Master Scientifique (MSc)

Comparez les Les Meilleurs Masters Scientifiques (MSc)

Master Scientifique (MSc) 2016
Continuer

Ms En Ligne En Administration De La Santé

Saint Joseph's University Online
En ligne À temps plein Temps partiel September 2016 États-Unis d'Amérique Philadelphia

Est notre Maître en ligne en administration de la santé est conçu pour les professionnels de la santé dans le système de prestation de soins qui veulent faire progresser leur carrière dans la gestion et les aspects administratifs des organismes de santé et le système de santé. [+]

Master Scientifique (MSc) 2016. MS en ligne en administration de la santé - Concentration éthique des soins de santé Est notre Maître en ligne en administration de la santé avec une concentration dans les soins de santé éthique est conçu pour les professionnels de la santé qui veulent faire progresser leur carrière dans la gestion et les aspects administratifs des organismes de santé et le système de santé. Saint-Joseph fournit le cadre nécessaire pour traiter des questions telles que l'euthanasie; l'utilisation de technologies médicales pour prolonger la vie; l'avortement; dépistage génétique de malformations congénitales; expérimentation et consentement éclairé; répartition des ressources médicales limitées; le droit aux soins de santé et ses implications pour le système de prestation de soins de santé. Le programme offre également une formation en philosophie morale, qui sera inclus dans le cadre du cursus. MS en ligne en administration de la santé - Informatique Concentration Est notre Maître en ligne en administration de la santé avec une concentration en informatique est conçu pour les professionnels de la santé dans le système de prestation de soins qui veulent faire progresser leur carrière dans la gestion et les aspects administratifs des organismes de santé et le système de santé. Avec une concentration en informatique, vous pourrez acquérir une expertise dans la gestion des ressources d'information, les soins cliniques, et de la programmation, qui vous permet de devenir le conduit de communication reliant divers professionnels de soins de santé. Cours supplémentaires concentre sur les données et l'infrastructure des systèmes de gestion de l'information de santé, en fournissant l'étude de cas de réseaux informatiques, internets, l'échange de données, accès aux données, et la gestion des données. [-]

Master En Sciences Infirmières

Sacred Heart University Online
En ligne À temps plein Inscription libre États-Unis d'Amérique Fairfield

Leadership, engagement et une connexion humaine compassion avec chaque patient nous vous connaissons ont excellé comme infirmière, maintenant il est temps de prendre votre carrière à un niveau plus influente. [+]

Obtenir un diplôme qui vous offre plus de possibilités de leadership en soins infirmiers avec trois spécialisations différentes disponibles. Vous développerez les compétences cliniques, éducatifs et de gestion supérieures nécessaires pour réussir en tant que leader de l'infirmière clinicienne, infirmière éducatrice ou l'infirmière gestionnaire. Nos degrés de soins infirmiers sont accrédités par le CCNE, et sont hautement reconnus et respectés parce qu'ils intègrent la science et de soins. SHU est régulièrement classé parmi les collèges de la Top Master aux Etats-Unis et offre infirmières qui travaillent la possibilité de faire progresser leur carrière dans un environnement flexible pour équilibrer leurs demandes de travail et de vie. Pas de résidence sur le campus est nécessaire; stage et heures cliniques peuvent être complétées localement. Trois spécialisations: Clinique infirmière chef de file: Cette spécialisation se concentre sur les compétences et les connaissances nécessaires pour remplir ce rôle nouveau et en évolution, tels que l'évaluation des résultats pour les patients, l'évaluation des risques, et la coordination avec d'autres professionnels de soins de santé pour assurer des soins de haute qualité. Le programme prépare les étudiants à se présenter à l'Association américaine des collèges de soins infirmiers CNL examen de certification. Même les étudiants qui ne sont pas intéressés par le poste CNL peuvent bénéficier de la connaissance intégrée offert dans cette spécialisation. Formation en soins infirmiers: La formation en soins infirmiers spécialisation est conçu pour compléter votre expérience clinique avec des compétences dans l'enseignement et l'apprentissage. Le programme est conçu pour vous fournir une compréhension des questions de formation en soins infirmiers, l'application de la conception des programmes et de la théorie de l'évaluation, et de l'expérience dans le rôle de la faculté. Les infirmières enseignantes se trouvent dans les deux écoles de sciences infirmières ainsi que les hôpitaux et les organismes de soins de santé connexes. Ce programme prépare les étudiants à siéger pour la Ligue nationale de sciences infirmières (NLN) infirmière éducatrice de l'examen de certification. Management et Leadership exécutif soins infirmiers: La spécialisation est conçu pour vous préparer à des postes de leadership infirmier impliquant la responsabilité administrative. Vous apprendrez comment utiliser affaires et la gestion de l'information, l'intégration des finances, et de l'évaluation des programmes comme des outils pour fournir des soins efficaces et efficients. En raison des règlements de l'Etat, des programmes en ligne de l'Université du Sacré-Cœur ne sont plus accepter les demandes des résidents des États suivants: le Maryland, la Caroline du Nord, Oregon. [-]

