Master Littéraire (MA)

Trouvez les Meilleures Écoles Masters Littéraires (MA)

Master Littéraire (MA) 2017
Continuer

Master ès Arts En Administration De La Santé Et Des Services Sociaux

Saint Mary's University of Minnesota Online
En ligne À temps plein Inscription libre États-Unis d'Amérique Winona

Saint Mary aide que vous menez avec confiance pour atteindre vos objectifs de santé et des services humains. Emplois de gestion et administrateur de haut niveau sont en attente d'être rempli dans l'industrie de la santé et des services humains à croissance rapide. [+]

Master Littéraire (MA) 2017. Le plomb avec compassion. Gérer avec soin. Saint Mary vous aide à conduire avec confiance pour atteindre vos objectifs de santé et des services humains. Emplois de gestion et administrateur de haut niveau sont en attente d'être rempli dans l'industrie de la santé et des services humains à croissance rapide. Avec les compétences que vous allez acquérir dans la ligne Master of Arts en administration de la santé et des services sociaux dans de l'Université Saint Mary de Minnesota, vous serez prêt à poursuivre une carrière de chef de file épanouissante et enrichissante avec le revenu et la possibilité que vous méritez. Obtenir ces compétences essentielles en ligne Master of Arts programme Santé et des Services humains dans l'administration, Avec des spécialisations en option dans les services humains ou de l'administration des soins de santé: Développer les compétences de leadership et de gestion solides pour promouvoir la qualité et la durabilité dans une variété de contextes de soins de santé et des services humains. Comprendre la gestion efficace des ressources humaines pour optimiser les performances et assurer des soins de qualité. Comprendre la diversité des règlements et des politiques que leur qualité d'impact et l'accessibilité des soins. Maîtriser la gestion financière de garder votre organisation de la santé et des services humains et la bonne réussite en temps qui changent rapidement. Option pour se préparer à l'autorisation d'exercer en tant qu'administrateur de soins de longue durée dans le Minnesota et sélectionner d'autres Etats. [-]

Ma En Counseling Clinique En Santé Mentale (en Ligne)

The Chicago School of Professional Psychology
En ligne Temps partiel 3 années September 2017 États-Unis d'Amérique Chicago Los Angeles Irvine + de 2

MA clinique de santé mentale Counseling (SCHL) diplôme de l'école de Chicago est un programme en ligne qui change la vie qui va bien préparer les étudiants à une carrière en santé mentale. [+]

Le Chicago School MA clinique de santé mentale Counseling (SCHL) diplôme est un programme en ligne qui change la vie qui va bien préparer les étudiants à une carrière en santé mentale. Le programme en ligne comprend une formation en: éthique Recherche Évaluation du programme Diagnostic Les élèves vont acquérir des compétences cliniques de counseling en santé mentale dans la prévention, l'intervention précoce, l'évaluation et le plaidoyer. Le programme forme les étudiants à travailler dans une variété de paramètres et d'aider ceux qui souffrent d'un éventail de problèmes de santé mentale, de l'anxiété à la douleur à des tendances suicidaires. Les étudiants qui choisissent la MA programme de santé mentale Counseling clinique seront en mesure d'équilibrer leur jour le jour, vit avec la formation dont ils ont besoin pour faire avancer leur carrière. Les diplômés du programme peuvent découvrir un cheminement de carrière dans un certain nombre de domaines, y compris: entreprise Gouvernement éducation Non lucratif Le programme offre un moyen novateur pour les étudiants d'atteindre le degré de maîtrise de la préparation de l'autorisation d'exercer. La faculté à la SCHL aident à préparer les étudiants à devenir des conseillers professionnels agréés ou certifiés. [-]

MA En Sciences De La Santé

University of Lucerne - The Department of Health Sciences and Health Policy
Campus À temps plein 2 années September 2017 Suisse Luzerne

Le Master of Arts en sciences de la santé à l'Université de Lucerne offre aux étudiants à partir d'un large éventail de disciplines de la connaissance et les compétences nécessaires à une compréhension globale de la santé, le fonctionnement et le handicap. [+]

Master Littéraire (MA) 2017. Contenu et objectif Le Master of Arts en sciences de la santé à l'Université de Lucerne offre aux étudiants à partir d'un large éventail de disciplines de la connaissance et les compétences nécessaires à une compréhension globale de la santé, le fonctionnement et le handicap. Au cœur du programme est l'expérience vécue des personnes, et comment les individus interagissent avec leur environnement dans le contexte de la santé. Les élèves apprennent à décrire, comprendre et influencer la santé d'une personne à partir d'un point de vue de la science sociale. Les étudiants ont également la possibilité de choisir une majeure et d'obtenir plus de connaissances approfondies dans un domaine spécifique, en fonction de leurs intérêts professionnels et d'orientation de carrière. Les sciences de la santé MA vise à apporter une nouvelle dimension dans la recherche, la prestation de services de santé, et de la gestion des soins de santé par pionnier dans le développement et l'application d'une approche globale dans le domaine de la santé. Il est le programme idéal pour favoriser l'innovation dans notre société où le vieillissement et la prévalence croissante des maladies chroniques sont un défi majeur dans le système de soins de santé. Futurs étudiants Le programme accueille des étudiants d'horizons différents tels que les sciences naturelles, biologie, médecine, sciences sociales et sciences humaines. Pour toute question concernant les conditions d'admission, l'organisation et la planification des études, s'il vous plaît contactez l'école par l'intermédiaire de notre formulaire de demande. Les perspectives de carrière Les sciences de la santé MA offre une préparation idéale pour les étudiants qui aspirent à faire carrière dans les soins de santé dans un environnement dynamique et interdisciplinaire. Dans notre programme de Maître, nous nous engageons à informer les étudiants de sorte qu'ils sont dans une excellente position pour poursuivre leur carrière dans des domaines liés à la santé, y compris des postes en recherche, dans le secteur privé, de l'administration de la santé / la santé publique, l'éducation sanitaire, la promotion de la santé, et la gestion dans les organismes de santé provinciaux et fédéraux. Aperçu du programme de Master en sciences de la santé Master of Arts en sciences de la santé (Programme interdisciplinaire d'étude, 120 crédits ECTS) Les études de base: fonctionnement humain Sciences 16 crédits, les systèmes de santé et services 6 Crédits, méthodes que je 12 crédits, Méthodes II 6 crédits, de recherche et de compétences professionnelles I 8 crédits, de recherche et de compétences professionnelles II 8 __gVirt_NP_NNS_NNPS [-]

Master En Management International - Soins De Santé (pour Les étudiants De L'UE)

IUBH School of Business and Management (for EU students)
Campus À temps plein 4 semestres October 2017 Allemagne Bad Honnef

Le secteur des soins de santé est l'un des plus grands secteurs d'activité à travers le monde, avec un grand potentiel de développement et d'excellentes perspectives d'emploi. Qu'est-ce dont il a besoin sont avant tout des gens qui peuvent optimiser de manière décisive l'entreprise de soins de santé, améliorer l'avantage concurrentiel et projets menés ... [+]

Bourses offertes aux étudiants de l'UE jusqu'à Janvier 2017!

