Master Littéraire (MA)

Trouvez Meilleures Écoles Masters Littéraires (MA)

Master Littéraire (MA) 2016
Continuer

Master ès Arts En Administration De La Santé Et Des Services Sociaux

Saint Mary's University of Minnesota Online
En ligne À temps plein Inscription libre États-Unis d'Amérique Winona

Saint Mary aide que vous menez avec confiance pour atteindre vos objectifs de santé et des services humains. Emplois de gestion et administrateur de haut niveau sont en attente d'être rempli dans l'industrie de la santé et des services humains à croissance rapide. [+]

Master Littéraire (MA) 2016. Le plomb avec compassion. Gérer avec soin. Saint Mary vous aide à conduire avec confiance pour atteindre vos objectifs de santé et des services humains. Emplois de gestion et administrateur de haut niveau sont en attente d'être rempli dans l'industrie de la santé et des services humains à croissance rapide. Avec les compétences que vous allez acquérir dans la ligne Master of Arts en administration de la santé et des services sociaux dans de l'Université Saint Mary de Minnesota, vous serez prêt à poursuivre une carrière de chef de file épanouissante et enrichissante avec le revenu et la possibilité que vous méritez. Obtenir ces compétences essentielles en ligne Master of Arts programme Santé et des Services humains dans l'administration, Avec des spécialisations en option dans les services humains ou de l'administration des soins de santé: Développer les compétences de leadership et de gestion solides pour promouvoir la qualité et la durabilité dans une variété de contextes de soins de santé et des services humains. Comprendre la gestion efficace des ressources humaines pour optimiser les performances et assurer des soins de qualité. Comprendre la diversité des règlements et des politiques que leur qualité d'impact et l'accessibilité des soins. Maîtriser la gestion financière de garder votre organisation de la santé et des services humains et la bonne réussite en temps qui changent rapidement. Option pour se préparer à l'autorisation d'exercer en tant qu'administrateur de soins de longue durée dans le Minnesota et sélectionner d'autres Etats. [-]

Master ès Arts En Counselling En Santé Mentale Clinique (MA)

Argosy University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Tampa

Argosy University, Tampa reconnaît la nécessité d'offrir aux fournisseurs de services humains les connaissances et l'éventail de compétences nécessaires pour servir efficacement dans la profession. Des programmes ont été mis au point par les membres du corps professoral de l'Université Argosy pour permettre aux étudiants de poursuivre des objectifs personnels et professionnels grâce à l'achèvement d'un Master of Arts (MA) dans le programme de diplôme en santé mentale counseling clinique. Cours et ... [+]

Master of Arts en santé clinique mentale Counseling (MA) Argosy University, Tampa reconnaît la nécessité d'offrir aux fournisseurs de services humains les connaissances et l'éventail de compétences nécessaires pour servir efficacement dans la profession. Des programmes ont été mis au point par les membres du corps professoral de l'Université Argosy pour permettre aux étudiants de poursuivre des objectifs personnels et professionnels grâce à l'achèvement d'un Master of Arts (MA) dans le programme de diplôme en santé mentale counseling clinique. Cours et programmes sont conçus pour parallèle les exigences d'homologation et de certification en vigueur aussi étroitement que possible. En raison des variations entre Etats, chaque étudiant doit vérifier avec les autorités régionales pour confirmer ces exigences. Résultats du programme Identité professionnelle: Valeur de tous les aspects du fonctionnement professionnel, y compris l'histoire, les rôles, les structures organisationnelles, l'éthique, les aspects juridiques, les normes et l'accréditation Sociale et diversité culturelle: appliquer la théorie de base et de la recherche du contexte culturel de relations, les enjeux et les tendances dans une société multiculturelle et diversifiée pour la profession de conseiller Développement humain: Interpréter et appliquer la théorie de base et de la recherche de la nature et des besoins des individus à tous les niveaux de développement Développement de carrière: appliquer la théorie de base et la recherche du développement de carrière, la psychologie du travail, et des facteurs connexes La relation d'aide: éthique et efficace offrir une gamme de services de conseil et de consultation Travail en groupe: Comprendre les fondements théoriques et l'expérience de fin de groupe, le développement, et la dynamique; appliquera groupe méthodes et les compétences de conseil Évaluation: comprendre les principes de test et de mesure, et appliquer les deux individuelles et collectives des méthodes d'évaluation et d'évaluation Programme de recherche et d'évaluation: comprendre les méthodes et les rôles de la recherche, l'analyse statistique, l'évaluation des besoins et l'évaluation des programmes Communication: Communiquer clairement et efficacement, tant oralement que par la communication écrite Efficacité interpersonnelle: Développer et améliorer les compétences de relation positive via une communication efficace, le respect des autres, l'appréciation de la diversité et la sensibilité culturelle et la conscience de leur impact sur les autres. Conditions d'admission Un diplôme de baccalauréat d'une institution accréditée au niveau régional ou une institution étrangère certifiée appropriée. Une moyenne pondérée cumulative (MPC) sur une échelle de 4.0 comme décrit ci-dessous. Des exigences supplémentaires peuvent être facturés. 3.0 pour les 60 dernières heures de cours (y compris les études supérieures). Les candidats ayant cumulative des moyennes plus basses que les minimums du programme énoncés peuvent être considérés pour l'admission des éléments de preuve significative du potentiel académique et professionnelle démontrée par la carrière et / ou réalisations professionnelles indiquées dans l'énoncé des objectifs académiques et professionnels, le résumé de carrière, et académique ou lettres professionnelles de recommandation. Cette admission doit être recommandé par le Comité des admissions et président du département et doit être justifiée, documentée, signé, placé et maintenu dans le dossier scolaire de l'élève. Un score minimum sur un test de compétence en langue anglaise de l'Université Argosy pré-approuvé est requise pour tous les candidats dont la langue maternelle est l'anglais ou qui ne l'ont pas obtenu leur diplôme d'une institution où l'anglais est la langue d'enseignement tel que spécifié dans la section Cinq, politiques d'admission, "English Language Proficiency politique." Achèvement d'une entrevue avec un membre du comité d'admission du programme. Toutes les demandes d'admission doivent être soumises au ministère des admissions. Un représentant des admissions est disponible pour aider les candidats intéressés complètent la documentation requise suivante: Demande dûment remplie d'admission. Frais d'inscription (non remboursables, sauf en Arizona. Dans l'état de l'Arizona, les frais de demande est remboursable si la demande est annulée dans les trois jours ouvrables suivant la signature de l'Accord demandeur d'inscription.) Professionnel de présentation personnelle / de but avec une auto-évaluation des qualifications pour la profession. Curriculum vitae à jour (ou un résumé de carrière). Trois Terminé Recommandation formes demandeur. Relevés de notes officiels de tous les établissements d'enseignement postsecondaire ont participé. Exigences du programme Le programme de maîtrise en santé mentale Counseling degré clinique exige l'achèvement satisfaisant d'un total de 60 heures de crédit semestre répartis comme suit: les exigences de cours de base, 24 heures de crédit; les exigences de cours supplémentaires, 24 heures de crédit; exigence élective, 6 heures de crédit; et d'expérience sur le terrain, 6 heures de crédit. Au moins 51 pour cent des cours requis doit être complété en résidence. Remarque, les cours de l'expérience sur le terrain sont généralement prises dans la dernière année du programme. En plus de ces exigences d'une heure de crédit, les élèves doivent réussir l'examen de synthèse. Exigences de cours de base (Préalable à l'expérience de terrain) Les étudiants sont tenus de prendre ce qui suit C6035 - Développement humain (3) C6036 - Essentials of Interviewing (3) C6041 - fondements de la santé mentale Counseling (3) * C6432 - Diagnostic et traitement de la psychopathologie (3) C6436 - Théories de counseling individuel et de pratique (3) Théories et pratiques du Groupe (3) - C6438 C6440 - l'éthique dans le Conseil (3) C6445 - Compétences sociales et culturelles pour les conseillers (3) *doivent être achevés dans les neuf premières heures de cours. Exigences de cours supplémentaires Les étudiants sont tenus de prendre ce qui suit C6431 - Counseling en milieux communautaires (3) C6435 - évaluation individuelle et de l'évaluation (3) C6439 - la sexualité humaine (3) C6446 - Substance Abuse Counseling (3) C6452 - Carrière et de l'évaluation du mode de vie (3) C6460 - Supervision pour les conseillers (3) PC6021 - Écoles de Thérapie Familiale (3) R6032 - la recherche et l'évaluation des programmes en counseling (3) [-]