Master Of Science En Soins Infirmiers (en Ligne)

University of Saint Mary Online
En ligne À temps plein Temps partiel Inscription libre États-Unis d'Amérique Des Moines

Le Master of Science en ligne en soins infirmiers (MSN) de l'Université de Saint Mary est construit sur les nouveaux Essentials de l'éducation de la maîtrise en sciences infirmières de l'Association américaine des collèges de sciences infirmières (AACA). [+]

Master Scientifique (MSc) 2016. Master of Science en soins infirmiers - infirmière administratrice (en ligne) Nouvelles possibilités de carrière Aujourd'hui - Plus de flexibilité Demain La ligne Master of Science en soins infirmiers (MSN) de l'Université de Saint Mary est construit sur les nouveaux Essentials de l'éducation de la maîtrise en sciences infirmières de l'Association américaine des collèges de sciences infirmières (AACA). Avec ces nouvelles bases, la ligne MSN non seulement vous prépare à des opportunités de carrière avancées, il vous prépare à un programme de niveau du doctorat, qui débloquer encore plus d'options de carrière. Voici pourquoi la MSN en ligne de l'Université de Saint Mary est bon pour vous: Heures cliniques peuvent être complétés où vous travaillez Notre programme et les options cliniques vous mettent une longueur d'avance si vous décidez de poursuivre un doctorat. Commodité en ligne avec aucune condition de résidence - parfait pour les occupés, les infirmières qui travaillent Éducation enracinée dans 5 Cs de sœur Simone Roach d'entraide - Conscience, Confiance en soi, la compassion, l'engagement et la compétence 1 Degré est CCNE accrédité * et construit sur les nouveaux Essentials de l'éducation de la maîtrise en sciences infirmières de l'Association américaine des collèges de sciences infirmières (AACA). Deux spécialisations Nurse Educator Administrateur Infirmière * Une Dupont Circle, NW, Suite 530, Washington, DC 20036, (202) 887-6791. Administrateur Infirmière: Les administrateurs de l'infirmière organiser, superviser et coordonner les soins infirmiers par rapport aux niveaux micro et macro. Ils jouent également un rôle clé dans la promotion de la prestation de soins sécuritaires, efficaces et de qualité. Un Master of Science en soins infirmiers avec un accent sur administration des soins infirmiers est le degré d'entrée de gamme préféré pour les infirmières administrateurs. Cette spécialisation vous fournit également les compétences et les connaissances pour embrasser un rôle de leadership en tant que décideur dans le secteur de la santé. Master of Science en soins infirmiers - infirmière éducatrice (en ligne) Infirmière éducatrice: Un MSN est tous, mais nécessaire pour enseigner des cours de soins infirmiers au niveau du baccalauréat ou de procéder à des cours avancés de formation continue pour les infirmières qui travaillent. Notre MSN en ligne de l'Université de Saint Mary comprend des cours qui vous préparer à poursuivre vos études avec un diplôme de doctorat ou d'enseigner au premier cycle. Confidentialité et accréditation L'Université de Saint Mary est accrédité par la Commission Enseignement Supérieur de l'Association du Centre-Nord de collèges et écoles en 2010 et a été nommé "Meilleur Midwest College" par la Princeton Review pour la cinquième année consécutive. 1Roach, MS (1992). L'acte humain de compassion: un modèle pour les professions de la santé. Ottawa, Ontario: Association des hôpitaux de la Presse canadienne. 2Le Master of Science dans le programme de sciences infirmières de l'Université de Saint Mary est accrédité par la Commission sur les soins infirmiers Collegiate Education (CCNE), Une Dupont Circle, NW, Suite 530, Washington, DC 20036, (202) 887-6791. Date de début Janvier 2016 Mars 2016 Mai 2016 Juin 2016 Août 2016 Octobre 2016 [-]

