Certificat

Cherchez les Meilleures Écoles Certificats

Certificat 2016/2017
Continuer

Certificat En Promotion De La Santé Publique

The Open University
En ligne À temps plein Temps partiel 1 - 4 années August 2017 Royaume-Uni Buckingham + de 1

La santé publique est l'affaire de tous - et la contribution des autorités locales, l'éducation, les services sociaux, les familles, la police, les prisons, les entreprises et le secteur bénévole est maintenant reconnu comme vital. Ce certificat vous permet, quel que soit votre expertise et des connaissances, pour développer vos connaissances, les compétences et la compréhension de la santé publique multidisciplinaire dans la ... [+]

Certificat 2016/2017. Certificat en promotion de la santé publique La santé publique est l'affaire de tous - et la contribution des autorités locales, l'éducation, les services sociaux, les familles, la police, les prisons, les entreprises et le secteur bénévole est maintenant reconnu comme vital. Ce certificat vous permet, quel que soit votre expertise et des connaissances, pour développer vos connaissances, les compétences et la compréhension de la santé publique multidisciplinaire au Royaume-Uni et à l'étranger, et à aller de l'avant vos actions et la pratique de tous les jours. Principales caractéristiques du cours Enquêter sur des projets de santé, la participation communautaire, l'élaboration des politiques, et en œuvre de pratiques fondées sur des preuves éthique Défis vos propres hypothèses autour de la santé publique et les politiques de promotion de la santé et des interventions Élaborer un ensemble de compétences pour la pratique fondée sur les preuves - y compris la recherche, l'analyse et l'évaluation Construit compétences relatives à l'employabilité clés tels que la communication, la réflexion critique, et l'informatique. Objectifs éducatifs Les objectifs généraux de ce certificat doivent engager les élèves dans une revue systématique et une évaluation critique des méthodes de travail actuelles pour promouvoir la santé publique, et de fournir aux étudiants les compétences pratiques, les connaissances et la compréhension de développer, mettre en œuvre et évaluer les nouvelles formes de pratique. En particulier, le module vise à informer et responsabiliser les gens qui sont impliqués dans la promotion de la santé dans son sens le plus large. Il le fera en explorant les enjeux, les innovations et les dilemmes dans le domaine de la santé publique, promotion de la santé, la prévention des maladies et l'éducation sanitaire. L'accent sera mis sur le développement du potentiel de promotion de la santé dans une grande variété de moyens et à un certain nombre de différents niveaux. L'intention est d'aller de l'avant la pratique en offrant des opportunités pour tester et évaluer des stratégies et des cadres d'action. D'autres objectifs plus spécifiques sont les suivants: étudier et évaluer d'autres approches théoriques et pratiques à la promotion de la santé à travers une série d'études de différents paramètres, les cadres et les groupes de clients cas attirer et de développer les moyens de promouvoir la santé publique qui portent sur les inégalités sociales et économiques et qui sont sensibles à la culture et holistique développer les compétences des élèves dans la recherche, l'analyse et l'évaluation de l'information et de la politique de santé approuver une approche de promotion de la santé qui est participative, reconnaît la nécessité de la flexibilité et l'établissement d'objectifs communs de placement, et respecte les droits des individus, des groupes et des communautés à l'autonomie et le contrôle encourager le partenariat et la collaboration entre les différents groupes de professionnels de la santé, et entre les travailleurs de la santé, les décideurs et les laïcs et les groupes de consommateurs qui travaillent dans le domaine de la promotion de la santé publique examiner les dilemmes éthiques, politiques et professionnelles qui découlent de nouvelles pratiques et politiques pour la promotion de la santé, et examiner comment ces dilemmes peuvent être abordés. Honoraires Nous croyons que le coût ne doit pas être un obstacle à la réalisation de votre potentiel. C'est pourquoi nous travaillons dur pour maintenir le coût des études aussi bas que possible et avoir un large éventail de méthodes souples à payer pour aider à répandre, ou même réduire le coût. Frais d'étude à compter de l'année scolaire 2014/2015 sont: Les frais sont payés sur une base module par module - vous n'aurez pas à payer pour l'ensemble de votre qualification initiale. Si comme la plupart des étudiants OU étudient à temps partiel, vous étudiez une moyenne de 60 crédits par an - vous étudierez pendant six ans pour obtenir un diplôme. Notre tarif normal pour 60 crédits est £ 2632. Notre droit actuel est £ 5264 - sur la base de 120 crédits d'études - ce qui équivaut à l'étude à temps plein d'un an. Le coût total de votre qualification choisie commence actuellement de £ 2632 sur la base de nos droits actuels. NB: Les prix sont sujets à changement. Combien de temps cela prend-il? Temps partiel - 1 année Délai - 4 années pertinence de carrière Ce certificat encourage le partenariat, la collaboration et le respect mutuel entre les différents groupes professionnels et non professionnels qui travaillent dans la santé publique. Il a été localisé par rapport aux normes UKPHR pour les praticiens de la santé publique - qui sont tirées de la santé et des compétences Career Framework, les connaissances et compétences cadre public pour le NHS, et les normes professionnelles nationales pour la santé publique. Voir le site du Royaume-Uni de la santé publique Inscrivez-vous plus d'informations sur ces normes. À la fin de vos études, vous avez acquis les connaissances, les compétences et la confiance nécessaires pour étendre votre pratique dans des rôles actuels et futurs. Les conditions d'entrée Il n'y a pas d'exigences formelles d'entrée pour étudier ce certificat. Toutefois, vous aurez besoin de maîtriser l'anglais, à un niveau IELTS de 6,0. Si vous n'êtes pas sûr, vous serez en mesure de prendre un test d'anglais gratuit dans le cadre du processus d'inscription. En savoir plus sur ce programme sur le site de l'Université ouverte ici [-]

Cours De Formation Spécialisée En Soins Infirmiers Palliatifs

University of Minho - School of Nursing
Campus Temps partiel 2 semestres October 2016 Portugal Braga

Le cours de formation spécialisée en soins infirmiers palliatifs vise à assurer la infirmier scientifique, technique, humain et culturel, lui permettant de fournir des soins spécialisés pour les personnes ayant prolongée, incurable, la maladie progressive, et à la fin de la vie. [+]

