Master Littéraire (MA)

Trouvez Meilleures Écoles Masters Littéraires (MA)

Master Littéraire (MA) 2016
Continuer

Master ès Arts En Administration De La Santé Et Des Services Sociaux

Saint Mary's University of Minnesota Online
En ligne À temps plein Inscription libre États-Unis d'Amérique Winona

Saint Mary aide que vous menez avec confiance pour atteindre vos objectifs de santé et des services humains. Emplois de gestion et administrateur de haut niveau sont en attente d'être rempli dans l'industrie de la santé et des services humains à croissance rapide. [+]

Master Littéraire (MA) 2016. Le plomb avec compassion. Gérer avec soin. Saint Mary vous aide à conduire avec confiance pour atteindre vos objectifs de santé et des services humains. Emplois de gestion et administrateur de haut niveau sont en attente d'être rempli dans l'industrie de la santé et des services humains à croissance rapide. Avec les compétences que vous allez acquérir dans la ligne Master of Arts en administration de la santé et des services sociaux dans de l'Université Saint Mary de Minnesota, vous serez prêt à poursuivre une carrière de chef de file épanouissante et enrichissante avec le revenu et la possibilité que vous méritez. Obtenir ces compétences essentielles en ligne Master of Arts programme Santé et des Services humains dans l'administration, Avec des spécialisations en option dans les services humains ou de l'administration des soins de santé: Développer les compétences de leadership et de gestion solides pour promouvoir la qualité et la durabilité dans une variété de contextes de soins de santé et des services humains. Comprendre la gestion efficace des ressources humaines pour optimiser les performances et assurer des soins de qualité. Comprendre la diversité des règlements et des politiques que leur qualité d'impact et l'accessibilité des soins. Maîtriser la gestion financière de garder votre organisation de la santé et des services humains et la bonne réussite en temps qui changent rapidement. Option pour se préparer à l'autorisation d'exercer en tant qu'administrateur de soins de longue durée dans le Minnesota et sélectionner d'autres Etats. [-]

Master En Management International - Soins De Santé (pour Les étudiants De L'UE)

IUBH School of Business and Management (for EU students)
Campus À temps plein 4 semestres October 2016 Allemagne Bad Honnef

Le secteur des soins de santé est l'un des plus grands secteurs d'activité à travers le monde, avec un grand potentiel de développement et d'excellentes perspectives d'emploi. Qu'est-ce dont il a besoin sont avant tout des gens qui peuvent optimiser de manière décisive l'entreprise de soins de santé, améliorer l'avantage concurrentiel et projets menés ... [+]

Le secteur des soins de santé est l'un des plus grands secteurs d'activité à travers le monde, avec un grand potentiel de développement et d'excellentes perspectives d'emploi. Qu'est-ce dont il a besoin sont avant tout des gens qui peuvent optimiser de manière décisive l'entreprise de soins de santé, améliorer l'avantage concurrentiel et des projets gérés. Pour un rôle de gestion dans le secteur des soins de santé, une vaste connaissance du secteur est un Advantage- distinct, peu importe où vous voulez travailler: dans l'assurance santé, les hôpitaux, les produits pharmaceutiques, le tourisme médical ou les soins ambulatoires. La concentration des soins de santé dans le maître de la gestion internationale vous apprendra les processus complexes de gestion des soins de santé. Au cours de quatre semestres, il vous donnera le savoir-faire, vous aurez besoin d'entrer dans un rôle de gestion dans les soins de santé. Focus sur la gestion des soins de santé La concentration des soins de santé se concentre sur cinq domaines principaux: les systèmes de soins de santé internationales, la gestion de la chaîne d'approvisionnement clinique, la gouvernance clinique et risque, de la médecine fondée sur des preuves et de gestion stratégique de l'hôpital. Au sein de cette concentration, vous familiariser avec les systèmes de santé publics et privés actuels, ainsi que des concepts pour la planification, l'élaboration et la mise en œuvre des processus logistiques dans les zones cliniques. Vous développerez des compétences en matière d'audit et de gestion de la qualité, le suivi et la gestion des risques ainsi que les concepts clés de la gestion du personnel et le perfectionnement des employés. Dans un contexte d'affaires vous regardez les bases du processus de traitement médical et d'identifier les exigences les plus importantes dans la gestion stratégique des organisations de santé. informations sur le programme éducation L'anglais est la langue du campus Spécialisation dans la gestion des soins de santé Formation des compétences douces et bien sûr qui mettent l'accent sur la gestion des affaires et du personnel ainsi que des méthodes de négociation Excellence en enseignement et l'attention individuelle Réputés professeurs de l'étranger et les professeurs ayant une expérience internationale enseigner et de transmettre leurs connaissances pratiques dans un contexte personnel et de soutien Des travaux intensifs en petits groupes d'étude avec un profil international (environ 20 étudiants) Le soutien individuel des professeurs et conférenciers Constamment haute orientation pratique La connaissance académique est donc enseignée dans les études de cas, des projets et des projets de recherche appliquée Haut degré de pertinence pratique par des conférenciers invités, présentations d'entreprise, projets d'entreprise et des excursions Top infrastructures sur le campus Campus avec des appartements d'étudiants, sur le campus WLAN et une salle à manger divers Notre Career Services, Bureau international et Alumni Network conseiller et vous accompagner pendant vos études et dans le processus de planification de votre carrière Faits et chiffres Degré: Master of Arts Durée des études: 4 semestres (3 étude semestres + 1 semestre de thèse de maîtrise) ECTS Crédits: 120 Études à temps plein: Langue d'enseignement: Anglais Campus: Bad Honnef Admission: Printemps & Automne Vos avantages en IUBH Faculté des affaires internationales, de la consultation et de l'expérience universitaire Instruction en petits groupes internationaux, en anglais Communauté du campus Exclusive - professeurs et le personnel vous connaissent par leur nom Théorie et pratique combinée à des études de cas et des projets avec des organisations internationales Possibilité de développer les compétences sociales, professionnelles et interculturelles, vous aurez besoin de travailler dans la gestion Un réseau mondial de contacts dans l'industrie Vaste, programme de langue étrangère [-]

MA En Sciences De La Santé

University of Lucerne - The Department of Health Sciences and Health Policy
Campus À temps plein 2 années September 2016 Suisse Luzerne

Le Master of Arts en sciences de la santé à l'Université de Lucerne offre aux étudiants à partir d'un large éventail de disciplines de la connaissance et les compétences nécessaires à une compréhension globale de la santé, le fonctionnement et le handicap. [+]