MSc En Ligne La Santé Au Travail

University College Cork Online
En ligne Temps partiel September 2016 Irlande Liège

Le MSc en santé au travail de UCC adopte une approche intégrée unique pour la santé et la sécurité au travail, en explorant les facteurs psychologiques aux côtés de facteurs de risque physiques plus traditionnels, pour aider les élèves à développer des stratégies pour répondre aux besoins du monde du travail moderne. Ce programme en ligne 100% fournit un moyen souple pour les étudiants d'acquérir les compétences de recherche dirigée et pratiques nécessaires dont ils ont besoin pour développer leur carrière dans le multi-secteur et domaine pluridisciplinaire de la santé au travail. [+]

Le MSc en santé au travail de UCC adopte une approche intégrée unique pour la santé et la sécurité au travail, en explorant les facteurs psychologiques aux côtés de facteurs de risque physiques plus traditionnels, pour aider les élèves à développer des stratégies pour répondre aux besoins du monde du travail moderne. Ce programme en ligne 100% fournit un moyen souple pour les étudiants d'acquérir les compétences de recherche dirigée et pratiques nécessaires dont ils ont besoin pour développer leur carrière dans le multi-secteur et domaine pluridisciplinaire de la santé au travail. Faire la différence avec une maîtrise en santé au travail Le MSc en ligne en santé au travail offert par UCC est un programme complet, la recherche menée qui permet aux étudiants de développer et gérer des stratégies de prévention pour protéger la santé, la sécurité et le bien-être des employés en milieu de travail. Contrairement à de nombreux programmes similaires, l'offre de l'UCC est de 100% en ligne, ce qui signifie les professionnels occupés peuvent terminer leurs études tout en maintenant leur travail existantes et engagements personnels. Le programme adopte une approche intégrée unique pour la santé au travail, la sécurité combinant, aspects physiques et de santé mentale dans une stratégie axée sur la pratique moderne. Cela englobe les sujets de la prévention du stress lié au travail à la prévention des voyages, glisse et tombe. décès au travail et blessures invalidantes sont un problème de santé et de sécurité en cours à l'échelle internationale, et ces dernières années il y a eu une augmentation des problèmes psychosociaux dans l'environnement de travail moderne. Partout en Europe, 50-60% de l'ensemble de l'absentéisme lié au travail est attribué au stress;1 quelque chose entreprises sont prêts à répondre avec une expertise appropriée. Grâce à l'étude des facteurs psychosociaux comme le stress et l'intimidation en milieu de travail, de renommée Département de UCC d'épidémiologie et de santé publique offrent un programme multidisciplinaire engageante. Ces compétences permettent aux professionnels les moyens de gravir les échelons de carrière ou se lancer dans une nouvelle carrière dans un nombre varié de secteurs où la santé au travail est la clé de l'employé et le succès de l'entreprise. Les élèves qui réussissent vont souvent à créer le genre de pratiques qui augmentent la qualité de vie au travail. Une maîtrise en santé au travail aide les étudiants: Démontrer une connaissance multidisciplinaire de la santé au travail, y compris l'épidémiologie, la santé publique, la science de la sécurité, du droit et de la formation et le développement Prévenir les maladies et les blessures et promouvoir la santé et la sécurité Effectuer des évaluations en milieu de travail des risques psychologiques et physiques Restez à jour avec la recherche, l'évaluation critique des publications et statistiques Concevoir des stratégies de santé et de formation en matière de sécurité et de développement au travail en conformité avec la politique Appliquer des données de recherche à des interventions de santé et de sécurité et des stratégies de promotion de la santé conformément à la législation Effectuer des recherches et de la santé et les évaluations des programmes de sécurité Comme un programme entièrement en ligne, MSc UCC en santé au travail donne aux étudiants la possibilité d'apprendre sur leurs propres termes. Bien que sur le campus pas, les étudiants sont toujours pris en charge par un corps professoral dévoué, la recherche menée avec le niveau de prestige que vous attendez d'une université primé leader mondial. Pourquoi les élèves devraient étudier une maîtrise en santé au travail de l'UCC? Enseigné par le Département d'épidémiologie et de santé publique, un important centre de santé et de sécurité et de recherche sur la santé de la population approche programme unique met l'accent sur la gestion des deux facteurs de risques physiques et psychosociaux en ligne avec le milieu de travail moderne Focus sur un éventail de compétences contemporaines de la prévention des maladies à des aspects juridiques de la santé et de la sécurité Les étudiants sont en contact direct avec des chercheurs et des praticiens expérimentés couvrant tous les sous-disciplines de l'épidémiologie et de la santé au travail Joignez-vous à un réseau international de diplômés précédents et actuels étudiants de nos cours sur la santé au travail sur le campus et en ligne Vous pouvez avec UCC. 1http://www.ilo.org/safework/areasofwork/workplace-health-promotion-and-well-being/WCMS_108557/lang--en/index.htm [-]