Diplôme de cours de formation spécialisée en soins infirmiers palliatifs ECTS: 60 Durée: 2 semestres Conseil: le travail post Lieu: Campus de Gualtar, Braga Principal domaine scientifique: sciences infirmières Le cours Une formation spécialisée en soins infirmiers palliatifs vise à assurer la infirmier scientifique, technique, humain et culturel, lui permettant de fournir des soins spécialisés pour les personnes ayant prolongée, incurable, la maladie progressive, et à la fin de la vie. L'objectif est donc de fournir des connaissances et de l'intervention dans le domaine des soins palliatifs qui favorisent la capacité professionnelle à des soins de qualité; développer des capacités d'analyse de l'auto résolution de problèmes et prise en soins infirmiers de soins palliatifs de décision orientés; et de promouvoir un espace de réflexion sur la recherche en soins infirmiers palliatifs. Le cours de ce plan de formation est basée sur une organisation des programmes basés sur une structure modulaire selon les principes de l'intra et interdisciplinaire. La diversité des cours offerts aux étudiants et la flexibilité du programme visant à promouvoir leur indépendance et de responsabilité, en cherchant à développer leur capacité d'apprentissage et d'exigence relative à la connaissance, fondamentale pour la pratique professionnelle spécialisée. Pré-requis: Infirmière auxiliaire autorisée Carrières Le cours détenteurs infirmières une formation spécialisée en soins infirmiers palliatifs, exercent leurs institutions d'activité professionnelle ou de santé publique indépendants ou privés, nationaux ou étrangers à savoir: Unités de soins palliatifs dans les hôpitaux généraux et spécialisés publique et privée Unités Hôpital de soins spécialisés Les centres de santé Les cliniques privées Unités de soins à domicile [-]

Troisième Cycle Certificat / Diplôme En Médecine Générale De La Pharmacie

University of Kent, Medway School of Pharmacy
Etudes campus & à distance Temps partiel 1 - 4 années August 2017 Royaume-Uni Medway

Le certificat d'études supérieures et un diplôme en médecine générale pharmacie (PGCert / Dip GPP) est un programme à temps partiel qui se déroule sur deux à quatre ans. C'est une expérience d'apprentissage en milieu de travail unique qui permet à la fois communautaire et pharmaciens d'hôpitaux à développer leurs pratiques et les possibilités d'accès de carrière. [+]

Certificat 2016/2017. Vue d'ensemble Le certificat d'études supérieures et un diplôme en médecine générale pharmacie (PGCert / Dip GPP) est un programme à temps partiel qui se déroule sur deux à quatre ans. C'est une expérience d'apprentissage en milieu de travail unique qui permet à la fois communautaire et pharmaciens d'hôpitaux à développer leurs pratiques et les possibilités d'accès de carrière. Il a été développé comme une collaboration unique entre les instituts et les employeurs (représentants tant du NHS et communautaire pharmacie) l'enseignement supérieur dans le cadre du Conseil des programmes conjoints. Contrairement à d'autres programmes d'études supérieures du PG diplôme en médecine générale pharmacie (pharmacie communautaire) est un programme basé sur le travail qui développe vos compétences en utilisant un cadre de compétences validé qui a été accrédité par le Conseil général pharmaceutique. Vous allez utiliser ce cadre de niveau général (GLF) pour évaluer votre niveau actuel de la pratique d'identifier vos besoins personnels afin de concevoir votre programme d'apprentissage unique. Comme il s'agit d'un programme basé sur le travail le stage se déroule séparément pour hôpitaux communautaires et pharmaciens. enseignement La majorité de votre apprentissage se fera dans votre lieu de travail guidé par l'apprentissage autonome, soutenue par des journées d'étude et des ensembles d'apprentissage. Il vous sera attribué un tuteur de la pratique qui vous aidera à planifier votre apprentissage en milieu de travail et un tuteur académique pour vous soutenir tout au long du parcours. Évaluation Les évaluations sont divisées en des évaluations académiques et l'évaluation des compétences en milieu de travail. Une gamme de stratégies d'évaluation universitaires ont été adoptées, y compris Les examens cliniques objectifs structurés Questions à choix multiples Revue de portefeuille axée sur les compétences Les travaux écrits à inclure: courts essais; évaluations critiques; analyse réfléchissant de travail clinique. Une série d'évaluations formatives en milieu de travail vous aider à planifier votre apprentissage ainsi que l'évaluation de votre niveau actuel de compétence contre la GLF. Carrières Ce programme vous aidera à saisir les opportunités dans votre future carrière de sorte que vous pouvez offrir de haute qualité, des services de pharmacie centrés sur le patient. Achèvement des éléments de pratique du cours sera également conduire à l'attribution d'une déclaration d'achèvement du général Pharmacien de formation (SCGPT) à partir d'un centre de formation agréé. Traits La structure du programme permet aux apprenants adultes à planifier et à développer leur propre parcours d'apprentissage à la réalisation des récompenses académiques et pratiques, répondant ainsi à leurs propres besoins en matière de développement personnel et professionnel. Les élèves évaluent leurs propres progrès à travers la matrice de programme et d'élaborer des plans d'apprentissage individuels basés sur l'acquisition des connaissances et des compétences. Les cours peuvent être suivis successivement ou simultanément donner aux étudiants une certaine souplesse. Les élèves se présentent à l'évaluation sommative qu'elles et leur tuteur de la pratique et tuteur académique sentent qu'ils sont prêts. Des examens réguliers de progrès permettent l'identification des élèves à défaut de sorte que des mesures correctives puissent être planifié et mis en œuvre. La nature flexible du programme permet une plus large participation des pharmaciens dans une variété de milieux de travail. La structure du programme Le programme se compose de trois cours obligatoires: Licence Développement praticien (30 crédits) Établir votre pratique professionnelle et clinique (30 crédits) DIPLÔME Gestion des médicaments dans la pratique (60 crédits) Critères d'entrée Les candidats seront pharmaciens enregistrés pour la Royal Pharmaceutical Society de Grande-Bretagne (RPSGB). En outre praticiens étudiants doivent avoir une base de la pratique accrédité sur laquelle s'appuyer et avoir accès à un tuteur de la pratique accrédité par le Conseil du Programme conjoint. [-]