Master Littéraire (MA) 2016. Contenu et objectif Le Master of Arts en sciences de la santé à l'Université de Lucerne offre aux étudiants à partir d'un large éventail de disciplines de la connaissance et les compétences nécessaires à une compréhension globale de la santé, le fonctionnement et le handicap. Au cœur du programme est l'expérience vécue des personnes, et comment les individus interagissent avec leur environnement dans le contexte de la santé. Les élèves apprennent à décrire, comprendre et influencer la santé d'une personne à partir d'un point de vue de la science sociale. Les étudiants ont également la possibilité de choisir une majeure et d'obtenir plus de connaissances approfondies dans un domaine spécifique, en fonction de leurs intérêts professionnels et d'orientation de carrière. Les sciences de la santé MA vise à apporter une nouvelle dimension dans la recherche, la prestation de services de santé, et de la gestion des soins de santé par pionnier dans le développement et l'application d'une approche globale dans le domaine de la santé. Il est le programme idéal pour favoriser l'innovation dans notre société où le vieillissement et la prévalence croissante des maladies chroniques sont un défi majeur dans le système de soins de santé. Futurs étudiants Le programme accueille des étudiants d'horizons différents tels que les sciences naturelles, biologie, médecine, sciences sociales et sciences humaines. Pour toute question concernant les conditions d'admission, l'organisation et la planification des études, s'il vous plaît contactez l'école par l'intermédiaire de notre formulaire de demande. Les perspectives de carrière Les sciences de la santé MA offre une préparation idéale pour les étudiants qui aspirent à faire carrière dans les soins de santé dans un environnement dynamique et interdisciplinaire. Dans notre programme de Maître, nous nous engageons à informer les étudiants de sorte qu'ils sont dans une excellente position pour poursuivre leur carrière dans des domaines liés à la santé, y compris des postes en recherche, dans le secteur privé, de l'administration de la santé / la santé publique, l'éducation sanitaire, la promotion de la santé, et la gestion dans les organismes de santé provinciaux et fédéraux. Aperçu du programme de Master en sciences de la santé Master of Arts en sciences de la santé (Programme interdisciplinaire d'étude, 120 crédits ECTS) Les études de base: fonctionnement humain Sciences 16 crédits, les systèmes de santé et services 6 Crédits, méthodes que je 12 crédits, Méthodes II 6 crédits, de recherche et de compétences professionnelles I 8 crédits, de recherche et de compétences professionnelles II 8 __gVirt_NP_NNS_NNPS [-]

Mariage De Ma Et La Thérapie Familiale

University of San Francisco - School of Education
Campus À temps plein August 2016 États-Unis d'Amérique San Francisco

La maîtrise en psychologie de l'orientation, la concentration dans le programme de thérapie familiale (MFT) Mariage et à l'Université de San Francisco est [+]

Préparation culturellement thérapeutes compétents pour aider les clients à atteindre une qualité de vie plus épanouissante. Le programme de thérapie mariage et la famille (MFT) est un programme éducatif unique et innovante qui prépare thérapeutes conjugaux et familiaux pour répondre aux besoins de santé mentale variés des enfants, des adultes et des familles, y compris les personnes atteintes de maladies mentales graves. Notre programme allie classe rigoureuse et apprentissage collaboratif avec l'action grâce à des possibilités aussi divers que la ville nous appelons la maison sur le terrain. Le programme est offert à Sacramento, San Francisco, San Jose, et les campus de Santa Rosa. «Je choisi de poursuivre mes études supérieures à l'USF après six ans de bénévolat comme une crise d'agression sexuelle conseiller. J'ai été attiré USF pour l'accent mis sur l'apprentissage expérientiel et l'occasion de travailler en étroite collaboration avec la faculté. »- Morgan Cosby Howson, Mariage & Family Therapy MA Alumna Le programme met l'accent sur MFT: - Une durée de vie de perspective de développement - Une résolution de problèmes, axée sur les buts, et cognitive perspective de thérapies comportementales - Un point de vue des systèmes de la famille - une perspective multiculturelle - A, le relèvement communautaire perspective fondée sur un modèle de résistance Description du programme Les étudiants apprendront les théories et les pratiques efficaces pour travailler avec les enfants, les adultes, les couples et les familles à travers la durée de vie et dans une variété de paramètres. Après l'obtention du diplôme et la réalisation de conditions de licence, les diplômés peuvent être utilisés dans des milieux qui comprennent la pratique privée, la gestion des soins, les organismes communautaires et publics de santé mentale, les écoles, les collèges et les universités, les établissements de soins de santé, et d'autres organismes de services à la personne. Conditions d'entrée - Terminé demande en ligne avec non-remboursable de frais de demande de 55 $. - Un ensemble de relevés de notes non officiels de chaque université / collège déjà fréquenté. Pour les candidats des États-Unis, le diplôme doit être délivré par une université / collège régional accrédité. Un candidat avec un diplôme en attente doit fournir une vérification officielle de l'obtention du diplôme prévu de greffier ou à l'école chargé de l'institution. Un diplôme de premier cycle est tenue d'appliquer au programme de maîtrise. Un diplôme de master est nécessaire pour s'inscrire à un programme de doctorat. S'il vous plaît noter: s'il est admis, vous devrez soumettre leurs relevés officiels avant de s'inscrire. - MA et diplômes candidats: GPA minimum de 2,75 - les candidats au doctorat: GPA minimum de 3.0 à partir d'un programme d'études supérieures - Deux lettres actuelles, de recommandation signées, notant la pertinence pour des études supérieures. - CV actuel. - Une déclaration d'intention Visitez notre site directement ici pour en savoir plus sur le mariage et le programme de thérapie familiale Ressources Financières Aide, l'état et les ressources fédérales universitaires financiers sont disponibles à titre de financement nouvellement admis et actuelle école USF des étudiants de l'enseignement. Afin de compenser le coût de l'éducation diplômé frais de scolarité, beaucoup École de cours d'éducation sont offerts dans l'après-midi et le soir, et / ou le week-end en alternance. La plupart des étudiants trouvent qu'ils peuvent maintenir un emploi à temps plein tout en gagnant leur diplôme, une maîtrise ou un doctorat. Cependant, si votre programme vous oblige à passer du temps dans une salle de classe (c. enseignement des étudiants) ou pour compléter une expérience de travail sur le terrain ou un stage, ces engagements seront interférer avec une journée de travail normale.     Visitez notre site Web pour en apprendre davantage sur les ressources financières de ce programme [-]

Master Des Arts Dans Les Services Humains Conseils - Réponse à La Crise Et Les Traumatismes

Liberty University Online
En ligne À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Lynchburg

Une maîtrise en services humains - la réponse aux crises et Trauma va: [+]

Master Littéraire (MA) 2016. Une maîtrise en services humains - la réponse aux crises et Trauma: • Équipez vous pour aider à répondre aux besoins des individus, des groupes et des organisations qui Atténuer les effets du stress post-traumatique, le stress incident critique, et les crises personnelles. • Mettre l'accent sur les principes bibliques spécifiques aux situations de crise et de traumatismes afin d'établir des stratégies éthiques dans le conseil. • Vous fournir une compréhension de la façon dont les crises influent sur la capacité d'une personne à fonctionner dans la vie quotidienne, et ses effets sur leurs relations. [-]

Master En Thérapie Conjugale Et Familiale (en Ligne)

Northcentral University (NCU)
En ligne À temps plein Temps partiel États-Unis d'Amérique

Le mariage et la thérapie familiale (MFT) est une discipline distincte de la santé mentale avec un ensemble unique de connaissances, la recherche, les approches cliniques et les lois relatives au permis.L'École de l'Université Northcentral [+]

Master en thérapie conjugale et familiale (en ligne)

Le mariage et la thérapie familiale (MFT) est une discipline distincte de la santé mentale avec un ensemble unique de connaissances, la recherche, les approches cliniques et les lois relatives au permis. École de Mariage et de la Famille des sciences de l'Université Northcentral offre des programmes thérapeutiques mariage et de la famille qui se concentrent uniquement sur le traitement des individus, des couples, des familles et des groupes qui luttent avec des troubles mentaux et émotionnels, ainsi que d'un large éventail de problèmes de comportement et de relation.