MA En Sciences De La Santé

University of Lucerne - The Department of Health Sciences and Health Policy
Campus À temps plein 2 années September 2016 Suisse Luzerne

Le Master of Arts en sciences de la santé à l'Université de Lucerne offre aux étudiants à partir d'un large éventail de disciplines de la connaissance et les compétences nécessaires à une compréhension globale de la santé, le fonctionnement et le handicap. [+]

Master Littéraire (MA) 2016. Contenu et objectif Le Master of Arts en sciences de la santé à l'Université de Lucerne offre aux étudiants à partir d'un large éventail de disciplines de la connaissance et les compétences nécessaires à une compréhension globale de la santé, le fonctionnement et le handicap. Au cœur du programme est l'expérience vécue des personnes, et comment les individus interagissent avec leur environnement dans le contexte de la santé. Les élèves apprennent à décrire, comprendre et influencer la santé d'une personne à partir d'un point de vue de la science sociale. Les étudiants ont également la possibilité de choisir une majeure et d'obtenir plus de connaissances approfondies dans un domaine spécifique, en fonction de leurs intérêts professionnels et d'orientation de carrière. Les sciences de la santé MA vise à apporter une nouvelle dimension dans la recherche, la prestation de services de santé, et de la gestion des soins de santé par pionnier dans le développement et l'application d'une approche globale dans le domaine de la santé. Il est le programme idéal pour favoriser l'innovation dans notre société où le vieillissement et la prévalence croissante des maladies chroniques sont un défi majeur dans le système de soins de santé. Futurs étudiants Le programme accueille des étudiants d'horizons différents tels que les sciences naturelles, biologie, médecine, sciences sociales et sciences humaines. Pour toute question concernant les conditions d'admission, l'organisation et la planification des études, s'il vous plaît contactez l'école par l'intermédiaire de notre formulaire de demande. Les perspectives de carrière Les sciences de la santé MA offre une préparation idéale pour les étudiants qui aspirent à faire carrière dans les soins de santé dans un environnement dynamique et interdisciplinaire. Dans notre programme de Maître, nous nous engageons à informer les étudiants de sorte qu'ils sont dans une excellente position pour poursuivre leur carrière dans des domaines liés à la santé, y compris des postes en recherche, dans le secteur privé, de l'administration de la santé / la santé publique, l'éducation sanitaire, la promotion de la santé, et la gestion dans les organismes de santé provinciaux et fédéraux. Aperçu du programme de Master en sciences de la santé Master of Arts en sciences de la santé (Programme interdisciplinaire d'étude, 120 crédits ECTS) Les études de base: fonctionnement humain Sciences 16 crédits, les systèmes de santé et services 6 Crédits, méthodes que je 12 crédits, Méthodes II 6 crédits, de recherche et de compétences professionnelles I 8 crédits, de recherche et de compétences professionnelles II 8 __gVirt_NP_NNS_NNPS [-]

Master En Counseling Clinique En Santé Mentale

Goddard College
Campus À temps plein Temps partiel September 2016 États-Unis d'Amérique Plainfield

Le Master of Arts en santé clinique mentale Counseling est destiné aux étudiants qui souhaitent se préparer pour le travail clinique et de licence ou qui souhaitent passer à un programme de doctorat et le besoin de démontrer le développement de la perspicacité clinique par leur travail de cours, les expériences de stage et finale produit. Le stage d'orientation est décrit plus en détail dans la section de stages, ci-dessous, et suit meilleur ... [+]