Certificat D'administration De La Santé

University of Redlands
Campus Temps partiel 12 mois January 2017 États-Unis d'Amérique San Diego

Développer importance de la gestion, la supervision et les compétences d'amélioration des processus nécessaires pour soutenir l'industrie des soins de santé complexe d'aujourd'hui. [+]

Développer importance de la gestion, la supervision et les compétences d'amélioration des processus nécessaires pour soutenir l'industrie des soins de santé complexe d'aujourd'hui. Les cours obligatoires comprennent: Principes Healthcare Leadership et la pratique (3 crédits) [STDEA 302] Examiner les principes du leadership, la supervision et la gestion au sein du système de soins de santé. Les sujets traités comprennent la résolution de problèmes, meilleures pratiques de gestion, le professionnalisme au sein de l'industrie, la réflexion stratégique, styles de gestion et les approches, le développement du leadership, les possibilités d'amélioration et de développement professionnel. Santé Qualité et Gestion de la Performance (2 crédits) [STDEA 303] Apprenez à améliorer la qualité de l'organisation, l'efficacité et la performance. Les sujets traités comprennent la gestion de la qualité, les meilleures pratiques dans les systèmes de soins de santé, gestion de projet et de programme, analyse des données, les normes de qualité et amélioration de repères, les programmes d'amélioration de la performance, de la supervision et de l'esprit d'équipe, les exigences réglementaires et des normes d'accréditation externes. Healthcare Finance (4 crédits) [STDEA 306] Apprenez les rudiments de la gestion financière des soins de santé, en mettant l'accent sur la comptabilité, les états financiers, les systèmes de financement et de paiement, l'analyse des flux de trésorerie, la gestion des risques, de budgétisation et de financement du capital. Healthcare Management des ressources humaines et des relations du travail (3 crédits) [STDEA 305] Une vue d'ensemble des pratiques de gestion des ressources humaines dans les organisations de soins de santé. Les sujets traités comprennent la planification du travail de la force, le droit du travail, recrutement et la rétention, la formation et le développement, contrat médecin et la gestion de l'infirmière, gestion de la performance, les exigences réglementaires, l'analyse de l'emploi et de la conception, et les relations de travail. Systèmes Healthcare information et l'informatique (2 crédits) [STDEA 304] Explorez une perspective de gestion sur l'utilisation efficace des données et des technologies de l'information pour améliorer la performance dans les organisations de soins de santé. Les sujets traités comprennent la collecte de données, de l'analyse et de la sécurité, le développement des systèmes et le déploiement, les tendances actuelles dans les systèmes d'information, les limites des systèmes de données, et l'alignement des systèmes d'information avec les buts et objectifs de l'organisation. Stratégie des soins de santé et le développement du marché (2 crédits) [STDEA 307] Ce cours se concentre sur le rôle, la fonction et l'application de la planification stratégique et le développement du marché dans les organisations de soins de santé. [-]

Certificat En Soins Infirmiers (compétence Programme D'évaluation)

Nelson Marlborough Institute of Technology
Campus À temps plein 12 semaines February 2017 Nouvelle-Zélande Nelson

Ce programme est pour vous si vous êtes une infirmière qui a une qualification d'un autre pays ou que vous étiez inscrit en Nouvelle-Zélande, mais vous avez été hors de soins infirmiers pendant 5 ans ou plus. [+]

Certificat 2016/2017. Ce programme est pour vous si vous êtes une infirmière qui a une qualification d'un autre pays ou que vous étiez inscrit en Nouvelle-Zélande, mais vous avez été hors de soins infirmiers pendant 5 ans ou plus. vous Grâce au programme en mesure de démontrer votre capacité à répondre aux compétences (de NCNZ) du Conseil des soins infirmiers en Nouvelle-Zélande pour votre champ de pratique et d'obtenir un certificat d'exercice pour continuer votre carrière en soins infirmiers. Ceci est un programme à temps plein livré sur un maximum de douze semaines consistant en un cours théorique et un cours de stage clinique. opportunités et parcours de carrière Les diplômés, une fois qu'ils ont été délivrés avec un certificat d'exercice par le Conseil des soins infirmiers de la Nouvelle-Zélande, sont en mesure de pratiquer des soins centrés sur la personne fondée sur des preuves à un niveau de début dans une gamme de paramètres cliniques. Conditions d'entrée Exigences académiques Pour obtenir l'admission au programme, un candidat doit être une infirmière autorisée, soit enregistré en Nouvelle-Zélande ou enregistrés auprès d'une autorité à l'étranger reconnu par le NZNC. preuve requise Nouvelles infirmières Zélande Nouvelle-Zélande Les infirmières autorisées, enregistrées avec le Conseil des soins infirmiers de la Nouvelle-Zélande et qui reviennent à la pratique infirmière après une pause de 5 ans ou plus. Les candidats sont tenus de fournir des preuves de tous les problèmes de santé ou les antécédents criminels qui peuvent empêcher leur entrée sur le Nursing Register. internationale des infirmières Les infirmières internationaux enregistrés souhaitant acquérir la Nouvelle-Zélande Nursing inscription doivent avoir terminé le processus de demande d'inscription auprès de l'NCNZ et ont reçu une lettre de décision précisant les exigences à remplir pour vérifier les compétences et les compétences pertinentes en Nouvelle-Zélande. Exigences linguistiques Anglais Tous les candidats qui ont l'anglais comme langue seconde doivent satisfaire aux exigences linguistiques en anglais fixées par le NCNZ. Ils seront tenus de fournir des éléments de preuve obtenus au cours des deux dernières années de leur capacité à parler et écrire en anglais. Si vous êtes d'un milieu non anglophone l'exigence IELTS est de 7,0 académique (pas inférieur à 7,0 dans la lecture, l'écoute, l'écriture et subtests parlant) ou une solution de rechange acceptable. Les candidats doivent également être en mesure de démontrer leur capacité à communiquer efficacement à la pratique au sein de leur champ de pratique. Autres exigences Les candidats doivent également remplir un formulaire de demande / inscription NMIT attacher les documents suivants: Une déclaration de santé satisfaisant. Notification au chef des soins infirmiers de tous les problèmes de santé qui peuvent affecter leur capacité à participer en toute sécurité dans le placement de la pratique. Le consentement à la divulgation par la police néo-zélandaise de toute information relative à des condamnations pénales qu'ils peuvent avoir, et la divulgation de ces informations au gestionnaire de chaque fournisseur de placement. Un certificat de secourisme en cours si elles n'ont pas travaillé comme infirmière pendant 5 ans ou plus. A signé une déclaration de confidentialité. Afficher la sérologie des preuves de l'écran pour l'hépatite B et la tuberculose, profiter de l'occasion de se faire vacciner, ou signer une décharge. Preuve de la participation au dépistage du SARM. Ministère des contrôles Justice Sur demande aux étudiants du programme sont tenus de signer un formulaire de consentement pour permettre à NMIT de demander un Ministère de la justice des condamnations criminelles Check. Cette procédure sera répétée au début de chaque année d'études. En raison de la nature de la profession infirmière, il est jugé nécessaire d'établir les dossiers des condamnations pénales des élèves, le cas échéant. La possession d'un casier judiciaire ne sont pas un motif automatique de la baisse des effectifs. On tient compte de la monnaie, de la nature, de la gravité de la condamnation (s) et les facteurs associés. Le chef des soins infirmiers, en consultation avec le gestionnaire de programme peut refuser une demande d'inscription, ou le droit d'un étudiant de progresser sur la base de la conviction (s) criminelle. Tous les enregistrements obtenus seront gardés comme privé et confidentiel. Lorsqu'un étudiant a une histoire de condamnation pénale (s) ou encourt une condamnation tout en étant inscrits (voir ci-dessous), ce disque sera disponible à la pratique des agences de placement, avec la consultation des étudiants, afin d'assurer informé contrat d'agence de placement des étudiants. Une fois inscrits, les étudiants sont tenus d'informer le chef des soins infirmiers de toutes les accusations criminelles qui pourraient être établies au cours de l'année. Les documents justificatifs requis Déclaration sur la santé Contrôle de police * Convictions contre la forme du droit Référence* * Ceci est une exigence pour seulement les étudiants nationaux. Si vous êtes un étudiant international, vous devrez remplir et soumettre une série de formulaires, fournis dans notre page. [-]