OBJECTIF: Offrir une formation rigoureuse et des cours pour vous aider à développer dans un mariage compétent, éthiques culturellement sensibles et sous licence et thérapeute familiale qui fera une différence dans les communautés où vous vivez et travaillez.... [-]


MA En Recherche Et Sauvetage

Escuela Europea de Salud
En ligne Temps partiel 4 - 12 mois September 2016 Espagne Madrid

La formation aura lieu entièrement en mode de distance en donnant l'étudiant le matériel publié sous forme de livre (IFBN ministère de la Culture, poche personnalisé) et en format pdf dans une clé USB avec une tablette ou un ordinateur portable (choix) et évaluation sera activé plate-forme pour refléter l'effet des interactions entre tuteur étudiant / a, qui se reflètent le ... [+]

Master Littéraire (MA) 2016. Maître et de sauvetage La formation aura lieu entièrement en mode de distance en donnant l'étudiant le matériel publié sous forme de livre (IFBN ministère de la Culture, poche personnalisé) et en format pdf dans une clé USB avec une tablette ou un ordinateur portable (choix) et évaluation sera activé plate-forme pour refléter l'effet des interactions entre tuteur étudiant / a, qui sont reflétées évaluations, les notes, thèse, la connectivité de temps et des questions générales qui pourraient se produire le long de l'activité de formation, fournir UEMC d'accès permanent. Lors de l'élaboration du cours, les étudiants seront en contact avec le tuteur ou le cours tuteurs de façon permanente avec les outils mis à disposition sur le calendrier. Avec la méthode de la distance nous permettons à atteindre l'objectif de la formation atteint tous les participants les questions de travail, la distance, la conciliation de la famille ou d'autres problèmes empêchent la disponibilité de temps et / ou de l'organisation. Places: 100. Évaluations en ligne. Tutorat en ligne, Skype et téléphone. mode Étude: Distance. Le matériel est livré en modules et des livres en format pdf clé USB. Langue: castillan. Type: Titre propre. Titre obtenu: Maître de recherche et de sauvetage. Accueil: permanente. Achèvement: 4 mois (minimum) - 12 mois (maximum). USAGE GÉNÉRAL Acquérir une formation complète dans le diagnostic et le sauvetage action à fournir à la personne dans un état critique et la situation extrême. Être en mesure de fournir des soins médicaux d'urgence dans les situations difficiles. OBJECTIFS SPÉCIFIQUES professionnels de la santé afin de fournir des soins de santé dans des situations extrêmes. Acquérir des compétences d'assistance et de sauvetage dans des situations défavorables. Améliorer les connaissances et les compétences nécessaires pour la mobilisation réussie et le transport des patients gravement malades. Connaissant l'importance et la nécessité de l'évaluation initiale du patient pour effectuer un transfert et une mobilisation adéquate. Reconnaître un arrêt cardiaque identifier chaîne SVB de performance à réaliser. Etre capable d'utiliser et d'administrer des décharges électriques à travers le DAES dans les situations d'extrême urgence. Pour former des étudiants dans les compétences, les aptitudes et les connaissances pour conserver et d'utiliser les médias et le vocabulaire nécessaires à la communication en cas d'urgence. SOMMAIRE Le Master est divisé en cinq sections: Santé dans les situations extrêmes I. (325 heures, 12,71 crédits ECTS) Santé dans les situations extrêmes vol II. (300 heures, 12 crédits ECTS) Transport et la mobilisation des patients critique. (245 heures 9,75 crédits ECTS) Défibrillateur semi-automatique sur le soutien de la vie. (245 heures 9,69 crédits ECTS) Communication en cas d'urgence. (235 heures 9,36 crédits ECTS) Dissertation. (150 heures, 6 crédits ECTS) OFFRES D'EMPLOI Soins De Santé. Academic-enseignement. Auto-emploi. Le développement de carrière. Social. Éthique. La formation continue. Classement balances officielles. ADMISSIBILITÉ Formulaire d'inscription. Copie du diplôme universitaire. Réception du paiement. [-]

Ma Principale Innovation Pour Les Praticiens Cliniques (à Temps Partiel)

University of East Anglia Faculty of Medicine and Health Sciences
Campus Temps partiel 3 années August 2016 Royaume-Uni Norwich

Ce programme de maîtrise à temps partiel est conçu pour souligner la responsabilité de tous les praticiens cliniques pour soutenir la capacité de développement et de leadership de collègues et d'améliorer les soins aux patients, l'expérience des patients et l'innovation dans la prestation des services. [+]

Ce programme de maîtrise à temps partiel est conçu pour souligner la responsabilité de tous les praticiens cliniques pour soutenir la capacité de développement et de leadership de collègues et d'améliorer les soins aux patients, l'expérience des patients et l'innovation dans la prestation des services. Pendant le cours, vous pourrez maintenir un portefeuille qui permettra de documenter vos progrès et de démontrer votre réussite par rapport au Cadre de leadership clinique NHS. Compétences que vous développerez au cours du programme comprennent: Prise de décision efficace Appréciation complète de vos propres forces et des besoins de développement, ainsi que les forces et les besoins de développement des autres Expertise dans l'organisation d'autres et travailler en équipe Évaluer une gamme d'éléments de preuve pour informer de nouvelles stratégies et services La gestion efficace des ressources disponibles Structure des cours Année 1 Vous et les autres Gestion Politique, pouvoir et Persuasion Gestion des services Année 2 Innovation et la pratique Transformer le service Année 3 - Mémoire Conditions d'entrée Degré Objet: Une profession de soins de santé Degré Classification: 2.2 ou équivalent Conditions d'entrée spéciales: enregistrement actuel comme un professionnel de la santé avec un organisme de réglementation légale professionnelle appropriée et un minimum de 2 ans d'expérience de travail pertinente. Entrée Exigence Doit être actuels ou aspirants dirigeants cliniques et avoir le soutien de leur organisation qui l'emploie et ont identifié l'entreprise de ce programme au sein de leur / processus PDP PDR. Les étudiants qui ne remplissent pas le critère académique pourraient envisager le programme de BA pour ce cours. Élèves dont l'anglais est une langue étrangère Nous nous félicitons de demandes d'étudiants dont la première langue est l'anglais ou ceux dont le degré n'a pas été enseigné en anglais. Pour assurer que ces élèves bénéficient pleinement des études de troisième cycle, nous avons besoin d'une preuve de compétence en anglais. Nous aurons également besoin d'une certaine norme à atteindre sur l'élément écrite du test. Nos exigences d'entrée habituels sont les suivants: IELTS: 7.0 (7.0 minimum dans tous les composants) PTE: 68 (minimum 68 dans toutes les composantes) Tous les scores doivent être âgés de moins de deux ans. [-]