Maîtrise en counseling clinique de santé mentale Le Master of Arts en santé clinique mentale Counseling est destiné aux étudiants qui souhaitent se préparer pour le travail clinique et de licence ou qui souhaitent passer à un programme de doctorat et le besoin de démontrer le développement de la perspicacité clinique par leur travail de cours, les expériences de stage et finale produit. Le stage d'orientation est décrit plus en détail dans la section de stages, ci-dessous, et suit les meilleures pratiques dans le domaine de la surveillance, le contact direct avec le client, et de l'évaluation. Cette option du diplôme exige un minimum de 60 heures de crédit semestre. Les étudiants qui poursuivent ce degré aborderont les cours de base du programme et au choix pertinents du point de vue de counseling. Comme avec tous les cours pour tous les élèves, chaque élève est tenu de porter une zone individualisée d'intérêt à leur travail. Ces zones peuvent être singulier ou variée, mais les étudiants pinçant le Master of Arts en santé mentale Counseling clinique devraient se concentrer sur les questions de la pertinence de leur développement professionnel et personnel de conseil. Mentors et des conseillers du corps professoral sont impatients de travailler avec les élèves à intégrer les zones d'intérêts personnels dans l'ensemble de leur travail. Devenir un conseiller est un processus complexe et émotionnel. En plus de l'apprentissage scolaire standard, l'éducation des conseillers implique un voyage personnel dans lequel les étudiants apportent leur ensemble et moi authentique au processus d'apprentissage. Le Master of Arts en clinique degré santé mentale Counseling encourage les élèves à explorer leur propre apprentissage et le voyage émotionnel à travers la recherche de leur propre expérience de l'orientation personnelle. Le personnel de la vie communautaire aide les étudiants à trouver des conseils dans leurs communautés d'origine. Le degré SCHL encourage également les étudiants à se joindre à l'American Counseling Association et de leurs associations de santé mentale de l'État, en partie pour accéder au soutien et les ressources disponibles, tels que les réseaux conseiller d'orientation par les pairs. Certification de counseling Beaucoup de diplômés gagnent le Master of Arts en santé clinique mentale Counseling passer à devenir une licence au niveau de la maîtrise en tant que thérapeutes. L'autorisation d'exercer est accordée par les Etats individuels aux États-Unis et au Canada par les provinces; ces entités déterminent leurs exigences d'homologation. Il existe des organisations nationales dans les États-Unis qui certifient les individus (ce qui est différent de l'autorisation d'exercer). L'un des plus important est le Conseil national de conseillers certifiés (NBCC). Les exigences d'homologation ou de certification Réunion est uniquement la responsabilité de l'étudiant. membres du corps professoral feront tout effort raisonnable pour travailler avec les élèves pour créer des plans d'études et de contrats de cours qui donnent aux élèves des occasions de faire le travail qui aide à atteindre les objectifs professionnels. Les élèves créent souvent des plans d'études et des contrats de cours qui reflètent les exigences de leurs lois de permis d'exercice de l'Etat et / ou des lignes directrices du CCNB. Programme d'études Pour gagner le Master of Arts en santé mentale Counseling clinique, les étudiants sont tenus de gagner avec succès un minimum de 60 crédits d'heures semestriel de crédit à accorder le degré. Tous les cours sont d'une valeur de 3 crédits semestre et sont gagnés en totalité ou pas du tout. Il n'y a pas de crédits partiels accordés pour des cours individuels. Étude dans ce programme est considéré comme à temps plein et nécessite un minimum de 29 heures de travail par semaine. Toutefois, les étudiants peuvent choisir de suivre l'une des deux options d'inscription concernant les attentes de la charge de travail: L'option Full-Time 12 Crédit: l'étudiant a terminé quatre cours par semestre; chaque cours gagne trois crédits semestre. L'option à temps partiel 9 Credit: l'étudiant a terminé trois cours par semestre; chaque cours gagne trois crédits semestre. Les frais de scolarité est réduite pour l'option 9 de crédit, mais toutes les règles et les attentes applique à la fois. Exigences de cours de base pour le Master of Arts en clinique counseling en santé mentale Les 33 crédits suivants sont requis de tous les élèves inscrits à la maîtrise ès arts en clinique de santé mentale Counseling. MHC 510 éthique et l'orientation professionnelle MHC 600 Durée de vie du développement humain MHC 610 sociale et fondations culturelles MHC 620 Groupe de travail MHC 621 cognition et apprentissage MHC 630 bases biologiques du comportement MHC 700 Psychopathologie MHC 710 Théorie de conseil et de relations d'aide MHC 720 Mesure et évaluation CMH 730 Méthodes de recherche MHC 741 Développement de carrière Stage supervisé L'expérience de la pratique professionnelle dans le conseil clinique en santé mentale est composé d'un stage de 100 heures, dont 40 heures doivent être des services directs et de stages de 600 heures dont 240 heures doivent être des services directs. Tant le stage et de stages peuvent être effectuées sur le même site. Tous les étudiants pinçant le Master of Arts en clinique de santé mentale Counseling piste doivent répondre à cette exigence. Stages / stages peuvent être conçus comme des gains de crédit ou de gain non-crédit. Dans les deux cas, les besoins en heures sont semblables que la participation bi-hebdomadaire dans le babillard de supervision. Habituellement, mais pas nécessairement, le choix d'obtenir un crédit pour un stage a à voir avec l'état particulier de l'étudiant de résidence et les exigences d'homologation de l'État. Si les élèves ne sont pas claires à propos de laquelle choisir, ils devraient parler à leur conseiller pédagogique et / ou le coordonnateur de stages. Le stage supervisé pour le cours de crédit est concurrente avec une expérience étudiant »de stage tel que déterminé par les politiques et les procédures du programme. MHC 750-752 Supervisé Stage pour Crédit 3 Au choix Parce que les étudiants cherchent permis à travers les États-Unis et dans les provinces canadiennes, ils peuvent utiliser des crédits au choix de concevoir des cours qui répondent aux exigences d'accréditation dans leur État d'origine ou de provinces. En plus des cours énumérés ci-dessous, les étudiants peuvent également utiliser leurs crédits au choix de poursuivre la concentration de l'orientation sexuelle ou l'accent Art Thérapie expressive. Les élèves complètent généralement un minimum de 12 crédits au choix. MHC 800-809 par l'élève au choix MHC 810-812 stage supervisé pour le Crédit Thèse ou Capstone En plus de remplir avec succès les travaux de cours obligatoires et un stage, tous les étudiants complètent un projet culminant. Les étudiants ont deux options: Thèse: Un aboutissement des études d'un étudiant qui documente la fois leur capacité à faire des travaux dans le domaine et de communiquer dans un format et un style approprié. Processus Capstone: Durant le dernier semestre, les étudiants peuvent travailler avec leur conseiller pédagogique sur deux cours désignés (6 crédits). Il ya 12 heures de crédit consacrées au produit final, l'équivalent d'un semestre. Les étudiants qui terminent le Capstone Processgenerally nécessitent deux crédits au choix supplémentaires, le plus souvent à l'initiative des étudiants des cours électifs ou supervisées stages pour crédit. MHC 852 Thèse I MHC 853 Thèse II Process Cours MHC 807 Capstone personnelles Process Cours MHC 808 Capstone professionnel [-]

Ma Principale Innovation Pour Les Praticiens Cliniques (à Temps Partiel)

University of East Anglia Faculty of Medicine and Health Sciences
Campus Temps partiel 3 années August 2016 Royaume-Uni Norwich

Ce programme de maîtrise à temps partiel est conçu pour souligner la responsabilité de tous les praticiens cliniques pour soutenir la capacité de développement et de leadership de collègues et d'améliorer les soins aux patients, l'expérience des patients et l'innovation dans la prestation des services. [+]

Master Littéraire (MA) 2016. Ce programme de maîtrise à temps partiel est conçu pour souligner la responsabilité de tous les praticiens cliniques pour soutenir la capacité de développement et de leadership de collègues et d'améliorer les soins aux patients, l'expérience des patients et l'innovation dans la prestation des services. Pendant le cours, vous pourrez maintenir un portefeuille qui permettra de documenter vos progrès et de démontrer votre réussite par rapport au Cadre de leadership clinique NHS. Compétences que vous développerez au cours du programme comprennent: Prise de décision efficace Appréciation complète de vos propres forces et des besoins de développement, ainsi que les forces et les besoins de développement des autres Expertise dans l'organisation d'autres et travailler en équipe Évaluer une gamme d'éléments de preuve pour informer de nouvelles stratégies et services La gestion efficace des ressources disponibles Structure des cours Année 1 Vous et les autres Gestion Politique, pouvoir et Persuasion Gestion des services Année 2 Innovation et la pratique Transformer le service Année 3 - Mémoire Conditions d'entrée Degré Objet: Une profession de soins de santé Degré Classification: 2.2 ou équivalent Conditions d'entrée spéciales: enregistrement actuel comme un professionnel de la santé avec un organisme de réglementation légale professionnelle appropriée et un minimum de 2 ans d'expérience de travail pertinente. Entrée Exigence Doit être actuels ou aspirants dirigeants cliniques et avoir le soutien de leur organisation qui l'emploie et ont identifié l'entreprise de ce programme au sein de leur / processus PDP PDR. Les étudiants qui ne remplissent pas le critère académique pourraient envisager le programme de BA pour ce cours. Élèves dont l'anglais est une langue étrangère Nous nous félicitons de demandes d'étudiants dont la première langue est l'anglais ou ceux dont le degré n'a pas été enseigné en anglais. Pour assurer que ces élèves bénéficient pleinement des études de troisième cycle, nous avons besoin d'une preuve de compétence en anglais. Nous aurons également besoin d'une certaine norme à atteindre sur l'élément écrite du test. Nos exigences d'entrée habituels sont les suivants: IELTS: 7.0 (7.0 minimum dans tous les composants) PTE: 68 (minimum 68 dans toutes les composantes) Tous les scores doivent être âgés de moins de deux ans. [-]