Master De La Science Dans L'e-santé Gestion

Rome Business School
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel October 2016 Italie Rome + de 1

Sous le patronage du SIT - la Société italienne de la télémédecine - Cours de Licence Master de Rome Business School en e-Health Management a été conçu pour fournir une formation sur les processus organisationnels et des technologies visant à la mise en place et la gestion de solutions et de télémédecine de TIC appropriée dans les systèmes de santé . [+]

Master Scientifique (MSc) 2016. Sous le patronage du SIT - la Société italienne de la télémédecine - Cours de Licence Master de Rome Business School en e-Health Management a été conçu pour fournir une formation sur les processus organisationnels et des technologies visant à la mise en place et la gestion de solutions et de télémédecine de TIC appropriée dans les systèmes de santé . E-santé est l'utilisation combinée des technologies de l'information et des communications électroniques, en particulier l'Internet, dans le secteur de la santé, à des fins cliniques, éducatives et administratives; à la fois sur site et à distance (dans ce cas, il est appelé télémédecine). E-santé est non seulement un développement technique, mais représente également une façon de penser, un engagement, une approche organisationnelle pour améliorer les soins de santé local ou régional en utilisant les nouvelles possibilités offertes par les technologies de la communication de l'information et. bénéficiaires cibles Degré Le Master est conçu pour les administrateurs et les gestionnaires des établissements de santé, directeurs et gestionnaires de sociaux et de santé, les soins de santé ministères décideurs, cliniciens, ingénieurs cliniques. Contenu du cours - Introduction, termes et concepts généraux - Health Technology Assessment - dossiers médicaux électroniques - dossiers nationaux de santé électroniques - gestion des maladies chroniques - DME pour les soins primaires - Decision Support Systems cliniques - UK WSD "le plus grand essai de contrôle randomisé de la télésanté et de télésoins dans le Monde "- Meilleure santé par IT - Normes et interopérabilité - Télémédecine: les zones d'utilisation et de technologies - Présentation de l'e-santé en milieu hospitalier - Economie de l'e-santé - Réforme de la santé: l'évolution des modèles de soins de santé en Europe - les activités de l'ESA en télémédecine: la technologie spatiale pour les applications en aval de cybersanté - expériences en santé électronique dans les régions italiennes - E-santé dans les hôpitaux - la télémédecine pour les organisations locales - télémédecine pour les pays en développement - Partenariats public-privé - Conception des projets e-santé - Financement structurel européen pour l'e-Santé de gestion Structure et frais Les frais de participation pour le Master en E-Health Management est de € 3.500,00. Le cours est structuré en: - 20 à deux séminaires d'une heure et - un projet de travail final. Formules de présence Ce cours peut être assisté dans les formules suivantes: - sur le campus, au siège de Rome Business School de Rome. - L'apprentissage à distance, à travers une arête de coupe plate-forme e-learning avec des conférences en direct et une grande interaction enseignant-élève. [-]