Master En Counseling Clinique En Santé Mentale

Goddard College
Campus À temps plein Temps partiel September 2016 États-Unis d'Amérique Plainfield

Le Master of Arts en santé clinique mentale Counseling est destiné aux étudiants qui souhaitent se préparer pour le travail clinique et de licence ou qui souhaitent passer à un programme de doctorat et le besoin de démontrer le développement de la perspicacité clinique par leur travail de cours, les expériences de stage et finale produit. Le stage d'orientation est décrit plus en détail dans la section de stages, ci-dessous, et suit meilleur ... [+]

Master Littéraire (MA) 2016. Maîtrise en counseling clinique de santé mentale Le Master of Arts en santé clinique mentale Counseling est destiné aux étudiants qui souhaitent se préparer pour le travail clinique et de licence ou qui souhaitent passer à un programme de doctorat et le besoin de démontrer le développement de la perspicacité clinique par leur travail de cours, les expériences de stage et finale produit. Le stage d'orientation est décrit plus en détail dans la section de stages, ci-dessous, et suit les meilleures pratiques dans le domaine de la surveillance, le contact direct avec le client, et de l'évaluation. Cette option du diplôme exige un minimum de 60 heures de crédit semestre. Les étudiants qui poursuivent ce degré aborderont les cours de base du programme et au choix pertinents du point de vue de counseling. Comme avec tous les cours pour tous les élèves, chaque élève est tenu de porter une zone individualisée d'intérêt à leur travail. Ces zones peuvent être singulier ou variée, mais les étudiants pinçant le Master of Arts en santé mentale Counseling clinique devraient se concentrer sur les questions de la pertinence de leur développement professionnel et personnel de conseil. Mentors et des conseillers du corps professoral sont impatients de travailler avec les élèves à intégrer les zones d'intérêts personnels dans l'ensemble de leur travail. Devenir un conseiller est un processus complexe et émotionnel. En plus de l'apprentissage scolaire standard, l'éducation des conseillers implique un voyage personnel dans lequel les étudiants apportent leur ensemble et moi authentique au processus d'apprentissage. Le Master of Arts en clinique degré santé mentale Counseling encourage les élèves à explorer leur propre apprentissage et le voyage émotionnel à travers la recherche de leur propre expérience de l'orientation personnelle. Le personnel de la vie communautaire aide les étudiants à trouver des conseils dans leurs communautés d'origine. Le degré SCHL encourage également les étudiants à se joindre à l'American Counseling Association et de leurs associations de santé mentale de l'État, en partie pour accéder au soutien et les ressources disponibles, tels que les réseaux conseiller d'orientation par les pairs. Certification de counseling Beaucoup de diplômés gagnent le Master of Arts en santé clinique mentale Counseling passer à devenir une licence au niveau de la maîtrise en tant que thérapeutes. L'autorisation d'exercer est accordée par les Etats individuels aux États-Unis et au Canada par les provinces; ces entités déterminent leurs exigences d'homologation. Il existe des organisations nationales dans les États-Unis qui certifient les individus (ce qui est différent de l'autorisation d'exercer). L'un des plus important est le Conseil national de conseillers certifiés (NBCC). Les exigences d'homologation ou de certification Réunion est uniquement la responsabilité de l'étudiant. membres du corps professoral feront tout effort raisonnable pour travailler avec les élèves pour créer des plans d'études et de contrats de cours qui donnent aux élèves des occasions de faire le travail qui aide à atteindre les objectifs professionnels. Les élèves créent souvent des plans d'études et des contrats de cours qui reflètent les exigences de leurs lois de permis d'exercice de l'Etat et / ou des lignes directrices du CCNB. Programme d'études Pour gagner le Master of Arts en santé mentale Counseling clinique, les étudiants sont tenus de gagner avec succès un minimum de 60 crédits d'heures semestriel de crédit à accorder le degré. Tous les cours sont d'une valeur de 3 crédits semestre et sont gagnés en totalité ou pas du tout. Il n'y a pas de crédits partiels accordés pour des cours individuels. Étude dans ce programme est considéré comme à temps plein et nécessite un minimum de 29 heures de travail par semaine. Toutefois, les étudiants peuvent choisir de suivre l'une des deux options d'inscription concernant les attentes de la charge de travail: L'option Full-Time 12 Crédit: l'étudiant a terminé quatre cours par semestre; chaque cours gagne trois crédits semestre. L'option à temps partiel 9 Credit: l'étudiant a terminé trois cours par semestre; chaque cours gagne trois crédits semestre. Les frais de scolarité est réduite pour l'option 9 de crédit, mais toutes les règles et les attentes applique à la fois. Exigences de cours de base pour le Master of Arts en clinique counseling en santé mentale Les 33 crédits suivants sont requis de tous les élèves inscrits à la maîtrise ès arts en clinique de santé mentale Counseling. MHC 510 éthique et l'orientation professionnelle MHC 600 Durée de vie du développement humain MHC 610 sociale et fondations culturelles MHC 620 Groupe de travail MHC 621 cognition et apprentissage MHC 630 bases biologiques du comportement MHC 700 Psychopathologie MHC 710 Théorie de conseil et de relations d'aide MHC 720 Mesure et évaluation CMH 730 Méthodes de recherche MHC 741 Développement de carrière Stage supervisé L'expérience de la pratique professionnelle dans le conseil clinique en santé mentale est composé d'un stage de 100 heures, dont 40 heures doivent être des services directs et de stages de 600 heures dont 240 heures doivent être des services directs. Tant le stage et de stages peuvent être effectuées sur le même site. Tous les étudiants pinçant le Master of Arts en clinique de santé mentale Counseling piste doivent répondre à cette exigence. Stages / stages peuvent être conçus comme des gains de crédit ou de gain non-crédit. Dans les deux cas, les besoins en heures sont semblables que la participation bi-hebdomadaire dans le babillard de supervision. Habituellement, mais pas nécessairement, le choix d'obtenir un crédit pour un stage a à voir avec l'état particulier de l'étudiant de résidence et les exigences d'homologation de l'État. Si les élèves ne sont pas claires à propos de laquelle choisir, ils devraient parler à leur conseiller pédagogique et / ou le coordonnateur de stages. Le stage supervisé pour le cours de crédit est concurrente avec une expérience étudiant »de stage tel que déterminé par les politiques et les procédures du programme. MHC 750-752 Supervisé Stage pour Crédit 3 Au choix Parce que les étudiants cherchent permis à travers les États-Unis et dans les provinces canadiennes, ils peuvent utiliser des crédits au choix de concevoir des cours qui répondent aux exigences d'accréditation dans leur État d'origine ou de provinces. En plus des cours énumérés ci-dessous, les étudiants peuvent également utiliser leurs crédits au choix de poursuivre la concentration de l'orientation sexuelle ou l'accent Art Thérapie expressive. Les élèves complètent généralement un minimum de 12 crédits au choix. MHC 800-809 par l'élève au choix MHC 810-812 stage supervisé pour le Crédit Thèse ou Capstone En plus de remplir avec succès les travaux de cours obligatoires et un stage, tous les étudiants complètent un projet culminant. Les étudiants ont deux options: Thèse: Un aboutissement des études d'un étudiant qui documente la fois leur capacité à faire des travaux dans le domaine et de communiquer dans un format et un style approprié. Processus Capstone: Durant le dernier semestre, les étudiants peuvent travailler avec leur conseiller pédagogique sur deux cours désignés (6 crédits). Il ya 12 heures de crédit consacrées au produit final, l'équivalent d'un semestre. Les étudiants qui terminent le Capstone Processgenerally nécessitent deux crédits au choix supplémentaires, le plus souvent à l'initiative des étudiants des cours électifs ou supervisées stages pour crédit. MHC 852 Thèse I MHC 853 Thèse II Process Cours MHC 807 Capstone personnelles Process Cours MHC 808 Capstone professionnel [-]