La Gestion Des Soins De Santé De Ma

New England College of Business
En ligne À temps plein 50 semaines September 2016 États-Unis d'Amérique Boston

Le Master en ligne de programme de diplôme de gestion des soins de santé au New England College of Business a été créé à la croisée de la mise en œuvre de la politique et de la gestion d'entreprise. En tant que tel, le programme est conçu pour fournir aux participants les connaissances, les compétences et les aptitudes nécessaires pour évaluer les implications de la politique sur la structure organisationnelle, le marketing, la finance et de la stratégie. [+]

Le Master en ligne de programme de diplôme de gestion des soins de santé au New England College of Business a été créé à la croisée de la mise en œuvre de la politique et de la gestion d'entreprise. En tant que tel, le programme est conçu pour fournir aux participants les connaissances, les compétences et les aptitudes nécessaires pour évaluer les implications de la politique sur la structure organisationnelle, le marketing, la finance et de la stratégie. Une carrière Healthcare with Impact La santé est le secteur à plus forte croissance de l'économie américaine, qui emploie plus de 18 millions de personnes * et représente environ un cinquième de l'économie de la nation. Le programme de cette ligne maître de soins de santé est conçu pour les personnes qui peuvent ou peuvent ne pas être déjà dans la profession des soins de santé, mais sont intéressés à la transition à des postes de gestion de soins de santé. Ces postes de direction sont souvent trouvés dans à but lucratif et organismes sans but lucratif liés à la prestation de soins de santé, les pratiques cliniques, pharmaceutiques, la biotechnologie, les dispositifs médicaux, les services de soins de santé, d'assurance et des entreprises d'investissement. Vous préparant à relever les défis de l'industrie des soins de santé Le programme d'études pour le Master en ligne de degré Healthcare Management est conçu pour préparer les diplômés à relever les défis de l'industrie des soins de santé liés à la politique de santé, la gestion des opérations de santé, les risques et la conformité réglementaire et plus. L'étude en profondeur, cours en ligne est conçu pour doter les diplômés à: Comprendre les enjeux de la politique unique de réglementation, et juridiques auxquels sont confrontés les participants de l'industrie des soins de santé aux États-Unis et de répondre à ces complexités dans la planification et le processus décisionnel Analyser les états financiers et les données statistiques pour comprendre la santé financière de l'organisation, des possibilités de croissance, ou la maîtrise des coûts et d'utiliser ces données détaillées et de haut niveau pour éclairer la prise de décisions, de planifier et de gérer les risques Construire et appliquer des outils d'analyse et d'amélioration de la performance, y compris la technologie de l'information, que les cadres et les gestionnaires de l'aide à résoudre les problèmes de santé des opérations complexes et de prendre des décisions d'opérations de soins de santé efficaces et efficients Composez des stratégies efficaces dans la gestion des opérations contemporaines problèmes de santé tels que l'amélioration des processus, le flux des patients et l'amélioration de la qualité Concevoir des équipes interprofessionnelles pour créer un processus de planification stratégique pour aborder les initiatives d'amélioration de la qualité dans un cadre de soins de santé Master de Gestion Santé Conditions d'admission Nous acceptons les demandes d'admission pour notre Maître Healthcare Management programme (MHM) de toute l'année. Évaluation de la demande de chaque candidat est basée sur ce qui suit: Demande d'admission Paiement de 75 $ frais de demande (une seule fois, non remboursable) Baccalauréat d'une université accréditée au niveau régional avec une moyenne cumulative de 2,7 ou plus ou équivalent titres de compétences étrangers établie par un organisme d'évaluation de tiers Copies officielles de tous les relevés de niveau collégial et universitaire / (premier et deuxième cycles) ainsi que des descriptions de programmes et de cours si l'étudiant cherche à transférer des crédits Essai (environ une à deux pages) décrivant comment le Maître de la gestion des soins de santé vous aidera à atteindre leurs objectifs personnels et professionnels de votre court et long terme Curriculum vitae à jour Accord financière aux étudiants ou à la documentation de prêt financier si l'étudiant est à la recherche des financements alternatifs Interview, par téléphone ou en personne, avec une chaise de programme ou d'un membre des affaires académiques Pré-requis: Étudiants admis au programme qui ne peuvent pas démontrer cours de premier cycle en statistique adéquat seront nécessaires pour prendre jusqu'à 3 crédits de premier cycle, comme une condition préalable, dans la statistique. Ce cours doit être terminé avant l'admission au programme de maîtrise en gestion des soins de santé. Étudiants en langues étrangères: un score de 550 ou mieux doit être réalisé sur le test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) examen, ou preuve de compétence en anglais comme établi par satellite ou les tests ACT, ou d'autres méthodes documentant la maîtrise de l'étudiant en anglais. [-]

MA En Santé Publique

Nottingham Trent University School of Social Sciences
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années September 2016 Royaume-Uni Nottingham + de 1

Ce cours a été conçu en réponse aux débats internationaux contemporains sur la nature changeante et frontières mouvantes de la santé publique pluridisciplinaire. [+]