MREPC Soins Dentaires Primaires Pour Les Dentistes De Fondation

University of Kent, Centre for Professional Practice
Campus Temps partiel 1 - 1 année September 2016 Royaume-Uni Cantorbéry

Soins dentaires primaires pour la Fondation Dentistes MREPC, est conçu pour les dentistes de soins primaires qui souhaitent développer leurs compétences personnelles et professionnelles de s'engager plus efficacement pour répondre aux besoins changeants d'un service de soins dentaires moderne [+]

Soins dentaires primaires pour la Fondation Dentistes MREPC, est conçu pour les dentistes de soins primaires qui souhaitent développer leurs compétences personnelles et professionnelles de s'engager plus efficacement pour répondre aux besoins changeants d'un service de soins dentaires modernes. Le contenu du programme favorise la connaissance et les compétences disciplinaires en vue de l'entrée dans le cheminement de carrière de soins reconnue primaire dentaire. Il fournit également des crédits transférables vers une bourse de la Faculté de General Dental Practice Royaume-Uni (FFGDP) et une occasion pour vous de développer des compétences personnelles et professionnelles qui vous permettent de travailler plus efficacement pour répondre aux besoins changeants du secteur dentaire. Le prix initial est un certificat d'études supérieures, mais une étude plus approfondie peut conduire à un diplôme de troisième cycle et au-delà à l'obtention d'une maîtrise. Éducation à la santé Kent, Surrey et Sussex (HE KSS doyenné) Ce programme est une collaboration entre le Centre de l'Université de Kent pour la pratique professionnelle et Éducation à la santé Kent, Surrey et Sussex. IL KSS doyenné répond aux besoins de santé de la population à travers le Kent, Surrey et Sussex en développant les personnes, les compétences et les compétences nécessaires pour fournir le service de santé de l'avenir. Leurs responsabilités comprennent la commission de l'éducation de haute qualité et développement et innovation de pointe dans tous les domaines de son fonctionnement. Le Centre pour la pratique professionnelle (RPC) Le Centre pour la pratique professionnelle est un département universitaire transdisciplinaire axée sur souple apprentissage lié au travail dans l'enseignement supérieur. Le Centre est fondée sur la conviction que les employeurs peuvent bénéficier de l'Université de Kent de l'excellence académique et de la recherche, un enseignement de qualité, les activités de conception et de développement pour créer des changements positifs et à forger de nouvelles connaissances au sein de leur organisation. Nous travaillons avec un large éventail de partenaires externes et les employeurs à créer des solutions de développement et d'enseignement distinctes et originales en milieu de travail et du travail, qui répondent aux défis de la main-d'œuvre uniques vécues par les salariés et les organisations de la région et au-delà. Les programmes du Centre sont conçus pour améliorer la progression de carrière et de favoriser le développement et la pratique intellectuelle et professionnelle. Pour plus d'informations s'il vous plaît communiquer avec le Centre pour la pratique professionnelle, Université de Kent, T: 01634 88 8929, E: cppmedway@kent.ac.uk, Web: www.kent.ac.uk/cpp [-]

Chirurgie Mammaire Oncoplastique Diplôme Pg (à Temps Partiel)

University of East Anglia Faculty of Medicine and Health Sciences
En ligne Temps partiel 2 années August 2017 Royaume-Uni Norwich

Développé avec le soutien du Collège royal des chirurgiens (Angleterre), ABS, BAPRAS et une faculté spécialisée, forte de 150 actifs, nous offrons une solution unique aux problèmes de formation auxquels sont confrontés les chirurgiens qui cherchent à progresser dans chirurgie mammaire oncoplastique. [+]