Le secteur des soins de santé est l'un des plus grands secteurs d'activité à travers le monde, avec un grand potentiel de développement et d'excellentes perspectives d'emploi. Qu'est-ce dont il a besoin sont avant tout des gens qui peuvent optimiser de manière décisive l'entreprise de soins de santé, améliorer l'avantage concurrentiel et des projets gérés. Pour un rôle de gestion dans le secteur des soins de santé, une vaste connaissance du secteur est un Advantage- distinct, peu importe où vous voulez travailler: dans l'assurance santé, les hôpitaux, les produits pharmaceutiques, le tourisme médical ou les soins ambulatoires. La concentration des soins de santé dans le maître de la gestion internationale vous apprendra les processus complexes de gestion des soins de santé. Au cours de quatre semestres, il vous donnera le savoir-faire, vous aurez besoin d'entrer dans un rôle de gestion dans les soins de santé. Focus sur la gestion des soins de santé La concentration des soins de santé se concentre sur cinq domaines principaux: les systèmes de soins de santé internationales, la gestion de la chaîne d'approvisionnement clinique, la gouvernance clinique et risque, de la médecine fondée sur des preuves et de gestion stratégique de l'hôpital. Au sein de cette concentration, vous familiariser avec les systèmes de santé publics et privés actuels, ainsi que des concepts pour la planification, l'élaboration et la mise en œuvre des processus logistiques dans les zones cliniques. Vous développerez des compétences en matière d'audit et de gestion de la qualité, le suivi et la gestion des risques ainsi que les concepts clés de la gestion du personnel et le perfectionnement des employés. Dans un contexte d'affaires vous regardez les bases du processus de traitement médical et d'identifier les exigences les plus importantes dans la gestion stratégique des organisations de santé. informations sur le programme éducation L'anglais est la langue du campus Spécialisation dans la gestion des soins de santé Formation des compétences douces et bien sûr qui mettent l'accent sur la gestion des affaires et du personnel ainsi que des méthodes de négociation Excellence en enseignement et l'attention individuelle Réputés professeurs de l'étranger et les professeurs ayant une expérience internationale enseigner et de transmettre leurs connaissances pratiques dans un contexte personnel et de soutien Des travaux intensifs en petits groupes d'étude avec un profil international (environ 20 étudiants) Le soutien individuel des professeurs et conférenciers Constamment haute orientation pratique La connaissance académique est donc enseignée dans les études de cas, des projets et des projets de recherche appliquée Haut degré de pertinence pratique par des conférenciers invités, présentations d'entreprise, projets d'entreprise et des excursions Top infrastructures sur le campus Campus avec des appartements d'étudiants, sur le campus WLAN et une salle à manger divers Notre Career Services, Bureau international et Alumni Network conseiller et vous accompagner pendant vos études et dans le processus de planification de votre carrière Faits et chiffres Degré: Master of Arts Durée des études: 4 semestres (3 étude semestres + 1 semestre de thèse de maîtrise) ECTS Crédits: 120 Études à temps plein: Langue d'enseignement: Anglais Campus: Bad Honnef Admission: Printemps & Automne Vos avantages en IUBH Faculté des affaires internationales, de la consultation et de l'expérience universitaire Instruction en petits groupes internationaux, en anglais Communauté du campus Exclusive - professeurs et le personnel vous connaissent par leur nom Théorie et pratique combinée à des études de cas et des projets avec des organisations internationales Possibilité de développer les compétences sociales, professionnelles et interculturelles, vous aurez besoin de travailler dans la gestion Un réseau mondial de contacts dans l'industrie Vaste, programme de langue étrangère [-]

Master En Counseling Clinique En Santé Mentale

Goddard College
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique Plainfield

Le Master of Arts en santé clinique mentale Counseling est destiné aux étudiants qui souhaitent se préparer pour le travail clinique et de licence ou qui souhaitent passer à un programme de doctorat et le besoin de démontrer le développement de la perspicacité clinique par leur travail de cours, les expériences de stage et finale produit. Le stage d'orientation est décrit plus en détail dans la section de stages, ci-dessous, et suit meilleur ... [+]

Master Littéraire (MA) 2017. Maîtrise en counseling clinique de santé mentale Le Master of Arts en santé clinique mentale Counseling est destiné aux étudiants qui souhaitent se préparer pour le travail clinique et de licence ou qui souhaitent passer à un programme de doctorat et le besoin de démontrer le développement de la perspicacité clinique par leur travail de cours, les expériences de stage et finale produit. Le stage d'orientation est décrit plus en détail dans la section de stages, ci-dessous, et suit les meilleures pratiques dans le domaine de la surveillance, le contact direct avec le client, et de l'évaluation. Cette option du diplôme exige un minimum de 60 heures de crédit semestre. Les étudiants qui poursuivent ce degré aborderont les cours de base du programme et au choix pertinents du point de vue de counseling. Comme avec tous les cours pour tous les élèves, chaque élève est tenu de porter une zone individualisée d'intérêt à leur travail. Ces zones peuvent être singulier ou variée, mais les étudiants pinçant le Master of Arts en santé mentale Counseling clinique devraient se concentrer sur les questions de la pertinence de leur développement professionnel et personnel de conseil. Mentors et des conseillers du corps professoral sont impatients de travailler avec les élèves à intégrer les zones d'intérêts personnels dans l'ensemble de leur travail. Devenir un conseiller est un processus complexe et émotionnel. En plus de l'apprentissage scolaire standard, l'éducation des conseillers implique un voyage personnel dans lequel les étudiants apportent leur ensemble et moi authentique au processus d'apprentissage. Le Master of Arts en clinique degré santé mentale Counseling encourage les élèves à explorer leur propre apprentissage et le voyage émotionnel à travers la recherche de leur propre expérience de l'orientation personnelle. Le personnel de la vie communautaire aide les étudiants à trouver des conseils dans leurs communautés d'origine. Le degré SCHL encourage également les étudiants à se joindre à l'American Counseling Association et de leurs associations de santé mentale de l'État, en partie pour accéder au soutien et les ressources disponibles, tels que les réseaux conseiller d'orientation par les pairs. Certification de counseling Beaucoup de diplômés gagnent le Master of Arts en santé clinique mentale Counseling passer à devenir une licence au niveau de la maîtrise en tant que thérapeutes. L'autorisation d'exercer est accordée par les Etats individuels aux États-Unis et au Canada par les provinces; ces entités déterminent leurs exigences d'homologation. Il existe des organisations nationales dans les États-Unis qui certifient les individus (ce qui est différent de l'autorisation d'exercer). L'un des plus important est le Conseil national de conseillers certifiés (NBCC). Les exigences d'homologation ou de certification Réunion est uniquement la responsabilité de l'étudiant. membres du corps professoral feront tout effort raisonnable pour travailler avec les élèves pour créer des plans d'études et de contrats de cours qui donnent aux élèves des occasions de faire le travail qui aide à atteindre les objectifs professionnels. Les élèves créent souvent des plans d'études et des contrats de cours qui reflètent les exigences de leurs lois de permis d'exercice de l'Etat et / ou des lignes directrices du CCNB. Programme d'études Pour gagner le Master of Arts en santé mentale Counseling clinique, les étudiants sont tenus de gagner avec succès un minimum de 60 crédits d'heures semestriel de crédit à accorder le degré. Tous les cours sont d'une valeur de 3 crédits semestre et sont gagnés en totalité ou pas du tout. Il n'y a pas de crédits partiels accordés pour des cours individuels. Étude dans ce programme est considéré comme à temps plein et nécessite un minimum de 29 heures de travail par semaine. Toutefois, les étudiants peuvent choisir de suivre l'une des deux options d'inscription concernant les attentes de la charge de travail: L'option Full-Time 12 Crédit: l'étudiant a terminé quatre cours par semestre; chaque cours gagne trois crédits semestre. L'option à temps partiel 9 Credit: l'étudiant a terminé trois cours par semestre; chaque cours gagne trois crédits semestre. Les frais de scolarité est réduite pour l'option 9 de crédit, mais toutes les règles et les attentes applique à la fois. Exigences de cours de base pour le Master of Arts en clinique counseling en santé mentale Les 33 crédits suivants sont requis de tous les élèves inscrits à la maîtrise ès arts en clinique de santé mentale Counseling. MHC 510 éthique et l'orientation professionnelle MHC 600 Durée de vie du développement humain MHC 610 sociale et fondations culturelles MHC 620 Groupe de travail MHC 621 cognition et apprentissage MHC 630 bases biologiques du comportement MHC 700 Psychopathologie MHC 710 Théorie de conseil et de relations d'aide MHC 720 Mesure et évaluation CMH 730 Méthodes de recherche MHC 741 Développement de carrière Stage supervisé L'expérience de la pratique professionnelle dans le conseil clinique en santé mentale est composé d'un stage de 100 heures, dont 40 heures doivent être des services directs et de stages de 600 heures dont 240 heures doivent être des services directs. Tant le stage et de stages peuvent être effectuées sur le même site. Tous les étudiants pinçant le Master of Arts en clinique de santé mentale Counseling piste doivent répondre à cette exigence. Stages / stages peuvent être conçus comme des gains de crédit ou de gain non-crédit. Dans les deux cas, les besoins en heures sont semblables que la participation bi-hebdomadaire dans le babillard de supervision. Habituellement, mais pas nécessairement, le choix d'obtenir un crédit pour un stage a à voir avec l'état particulier de l'étudiant de résidence et les exigences d'homologation de l'État. Si les élèves ne sont pas claires à propos de laquelle choisir, ils devraient parler à leur conseiller pédagogique et / ou le coordonnateur de stages. Le stage supervisé pour le cours de crédit est concurrente avec une expérience étudiant »de stage tel que déterminé par les politiques et les procédures du programme. MHC 750-752 Supervisé Stage pour Crédit 3 Au choix Parce que les étudiants cherchent permis à travers les États-Unis et dans les provinces canadiennes, ils peuvent utiliser des crédits au choix de concevoir des cours qui répondent aux exigences d'accréditation dans leur État d'origine ou de provinces. En plus des cours énumérés ci-dessous, les étudiants peuvent également utiliser leurs crédits au choix de poursuivre la concentration de l'orientation sexuelle ou l'accent Art Thérapie expressive. Les élèves complètent généralement un minimum de 12 crédits au choix. MHC 800-809 par l'élève au choix MHC 810-812 stage supervisé pour le Crédit Thèse ou Capstone En plus de remplir avec succès les travaux de cours obligatoires et un stage, tous les étudiants complètent un projet culminant. Les étudiants ont deux options: Thèse: Un aboutissement des études d'un étudiant qui documente la fois leur capacité à faire des travaux dans le domaine et de communiquer dans un format et un style approprié. Processus Capstone: Durant le dernier semestre, les étudiants peuvent travailler avec leur conseiller pédagogique sur deux cours désignés (6 crédits). Il ya 12 heures de crédit consacrées au produit final, l'équivalent d'un semestre. Les étudiants qui terminent le Capstone Processgenerally nécessitent deux crédits au choix supplémentaires, le plus souvent à l'initiative des étudiants des cours électifs ou supervisées stages pour crédit. MHC 852 Thèse I MHC 853 Thèse II Process Cours MHC 807 Capstone personnelles Process Cours MHC 808 Capstone professionnel [-]