Master Littéraire (MA) 2016. Les diplômés du cours de ce maître seront enthousiasmés par le potentiel d'agir comme des agents de changement dans les milieux de la santé publique multi-disciplinaires. Ils seront également en mesure d'apporter une connaissance approfondie de la santé publique avec une conscience critique des questions philosophiques, théoriques et méthodologiques à prendre appui sur la discipline. Les diplômés seront également en mesure d'adopter une approche indépendante et réfléchi à leur apprentissage et leurs futures carrières. Ce cours a été conçu en réponse aux débats internationaux contemporains sur la nature changeante et frontières mouvantes de la santé publique pluridisciplinaire. Enseigné à partir d'un sociale plutôt que d'un point de vue médical, il se concentre sur les éléments stratégiques et internationales de la santé publique, l'environnement et le développement durable qui sont essentiels à la pratique multidisciplinaire efficace dans ces domaines reflétant de pointe, les développements actuels. Le programme offre la possibilité de participer avec un curriculum vaste et diversifié, y compris: Développement durable les déterminants sociaux de la santé politique éthique la santé publique internationale. Il est adapté pour les diplômés récemment qualifié ou ceux qui ont déjà un emploi. Les diplômés du cours de ce maître: être inspiré par le potentiel d'agir comme des agents de changement dans les milieux de la santé publique multi-disciplinaires apporter une connaissance approfondie de la santé publique avec une conscience critique des questions philosophiques, théoriques et méthodologiques à prendre appui sur la discipline adopter une approche indépendante et réfléchissant à leur apprentissage et leurs futures carrières. Le développement professionnel continu Vous pouvez poursuivre modules individuels dans le cadre de la poursuite des activités de perfectionnement professionnel (DPC) avec la possibilité de progresser à travers les niveaux certificat, diplôme ou de master si vous le souhaitez. Votre future carrière dans la santé publique Le cours cultive compétences intellectuelles et de recherche, l'expérience et les connaissances propres à la pratique efficace dans un large éventail de secteurs de la santé publique pluridisciplinaires. Vous serez équipé de progresser dans des rôles politiques, la recherche et la pratique dans le public, les arénas privés ou bénévoles au Royaume-Uni ou à l'étranger. Pour ceux qui travaillent déjà, il fournit des compétences transférables telles que la pensée critique et indépendante, l'analyse et l'évaluation, les compétences de travail de partenariat et de l'apprentissage auto-dirigé. Possibilités de bénévolat Vous pouvez également avoir la possibilité de participer à des possibilités de bénévolat par l'intermédiaire d'un projet en cours d'exécution en Ouganda. Cela vous donnera une excellente expérience pratique et des compétences transférables que vous pouvez appliquer dans leurs futures carrières. Conditions d'entrée Vous aurez besoin d'un diplôme équivalent à un premier cycle au Royaume-Uni les honneurs de premier degré (2.2 ou supérieur) dans une discipline apparentée. Les candidats sans ces qualifications seront considérées sur une base individuelle, mais seront tenus de démontrer comment leurs expériences dans le territoire de santé publique pluridisciplinaire (par exemple, des prix, des bourses d'études, expérience de travail - soit rémunéré ou non) et les connaissances et les compétences leur permettrait d'étudier cette Bien sûr au niveau de la maîtrise dans leur déclaration personnelle. Frais et financement Pour plus d'informations sur les frais et les possibilités de financement visiter www.ntu.ac.uk/s3fees [-]

MA En Gérontologie

Youngstown State University (YSU)
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Youngstown

La maîtrise ès arts en gérontologie est l'un des programmes d'études récentes de Youngstown State University. Avec un accent interdisciplinaire solide sur l'épidémiologie sociale et le vieillissement, le programme diffère [+]

La maîtrise ès arts en gérontologie est l'un des programmes d'études récentes de Youngstown State University. Avec un accent interdisciplinaire solide sur l'épidémiologie sociale et le vieillissement, le programme diffère de quelques autres de son genre dans l'état, et rejoint seulement une poignée d'autres dans tout le pays. La population à travers le pays est en train de changer d'une manière qui aura un grand impact professionnels de soins de santé - ce est le vieillissement. Ohio a actuellement la sixième plus grande population de personnes âgées aux États-Unis selon le Recensement de 2010. Le vieillissement de la population, couplée à une augmentation de l'espérance de vie et la baisse de la natalité, continuera à augmenter à la fois la proportion et le nombre de personnes âgées, la création d'un fort besoin d'accroître les professionnels dans le domaine. De coordonnateurs bénévoles dans les centres de soins palliatifs et des hôpitaux aux employés de soins de santé à domicile et les gestionnaires de cas pour les agences liées au vieillissement, les carrières en gérontologie axés seront en forte demande dans un proche avenir. Le programme de maîtrise en gérontologie pourrait bientôt être essentiel pour les individus intéressés à assister au vieillissement de la population du pays; Nouveau programme d'études supérieures de l'UEE en gérontologie est une réponse à de nouvelles opportunités dans le domaine. Description du programme Le programme de maîtrise en gérontologie à UEE offre aux étudiants des études supérieures dans les questions se posent les personnes âgées dans le but de les préparer à l'avancement dans le domaine de la gérontologie. Sous mélange unique de la psychologie, les sciences politiques, le travail social, et des cours d'écologie humaine, du programme et les étudiants diplômés vont étudier la santé des personnes âgées, y compris les facteurs de risque des maladies qui affectent la santé et de la maladie de cette population. Ils étudieront également l'interaction entre les facteurs sociaux, tels que le sexe, la race, et SES, et la santé et la maladie de la communauté. Avec les programmes axés sur la santé, ce programme est utile pour les professionnels qui travaillent actuellement dans les zones aging- et liés à la santé, ainsi que des étudiants de premier cycle dans les domaines d'études suivants: gérontologie, sociologie, soins infirmiers, soins infirmiers administration de la maison, professions de santé, publique la santé, l'écologie humaine, la biologie et le travail social. En gérontologie de l'orientation du programme de maîtrise sur deux types de possibilités de carrière: pistes de carrière liées à la recherche (chercheur ou l'entrée dans les programmes de doctorat en gérontologie) et / pistes de carrière cliniques-liées au service (administration aide à la vie, la politique publique, les organisations à but non lucratif, etc. .). Il sert à la fois un tremplin pour obtenir un diplôme terminal dans le domaine et comme une échelle de carrière pour les professionnels pour améliorer les performances de l'emploi, accroître leurs connaissances du vieillissement, et de rechercher la promotion. Grâce à ce programme, les étudiants ont également plusieurs possibilités d'acquérir une expérience du monde réel - de stages à assistanats diplômés - et le soir, enseignement à distance, et des cours hybrides faciliter la flexibilité dans les horaires de travail des élèves. [-]

Mariage De Ma Et La Thérapie Familiale

University of San Francisco - School of Education
Campus À temps plein August 2016 États-Unis d'Amérique San Francisco

La maîtrise en psychologie de l'orientation, la concentration dans le programme de thérapie familiale (MFT) Mariage et à l'Université de San Francisco est [+]