MA En Santé Publique

Nottingham Trent University School of Social Sciences
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années September 2016 Royaume-Uni Nottingham + de 1

Ce cours a été conçu en réponse aux débats internationaux contemporains sur la nature changeante et frontières mouvantes de la santé publique pluridisciplinaire. [+]

Les diplômés du cours de ce maître seront enthousiasmés par le potentiel d'agir comme des agents de changement dans les milieux de la santé publique multi-disciplinaires. Ils seront également en mesure d'apporter une connaissance approfondie de la santé publique avec une conscience critique des questions philosophiques, théoriques et méthodologiques à prendre appui sur la discipline. Les diplômés seront également en mesure d'adopter une approche indépendante et réfléchi à leur apprentissage et leurs futures carrières. Ce cours a été conçu en réponse aux débats internationaux contemporains sur la nature changeante et frontières mouvantes de la santé publique pluridisciplinaire. Enseigné à partir d'un sociale plutôt que d'un point de vue médical, il se concentre sur les éléments stratégiques et internationales de la santé publique, l'environnement et le développement durable qui sont essentiels à la pratique multidisciplinaire efficace dans ces domaines reflétant de pointe, les développements actuels. Le programme offre la possibilité de participer avec un curriculum vaste et diversifié, y compris: Développement durable les déterminants sociaux de la santé politique éthique la santé publique internationale. Il est adapté pour les diplômés récemment qualifié ou ceux qui ont déjà un emploi. Les diplômés du cours de ce maître: être inspiré par le potentiel d'agir comme des agents de changement dans les milieux de la santé publique multi-disciplinaires apporter une connaissance approfondie de la santé publique avec une conscience critique des questions philosophiques, théoriques et méthodologiques à prendre appui sur la discipline adopter une approche indépendante et réfléchissant à leur apprentissage et leurs futures carrières. Le développement professionnel continu Vous pouvez poursuivre modules individuels dans le cadre de la poursuite des activités de perfectionnement professionnel (DPC) avec la possibilité de progresser à travers les niveaux certificat, diplôme ou de master si vous le souhaitez. Votre future carrière dans la santé publique Le cours cultive compétences intellectuelles et de recherche, l'expérience et les connaissances propres à la pratique efficace dans un large éventail de secteurs de la santé publique pluridisciplinaires. Vous serez équipé de progresser dans des rôles politiques, la recherche et la pratique dans le public, les arénas privés ou bénévoles au Royaume-Uni ou à l'étranger. Pour ceux qui travaillent déjà, il fournit des compétences transférables telles que la pensée critique et indépendante, l'analyse et l'évaluation, les compétences de travail de partenariat et de l'apprentissage auto-dirigé. Possibilités de bénévolat Vous pouvez également avoir la possibilité de participer à des possibilités de bénévolat par l'intermédiaire d'un projet en cours d'exécution en Ouganda. Cela vous donnera une excellente expérience pratique et des compétences transférables que vous pouvez appliquer dans leurs futures carrières. Conditions d'entrée Vous aurez besoin d'un diplôme équivalent à un premier cycle au Royaume-Uni les honneurs de premier degré (2.2 ou supérieur) dans une discipline apparentée. Les candidats sans ces qualifications seront considérées sur une base individuelle, mais seront tenus de démontrer comment leurs expériences dans le territoire de santé publique pluridisciplinaire (par exemple, des prix, des bourses d'études, expérience de travail - soit rémunéré ou non) et les connaissances et les compétences leur permettrait d'étudier cette Bien sûr au niveau de la maîtrise dans leur déclaration personnelle. Frais et financement Pour plus d'informations sur les frais et les possibilités de financement visiter www.ntu.ac.uk/s3fees [-]

MA Dans La Gestion Des Soins De Santé

Webster University School of Business and Technology
Campus À temps plein September 2016 Suisse Genève

L'objectif de ce programme est de fournir aux administrateurs et aux potentiels des institutions de l'école d'infirmières qui sont déjà qualifiés, formés et expérimentés, une formation avancée dans la gestion des soins de santé. Cette importante est disponible uniquement à Genève, en Suisse, et les cours sont enseignés en français. [+]

L'objectif de ce programme est de fournir aux administrateurs et aux potentiels des institutions de l'école d'infirmières qui sont déjà qualifiés, formés et expérimentés, une formation avancée dans la gestion des soins de santé. Cette importante est disponible uniquement à Genève, en Suisse, et les cours sont enseignés en français.