Ma, Gérontologie

Concordia University Chicago Online
En ligne 28 mois Inscription libre États-Unis d'Amérique Chicago

Le programme de maîtrise en gérontologie à l'Université Concordia positions Chicago diplômés de promouvoir et de contribuer au bien-être de notre population vieillissante. Il prépare les diplômés à travailler dans une variété de carrières liées au vieillissement. En outre, ce programme d'études permet un programme sur mesure combinant une perspective intégrée sur le vieillissement et les personnes âgées. Les étudiants sont formés dans les meilleures pratiques de l'éducation gérontologiques, la recherche et la pratique. [+]

Le programme de maîtrise en gérontologie à l'Université Concordia positions Chicago diplômés de promouvoir et de contribuer au bien-être de notre population vieillissante. Il prépare les diplômés à travailler dans une variété de carrières liées au vieillissement. En outre, ce programme d'études permet un programme sur mesure combinant une perspective intégrée sur le vieillissement et les personnes âgées. Les étudiants sont formés dans les meilleures pratiques de l'éducation gérontologiques, la recherche et la pratique. Le maître des arts en gérontologie de l'Université Concordia de Chicago est conçu pour offrir un cours interdisciplinaire d'étude pour les personnes intéressées à répondre aux besoins d'un monde vieillissant et améliorer la vie des personnes âgées. La population mondiale vieillit et le nombre de personnes âgées augmente. Cette réalité démographique suggère qu'il y aura une demande pour des personnes qualifiées pour répondre aux opportunités et les défis uniques liés au vieillissement. Objectifs d'apprentissage Le maître des arts dans le programme de gérontologie est conçu pour préparer les étudiants traditionnels et non traditionnels pour une carrière en gérontologie. Sur la base des lignes directrices d'apprentissage conceptuelles proposées par l'Association de Gérontologie dans l'enseignement supérieur (AGHE), le maître ès arts en gérontologie est conçu pour permettre à l'étudiant de: Acquérir de l'éducation, la recherche et les compétences pratiques pour une identité professionnelle gérontologiques informé et pratique. Développer les compétences accrue au service des personnes âgées et de leurs familles. Développer les compétences pour l'érudition et la recherche dans l'évaluation et la mise en œuvre des changements futurs pour les personnes âgées et une société vieillissante. Compétences d'apprentissage Les candidats sont tenus de remplir un programme de onze cours d'études en gérontologie pour un total de 33 heures de crédit d'études supérieures, y compris les expériences de stage. Ces exigences et expériences soutiendront le candidat à: Comprendre la nature interdisciplinaire des concepts et principaux dans le domaine de la gérontologie. Utiliser une perspective critique lors de l'examen des questions compliquées et complexes en ce qui concerne le vieillissement, les personnes âgées, et de la société. Appliquer une variété de théories gérontologiques et la recherche dans les sciences, les sciences sociales et humaines dans divers contextes. Exposez conscience sociale et culturelle, la sensibilité, la compétence et le soutien lors de l'examen de l'hétérogénéité d'une population vieillissante. Démontrer la responsabilité personnelle, sociale et éthique tout en travaillant à améliorer la vie des personnes âgées. Communiquer efficacement en utilisant les compétences orales et interpersonnelles bien développées par écrit, dans une société de plus en plus mondiale. Alignement La maîtrise ès arts en gérontologie de l'Université Concordia de Chicago est reconnue au niveau national par l'Association de Gérontologie dans l'enseignement supérieur (AGHE). programmes de Gérontologie à Concordia-Chicago sont alignées avec les compétences nationales de AGHE et les meilleures pratiques. Par conséquent, nos activités et les discussions en classe d'engagement sont complétées par de nombreuses occasions de participer à l'éducation gérontologiques, la recherche et la pratique. groupe interactif et les projets individuels encouragent les candidats à perfectionner leurs compétences en tant gérontologues futurs dans un environnement pris en charge. ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX: En plus du programme d'études de base, les étudiants étrangers qui suivent des cours en face-à-face sur le campus CUC sont tenus de prendre le Séminaire dans l'enseignement supérieur, un cours de 3 crédits. Conditions d'admission pour les États-Unis et les candidats internationaux Pour être considéré pour l'admission au programme de maîtrise, les candidats doivent avoir obtenu un diplôme de baccalauréat d'une institution accréditée au niveau régional et soumettre les documents suivants: Demande d'admission: Postulez en ligne. Déclaration objectif Fournir des informations sur vos objectifs éducatifs futurs et / ou des objectifs et leur relation à la poursuite des études supérieures à l'Université Concordia de Chicago. Cela fait partie de la demande en ligne. Transcriptions Fournir un relevé de notes officiel scellé de chaque institution à travers laquelle a été obtenu un diplôme. Transcriptions internationaux transcriptions étrangères doivent être évaluées par un service d'accréditation internationale Concordia approuvé. Concordia-Chicago accepte évaluations fromWES (World Education Services) ECE cours par cours (Educational Credential Evaluateurs), ou AACRAO (American Association of Collegiate Registrars et agents d'admission). Deux lettres de recommandation Les lettres doivent être des individus capables de commenter la compétence académique du candidat, le caractère personnel et de la compétence et de l'efficacité dans le travail professionnel. Prérequis crédit exigences de crédit préalables varient selon le programme d'études. Le programme clinique de santé mentale Counseling et le programme orientation scolaire exigent 12 heures de crédit acquises au niveau de premier cycle dans une discipline appropriée à chaque programme respectif, avec une note de C ou au-dessus. Les programmes d'études de la plupart des autres maîtres ne disposent pas d'une exigence de crédit préalable. exigences spécifiques du programme Pour le Master of Arts en enseignement et les programmes scolaires Counseling, les élèves devront passer le test de compétence académique (TAP) et de soumettre des notes de passage. Un échantillon d'écriture et l'essai sont nécessaires pour un étudiant de se qualifier pour ces programmes. Tous les documents doivent être soumis