Master Littéraire (MA) 2016. Préparation culturellement thérapeutes compétents pour aider les clients à atteindre une qualité de vie plus épanouissante. Le programme de thérapie mariage et la famille (MFT) est un programme éducatif unique et innovante qui prépare thérapeutes conjugaux et familiaux pour répondre aux besoins de santé mentale variés des enfants, des adultes et des familles, y compris les personnes atteintes de maladies mentales graves. Notre programme allie classe rigoureuse et apprentissage collaboratif avec l'action grâce à des possibilités aussi divers que la ville nous appelons la maison sur le terrain. Le programme est offert à Sacramento, San Francisco, San Jose, et les campus de Santa Rosa. «Je choisi de poursuivre mes études supérieures à l'USF après six ans de bénévolat comme une crise d'agression sexuelle conseiller. J'ai été attiré USF pour l'accent mis sur l'apprentissage expérientiel et l'occasion de travailler en étroite collaboration avec la faculté. »- Morgan Cosby Howson, Mariage & Family Therapy MA Alumna Le programme met l'accent sur MFT: - Une durée de vie de perspective de développement - Une résolution de problèmes, axée sur les buts, et cognitive perspective de thérapies comportementales - Un point de vue des systèmes de la famille - une perspective multiculturelle - A, le relèvement communautaire perspective fondée sur un modèle de résistance Description du programme Les étudiants apprendront les théories et les pratiques efficaces pour travailler avec les enfants, les adultes, les couples et les familles à travers la durée de vie et dans une variété de paramètres. Après l'obtention du diplôme et la réalisation de conditions de licence, les diplômés peuvent être utilisés dans des milieux qui comprennent la pratique privée, la gestion des soins, les organismes communautaires et publics de santé mentale, les écoles, les collèges et les universités, les établissements de soins de santé, et d'autres organismes de services à la personne. Conditions d'entrée - Terminé demande en ligne avec non-remboursable de frais de demande de 55 $. - Un ensemble de relevés de notes non officiels de chaque université / collège déjà fréquenté. Pour les candidats des États-Unis, le diplôme doit être délivré par une université / collège régional accrédité. Un candidat avec un diplôme en attente doit fournir une vérification officielle de l'obtention du diplôme prévu de greffier ou à l'école chargé de l'institution. Un diplôme de premier cycle est tenue d'appliquer au programme de maîtrise. Un diplôme de master est nécessaire pour s'inscrire à un programme de doctorat. S'il vous plaît noter: s'il est admis, vous devrez soumettre leurs relevés officiels avant de s'inscrire. - MA et diplômes candidats: GPA minimum de 2,75 - les candidats au doctorat: GPA minimum de 3.0 à partir d'un programme d'études supérieures - Deux lettres actuelles, de recommandation signées, notant la pertinence pour des études supérieures. - CV actuel. - Une déclaration d'intention Visitez notre site directement ici pour en savoir plus sur le mariage et le programme de thérapie familiale Ressources Financières Aide, l'état et les ressources fédérales universitaires financiers sont disponibles à titre de financement nouvellement admis et actuelle école USF des étudiants de l'enseignement. Afin de compenser le coût de l'éducation diplômé frais de scolarité, beaucoup École de cours d'éducation sont offerts dans l'après-midi et le soir, et / ou le week-end en alternance. La plupart des étudiants trouvent qu'ils peuvent maintenir un emploi à temps plein tout en gagnant leur diplôme, une maîtrise ou un doctorat. Cependant, si votre programme vous oblige à passer du temps dans une salle de classe (c. enseignement des étudiants) ou pour compléter une expérience de travail sur le terrain ou un stage, ces engagements seront interférer avec une journée de travail normale.     Visitez notre site Web pour en apprendre davantage sur les ressources financières de ce programme [-]

Gestion Du Plan De Santé

Hochschule Aalen
Campus À temps plein 4 semestres November 2016 Allemagne Aalen

L'évolution démographique, les nouvelles technologies, et les cadres juridiques changent fréquemment apporter à l'industrie des soins de santé dans les années à venir, des changements profonds. Les principaux aspects de la gestion de la santé Maître sont dans le développement des aptitudes et des compétences pour les futurs leaders en matière de santé ... [+]

L'évolution démographique, les nouvelles technologies, et les cadres juridiques changent fréquemment apporter à l'industrie des soins de santé dans les années à venir, des changements profonds. Les principaux aspects de la gestion de la santé Maître sont dans le développement des aptitudes et des compétences pour les futurs leaders en matière de santé. En particulier, vous gagnerez le leadership et les compétences personnelles, des compétences organisationnelles et une connaissance approfondie de la santé publique, les systèmes de santé et la gestion des contrats. La particularité: Ce que vous apprenez avec nous, vous pouvez appliquer dans les entreprises - pratique. Si vous étudiez avec nous, vous pouvez toujours travailler chemin encore. Nous appelons cette pratique intégrée. Parce que votre degré ressemble à ceci: Vous êtes jeudi après-midi et le vendredi toute la journée à Aalen et assister à des conférences, des séminaires et des tutoriels. Les jours restants sont pas de cours. Vous avez le temps pour votre travail, l'expérience de travail ou d'auto-étude. Ainsi, vous pouvez combiner les études et la pratique optimale. Néanmoins, la formation professionnelle dans l'industrie des soins de santé ne sont pas une exigence pour le programme de maîtrise. Mais si vous avez déjà un emploi, vous devez lui donner de ne pas étudier avec nous. Commencez vous pouvez toujours semestre d'hiver de la première Octobre. Et après deux années d'études que vous avez votre diplôme de maître. Aperçu de l'étude Vous avez la possibilité de sélectionner des groupes cibles entre les modules obligatoires et facultatifs dans les domaines de l'économie et de sciences de la santé ainsi que des modules juridiques supplémentaires au sein de la Faculté d'économie. Dans la gestion de la santé Maître Vous apprenez des compétences et d'atteindre les qualifications pour les rôles de leadership clés dans les organisations de soins de santé et l'industrie des soins de santé. [-]

Master Des Arts: Conseils Clinique En Santé Mentale

Eastern Kentucky University
Campus À temps plein 60 heures September 2016 États-Unis d'Amérique Richmond

Ceci est un programme de 60 heures qui est accrédité à l'échelle nationale par le Conseil d'accréditation des programmes de conseil et connexes éducatif (CACREP). Le diplôme prépare les individus à être agréés en tant que conseiller professionnel agréé. [+]

Master Littéraire (MA) 2016. Options de degré: MA en santé clinique mentale Counseling: Ceci est un programme de 60 heures qui est accrédité à l'échelle nationale par le Conseil d'accréditation des programmes de conseil et connexes éducatif (CACREP). Le diplôme prépare les individus à être agréés en tant que conseiller professionnel agréé. Qui serait intéressé par ce programme? Les personnes qui sont intéressées à devenir des conseillers professionnels autorisés dans le Kentucky ou presque tout autre Etat dans les individus américains qui sont intéressés à travailler dans une variété de contextes cliniques qui font des consultations en santé mentale serait intéressé à ce degré. Quelles sont les exigences pour être admis au programme? Le programme est un programme de 60 heures qui répond aux normes nationales établies par CACREP. Il ya neuf heures de cours au choix, un stage pratique et stage effectué dans un établissement de santé mentale. Où sont des diplômés récents indépendant? Les récents diplômés sont employés dans la pratique privée, centres communautaires de santé mentale, les hôpitaux, les centres de traitement résidentiels et une variété d'autres organismes qui ont besoin d'embaucher des personnes qui sont autorisés par l'Etat de se livrer à des consultations de santé mentale. [-]

Master En Counseling Et Services à La Personne

University of Colorado Colorado Springs
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 3 années September 2016 États-Unis d'Amérique Colorado Springs + de 1

Si vous cherchez un programme de counselling accrédité qui se concentre sur la formation des conseillers de la qualité dans Clinique de santé mentale et l'orientation scolaire, Notre service peut être un ajustement approprié pour votre enseignement supérieur! Ce programme est accrédité par le Conseil d'accréditation du Conseil et programmes éducatifs connexes (CACREP). [+]