Certificat 2016/2017. Inscrivez-vous Primé en ligne spécialiste clinique Maîtrise de l'UEA en chirurgie du sein oncoplastique - Plus haute qualification avance de l'Europe en menant oncoplastique Consultants du Royaume-Uni. Pourquoi choisir ce cours? Développé avec le soutien du Collège royal des chirurgiens (Angleterre), ABS, BAPRAS et une faculté spécialisée, forte de 150 actifs, nous offrons une solution unique aux problèmes de formation face chirurgiens cherchent à progresser dans chirurgie mammaire oncoplastique Utilisation d'une prestation en ligne innovant, développé en interne sur cinq ans par une équipe de spécialistes à l'école médicale de Norwich, vous ferez l'expérience d'une expérience éducative stimulante et enrichissante Les maîtrises clinicienne spécialisée (SMC) cours est très flexible et adapté spécifiquement autour de la vie de travail des praticiens de la chirurgie occupés La plupart enseignement et l'apprentissage se fait par notre environnement d'apprentissage virtuel dédié (VLE) qui accueille une communauté florissante en ligne de spécialistes de partout dans le monde Notre accent sur l'évaluation des compétences chirurgicales combinées avec le développement rapide de niveau consultant la pensée critique et de la communication nous a valu la médaille d'or en 2013 pour "Meilleur Programme d'apprentissage à distance en ligne ' VOTRE EXPERIENCE D'APPRENTISSAGE EN LIGNE Comme un étudiant SMC vous engagez entièrement en ligne, à des discussions sur des cas réalistes, soutenue par des évaluations continues de votre connaissance chirurgicale, la pensée critique et la prise de décision Toute participation est asynchrone de sorte que vous aurez jamais besoin de se connecter à des heures fixes Chaque tutorat médiation de forum de discussion prend une vie propre, alimentée par la croissance de la lecture partagée, l'expérience personnelle et des conseils d'un tuteur, ont tous contribué à des heures convenables Chaque sujet apporte une nouvelle expertise et des idées qui sont directement applicables à vos propres affaires En plus de l'apprentissage en ligne , si vous êtes un étudiant de l'UE ou au Royaume-Uni vous assisterez face à face jours de formation avec les tuteurs toutes les 16 semaines. Tous les jours de formation sont enregistrés et mis à la disposition de nos étudiants internationaux en ligne. Quelle expérience avez-JE BESOIN? Le cours est très rigoureuse, mais incroyablement gratifiant pour un candidat motivé qui souhaitent progresser rapidement dans ce domaine spécialisé. Nous acceptons les stagiaires de ST5 et surtout dans la poitrine ou la chirurgie plastique du Royaume-Uni et dans le monde. Si vous êtes un chirurgien ayant une expérience pertinente qui est pas sur un programme de formation formelle nous félicitons également de votre demande qui sera examinée sur le mérite. SUCCÈS DES ÉTUDIANTS Anciens étudiants ont cité une progression rapide vers des postes plus élevés d'avoir entrepris les master. En particulier, les étudiants déclarent plus grande confiance dans les équipes multidisciplinaires et leur communication avec leurs pairs et collègues. Vous pouvez vous attendre à être en mesure d'appliquer les connaissances et les compétences acquises sur le parcours directement à des cas dans les semaines suivant le début. ÉVALUATION Nous prenons très au sérieux l'évaluation. Il ya un examen formel (2 articles) au cours de chacune des deux premières années pour tous les étudiants à la maîtrise et de diplôme. Nos étudiants internationaux passer l'examen dans leur pays d'origine. Nous détenons également un examen de l'OSCE, hébergé au Royaume-Uni pour tous les étudiants à la maîtrise de démontrer leur (non chirurgical) connaissances procédurales dans la planification et la prise de décision. Tous les étudiants de maîtrise sont surveillés, grâce à l'évaluation journal de bord, afin d'assurer qu'ils ont les procédures chirurgicales d'index nécessaires pour se qualifier pour les MS. Conditions d'entrée Degré Sujet: MBBS ou équivalent étranger Degré Classification: Pass, le mérite ou équivalent Spéciales Conditions d'entrée: ST 5 ou au-dessus, Associate Specialist (2 ans en chirurgie du sein), GMC enregistrés et les MRC ou équivalent. [-]

électrophysiologie Cardiaque Et Le Rythme

Vrije Universiteit Brussel
Campus À temps plein 1 année September 2016 Belgique Bruxelles

Cette formation pratique et théorique de troisième cycle comble le fossé dans l'éducation qui est nécessaire pour la bonne pratique d'électrophysiologie clinique et de stimulation et prépare les boursiers pour une certification réussie. [+]

DESCRIPTION DU PROGRAMME

Clinique électrophysiologie cardiaque et de stimulation sont devenus sous-spécialités au sein de la zone Cardiologie en raison de leur complexité et les compétences très spéciales requises pour la reconnaissance précoce et le traitement approprié des arythmies cardiaques et d'autres problèmes électriques du cœur qui peut provoquer une mort subite arythmique. L'Association européenne du rythme cardiaque (EHRA) donne une certification en électrophysiologie clinique et dans cardiostimulation après avoir passé un examen volontaire, mais il n'y a pas de formation théorique pratique ou de longue durée officielle pour cette certification. La formation de troisième cycle en clinique électrophysiologie cardiaque et de stimulation est offert à l'UZ Brussel et Vrije Universiteit Brussel sous la direction du Prof. Dr. Pedro Brugada, Chef du Centre de gestion du rythme cardiaque à Bruxelles, le directeur de cours du programme de développement Fellows de gestion du rythme cardiaque en Europe et en Asie-Pacifique et vice-président du Comité de Certification sur électrophysiologie de l'EHRA. Cette formation pratique et théorique de troisième cycle comble le fossé dans l'éducation qui est nécessaire pour la bonne pratique d'électrophysiologie clinique et de stimulation et prépare les boursiers pour une certification réussie. Professeur Brugada a formé Fellows en électrophysiologie cardiaque et de stimulation pour près de 30 ans, en les aidant à obtenir des postes de cardiologie très importants dans les centres partout dans le monde. ... [-]


Iv Certificat En Soins Infirmiers

RMIT University
Campus À temps plein 1 année January 2017 Australie Melbourne Victoria + de 1

Le programme aborde les pénuries de compétences dans le secteur des soins de santé. Le programme prépare les diplômés à trouver un emploi avec succès à l'échelle nationale comme un ... [+]