 

 

Programme d'études

Les 36 heures de crédit nécessaires à la maîtrise ès arts (MA) ou les 48 heures de crédit nécessaires à la maîtrise en administration des affaires (MBA) doivent inclure les cours suivants pour un majeur / accent dans la gestion des soins de santé: HEAL 5000 Théories et concepts avancés en soins de santé (Cours Requisite) ... [-]


Master En Counseling En Santé Mentale (droit De Licence)

Boston Graduate School Of Psychoanalysis
Campus À temps plein 4 semestres September 2016 États-Unis d'Amérique Boston

Le Master of Arts programme de diplôme en santé mentale Counseling (MAMHC) combine approche intégrative de BGSP à l'apprentissage de la vie psychique inconsciente avec la praticité d'un diplôme de licence counseling admissibles. Les élèves acquièrent les connaissances, les compétences et l'expérience nécessaires pour la pratique clinique autorisée en counseling en santé mentale tout en développant une compréhension de la psychodynamique humain en bonne santé ... [+]

MA en santé mentale Counseling (de droit de licence) Le Master of Arts programme de diplôme en santé mentale Counseling (MAMHC) combine approche intégrative de BGSP à l'apprentissage de la vie psychique inconsciente avec la praticité d'un diplôme de licence counseling admissibles. Les élèves acquièrent les connaissances, les compétences et l'expérience nécessaires pour la pratique clinique autorisée en counseling en santé mentale tout en développant une compréhension psychodynamique du développement humain sain et psychopathologie. Les étudiants peuvent se spécialiser dans enfants et adolescents des conseils ou des conseils en toxicomanie, deux zones de forte demande sur le marché du travail actuel. Objectifs du programme Dans ce programme, les étudiants: Participer à un programme complet de cours en counseling en santé mentale En savoir plus sur le développement humain au cours de la durée de vie Étudier un large éventail de théories de counseling et des méthodes cliniques Explorez les questions sociales, culturelles et biologiques liés au counseling Développer des compétences en matière d'évaluation et d'intervention en milieu clinique Apprenez à évaluer, de diagnostiquer et de traiter une grande variété de clients Comprendre les préoccupations éthiques dans le traitement Gagner une perspective psychanalytique sur le développement humain et le travail clinique Étudier les processus inconscients tels que la répétition, les défenses, le transfert, la résistance, et le symbolisme Élaborer un cadre psychanalytique pour comprendre la psychopathologie à travers une large gamme de diagnostics Observer et comprendre leur propre vie émotionnelle comme un précurseur de la compréhension des autres Ce programme est idéal pour l'étudiant intéressé par la pratique en tant que professionnel de la santé mentale sous licence dans un cadre psychanalytique au niveau de la maîtrise. Résultats des élèves Dans les trois dernières années, 94% des jeunes diplômés de ce programme travaillent soit dans le domaine ou de poursuivre un degré plus élevé. 100% des jeunes diplômés qui ont choisi de prendre l'examen de licence de l'Etat ont passé avec succès. Les diplômés sont prêts à pratiquer dans une variété de paramètres de santé mentale. Ceux qui souhaitent poursuivre leurs études supérieures pour devenir psychanalystes peuvent utiliser le Master of Arts en santé mentale Counseling crédits en vue de la satisfaction des exigences de pré-candidature pour BGSP du médecin de la psychanalyse diplôme ou un certificat en psychanalyse, si elle est admise. Qualification pour autorisation d'exercer en tant que conseiller en santé mentale Le Master of Arts en santé mentale Counseling offre aux étudiants l'éducation et l'expérience clinique nécessaire au niveau de la pré-maître pour répondre aux exigences de licence dans l'état du Massachusetts. Les exigences de maître de poste comprennent une 3200 heures supplémentaires d'expérience clinique dans un cadre approuvé offrant des heures supplémentaires de supervision, ainsi que la performance réussie sur l'examen de licence. Bien que ces exigences sont similaires à ceux d'autres Etats, les candidats et les étudiants doivent vérifier les exigences de l'état dans lequel ils ont l'intention de travailler. Exigences du grade Graduation exige la réussite du programme d'études de 66 crédits (qui englobe vingt et un cours prévus sur quatre semestres et un été), un stage clinique de 100 heures, un stage de 600 heures, une présentation de cas de terrain indiquant une compréhension suffisante de la dynamique de cas, et un document de recherche acceptés travail sur le terrain. Coursework inclut théories de counseling, la théorie psychanalytique base et de comparaison, études sur le développement, la psychopathologie, l'évaluation, le diagnostic et la planification du traitement, de l'éthique et de pratique professionnelle, et la dynamique de groupe. Les élèves engagent également une analyse personnelle dans le cadre de leur formation. S'il vous plaît se référer au catalogue de programme pour exigences de diplomation exactes. Les étudiants peuvent compléter le programme en quatre semestres et un été si elles complètent le document de recherche Le travail de terrain en même temps avec des cours. Les étudiants avec une grande curiosité, l'ouverture à de nouvelles expériences, et la tolérance à l'ambiguïté ont tendance à procéder avec plus de succès à travers le programme. Beaucoup d'étudiants prennent un ou plusieurs semestres supplémentaires pour compléter le papier, et certains étudiants programment leurs stages dans une troisième année. Analyse de la formation Chaque élève participe à une analyse de la formation, de travail en tête-à-tête avec un analyste au long du programme. L'analyse de la formation est une partie importante du processus éducatif. Il approfondit la compréhension de l'étudiant du matériel de cours par l'expérience personnelle et permet à l'étudiant tolérer les sentiments suscités par l'étude psychanalytique. Il offre une meilleure appréciation de ses propres dynamique émotionnelle de un, augmente l'accès de l'élève à tous les états émotionnels, et augmente la compréhension de soi, ce qui est particulièrement critique pour comprendre les autres. Les étudiants accomplissent au moins soixante-dix heures de l'analyse de la formation, répondant généralement hebdomadaire. Stage / Stages La première expérience clinique est le stage de 100 heures, menée dans un cadre de travail sur le terrain où les élèves sont assis avec les patients régressé afin d'en apprendre davantage sur la psychose et les états mentaux primitifs. Cette expérience, unique à BGSP, offre la possibilité d'apprendre à développer des compétences de base à l'établissement d'une relation thérapeutique avec les clients dans les États régressé. Le stage et le séminaire de travail sur le terrain d'accompagnement et de supervision de favoriser une capacité à lire les contacts du client, réponses à la stimulation et les communications symboliques tout en observant les réactions émotionnelles induites en soi. Ces compétences sont à la base travaillant avec des personnes à tous les niveaux de fonctionnement. Les élèves continuent de rencontrer les trois patients vus dans le placement en stage au-delà de l'exigence d'une licence de conseil de 100 heures, afin d'avoir une expérience à long terme avec les patients ont régressé. Après un semestre dans le placement de stage, l'étudiant commence l'expérience de stage, placé pendant quinze heures par semaine dans un cadre clinique servant d'adultes, d'enfants ou d'adolescents, pour un total de 600 heures. Supervision de groupe est prévu à BGSP; supervision individuelle avec les superviseurs qualifiés a lieu à BGSP et sur le site. Placements comprennent les cliniques, les programmes de traitement de jour, les milieux résidentiels, des écoles, des programmes d'intervention précoce et des programmes de toxicomanie. Recherche Le programme de recherche de la maîtrise initie les élèves aux méthodes des sciences humaines et facilite la recherche de l'achèvement de l'étudiant du document de recherche Le travail de terrain d'une maîtrise. Dans le document, l'étudiant analyse les données cliniques qualitatives du placement sur le terrain de stage. Travailler avec l'instructeur de la recherche et le travail de terrain séminaire instructeur, l'élève démontre sa capacité à appliquer la théorie psychanalytique, pour voir le processus clinique du point de vue de la recherche, et de fournir une base empirique pour des inférences. Les étudiants intéressés peuvent choisir d'inscrire dans recherche dirigée et de travailler avec une chaise de thèse sur un projet de recherche plus élaborée ainsi. [-]