au Bureau d'admission supérieures et des services aux étudiants, Université Concordia Chicago, 7400 rue Augusta, River Forest, IL 60305. Le numéro de fax de bureau est (708) 209-3454. Exigences supplémentaires pour les candidats internationaux Les candidats qui ne sont pas citoyens américains sont tenus de respecter toutes les normes d'admission énumérées pour le programme qu'ils souhaitent entrer. En outre, les éléments suivants sont nécessaires pour être considéré pour l'admission: Compétences langagières en anglais Les candidats étrangers qui ont obtenu un diplôme d'études supérieures dans un établissement accrédité aux États-Unis, ou les élèves d'une université anglophone internationale (dans laquelle la lingua franca est l'anglais) ne doivent pas soumettre Anglais scores linguistiques. Dans le cas contraire, les candidats doivent démontrer un des éléments suivants: Test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) score d'au moins 60 (sur Internet), ou Système International English Language Testing (IELTS) score d'au moins 6,0, ou Michigan score au test de 85, ou Pearson Test of Anglais score d'au moins 61, ou Preuve de la réussite de niveau 112 à une école de langue ELS ou d'un certificat d'achèvement du programme d'un Institut de langue anglaise (ELI), ainsi que d'une recommandation du directeur du programme, ou King George International College (KGIC) English pour l'éducation postsecondaire (EPE) score final de test de compétence de 75% avec un score de classe de passage de 80. Transcriptions Fournir officielles, scellé transcriptions des institutions où ont été gagnés degrés montrant tout collège / université des cours avec des traductions en anglais certifiés (ECE ou WES cours par cours) de tous les relevés de notes préparées à l'origine dans une autre langue. Évaluation de la transcription des Affaires étrangères Transcriptions étrangères doivent être évaluées par un service d'accréditation international Concordia approuvé. Concordia accepte les évaluations cours par cours de WES (World Education Services), ECE (Educational Credential Evaluateurs) ou AACRAO (American Association of Collegiate Registrars et agents d'admission). Professional Résumé (ou Curriculum Vitae) Déclaration des Finances Soumettre un document certifié promettant un soutien financier pour la première année d'étude et de vérification de la même chose pour l'année / s d'étude suivante. Médical Un examen physique, assurance médicale adéquate, et une preuve de vaccination sont nécessaires avant l'inscription. Conditions d'admission régulières Les étudiants internationaux doivent se qualifier pour l'admission régulière à un programme d'études en vue d'inscrire. Les étudiants internationaux doivent se qualifier pour l'admission régulière à un programme d'études avant l'inscription. Tous les documents doivent être soumis au moins six semaines avant la date prévue de début de l'étudiant. I-20 formulaires seront émis après l'admission est accordée. Exigences de l'AMP du demandeur doit démontrer la capacité d'atteindre le succès dans un programme d'études supérieures par les moyens suivants: Admission complète Pour être considéré pour l'admission complète, les candidats devront présenter une moyenne pondérée cumulative de 2,85 point au-dessus ou auront gagné un diplôme de maître avec un GPA 3.0 ou supérieur. Admission probatoire Pour être considéré pour l'admission de Probation, un ou plusieurs des conditions suivantes peut exister: 1) une moyenne cumulative entre 2,25 et 2,84 (sur une échelle de 4.0); 2) la tenue d'un diplôme de maître avec une moyenne cumulative inférieure à 3,0; et / ou 3) pouvoirs / documents qui soulèvent la cause de réservation pour l'admission. Les étudiants admis sur le statut de stagiaire doivent obtenir un 3.0 GPA dans des cours diplômés au sein de leur premier semestre de l'inscription à continuer dans le programme. Admission provisoire (disponible uniquement aux résidents des États-Unis et les citoyens) Pour être considéré pour les candidats de l'admission provisoire présentera les informations d'identification qui satisfont généralement les conditions d'admission complètes, mais ils doivent satisfaire aux exigences d'admission supplémentaires tels que les conditions préalables du programme spécial. Toutes les conditions d'admission doivent être remplies d'ici la fin du premier semestre de l'inscription du candidat à poursuivre le programme. approbation surintendant et les programmes de doctorat sont plus élevés exigences de l'AMP. Voir les exigences dans leurs sections respectives. essais supplémentaires Selon le programme d'études, les étudiants peuvent être tenus de passer des tests supplémentaires tels que le Graduate Record Exam, Miller Analogies Test et / ou l'Illinois Basic Skills Test. Un échantillon d'écriture, essai, FBI empreintes digitales vérification des antécédents criminels, certificat d'enseignement valide et / ou un entretien peuvent également être nécessaires pour déterminer ce qui peut être nécessaire pour un étudiant de se qualifier pour un programme d'études supérieures. Statut en attente (les citoyens américains et les résidents seulement) Les étudiants candidats à l'admission à une maîtrise, ce poste baccalauréat, ou un certificat d'études supérieures peuvent s'inscrire à un programme admissible avec attente Statut si tous les documents requis n'a pas été reçu au moment où l'étudiant souhaite inscrire pour le maître de poste, cours. Les étudiants admis sous État en attente peuvent inscrire à des cours dans leur période initiale d'admission seulement. Pour vous inscrire pour des mandats subséquents, les étudiants en attente doivent être admis sans condition au programme d'études supérieures pour lesquelles ils ont appliqué. Les élèves qui entrent en attente Statut ne sont pas admissibles à toute forme d'aide financière de l'université. Doctorat et les étudiants étrangers ne sont pas admissibles à inscrire avec statut en attente. [-]

La Gestion Des Soins De Santé De Ma

New England College of Business
En ligne À temps plein 50 semaines September 2017 États-Unis d'Amérique Boston

Le Master en ligne de programme de diplôme de gestion des soins de santé au New England College of Business a été créé à la croisée de la mise en œuvre de la politique et de la gestion d'entreprise. En tant que tel, le programme est conçu pour fournir aux participants les connaissances, les compétences et les aptitudes nécessaires pour évaluer les implications de la politique sur la structure organisationnelle, le marketing, la finance et de la stratégie. [+]