Ms Dans La Recherche Clinique En Ligne

Campbell University
En ligne À temps plein 2 années August 2016 États-Unis d'Amérique Raleigh

Le MS en ligne dans la recherche (MREPT) degré clinique est conçu pour élargir la compréhension des élèves de la recherche clinique, notamment le développement de médicaments et les essais cliniques. [+]

Le Master of Science en recherche (MREPT) degré clinique est un programme en ligne: Conçu pour sensibiliser les élèves à l'évaluation de la littérature, la conception de l'étude, les méthodes de recherche, la gestion des données et l'analyse statistique et l'interprétation. Offre la même intensité et la qualité des cours en face-à-face, mais sans les contraintes de temps et de déplacement d'une salle de classe traditionnelle. Permet aux étudiants d'exceller académique ainsi que des professionnels dans le domaine passionnant et en pleine croissance de la recherche clinique Spécialement conçu pour améliorer l'interaction entre les pairs, les professeurs et les professionnels de l'industrie Se termine par un projet de recherche fondé sur l'intérêt thérapeutique des élèves. Les étudiants peuvent travailler de façon autonome ou collaborer avec un autre étudiant MSCR. La faculté servir de conseillers du projet de recherche tout au long de toute l'expérience de projet de recherche Prépare les diplômés à entrer dans le domaine des postes, y compris les gestionnaires de données, rédacteurs médicaux, moniteurs de recherche clinique, coordonnateurs de l'étude, les affaires spécialistes de la réglementation, Institutional Review Board (IRB) les administrateurs et les spécialistes du projet. En outre, de nombreux diplômés poursuivent des diplômes professionnels dans les domaines des sciences médicales et de la santé Peut bénéficier les étudiants de tous les horizons de la vie, allant des professionnels, des étudiants dans d'autres programmes de formation professionnelle, ainsi que les personnes qui souhaitent améliorer leurs possibilités d'emploi. Ce programme est tout à fait en ligne sans résidence requise; Par conséquent, les candidats étrangers ne sont pas admissibles à recevoir des États-Unis un visa d'étudiant. Les cours en ligne dans le programme MSCR: Sont spécialement conçu pour la collaboration et l'interaction avec les pairs et les professeurs. Sera l'hôte d'une variété de deux formats d'apprentissage interactifs et indépendants de façon à mieux répondre aux besoins d'apprentissage variés de nos étudiants. Des exemples de formats de collaboration comprennent des projets de groupe, forums de discussion, des présentations, des sessions de classe synchrones, des webinaires avec des conférenciers invités, l'accès en temps réel aux étudiants et aux enseignants via les salles de classe en ligne ou salles de chat, et examen par les pairs des affectations. En outre, les méthodes de collaboration sont complétées par des missions indépendantes, telles que des lectures, des vidéos, des affectations individuelles, auto-évaluations, des quiz, des examens et des tutoriels Utiliser les sessions en ligne où les professeurs sont en mesure de tenir des quiz et des enquêtes en temps réel pour évaluer les connaissances et le confort des niveaux des élèves avec des sujets abordés. sessions en ligne peuvent être enregistrées et plus tard vu par les étudiants qui ne peuvent assister en direct. Permettre aux étudiants d'avoir la capacité de travailler en collaboration en temps réel dans les salles de réunion virtuelles tout temps; jour ou de nuit, sans la participation du professeur. Dans ces salles de réunion virtuelles, ils peuvent diffuser leurs écrans d'ordinateur, annoter sur des tableaux blancs virtuels, le contenu Web de partage et plus. [-]