L'éducation Médicale MA

University of Bedfordshire
Campus À temps plein 1 année August 2016 Royaume-Uni Luton

Ce cours est préoccupé par la pratique contemporaine de l'enseignement médical dans les deux contextes d'enseignement supérieur et professionnel mais avec un accent sur les contextes de pratique fondées. [+]

L'éducation médicale MA

 

Ce cours est préoccupé par la pratique contemporaine de l'enseignement médical dans les deux contextes d'enseignement supérieur et professionnel mais avec un accent sur les contextes de pratique fondées. Le cours reconnaît les rôles et les responsabilités des personnes impliquées dans la conception, la prestation et l'évaluation de l'enseignement médical éducatifs divers et est conçu pour répondre aux besoins de développement de ces deux nouvelles à l'éducation médicale et ceux avec une expérience considérable. Ce cours vous fournit un fondement théorique solide à la pratique de l'enseignement médical dans ses contextes politique contemporaine, et la pratique professionnelle. Il vise à favoriser le développement d'une gamme complète de compétences des éducateurs médicaux et offre des possibilités pour vous lancer dans une gamme d'activités de développement professionnel lié au travail. Plus précisément, ce certificat - Cours de niveau vise à:... [-]


Master Des Arts En Ligne Dans Le Mariage Et La Thérapie Familiale

Touro University Worldwide
En ligne Temps partiel September 2016 États-Unis d'Amérique Los Alamitos

Le mariage et la thérapie familiale programme d'études supérieures entièrement en ligne de TUW offre un programme d'études axé sur ce secteur de la santé mentale et prépare les diplômés à fonctionner dans cette discipline essentielle pour favoriser le bien-être des couples et des familles ... [+]

maître des arts en ligne dans le mariage et la thérapie familiale L'état de la famille est en train de changer la société continue d'évoluer dans le 21e siècle. Thérapeutes conjugaux et familiaux sont amenés à comprendre la dynamique des relations uniques qui existent entre les familles et la société à former des plans de traitement des patients holistiques qui portent une attention particulière à la dynamique du système familial. Le mariage et la thérapie familiale (MFT) profession a gagné du terrain ces dernières années avec la reconnaissance accrue et la compréhension de la relation entre la dysfonction conjugale et familiale et les troubles mentaux et émotionnels graves tels que la dépendance chimique, la toxicomanie, les troubles alimentaires, les troubles de l'enfance et l'adolescence et d'autres formes de psychopathologie. Thérapie conjugale et familiale diffère des autres professions de la santé mentale en raison de son accent sur les points suivants: Traiter les couples et les familles et de la famille en tant que système. Les problèmes actuels au lieu de conflits historiques ou intra-psychique. Comprendre les relations interpersonnelles comme un moyen d'identifier et de traiter les problèmes de santé mentale. Touro University Worldwide de (TUW) mariage et programme d'études supérieures de la thérapie familiale vous aide à répondre aux exigences d'un nouveau marché des soins de santé influencé par la loi de réforme des soins de santé, qui a créé une pression pour l'utilisation d'équipes de soins de santé lors du traitement des patients. Thérapeutes conjugaux et familiaux seront précieux membres de ces équipes et offriront des plans de traitement holistique qui mettent l'accent sur les relations familiales et la dynamique. Les diplômés peuvent travailler dans des agences de la santé, des organismes gouvernementaux ou mentale dans leur propre cabinet privé. Le mariage et la thérapie familiale programme d'études supérieures entièrement en ligne de TUW offre un programme d'études axé sur ce secteur de la santé mentale et prépare les diplômés à fonctionner dans cette discipline essentielle pour favoriser le bien-être des couples et des familles. Le (MFT) programme thérapeutes conjugaux et familiaux à Touro University Worldwide est approuvé par le Conseil des Sciences de Californie du comportement (BBS), et est conçu afin que les diplômés sont admissibles à MFT Permis dans l'État de Californie (et la plupart des autres Etats) sans nécessiter tout cours supplémentaires. * Avertissement: L'inscription dans les programmes MFT ne garantit pas un niveau de Touro University Worldwide ou de qualification pour obtenir un permis professionnel. Les étudiants sont responsables pour répondre à toutes les exigences académiques et professionnelles pour l'obtention du diplôme. Des informations supplémentaires concernant ces exigences scolaires et professionnelles est décrit dans le catalogue de l'université. Les étudiants inscrits au programme de counseling permis MFT sont tenus de connaître les informations de TUW. En outre, il est de la seule responsabilité de l'élève, pas le programme, pour obtenir des informations concernant les conditions d'obtention du permis, comme le préconise notamment de leur conseil d'État de la thérapie conjugale et familiale. Informations de scolarité Les frais de scolarité de TUW est de 500 $ par unité de crédit semestre. Une gamme de programmes d'assistance de scolarité est disponible pour les futurs étudiants pour aider à réduire les dépenses hors-poche associés à la formation continue, y compris les bourses et les prêts étudiants. Beaucoup d'employeurs offrent des programmes d'assistance de scolarité, afin de parler avec votre représentant des ressources humaines pour savoir si un soutien financier supplémentaire est disponible pour vous. Touro University Worldwide assistance de scolarité conseillers sont disponibles pour déterminer votre admissibilité à l'aide financière et d'autres programmes d'aide aux frais de scolarité. Exigences du programme Les étudiants doivent compléter 18 cours et deux cours pratiques cliniques supplémentaires pour un total de 60 crédits par semestre. Il ya six trimestres par année scolaire, comprenant chacun huit semaines. Programme comprend des cours qui offrent un diplôme de maître de la qualité dans le mariage et la thérapie familiale et qualifie les étudiants à une demande de permis en tant que thérapeute conjugal et familial. Conditions d'admission Les étudiants qui cherchent à participer à TUW doivent répondre à l'un des critères suivants pour être pris en compte pour l'admission: Avoir obtenu un diplôme de baccalauréat dans un établissement accrédité avec une moyenne générale d'au moins 2,5. Transfert d'un autre étudiant / programme collégial de l 'université de diplômé en règle scolaire (moyenne minimale de 2,75). Les étudiants, qui répondent à l'un des critères ci-dessus, seront nécessaires pour compléter les étapes suivantes dans l'ordre pour être admis et inscrits: Présenter une demande à l'Université. En tant qu'organisation à but non lucratif engagée à servir les populations mal desservies, Touro University Worldwide a renoncé à la taxe de dépôt de 60 $ pour tous les étudiants potentiels. Envoyer relevés de notes officiels de tous les établissements fréquentés. Relevés de notes doivent provenir directement des institutions émettrices. Les étudiants qui ont terminé des cours de niveau collégial en dehors des États-Unis doivent avoir leurs relevés de notes traduits et évalués. (Voir crédit étrangères pour plus d'informations.) Les étudiants sont tenus de remplir l'étape 3 à la fin de leur première période d'inscription. En tant qu'institution à but non lucratif engagée à servir les populations mal desservies, Touro University Worldwide a renoncé à la taxe de dépôt de 60 $ pour tous les étudiants potentiels. [-]