Certificat IV en soins infirmiers

Le programme aborde les pénuries de compétences dans le secteur des soins de santé. Le programme prépare les diplômés à trouver un emploi avec succès à l'échelle nationale comme une infirmière inscrits. Possibilités d'emploi professionnelles mondiales dépendent de la reconnaissance de la qualification inscrits infirmière de chaque pays. Les divers cours et stages cliniques offerts permettent aux diplômés à chercher un emploi dans une variété de disciplines de soins infirmiers. Cet enseignement professionnel reconnu au niveau national et de la formation professionnels (EFP) La qualification est basée sur les compétences. Cela signifie qu'il est conçu pour vous permettre de développer les compétences et les connaissances pratiques (compétences) nécessaires pour exécuter les fonctions et les tâches dans le travail que vous vous entraînez. Évaluation dans un programme axé sur les compétences est d'être en mesure de démontrer que vous avez développé ces compétences et domaines de connaissances pratiques, et que vous pouvez effectuer à la norme requise dans le travail. Cela pourrait impliquer un évaluateur montrant comment vous planifier et d'exécuter des tâches, et d'expliquer à l'évaluateur comment vous savez ce que vous faites. Il pourrait également impliquer réalisation d'un projet et de présenter un rapport sur le processus et les résultats. Si vous travaillez, votre superviseur de travail peut donner à l'évaluateur un rapport sur vos compétences.... [-]


Certificat D'études Supérieures Dans Les études De Soins Palliatifs Et De Soins Palliatifs

Madonna University
Campus À temps plein Temps partiel September 2016 États-Unis d'Amérique Livonia

Ce certificat fournit aux étudiants une base solide dans les concepts de base et la philosophie de soins palliatifs et les soins palliatifs interdisciplinaire. [+]

Ce certificat fournit aux étudiants une base solide dans les concepts de base et la philosophie de soins palliatifs et les soins palliatifs interdisciplinaire. Grâce aux cinq cours de base dans le programme d'études supérieures, les étudiants peuvent compléter un diplôme d'études supérieures existantes ou de nouvelles études par le travail de pointe dans le domaine de soins palliatifs. COURS OBLIGATOIRES - HSP 5000 - HSP 5010 Dimensions de deuil: la théorie, de la recherche et de la pratique 3 cr. Identification et examen des théories de deuil actuelles et émergentes, en insistant sur l'application clinique transdisciplinaire personnes et des familles en deuil. Le processus de deuil comme une progression d'adaptation, la gestion et la croissance par des pertes importantes et transitions de la vie. Le développement des compétences dans la conception de stratégies d'adaptation efficaces qui facilitent la guérison dans les familles et les communautés. Destiné aux personnes désirant travailler dans des milieux de soins palliatifs / Fin de vie et soins de santé connexes et des champs de services à la personne. Concomitant ou condition: HSP 5000. - HSP 6000 avancée holistique des soins palliatifs 3 cr. Focus sur les soins palliatifs holistique complet pour malades en phase terminale et de leurs familles. Examen de l'interdépendance entre les différents types de douleurs ressenties par le patient mourant et l'impact sur le personnel de la famille et de soins palliatifs. Aspects multidimensionnels de la douleur sont discutés dans les perspectives théoriques et pratiques. Une approche fondée sur la recherche est utilisée pour synthétiser les soins palliatifs dans le système de prestation de soins palliatifs. Préalable ou concomitant: HSP 5000. - HSP 6010 Enjeux éthiques et juridiques dans Fin de vie 3 cr. Développement d'un cadre, à un séminaire / débat, pour analyser les questions éthiques et juridiques dans la prestation des soins de fin de vie et prendre des décisions de soins de fin de vie. Comprend l'examen des croyances et des pratiques interculturelles liées à Fin de vie de base à la prise de décision éthique dans les soins palliatifs. - HSP 6020 Stage I 4 cr. Le certificat de soins palliatifs et des études palliatifs est recommandé pour les étudiants diplômés qui souhaitent compléter un diplôme d'études supérieures existantes et / ou ceux qui désirent améliorer leur base de connaissances pour des travaux de pointe dans le domaine des soins palliatifs. Date limite d'inscription: 1er août pour les candidats d'outre-mer, Septembre 1 pour les demandeurs de transfert au sein de l'US (Pour commencer: semestre d'automne) Le 1er décembre pour les candidats d'outre-mer (Pour commencer: semestre d'hiver) 1er avril pour les candidats d'outre-mer, le 1er mai pour les candidats de transfert au sein de l'US (Pour commencer: Printemps / Eté semestre) [-]

Certificat De Réussite En Vétérinaire Aider

Windward Community College
Campus À temps plein 2 semestres September 2016 États-Unis d'Amérique Honolulu

Le certificat de réussite dans vétérinaire d'assistance est conçu pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences requises pour remplir efficacement comme assistant dans le bureau d'un vétérinaire, refuge pour animaux ou un centre de recherche sur les animaux de base. Le programme de deux semestres comprend des cours dans les sciences physiques et de la vie ainsi que l'expérience pratique grâce à des stages dans les cliniques vétérinaires locaux. [+]