Master Littéraire (MA) 2017. Le Master en ligne de programme de diplôme de gestion des soins de santé au New England College of Business a été créé à la croisée de la mise en œuvre de la politique et de la gestion d'entreprise. En tant que tel, le programme est conçu pour fournir aux participants les connaissances, les compétences et les aptitudes nécessaires pour évaluer les implications de la politique sur la structure organisationnelle, le marketing, la finance et de la stratégie. Une carrière Healthcare with Impact La santé est le secteur à plus forte croissance de l'économie américaine, qui emploie plus de 18 millions de personnes * et représente environ un cinquième de l'économie de la nation. Le programme de cette ligne maître de soins de santé est conçu pour les personnes qui peuvent ou peuvent ne pas être déjà dans la profession des soins de santé, mais sont intéressés à la transition à des postes de gestion de soins de santé. Ces postes de direction sont souvent trouvés dans à but lucratif et organismes sans but lucratif liés à la prestation de soins de santé, les pratiques cliniques, pharmaceutiques, la biotechnologie, les dispositifs médicaux, les services de soins de santé, d'assurance et des entreprises d'investissement. Vous préparant à relever les défis de l'industrie des soins de santé Le programme d'études pour le Master en ligne de degré Healthcare Management est conçu pour préparer les diplômés à relever les défis de l'industrie des soins de santé liés à la politique de santé, la gestion des opérations de santé, les risques et la conformité réglementaire et plus. L'étude en profondeur, cours en ligne est conçu pour doter les diplômés à: Comprendre les enjeux de la politique unique de réglementation, et juridiques auxquels sont confrontés les participants de l'industrie des soins de santé aux États-Unis et de répondre à ces complexités dans la planification et le processus décisionnel Analyser les états financiers et les données statistiques pour comprendre la santé financière de l'organisation, des possibilités de croissance, ou la maîtrise des coûts et d'utiliser ces données détaillées et de haut niveau pour éclairer la prise de décisions, de planifier et de gérer les risques Construire et appliquer des outils d'analyse et d'amélioration de la performance, y compris la technologie de l'information, que les cadres et les gestionnaires de l'aide à résoudre les problèmes de santé des opérations complexes et de prendre des décisions d'opérations de soins de santé efficaces et efficients Composez des stratégies efficaces dans la gestion des opérations contemporaines problèmes de santé tels que l'amélioration des processus, le flux des patients et l'amélioration de la qualité Concevoir des équipes interprofessionnelles pour créer un processus de planification stratégique pour aborder les initiatives d'amélioration de la qualité dans un cadre de soins de santé Master de Gestion Santé Conditions d'admission Nous acceptons les demandes d'admission pour notre Maître Healthcare Management programme (MHM) de toute l'année. Évaluation de la demande de chaque candidat est basée sur ce qui suit: Demande d'admission Paiement de 75 $ frais de demande (une seule fois, non remboursable) Baccalauréat d'une université accréditée au niveau régional avec une moyenne cumulative de 2,7 ou plus ou équivalent titres de compétences étrangers établie par un organisme d'évaluation de tiers Copies officielles de tous les relevés de niveau collégial et universitaire / (premier et deuxième cycles) ainsi que des descriptions de programmes et de cours si l'étudiant cherche à transférer des crédits Essai (environ une à deux pages) décrivant comment le Maître de la gestion des soins de santé vous aidera à atteindre leurs objectifs personnels et professionnels de votre court et long terme Curriculum vitae à jour Accord financière aux étudiants ou à la documentation de prêt financier si l'étudiant est à la recherche des financements alternatifs Interview, par téléphone ou en personne, avec une chaise de programme ou d'un membre des affaires académiques Pré-requis: Étudiants admis au programme qui ne peuvent pas démontrer cours de premier cycle en statistique adéquat seront nécessaires pour prendre jusqu'à 3 crédits de premier cycle, comme une condition préalable, dans la statistique. Ce cours doit être terminé avant l'admission au programme de maîtrise en gestion des soins de santé. Étudiants en langues étrangères: un score de 550 ou mieux doit être réalisé sur le test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) examen, ou preuve de compétence en anglais comme établi par satellite ou les tests ACT, ou d'autres méthodes documentant la maîtrise de l'étudiant en anglais. [-]

MA En Santé Publique

Nottingham Trent University School of Social Sciences
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années September 2017 Royaume-Uni Nottingham + de 1

Ce cours a été conçu en réponse aux débats internationaux contemporains sur la nature changeante et frontières mouvantes de la santé publique pluridisciplinaire. [+]

Les diplômés du cours de ce maître seront enthousiasmés par le potentiel d'agir comme des agents de changement dans les milieux de la santé publique multi-disciplinaires. Ils seront également en mesure d'apporter une connaissance approfondie de la santé publique avec une conscience critique des questions philosophiques, théoriques et méthodologiques à prendre appui sur la discipline. Les diplômés seront également en mesure d'adopter une approche indépendante et réfléchi à leur apprentissage et leurs futures carrières. Ce cours a été conçu en réponse aux débats internationaux contemporains sur la nature changeante et frontières mouvantes de la santé publique pluridisciplinaire. Enseigné à partir d'un sociale plutôt que d'un point de vue médical, il se concentre sur les éléments stratégiques et internationales de la santé publique, l'environnement et le développement durable qui sont essentiels à la pratique multidisciplinaire efficace dans ces domaines reflétant de pointe, les développements actuels. Le programme offre la possibilité de participer avec un curriculum vaste et diversifié, y compris: le développement durable les déterminants sociaux de la santé politique éthique la santé publique internationale. Il est adapté pour les diplômés récemment qualifié ou ceux qui ont déjà un emploi. Les diplômés du cours de ce maître: être inspiré par le potentiel d'agir comme des agents de changement dans les milieux de la santé publique multi-disciplinaires apporter une connaissance approfondie de la santé publique avec une conscience critique des questions philosophiques, théoriques et méthodologiques à prendre appui sur la discipline adopter une approche indépendante et réfléchissant à leur apprentissage et leurs futures carrières. Le développement professionnel continu Vous pouvez poursuivre modules individuels dans le cadre de la poursuite des activités de perfectionnement professionnel (DPC) avec la possibilité de progresser à travers les niveaux certificat, diplôme ou de master si vous le souhaitez. Votre future carrière dans la santé publique Le cours cultive compétences intellectuelles et de recherche, l'expérience et les connaissances propres à la pratique efficace dans un large éventail de secteurs de la santé publique pluridisciplinaires. Vous serez équipé de progresser dans des rôles politiques, la recherche et la pratique dans le public, les arénas privés ou bénévoles au Royaume-Uni ou à l'étranger. Pour ceux qui travaillent déjà, il fournit des compétences transférables telles que la pensée critique et indépendante, l'analyse et l'évaluation, les compétences de travail de partenariat et de l'apprentissage auto-dirigé. Possibilités de bénévolat Vous pouvez également avoir la possibilité de participer à des possibilités de bénévolat par l'intermédiaire d'un projet en cours d'exécution en Ouganda. Cela vous donnera une excellente expérience pratique et des compétences transférables que vous pouvez appliquer dans leurs futures carrières. Conditions d'entrée Vous aurez besoin d'un diplôme équivalent à un premier cycle au Royaume-Uni les honneurs de premier degré (2.2 ou supérieur) dans une discipline apparentée. Les candidats sans ces qualifications seront considérées sur une base individuelle, mais seront tenus de démontrer comment leurs expériences dans le territoire de santé publique pluridisciplinaire (par exemple, des prix, des bourses d'études, expérience de travail - soit rémunéré ou non) et les connaissances et les compétences leur permettrait d'étudier cette Bien sûr au niveau de la maîtrise dans leur déclaration personnelle. Frais et financement Pour plus d'informations sur les frais et les possibilités de financement visiter www.ntu.ac.uk/s3fees [-]

Master Des Arts: Conseils Clinique En Santé Mentale

Eastern Kentucky University
Campus À temps plein 60 heures

Ceci est un programme de 60 heures qui est accrédité à l'échelle nationale par le Conseil d'accréditation des programmes de conseil et connexes éducatif (CACREP). Le diplôme prépare les individus à être agréés en tant que conseiller professionnel agréé. [+]

Master Littéraire (MA) 2017. Options de degré: MA en santé clinique mentale Counseling: Ceci est un programme de 60 heures qui est accrédité à l'échelle nationale par le Conseil d'accréditation des programmes de conseil et connexes éducatif (CACREP). Le diplôme prépare les individus à être agréés en tant que conseiller professionnel agréé. Qui serait intéressé par ce programme? Les personnes qui sont intéressées à devenir des conseillers professionnels autorisés dans le Kentucky ou presque tout autre Etat dans les individus américains qui sont intéressés à travailler dans une variété de contextes cliniques qui font des consultations en santé mentale serait intéressé à ce degré. Quelles sont les exigences pour être admis au programme? Le programme est un programme de 60 heures qui répond aux normes nationales établies par CACREP. Il ya neuf heures de cours au choix, un stage pratique et stage effectué dans un établissement de santé mentale. Où sont des diplômés récents indépendant? Les récents diplômés sont employés dans la pratique privée, centres communautaires de santé mentale, les hôpitaux, les centres de traitement résidentiels et une variété d'autres organismes qui ont besoin d'embaucher des personnes qui sont autorisés par l'Etat de se livrer à des consultations de santé mentale. [-]