Master ès Arts En Counselling En Santé Mentale Clinique (MA)

Argosy University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Tampa

Argosy University, Tampa reconnaît la nécessité d'offrir aux fournisseurs de services humains les connaissances et l'éventail de compétences nécessaires pour servir efficacement dans la profession. Des programmes ont été mis au point par les membres du corps professoral de l'Université Argosy pour permettre aux étudiants de poursuivre des objectifs personnels et professionnels grâce à l'achèvement d'un Master of Arts (MA) dans le programme de diplôme en santé mentale counseling clinique. Cours et ... [+]

Master Littéraire (MA) 2016. Master of Arts en santé clinique mentale Counseling (MA) Argosy University, Tampa reconnaît la nécessité d'offrir aux fournisseurs de services humains les connaissances et l'éventail de compétences nécessaires pour servir efficacement dans la profession. Des programmes ont été mis au point par les membres du corps professoral de l'Université Argosy pour permettre aux étudiants de poursuivre des objectifs personnels et professionnels grâce à l'achèvement d'un Master of Arts (MA) dans le programme de diplôme en santé mentale counseling clinique. Cours et programmes sont conçus pour parallèle les exigences d'homologation et de certification en vigueur aussi étroitement que possible. En raison des variations entre Etats, chaque étudiant doit vérifier avec les autorités régionales pour confirmer ces exigences. Résultats du programme Identité professionnelle: Valeur de tous les aspects du fonctionnement professionnel, y compris l'histoire, les rôles, les structures organisationnelles, l'éthique, les aspects juridiques, les normes et l'accréditation Sociale et diversité culturelle: appliquer la théorie de base et de la recherche du contexte culturel de relations, les enjeux et les tendances dans une société multiculturelle et diversifiée pour la profession de conseiller Développement humain: Interpréter et appliquer la théorie de base et de la recherche de la nature et des besoins des individus à tous les niveaux de développement Développement de carrière: appliquer la théorie de base et la recherche du développement de carrière, la psychologie du travail, et des facteurs connexes La relation d'aide: éthique et efficace offrir une gamme de services de conseil et de consultation Travail en groupe: Comprendre les fondements théoriques et l'expérience de fin de groupe, le développement, et la dynamique; appliquera groupe méthodes et les compétences de conseil Évaluation: comprendre les principes de test et de mesure, et appliquer les deux individuelles et collectives des méthodes d'évaluation et d'évaluation Programme de recherche et d'évaluation: comprendre les méthodes et les rôles de la recherche, l'analyse statistique, l'évaluation des besoins et l'évaluation des programmes Communication: Communiquer clairement et efficacement, tant oralement que par la communication écrite Efficacité interpersonnelle: Développer et améliorer les compétences de relation positive via une communication efficace, le respect des autres, l'appréciation de la diversité et la sensibilité culturelle et la conscience de leur impact sur les autres. Conditions d'admission Un diplôme de baccalauréat d'une institution accréditée au niveau régional ou une institution étrangère certifiée appropriée. Une moyenne pondérée cumulative (MPC) sur une échelle de 4.0 comme décrit ci-dessous. Des exigences supplémentaires peuvent être facturés. 3.0 pour les 60 dernières heures de cours (y compris les études supérieures). Les candidats ayant cumulative des moyennes plus basses que les minimums du programme énoncés peuvent être considérés pour l'admission des éléments de preuve significative du potentiel académique et professionnelle démontrée par la carrière et / ou réalisations professionnelles indiquées dans l'énoncé des objectifs académiques et professionnels, le résumé de carrière, et académique ou lettres professionnelles de recommandation. Cette admission doit être recommandé par le Comité des admissions et président du département et doit être justifiée, documentée, signé, placé et maintenu dans le dossier scolaire de l'élève. Un score minimum sur un test de compétence en langue anglaise de l'Université Argosy pré-approuvé est requise pour tous les candidats dont la langue maternelle est l'anglais ou qui ne l'ont pas obtenu leur diplôme d'une institution où l'anglais est la langue d'enseignement tel que spécifié dans la section Cinq, politiques d'admission, "English Language Proficiency politique." Achèvement d'une entrevue avec un membre du comité d'admission du programme. Toutes les demandes d'admission doivent être soumises au ministère des admissions. Un représentant des admissions est disponible pour aider les candidats intéressés complètent la documentation requise suivante: Demande dûment remplie d'admission. Frais d'inscription (non remboursables, sauf en Arizona. Dans l'état de l'Arizona, les frais de demande est remboursable si la demande est annulée dans les trois jours ouvrables suivant la signature de l'Accord demandeur d'inscription.) Professionnel de présentation personnelle / de but avec une auto-évaluation des qualifications pour la profession. Curriculum vitae à jour (ou un résumé de carrière). Trois Terminé Recommandation formes demandeur. Relevés de notes officiels de tous les établissements d'enseignement postsecondaire ont participé. Exigences du programme Le programme de maîtrise en santé mentale Counseling degré clinique exige l'achèvement satisfaisant d'un total de 60 heures de crédit semestre répartis comme suit: les exigences de cours de base, 24 heures de crédit; les exigences de cours supplémentaires, 24 heures de crédit; exigence élective, 6 heures de crédit; et d'expérience sur le terrain, 6 heures de crédit. Au moins 51 pour cent des cours requis doit être complété en résidence. Remarque, les cours de l'expérience sur le terrain sont généralement prises dans la dernière année du programme. En plus de ces exigences d'une heure de crédit, les élèves doivent réussir l'examen de synthèse. Exigences de cours de base (Préalable à l'expérience de terrain) Les étudiants sont tenus de prendre ce qui suit C6035 - Développement humain (3) C6036 - Essentials of Interviewing (3) C6041 - fondements de la santé mentale Counseling (3) * C6432 - Diagnostic et traitement de la psychopathologie (3) C6436 - Théories de counseling individuel et de pratique (3) Théories et pratiques du Groupe (3) - C6438 C6440 - l'éthique dans le Conseil (3) C6445 - Compétences sociales et culturelles pour les conseillers (3) *doivent être achevés dans les neuf premières heures de cours. Exigences de cours supplémentaires Les étudiants sont tenus de prendre ce qui suit C6431 - Counseling en milieux communautaires (3) C6435 - évaluation individuelle et de l'évaluation (3) C6439 - la sexualité humaine (3) C6446 - Substance Abuse Counseling (3) C6452 - Carrière et de l'évaluation du mode de vie (3) C6460 - Supervision pour les conseillers (3) PC6021 - Écoles de Thérapie Familiale (3) R6032 - la recherche et l'évaluation des programmes en counseling (3) [-]