Certificat 2016/2017. La certificat de réussite en vétérinaire aider est conçu pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences requises pour remplir efficacement comme assistant dans le centre de recherche de bureau, d'un abri ou d'un animal d'un vétérinaire de base. Le programme de deux semestres comprend des cours dans les sciences physiques et de la vie ainsi que l'expérience pratique grâce à des stages dans les cliniques vétérinaires locaux. Exigences minimales Afin de satisfaire aux exigences minimales d'admission, l'étudiant doit remplir un minimum de 10 crédits du certificat de réussite en Vétérinaire Aider (CAVETA) Cours de base et trois crédits des cours de formation générale requis par la date limite d'admission. Tous les cours de base et des cours d'enseignement général doit être complété par un «C» ou mieux. Un rapport de cumulative (GPR) de 2,5 pour tous les cours de base et de l'éducation générale prises est nécessaire. Tous les cours transférés à Windward Community College qui ont un crédit / aucun crédit ou de réussite / échec sera donné une note de «C» aux fins de classement lors de l'application du programme de technologie vétérinaire. Les candidats qui ne l'ont pas encore terminé tous les cours de base CAVETA doivent être inscrits à ces cours durant le semestre dans lequel la demande est présentée. Les candidats qui ne sont pas encore achevées toutes les classes d'enseignement général requis doivent être inscrits dans ces classes au cours du semestre de printemps ou après l'été. Les candidats sont tenus de présenter deux lettres de recommandation ainsi que leur application. Tous les candidats qui satisfont aux exigences minimales d'admission peuvent être interrogés par le Comité des admissions de la technologie vétérinaire quelque temps Mars. Critères d'acceptation Les applications qui répondent aux exigences d'admission minimales seront évaluées sur une base plus qualifiée par le comité d'admission du programme. Les candidats seront classés sur une échelle de points sur la base des critères suivants: Nombre de CAVETA de base et de l'éducation générale des cours suivis avec une note de C ou plus avant la date limite de demande; GPA pour complété CAVETA de base et nécessaire des cours d'enseignement général; Lettre de recommandation; Aptitude clinique (tel que déterminé par la performance des compétences dans ANSC 151L et 152L ANSC ou équivalent); Documentation de l'expérience de travail antérieure liée vétérinaire ou la formation; Force de l'interview demandeur. Le directeur du programme informera les candidats de leur statut d'admission par écrit par la première semaine d'Avril. Exigences post-acceptation Les étudiants admis recevront un paquet de programme qui comprend des formes et des procédures qui doivent être remplies avant l'inscription. Ces étapes sont les suivantes: Un dégagement de la tuberculose au cours des 12 derniers mois. la vaccination antitétanique au cours des 10 dernières années. Vérification de l'assurance-santé. forme santé Reconnaissance de risque. Stage Renonciation de responsabilité. Accusé de capacité à effectuer des normes techniques du programme. Obtenir et imprimer un récent (dans les 30 derniers jours) Dégagement pénale Check. Achat d'un uniforme de programme et un badge de dosimétrie. Assister à l'orientation des nouveaux étudiants et séance de consultation. Une fois que toutes les exigences ont été respectées, l'étudiant sera autorisé à inscrire à des cours de technologie vétérinaire. Les étudiants admis qui n'a pas encore rempli toutes les exigences de CAVETA seront admises à titre provisoire. Ces élèves sont censés remplir toutes les exigences core- et General Education CAVETA restants par le premier jour de la session d'automne. Ne pas le faire peut entraîner le renvoi du programme. S'il vous plaît garder à l'esprit que les étudiants de technologie vétérinaire devraient s'inscrire dans au moins un vétérinaire Cours de technologie de base (par exemple, ANSC 252 - imagerie diagnostique) pendant le semestre d'été suivant l'admission, il est donc peu probable qu'un étudiant aura suffisamment de temps pour Make- jusqu'à plus d'un déficit en cours durant la session d'été. [-]

PGCert Dans La Simulation De Soins De Santé Multidisciplinaire

University of Birmingham - College of Medical and Dental Sciences
Campus À temps plein Temps partiel October 2016 Royaume-Uni Birmingham

Convient pour tous les professionnels des soins de santé ayant un intérêt ou la participation dans la prestation de la formation et de l'éducation, les principaux objectifs de ce programme sont de vous fournir une compréhension des principes de l'apprentissage des adultes et comment ils peuvent être appliqués à la formation de simulation de soins de santé multidisciplinaire [+]

Convient pour tous les professionnels des soins de santé ayant un intérêt ou la participation dans la prestation de la formation et de l'éducation, les principaux objectifs de ce programme sont de vous fournir: une compréhension des principes de l'apprentissage des adultes et comment ils peuvent être appliqués à la formation de simulation de soins de santé multidisciplinaire une compréhension de l'évolution, de la variété et de l'importance des facteurs humains dans la pratique des soins de santé les connaissances et les compétences nécessaires pour concevoir, développer et faciliter la formation de simulation les compétences de débriefing requises pour aide aux apprenants la réflexion et le développement ultérieur La simulation est de plus en plus répandue comme un outil pour l'enseignement et l'apprentissage dans les soins de santé, car il fournit un environnement sûr dans lequel les élèves peuvent développer des compétences cliniques et des compétences non techniques via debriefing guidée. Le but de ce programme est de fournir aux éducateurs de la santé et d'autres professionnels de la santé avec les connaissances et les compétences nécessaires pour concevoir, développer et faciliter la formation de simulation efficace et l'éducation de leurs apprenants. Pourquoi étudier ce cours universitaires de l'Université de Birmingham, avec une expérience dans l'éducation et la formation de simulation, et les cliniciens expérimentés basé à l'hôpital universitaire de Birmingham ont conçu ce programme. Le programme vous offre la possibilité d'étudier les principes de la théorie de l'apprentissage expérientiel dans la simulation de la santé, le processus de création de scénarios de simulation et les concepts sous-jacents debriefing sûr et efficace. En plus de l'étude théorique du cours vise à promouvoir l'utilisation plus large des modalités de simulation, les compétences non techniques et les facteurs humains dans l'enseignement de la santé, l'apprentissage et la pratique. Modules Ce programme comprend trois modules de 20 crédits obligatoires distincts mais complémentaires,: théorie de l'apprentissage des adultes et son application à la simulation de soins de santé multidisciplinaire Développement et débriefing de santé multidisciplinaire scénarios de simulation Facteurs humains dans les soins de santé Conditions d'entrée Un premier degré pertinent ou une qualification professionnelle équivalente est nécessaire, idéalement dans les soins de santé et des spécialités connexes (y compris les techniciens de simulation). Exigences linguistiques anglais Vous pouvez répondre à nos besoins en langue anglaise de deux façons: par la tenue d'une qualification en langue anglaise au bon niveau par suivre et réussir l'un de nos cours d'anglais pour les étudiants internationaux Anglais vers le IELTS 7.0 (avec un minimum de 6,5 pour chaque composant). [-]

Physical Fitness and Wellness Certificate

North Iowa Area Community College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Mason City

[+]

Certificat 2016/2017. Degré Earned Frais Les frais de scolarité est basé sur le nombre d'heures de crédit et résidence légale et est sujette à changement ou modification. [-]