Master En Thérapie Mariage Et La Famille

University of San Francisco - School of Education
Campus À temps plein Temps partiel 7 - 8 semestres September 2017 États-Unis d'Amérique Sacramento San Jose Santa Rosa San Francisco + de 4

en counseling programme de psychologie du Maître avec une concentration en thérapie conjugale et familiale (MFT) prépare les étudiants à être socialement et culturellement sensibles relations familiales et les thérapeutes et conseillers en santé mentale. [+]

Préparation de la relation et de la famille culturellement compétents thérapeutes et conseillers professionnels pour répondre aux besoins de santé mentale variés des enfants, des adultes et des familles. La ce dans le programme de psychologie de l'orientation principale avec une concentration en thérapie conjugale et familiale (MFT) prépare les étudiants à être socialement et culturellement sensibles relations familiales et les thérapeutes et conseillers en santé mentale. À sa base, programme de formation clinique du MFT confirme les valeurs d'équité, de justice sociale, de la communauté et de la richesse culturelle et collaborative la résolution de problèmes. Nous nous engageons à embrasser la diversité, l'excellence académique, et au service de compassion des enfants, des adultes et des familles. Le programme de MFT incarne cette mission par: Élargir les notions traditionnelles de la famille Reconnaissant la diversité dans les relations et l'identité En quête d'utiliser un langage inclusif dans notre instruction Création d'objectifs de diversifier notre corps étudiant et les professeurs d'enseignement Travailler à partir d'un point de vue sur les forces en fonction qui honore la richesse de la communauté Adapter les tendances professionnelles nécessaires pour répondre aux besoins de la communauté Détails du programme Le programme de 60 logements répond à toutes les exigences de formation du Conseil de la Californie des sciences du comportement (BBS) à la fois pour l'autorisation d'exercer en tant que thérapeute conjugal et famille (MFT) et un conseiller clinique professionnel (PCC) en trois ans. Les étudiants seront admissibles à poursuivre la licence MFT à l'achèvement des exigences du programme, et ont également la possibilité de poursuivre la licence PCC avec la réussite des exigences de terrain supplémentaires au cours du programme. Notre programme allie classe rigoureuse et apprentissage collaboratif avec l'action grâce à des possibilités de travail sur le terrain de la santé mentale communautaires aussi divers que la ville que nous appelons la maison. Traineeships Au cours de leur troisième année, les étudiants entrent dans un stage avec Bay Area partenaires scolaires à base communautaire et. Ces organisations mettent l'accent sur leur services, la mission et la formation, fournir aux étudiants des informations et des possibilités de l'industrie important d'appliquer pour les stages. Détails du programme Le programme de thérapie mariage et la famille (MFT) est un programme de 60 crédits qui culmine dans un degré de psychologie MA Counseling avec une concentration en MFT. Tous les diplômés du programme seront éligibles en tant que licence thérapeutes conjugaux et familiaux (LMFT). En outre, les étudiants ont la possibilité de compléter les heures de travail sur le terrain supplémentaires afin de devenir licence éligibles en tant que conseillers cliniques professionnels (LPCC) lors de l'obtention du diplôme. Points forts du programme MFT Curriculum assiste aux besoins en santé mentale des diverses cultures et communautés. Une mise au point sur un rétablissement de la santé mentale communautaire et une approche bien-être au service des clients et de fournir des options de traitement. Trois cours de séquence de thérapie cognitivo-comportementale qui comprend la théorie, le renforcement des compétences, et la pratique des interventions thérapeutiques larges. Les cours qui intègrent un développement de durée de vie, les systèmes familiaux, multiculturels et point de vue de la justice sociale dans la pratique de la santé mentale. Petite taille des classes avec les professeurs qui sont investis dans la croissance et l'apprentissage des élèves. De nombreux instructeurs pratiquent cliniciens en santé mentale. L'accent sur l'intégration des pratiques fondées sur des données probantes et les forces du client. services et possibilités de soutien de l'Université à l'échelle de collaborer avec les instructeurs et les étudiants. Collaborative modèle d'apprentissage de cohorte facilite le soutien futur, des ressources et des possibilités de réseautage a continué après l'obtention du diplôme et de l'autorisation d'exercer. PROGRAMME DE LIVRAISON programme de 60 crédits avec des classes dans les semestres automne, printemps et été. modèle fondé sur la cohorte-avec la chute (huit semestres) et au printemps (sept semestres) des dates d'entrée. Fin d'après midi (3: 45-6: 15 h) et le soir (7: 20-9: 50 pm) des classes en semaine avec des séances du samedi au cours de l'automne et au printemps semestres. sessions d'été intensifs au plus tôt 15h45 à partir de la semaine avec des séances du samedi. Résultats d'apprentissage LE BUT DU PROGRAMME DE MFT EST DE DEVELOPPER ACADÉMIQUE, PERSONNELS ET EXPERTISE PROFESSIONNELLE DANS LES DOMAINES SUIVANTS: Counseling théories et pratiques nécessaires psychologie pour répondre aux besoins de santé mentale pour les diverses populations Compétence en thérapie conjugale et familiale et professionnelle Conseiller stagiaire clinique L'utilisation d'un développement de la durée de vie, la résolution de problèmes, les systèmes familiaux, multiculturelle, et la perspective de la justice sociale comme une orientation personnelle lors de la conduite du mariage et la thérapie familiale et de conseil clinique Prise de conscience personnelle et l'engagement dans un processus de l'apprentissage continu d'auto-développement Comprendre et le respect de la Counseling Psychology / Marriage and Family Therapy et professionnel clinique Counseling code de déontologie Carrières En tant que diplômé du mariage et programme de thérapie familiale, il existe une variété de parcours professionnels qui sont ouverts pour vous: Des exemples de carrières options incluent Santé mentale communautaire Thérapeute Superviseur clinique Consultant en santé mentale Conseiller en milieu scolaire public ou privé (K-12) College Counselor Pratique privée NOS DIPLÔMÉS TRAVAIL DANS LES REGLAGES SUIVANTES les établissements de santé mentale communautaires ambulatoires Hôpitaux (psychiatrique, médical) Écoles Vieillissement des cliniques de soins Pratique privée paramètres d'orientation College Les établissements de soins de santé mentale les installations de traitement de la toxicomanie prisons les centres de détention pour mineurs et / ou des programmes de déjudiciarisation hôpitaux ou cliniques VA [-]

MA En Gérontologie

Youngstown State University (YSU)
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Youngstown

La maîtrise ès arts en gérontologie est l'un des programmes d'études récentes de Youngstown State University. Avec un accent interdisciplinaire solide sur l'épidémiologie sociale et le vieillissement, le programme diffère [+]