Si vous cherchez un programme de counselling accrédité qui se concentre sur la formation des conseillers de la qualité dans Clinique de santé mentale et l'orientation scolaire, Notre service peut être un ajustement approprié pour votre enseignement supérieur! Ce programme est accrédité par le Conseil d'accréditation du Conseil et programmes éducatifs connexes (CACREP). En outre, nous offrons une formation avancée pour l'école actuelle et conseillers en santé mentale qui ont besoin de perfectionnement professionnel pour leurs licences respectives. Mission La mission du Département des services de counseling et des Services sociaux est de fournir l'excellence dans la préparation professionnelle des étudiants diplômés en orientation scolaire et clinique en santé mentale. Professeurs expérimentés offre de haute qualité, l'expérience, la formation professionnelle qui conduit à un changement transformationnel chez les étudiants, les clients et les institutions. En utilisant une lentille réfléchissante, éthique, développement et systémique, les étudiants acquièrent des connaissances de conseil, les compétences et les caractéristiques personnelles de devenir des facilitateurs efficaces de changement et la justice sociale entre les diverses clientèles. PHILOSOPHIE La philosophie derrière nos programmes de formation souligne que les conseillers aident les clients et les étudiants ayant des problèmes de la vie par le biais de développement appropriés, interventions dynamiques, holistiques, la force qui mettent l'accent sur la base de la création de compétences d'adaptation saines. En outre, grâce à des interventions de psychoéducation, les conseillers cherchent à prévenir les problèmes avant qu'ils ne soient créés en aidant les clients et les étudiants favorisent une communication efficace, la résolution de problèmes et la résolution des conflits de compétences, ainsi que des modèles de comportement sains et adaptatives. Programmes CHS Degré MA en CHS: orientation scolaire Le Département des services de counseling et des Services sociaux offre un diplôme de maîtrise en counseling et des services sociaux avec une spécialisation en orientation scolaire. Le programme de formation Ecole conseiller répond aux exigences d'homologation du ministère l'Éducation du Colorado (CDE) et est accrédité par CACREP basée sur des normes nationales pour la préparation des conseillers scolaires. Conformément à ces normes, le programme de conseiller scolaire nécessite la réalisation d'un programme d'études de 60 heures semestre. étudiants de conseiller scolaire seront accomplissent le même cursus que les étudiants fondamentale santé mentale conseiller clinique et peuvent être admissibles à un permis comme un conseiller professionnel Colorado licence (LPC). MA en CHS: Conseil et le Programme de Leadership (Commandement général de la Force aérienne) Le programme de diplôme de conseil et de leadership maître est un un an, programme complet pour le développement Majors sélectionnés pour l'importante responsabilité de l'agent de l'air commandant ou conduisant un escadron de cadets à l'US Air Force Academy. Ce programme de formation a été mis à l'essai en 1999, formalisé en 2003 et est une collaboration soutenue entre le Département des services de counseling et des services sociaux et de l'Air Force Academy États-Unis. MA en CHS: Counseling clinique de santé mentale La clinique de santé mentale Counseling (SCHL), l'accent au sein du Département des services de counseling et des Services sociaux est conçu pour préparer les étudiants diplômés à occuper des postes dans la fourniture de services de conseil et de consultation professionnels impliquant les principes de la psychothérapie. Ce est un programme de 60 heures de semestre. Les élèves seront préparés dans les domaines du développement humain, théorie de l'apprentissage, la dynamique de groupe, et l'étiologie et le diagnostic de la maladie mentale et de comportement dysfonctionnel. Ils seront prêts à fournir des services professionnels aux individus, couples, familles et groupes à des fins de traitement de la psychopathologie et promotion de la santé mentale optimale. Promotion et renforcement de la santé, auto-actualisante et satisfaisants styles de vie est l'objectif du counseling en santé mentale clinique, si les services sont rendus dans un but éducatif, militaire, commerciale ou industrielle, la santé ou, pratique privée médical ou des services humains réglage. L'accent toxicomanie Le ministère de counseling et des services au sein du College of Education de UCCS a établi heures un accent 15 de crédit qui offre aux étudiants qui ont été acceptés dans le Master of Arts dans le programme Counseling Services et les droits de la possibilité de demander la certification en tant que conseiller en toxicomanie (CAC II). Le cursus universitaire est conçu pour répondre aux normes énoncées par le Bureau du Behavioral Health (OBH) y compris les heures de classe dans l'étude, les devoirs supplémentaires et travaux de laboratoire. Les étudiants peuvent compléter le Master of Arts dans le conseil et des services humains et de la toxicomanie accent simultanément. UCCS offre le seul programme de maîtrise ès arts degré dans l'état du Colorado qui intègre les compétences pour répondre CAC II accréditation. Services humaine Mineure Services à la personne est l'un des domaines à plus forte croissance dans le pays. Le mineur des Services sociaux à l'Université du Colorado Colorado Springs souligne la croissance personnelle, les pratiques basées sur la théorie et l'apprentissage expérientiel par placement sur le terrain. Le mineur Human Services fournit à la fois la formation académique et l'expérience pour l'étudiant à la recherche d'une carrière à travailler avec des populations diverses dans le domaine varié et l'expansion des services à la personne. [-]

Master à Temps Partiel Dans Le Leadership Et La Gestion Des Activités De Travail Social Et De La Santé

Carl Remigius Medical School
Campus Temps partiel 3 semestres September 2016 Allemagne Frankfurt am Main

Le secteur de la santé a une forte demande pour les gestionnaires et les nouvelles compétences de gestion. Le cours vous enseigne les compétences clés qui vous permettent de prendre la prochaine étape sur l'échelle de carrière et peut prendre le contrôle sur les changements nécessaires à votre organisation ... [+]