La Santé Des Populations Touchées Par Des Urgences Humanitaires

CERAH - The Geneva Centre for Education and Research in Humanitarian Action
Campus À temps plein 7 semaines April 2017 Suisse Genève

Le Certificat d'Etudes Approfondies équipe professionnels de l'humanitaire avec les connaissances nécessaires pour être en mesure d'identifier et de surveiller les problèmes de santé pendant les crises, et de développer des stratégies d'intervention efficaces et appropriées dans des situations complexes. [+]

13 avril au 29 mai 2015 Le maintien et l'amélioration de la situation de santé des populations vulnérables est au cœur de la plupart des projets d'aide, en particulier lors d'une situation d'urgence humanitaire. Professionnels de l'humanitaire doivent être équipés de connaissances de base suffisantes pour être en mesure d'identifier et de surveiller les problèmes de santé pendant les crises, et de développer des stratégies d'intervention efficaces et appropriées dans des situations complexes. CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE CE COURS Pour les travailleurs humanitaires appelés à gérer des projets de santé ce cours fournit les connaissances et les compétences clés nécessaires pour créer des interventions de santé efficaces pour les professionnels de santé qui souhaitent se installer dans le secteur humanitaire, ce cours fournira la prise de conscience et les compétences nécessaires pour adapter leurs connaissances au contexte humanitaire . [-]

Diplôme En Soins Infirmiers

Faculdade de Ciências Médicas da Santa Casa São Paulo (FCMSCSP)
Campus À temps plein 4 années March 2017 Brésil Sao Paulo

Le cours de premier cycle en soins infirmiers, Faculté des Sciences médicales de Santa Casa de São Paulo a commencé ses activités didactiques et pédagogiques, le 26 Mars 2001. [+]

Certificat 2016/2017. Au cours Le cours de premier cycle en soins infirmiers, Faculté des Sciences médicales de Santa Casa de São Paulo a commencé ses activités didactiques et pédagogiques, le 26 Mars 2001. Les fondations de cours de soins infirmiers sont fondées sur des êtres humains, en se concentrant sur les soins, bien-être, la prévention et la promotion de la santé dans différents domaines. Le cours a une structure pédagogique en ligne avec les transformations scientifiques et sociaux actuels, pour la formation de professionnels compétents pour travailler dans le marché du travail actuel et de relever les défis liés à la santé publique. Dès le début, l'élève passe par une expérience pratique intense dans le complexe de la Confrérie de Santa Casa de Misericordia de Sao Paulo, qui fournit tout à fait capable d'agir hôpital et développer les compétences nécessaires pour exercer la profession de façon éthique et humaine. Noté la note par le Conseil national de l'éducation et autorisé par l'ordonnance n. 2146/2000 du 22 Décembre 2000, le ministère de l'Éducation, le cours présente son projet politique et pédagogique dans les principes régissant les lois de l'éducation, comme indiqué dans le texte constitutionnel - le droit des lignes directrices et des bases de l'éducation nationale sur . 9394/96. Le cours, organisé par la Fondation Arnaldo Vieira de Carvalho, a ses bases installées dans la conception de l'homme, Contexte, soins infirmiers processus, de la santé-maladie et de CV, résumés comme suit: Man: être avec capacité de penser, sentir, agir; sous réserve de la pratique éducative et critique, participant de l'expérience politique / idéologique; Pédagogie / esthétique et l'éthique dans le processus d'enseignement-apprentissage. Contexte: lieu de réalisation du processus d'enseignement-apprentissage, l'intégration précoce des élèves avec la possibilité d'interagir avec et pour la communauté, en créant un lien vers légitime leurs actions. Soins infirmiers: la pratique sociale, une partie du processus de travail de la santé, vu que l'activité adaptée à sa fin et qui implique objet, agent et moyens / instruments. Sa spécificité vient de vos médias / outils de travail, qui est, la façon dont il intervient dans la réalité, axé sur la transformation des profils cliniques et épidémiologiques. Processus santé-maladie: professionnelle infirmière de salle de spectacle, déterminée par le travail et des modes de vie, mise en évidence dans les profils cliniques et épidémiologiques. Curriculum: toutes les situations d'enseignement-apprentissage, planifiées et organisées, qui fournissent des expériences ciblées pour atteindre les objectifs éducatifs proposés. Les ensembles de cours que ses objectifs Élaborer un cours visant à former des professionnels avec technico-scientifique et éthique, politique et socio-éducatif compétence, la propriété et la création de la connaissance; Instituer un programme, comme instrument de base de l'organisation qui intègre les valeurs et les principes qui guident la conception institutionnelle de l'éducation; Permettre à l'élève de développer leur capacité de critique / réflexe comprendre la vaste gamme de social, politique, économique et scientifique, impliquant la performance des professionnels de soins infirmiers; Fournir une base technique et scientifique de qualité impliquant le contact direct avec les processus impliqués dans la production scientifique; Assurer une formation scientifique qui imprègne l'ensemble du programme, en fournissant la recherche scientifique fondamentale que la recherche axée sur le développement et la consolidation des connaissances en soins infirmiers; Favoriser la discussion et de l'éthique scientifique et technique qui relève de la formation des postures et des attitudes et qui sera présent tout au long du développement du cours; Considérez les transformations que la pratique des soins infirmiers passé dans le pays, et de repenser sa fonction sociale, la reconfiguration de l'avant aux nouvelles exigences de la santé. Domaines d'expertise Le professionnel en soins infirmiers diplômé peut agir dans plusieurs domaines de la santé: Santé: les hôpitaux et les urgences de sauvetage, les unités de santé de base (BHU), jardins d'enfants et les écoles, les bureaux, les entreprises et les soins à domicile; Gestion: les équipes de conseil, de conseil, d'audit et de soins infirmiers; Education: à mi-niveau, premier et deuxième cycle (spécialisation, maîtrise et doctorat); et Recherche: expérimentale, clinique, théorique, épidémiologique. PLUS D'INFORMATION Durée de la formation: 4 ans Turn: Matutinal Emploi: 47 postes vacants Tarif: R 1,540.00 $ - Année de référence: 2,016 [-]