Master Littéraire (MA) 2017. La maîtrise ès arts en gérontologie est l'un des programmes d'études récentes de Youngstown State University. Avec un accent interdisciplinaire solide sur l'épidémiologie sociale et le vieillissement, le programme diffère de quelques autres de son genre dans l'état, et rejoint seulement une poignée d'autres dans tout le pays. La population à travers le pays est en train de changer d'une manière qui aura un grand impact professionnels de soins de santé - ce est le vieillissement. Ohio a actuellement la sixième plus grande population de personnes âgées aux États-Unis selon le Recensement de 2010. Le vieillissement de la population, couplée à une augmentation de l'espérance de vie et la baisse de la natalité, continuera à augmenter à la fois la proportion et le nombre de personnes âgées, la création d'un fort besoin d'accroître les professionnels dans le domaine. De coordonnateurs bénévoles dans les centres de soins palliatifs et des hôpitaux aux employés de soins de santé à domicile et les gestionnaires de cas pour les agences liées au vieillissement, les carrières en gérontologie axés seront en forte demande dans un proche avenir. Le programme de maîtrise en gérontologie pourrait bientôt être essentiel pour les individus intéressés à assister au vieillissement de la population du pays; Nouveau programme d'études supérieures de l'UEE en gérontologie est une réponse à de nouvelles opportunités dans le domaine. Description du programme Le programme de maîtrise en gérontologie à UEE offre aux étudiants des études supérieures dans les questions se posent les personnes âgées dans le but de les préparer à l'avancement dans le domaine de la gérontologie. Sous mélange unique de la psychologie, les sciences politiques, le travail social, et des cours d'écologie humaine, du programme et les étudiants diplômés vont étudier la santé des personnes âgées, y compris les facteurs de risque des maladies qui affectent la santé et de la maladie de cette population. Ils étudieront également l'interaction entre les facteurs sociaux, tels que le sexe, la race, et SES, et la santé et la maladie de la communauté. Avec les programmes axés sur la santé, ce programme est utile pour les professionnels qui travaillent actuellement dans les zones aging- et liés à la santé, ainsi que des étudiants de premier cycle dans les domaines d'études suivants: gérontologie, sociologie, soins infirmiers, soins infirmiers administration de la maison, professions de santé, publique la santé, l'écologie humaine, la biologie et le travail social. En gérontologie de l'orientation du programme de maîtrise sur deux types de possibilités de carrière: pistes de carrière liées à la recherche (chercheur ou l'entrée dans les programmes de doctorat en gérontologie) et / pistes de carrière cliniques-liées au service (administration aide à la vie, la politique publique, les organisations à but non lucratif, etc. .). Il sert à la fois un tremplin pour obtenir un diplôme terminal dans le domaine et comme une échelle de carrière pour les professionnels pour améliorer les performances de l'emploi, accroître leurs connaissances du vieillissement, et de rechercher la promotion. Grâce à ce programme, les étudiants ont également plusieurs possibilités d'acquérir une expérience du monde réel - de stages à assistanats diplômés - et le soir, enseignement à distance, et des cours hybrides faciliter la flexibilité dans les horaires de travail des élèves. [-]

MA Dans La Gestion Des Soins De Santé

Webster University School of Business and Technology
Campus À temps plein September 2017 Suisse Genève

L'objectif de ce programme est de fournir aux administrateurs et aux potentiels des institutions de l'école d'infirmières qui sont déjà qualifiés, formés et expérimentés, une formation avancée dans la gestion des soins de santé. Cette importante est disponible uniquement à Genève, en Suisse, et les cours sont enseignés en français. [+]

L'objectif de ce programme est de fournir aux administrateurs et aux potentiels des institutions de l'école d'infirmières qui sont déjà qualifiés, formés et expérimentés, une formation avancée dans la gestion des soins de santé. Cette importante est disponible uniquement à Genève, en Suisse, et les cours sont enseignés en français.

 

 

Programme d'études

Les 36 heures de crédit nécessaires à la maîtrise ès arts (MA) ou les 48 heures de crédit nécessaires à la maîtrise en administration des affaires (MBA) doivent inclure les cours suivants pour un majeur / accent dans la gestion des soins de santé: HEAL 5000 Théories et concepts avancés en soins de santé (Cours Requisite) ... [-]


MA En Recherche Et Sauvetage

Escuela Europea de Salud
En ligne Temps partiel 4 - 12 mois September 2017 Espagne Madrid

La formation aura lieu entièrement en mode de distance en donnant l'étudiant le matériel publié sous forme de livre (IFBN ministère de la Culture, poche personnalisé) et en format pdf dans une clé USB avec une tablette ou un ordinateur portable (choix) et évaluation sera activé plate-forme pour refléter l'effet des interactions entre tuteur étudiant / a, qui se reflètent le ... [+]

Master Littéraire (MA) 2017. Maître et de sauvetage La formation aura lieu entièrement en mode de distance en donnant l'étudiant le matériel publié sous forme de livre (IFBN ministère de la Culture, poche personnalisé) et en format pdf dans une clé USB avec une tablette ou un ordinateur portable (choix) et évaluation sera activé plate-forme pour refléter l'effet des interactions entre tuteur étudiant / a, qui sont reflétées évaluations, les notes, thèse, la connectivité de temps et des questions générales qui pourraient se produire le long de l'activité de formation, fournir UEMC d'accès permanent. Lors de l'élaboration du cours, les étudiants seront en contact avec le tuteur ou le cours tuteurs de façon permanente avec les outils mis à disposition sur le calendrier. Avec la méthode de la distance nous permettons à atteindre l'objectif de la formation atteint tous les participants les questions de travail, la distance, la conciliation de la famille ou d'autres problèmes empêchent la disponibilité de temps et / ou de l'organisation. Places: 100. Évaluations en ligne. Tutorat en ligne, Skype et téléphone. mode Étude: Distance. Le matériel est livré en modules et des livres en format pdf clé USB. Langue: castillan. Type: Titre propre. Titre obtenu: Maître de recherche et de sauvetage. Accueil: permanente. Achèvement: 4 mois (minimum) - 12 mois (maximum). USAGE GÉNÉRAL Acquérir une formation complète dans le diagnostic et le sauvetage action à fournir à la personne dans un état critique et la situation extrême. Être en mesure de fournir des soins médicaux d'urgence dans les situations difficiles. OBJECTIFS SPÉCIFIQUES professionnels de la santé afin de fournir des soins de santé dans des situations extrêmes. Acquérir des compétences d'assistance et de sauvetage dans des situations défavorables. Améliorer les connaissances et les compétences nécessaires pour la mobilisation réussie et le transport des patients gravement malades. Connaissant l'importance et la nécessité de l'évaluation initiale du patient pour effectuer un transfert et une mobilisation adéquate. Reconnaître un arrêt cardiaque identifier chaîne SVB de performance à réaliser. Etre capable d'utiliser et d'administrer des décharges électriques à travers le DAES dans les situations d'extrême urgence. Pour former des étudiants dans les compétences, les aptitudes et les connaissances pour conserver et d'utiliser les médias et le vocabulaire nécessaires à la communication en cas d'urgence. SOMMAIRE Le Master est divisé en cinq sections: Santé dans les situations extrêmes I. (325 heures, 12,71 crédits ECTS) Santé dans les situations extrêmes vol II. (300 heures, 12 crédits ECTS) Transport et la mobilisation des patients critique. (245 heures 9,75 crédits ECTS) Défibrillateur semi-automatique sur le soutien de la vie. (245 heures 9,69 crédits ECTS) Communication en cas d'urgence. (235 heures 9,36 crédits ECTS) Dissertation. (150 heures, 6 crédits ECTS) OFFRES D'EMPLOI Soins De Santé. Academic-enseignement. Auto-emploi. Le développement de carrière. Social. Éthique. La formation continue. Classement balances officielles. ADMISSIBILITÉ Formulaire d'inscription. Copie du diplôme universitaire. Réception du paiement. [-]

Master ès Arts En Pédagogie Médicale

SRH Hochschule für Gesundheit Gera
Campus Temps partiel 5 semestres October 2017 Allemagne Gera

La formation médicale de cours (M. A.) orienté comme cours d'étude Master sur le contenu et la structure organisationnelle des études pour la profession enseignante dans les écoles professionnelles en Thuringe (§ 14 ThürLbG). [+]