Master Littéraire (MA) 2016. Le secteur de la santé a une forte demande pour les gestionnaires et les nouvelles compétences de gestion. Le cours vous enseigne les compétences clés qui vous permettent de prendre la prochaine étape sur l'échelle de carrière et peut prendre le contrôle sur les changements nécessaires à votre organisation. Les études Durée: 4 semester Base de référence: Septembre Diplôme: Master of Arts Personnalités ayant des compétences de gestion exceptionnelle, savoir-faire et l'expertise des affaires dans les domaines du leadership et de la gestion du changement est demandé de plus en plus la santé et des services sociaux. L'évolution démographique, le coût et la pression concurrentielle sont des défis, dont les institutions sont directement touchés. Mais les progrès et les innovations en médecine butent les processus de changement qui nécessitent le leadership et la gestion technique. Le diplôme de temps partiel Master à l'École de médecine Carl Remigius vous enseigne les compétences qui vous permettent de contrôler ces processus de changement ciblé et le personnel de plomb. Trois aspects sont particulièrement importants quand il vient à jouer activement un rôle de premier plan dans les services sociaux et de santé: leadership et de gestion des compétences, la gestion du changement dans le cadre de renforcement des capacités et le développement de la personnalité. Voilà pourquoi nous avons mis à l'étude de nos priorités dans ces domaines. Le programme est structuré compact et actions pratiques dans trois domaines différents: jours de présence, les phases d'apprentissage en ligne, sous la direction et suffisamment de temps pour l'auto-étude. les temps de présence sont par semestre pour un total de 14 jours. Cela vous permet de pratiquement aucune restriction continuent à développer votre activité professionnelle. Vous apprendrez avec nous Le programme de diplôme de maîtrise à l'École de médecine Remigius Carl à Francfort offre leadership et de gestion dans la théorie et la pratique, en tenant compte des exigences spécifiques de la santé et du secteur social. Ils sont mis dans une position là pour contrôler les processus et les situations complexes propagation, comprendre ce que les exigences des moyens de gestion systémiques axés sur la valeur et et quels sont derrière elle. Ils dominent les sujets pertinents d'un gestionnaire dans le secteur sanitaire et social, tels que la gestion du changement, gestion des crises et des conflits, l'information et la gestion des connaissances ou le contrôle et peut cette connaissance sur la base d'une gestion fondée sur des indicateurs en utilisant une méthodologie solide pour relever les défis de votre entreprise. Vous êtes en mesure de prendre des décisions fondées sur des indicateurs quantitatifs et qualitatifs, pour motiver les employés à travers une large application des connaissances théoriques et de développer, de planifier les processus et le contrôle de travail et d'encourager et de mettre en œuvre des projets. Nous renforçons également vos compétences sociales - de sorte que vous inspirez employés et collègues, prenons dans le contexte des processus de gestion du changement sur leur chemin et de promouvoir en conséquence. Priorités: 1. Leadership et gestion des compétences comprendre les relations organisationnelles et l'action fondée sur la valeur comprendre les organisations que les systèmes et le plomb identifier et optimiser les structures, les processus et les ressources élaborer des stratégies et trouver des solutions Des processus complexes dominent, identifier rapidement les risques apprendre à gérer les crises pensée conceptuelle et stratégique, la mise en œuvre orientée-but acquise 2. Leadership et Développement de la personnalité employés axés sur la solution de plomb, de collaborer avec des collègues interdisciplinaires expertise établie incarnent, mais en même temps les compétences dominent douces agir en termes de l'orientation des valeurs et de l'éthique d'entreprise en tant que modèle Autre inspirer, motiver et promouvoir l'identification avec l'entreprise 3. Gestion du changement et le renforcement des capacités Changer processus - interne et externe - pour identifier dans le temps et interpréter correctement répondre avec les bonnes méthodes en interne aux changements, initier des processus et de contrôle , des décisions et agir en conséquence durable respectueux de l'environnement Favoriser le changement organisationnel compétent et orienté vers les résultats performances [-]

MA En Recherche Et Sauvetage

Escuela Europea de Salud
En ligne Temps partiel 4 - 12 mois September 2016 Espagne Madrid

La formation aura lieu entièrement en mode de distance en donnant l'étudiant le matériel publié sous forme de livre (IFBN ministère de la Culture, poche personnalisé) et en format pdf dans une clé USB avec une tablette ou un ordinateur portable (choix) et évaluation sera activé plate-forme pour refléter l'effet des interactions entre tuteur étudiant / a, qui se reflètent le ... [+]

Maître et de sauvetage La formation aura lieu entièrement en mode de distance en donnant l'étudiant le matériel publié sous forme de livre (IFBN ministère de la Culture, poche personnalisé) et en format pdf dans une clé USB avec une tablette ou un ordinateur portable (choix) et évaluation sera activé plate-forme pour refléter l'effet des interactions entre tuteur étudiant / a, qui sont reflétées évaluations, les notes, thèse, la connectivité de temps et des questions générales qui pourraient se produire le long de l'activité de formation, fournir UEMC d'accès permanent. Lors de l'élaboration du cours, les étudiants seront en contact avec le tuteur ou le cours tuteurs de façon permanente avec les outils mis à disposition sur le calendrier. Avec la méthode de la distance nous permettons à atteindre l'objectif de la formation atteint tous les participants les questions de travail, la distance, la conciliation de la famille ou d'autres problèmes empêchent la disponibilité de temps et / ou de l'organisation. Places: 100. Évaluations en ligne. Tutorat en ligne, Skype et téléphone. mode Étude: Distance. Le matériel est livré en modules et des livres en format pdf clé USB. Langue: castillan. Type: Titre propre. Titre obtenu: Maître de recherche et de sauvetage. Accueil: permanente. Achèvement: 4 mois (minimum) - 12 mois (maximum). USAGE GÉNÉRAL Acquérir une formation complète dans le diagnostic et le sauvetage action à fournir à la personne dans un état critique et la situation extrême. Être en mesure de fournir des soins médicaux d'urgence dans les situations difficiles. OBJECTIFS SPÉCIFIQUES professionnels de la santé afin de fournir des soins de santé dans des situations extrêmes. Acquérir des compétences d'assistance et de sauvetage dans des situations défavorables. Améliorer les connaissances et les compétences nécessaires pour la mobilisation réussie et le transport des patients gravement malades. Connaissant l'importance et la nécessité de l'évaluation initiale du patient pour effectuer un transfert et une mobilisation adéquate. Reconnaître un arrêt cardiaque identifier chaîne SVB de performance à réaliser. Etre capable d'utiliser et d'administrer des décharges électriques à travers le DAES dans les situations d'extrême urgence. Pour former des étudiants dans les compétences, les aptitudes et les connaissances pour conserver et d'utiliser les médias et le vocabulaire nécessaires à la communication en cas d'urgence. SOMMAIRE Le Master est divisé en cinq sections: Santé dans les situations extrêmes I. (325 heures, 12,71 crédits ECTS) Santé dans les situations extrêmes vol II. (300 heures, 12 crédits ECTS) Transport et la mobilisation des patients critique. (245 heures 9,75 crédits ECTS) Défibrillateur semi-automatique sur le soutien de la vie. (245 heures 9,69 crédits ECTS) Communication en cas d'urgence. (235 heures 9,36 crédits ECTS) Dissertation. (150 heures, 6 crédits ECTS) OFFRES D'EMPLOI Soins De Santé. Academic-enseignement. Auto-emploi. Le développement de carrière. Social. Éthique. La formation continue. Classement balances officielles. ADMISSIBILITÉ Formulaire d'inscription. Copie du diplôme universitaire. Réception du paiement. [-]

MA Dans La Gestion Des Soins De Santé

Webster University School of Business and Technology
Campus À temps plein September 2016 Suisse Genève

L'objectif de ce programme est de fournir aux administrateurs et aux potentiels des institutions de l'école d'infirmières qui sont déjà qualifiés, formés et expérimentés, une formation avancée dans la gestion des soins de santé. Cette importante est disponible uniquement à Genève, en Suisse, et les cours sont enseignés en français. [+]

L'objectif de ce programme est de fournir aux administrateurs et aux potentiels des institutions de l'école d'infirmières qui sont déjà qualifiés, formés et expérimentés, une formation avancée dans la gestion des soins de santé. Cette importante est disponible uniquement à Genève, en Suisse, et les cours sont enseignés en français.

 

 

Programme d'études

Les 36 heures de crédit nécessaires à la maîtrise ès arts (MA) ou les 48 heures de crédit nécessaires à la maîtrise en administration des affaires (MBA) doivent inclure les cours suivants pour un majeur / accent dans la gestion des soins de santé: HEAL 5000 Théories et concepts avancés en soins de santé (Cours Requisite) ... [-]