La formation médicale de cours (M. A.) orienté comme cours d'étude Master sur le contenu et la structure organisationnelle des études pour la profession enseignante dans les écoles professionnelles en Thuringe (§ 14 ThürLbG). Conditions d'admission Terminé (reconnu au niveau national) formation professionnelle dans une profession spécialisée de santé et services sociaux ou comparables qualifications professionnelles et Preuve de diplôme universitaire dans l'enseignement de la médecine (Bachelor) ou d'un diplôme comparable (incl. Stages et intérêts éducatifs) Détails sur le modèle d'étude La formation médicale de cours (M. A.) est offert comme un programme d'études à temps partiel, d. h. il y a des séances de présence compressées qui peuvent être liés à une activité professionnelle bien. Dans la période entre deux périodes de présence vous consolidez le contenu de l'enseignement par l'auto-guidée étude. Le temps de présence à notre université comprend 5 week-ends de bloc par semestre, qui ont lieu du jeudi au lundi. semestre à l'étranger Vous pouvez étudier avec Erasmus + après avoir terminé la première année d'études dans une université européenne dans un autre pays participant, pour y développer vos compétences sociales et culturelles et d'optimiser vos perspectives d'emploi. Vous apprendrez le système universitaire d'une université étrangère et savoir comment leurs méthodes d'enseignement et d'apprentissage. Les services fournis dans le cadre d'un semestre de cours académique à l'étranger peuvent être reconnus en conséquence. Contenu, les objectifs et la fin de l'étude Au cours du baccalauréat qualifié pour l'enseignement basé sur le travail, le degré de maîtrise est nécessaire pour une utilisation dans les cours théoriques et pour passer des examens dans les écoles professionnelles dans le secteur de la santé. Pour cela, nous transmettons les connaissances et les compétences qui répondent aux normes élevées pour la formation des enseignants. En changeant les lois professionnelles des professionnels de la santé tels. b. la Loi ambulancier (NotSanG) 2013, les exigences sur les qualifications académiques des enseignants. Au cours de baccalauréat à des classes pratiques professionnelles qualifiées pour une utilisation dans les cours théoriques et pour passer des examens dans les écoles professionnelles à l'exigence de la maîtrise des soins de santé. Avec le programme de maîtrise consécutive éducation médicale (M. A.) nous rencontrons les autres exigences de qualité gouvernementales pour les enseignants des écoles professionnelles dans le secteur de la santé. Cependant, les conditions prévues par les lois de l'Etat exigences pour le recrutement des enseignants en médecine peuvent différer. Les élèves doivent donc chercher l'État concerné aux ministères compétents à cet effet une information. L'éducation médicale (MA) - Contenu du cours Le programme de master consécutif se fonde sur les connaissances et les compétences des titulaires d'un baccalauréat Médecine Pédagogie déjà acquis et se développe davantage dans le but d'atteindre le niveau attendu des enseignants hautement qualifiés. Le contenu textuel des modules est affecté sur trois piliers 12/03/2008 sur la base de la loi de la formation des enseignants de Thuringe. Le programme Master éducation médicale a donc trois grandes priorités: Sciences de l'enseignement et de la formation professionnelle Première professionnelle Sciences sujet de la santé Deuxième sujet des soins professionnels et de la Science de traitement Sciences de l'enseignement et de la formation professionnelle Au centre de gravité "Sciences de l'enseignement et de la formation professionnelle" sont la conception professionnelle d'enseignement et d'apprentissage des situations et des activités de recherche en éducation. Le contenu du cours sont médiés par des méthodes d'enseignement d'enseignement dans une des unités d'apprentissage interactives et interdisciplinaires et sous la forme d'apprentissage par problèmes. Cela comprend l'acquisition de méthodes d'enseignement didactiques et compétences pédagogiques pédagogiques. Par petits groupes d'apprentissage axé sur les projets, les mains sur les approches peuvent être intégrées dans la conception du séminaire et de l'exercice. Notre Université est des conférences pratiques et des compétences axées sur l'apprentissage et l'enseignement. Dans chaque bloc week-end vous travaillez intensément avec une question pratique. L'enseignement et les méthodes d'examen ainsi que l'apprentissage et l'enseignement sont basés fermement axés sur des objectifs d'apprentissage. La propriété des étudiants dans le programme de la maîtrise est la mise au point: Seuls ceux qui sont responsables et apprend peut lui-même, la connaissance dépasser et d'acquérir des compétences et de prendre la responsabilité - pour eux-mêmes et pour les autres. acquérir plus et approfondir leurs connaissances sur l'enseignement professionnel et les processus d'apprentissage, psychologie de l'éducation et de la santé pour les structures et les concepts et les soins infirmiers action didactique. Pour développer les professionnels de la santé axée sur les compétences, l'achat de compétences pédagogiques et didactiques qui répondent aux normes élevées en matière de formation et de la pratique enseignante dans leur application dans l'éducation des adultes, ainsi que dans l'élaboration des programmes et l'école. Premier sujet professionnelle Sciences de la santé Dans cette mise au point que vous acquérez des connaissances approfondies et des compétences aux sujets des sciences de la santé. L'accent est mis ici le travail indépendant d'un projet interdisciplinaire dans les sciences de la santé. Vous traitez avec un projet de recherche, dans lequel les questions de santé mentale dans le contexte du travail et de l'organisation, de la santé dans les cycles de la vie et l'adresse de l'épidémiologie et de la santé de travail scientifique. objet de soins et de thérapie Sciences professionnelle Deuxième Entretien des compétences scientifiques et thérapeutiques scientifiques, des plans d'action pour la réadaptation neurologique et pour les maladies chroniques et l'action professionnelle dans des situations critiques, les méthodes de diagnostic clinique et didactique spécifiques des professionnels de la santé sont d'autres points forts dans le programme de diplôme de formation médicale (M. A.). Ici vous travaillez cas orienté et indépendant au scientifiquement justifiée (fondée sur des preuves) contenu éducatif médical et moderne sélectionné. Les perspectives de carrière En conséquence du processus de Bologne et le développement associés à des professeurs d'éducation à l'avenir seront autorisés à enseigner avec diplôme universitaire correspondant aux écoles de santé publique. Étant donné que la formation ne soit pas normalisée dans les écoles de santé dans les différents Länder, il y a aussi des exigences différentes de qualification formelle pour les enseignants. Les exigences de réglage spécifiques au pays pour leur application. Le programme Master éducation médicale vous prépare à l'activité d'enseignement théorique et pratique avant: dans les écoles professionnelles de la santé (santé et Kinderkranken- / soins infirmiers, les soins infirmiers en gériatrie, soins de maternité, éducation à la santé des soins infirmiers, l'ergothérapie, la physiothérapie, l'orthophonie, l'assistance médicale et de secours d'urgence, FMAT, radiographer, MTLA) dans la formation parascolaire et intra-entreprise En outre, l'étude qualifié pour les activités de formation professionnelle dans diverses institutions et des entreprises telles que: dans le personnel et le développement organisationnel et gestion de la qualité des entreprises de soins de santé dans les associations, les organisations, les compagnies d'assurance de santé, entre autres institutions de la santé et des services sociaux Gestion d'équipes multi-professionnelles de la santé et des services sociaux Conseiller pédagogique aidants professionnels, les patients et leurs familles dans les centres de soins ambulatoires [-]

L'éducation Médicale MA

University of Bedfordshire
Campus À temps plein 1 année August 2017 Royaume-Uni Luton

Ce cours est préoccupé par la pratique contemporaine de l'enseignement médical dans les deux contextes d'enseignement supérieur et professionnel mais avec un accent sur les contextes de pratique fondées. [+]

L'éducation médicale MA

 

Ce cours est préoccupé par la pratique contemporaine de l'enseignement médical dans les deux contextes d'enseignement supérieur et professionnel mais avec un accent sur les contextes de pratique fondées. Le cours reconnaît les rôles et les responsabilités des personnes impliquées dans la conception, la prestation et l'évaluation de l'enseignement médical éducatifs divers et est conçu pour répondre aux besoins de développement de ces deux nouvelles à l'éducation médicale et ceux avec une expérience considérable. Ce cours vous fournit un fondement théorique solide à la pratique de l'enseignement médical dans ses contextes politique contemporaine, et la pratique professionnelle. Il vise à favoriser le développement d'une gamme complète de compétences des éducateurs médicaux et offre des possibilités pour vous lancer dans une gamme d'activités de développement professionnel lié au travail. Plus précisément, ce certificat - Cours de niveau vise à:... [-]