Université De MSc Ligne Essex Dans Le Contrôle De L'infection

Stafford
En ligne Temps partiel 2 années September 2016 Arabie saoudite Arabie Saoudite en ligne Syrie Syrie en ligne Émirats arabes unis Émirats arabes unis en ligne Bahreïn Bahrain Online Iran Iran en ligne Jordanie Jordanie en ligne Koweït Koweït en ligne Liban Liban en ligne Oman Oman en ligne Qatar Qatar en ligne + de 18

Cette maîtres de santé cours de niveau avancé a été conçu pour vous fournir les dernières connaissances et la compréhension des pratiques de contrôle de l'inflexion, vous donnant la possibilité de développer et de mettre en œuvre des stratégies visant à réduire la propagation des infections nosocomiales et de répondre de manière appropriée à une épidémie d'infection au sein une communauté. [+]

Master Scientifique (MSc) 2016. Aucun Voyage requis. Tuteur universitaire personnelles. Aucun examens. Les évaluations fondées sur cession. Conférences et lecturecasts en ligne en direct Cette maîtres de santé cours de niveau avancé a été conçu pour vous fournir les dernières connaissances et la compréhension des pratiques de contrôle de l'inflexion, vous donnant la possibilité de développer et de mettre en œuvre des stratégies visant à réduire la propagation des infections nosocomiales et de répondre de manière appropriée à une épidémie d'infection au sein une communauté. Vous serez également en mesure de conseiller les décideurs et d'autres cliniciens sur les questions relatives au contrôle des infections. Le cours se aligne sur le cadre des compétences définies par le Infection Prevention Society et développer votre expertise dans plusieurs domaines clés de bonnes pratiques. Livré un cours en ligne, cours de prévention des infections MSc vous donne la souplesse nécessaire pour étudier pendant que vous continuez à travailler à temps plein. Il vous permet également d'interagir avec d'autres spécialistes de la lutte contre l'infection répartis dans tout le Royaume-Uni et à l'échelle internationale. Conditions d'entrée Pour le degré complet: Les candidats sont généralement des infirmières ou des professionnels de soins de santé dans le plein emploi ou à temps partiel avec un minimum de deux ans d'expérience post-enregistrement et l'accès à un service de microbiologie clinique. En outre, les candidats doivent normalement un baccalauréat dans une discipline pertinente ou appropriée, ou l'équivalent d'une institution reconnue internationalement. Si vous ne remplissez pas les conditions d'entrée ci-dessus, mais pense que vous avez le potentiel pour réussir sur le cours de contrôle des infections MSc, nous considérons votre application sur ses propres mérites. Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, IELTS (Academic) 6.5 ou équivalent est nécessaire. [-]

MSc Dans Les Affaires Réglementaires De La Technologie Médicale

Cranfield University
Campus Temps partiel 2 - 3 années Inscription libre Royaume-Uni Cranfield

Ce cours à temps partiel Technologie médicale Affaires réglementaires MSc offre aux professionnels qui travaillent avec la possibilité d'obtenir une qualification formelle dans l'industrie du règlement sur les dispositifs médicaux. Le programme est spécialement conçu pour les professionnels pour vous aider à soutenir pour adapter l'étude dans votre vie professionnelle. [+]

Dans un environnement de soins de santé compétitif et hautement réglementé d'aujourd'hui, il est essentiel pour les entreprises d'apporter de nouveaux produits sur le marché rapidement - et de les maintenir sur le marché. L'excellence dans la gestion des questions réglementaires dans un environnement changeant est un avantage stratégique clé pour les entreprises de soins de santé. Réglementaires professionnels des affaires jouent un rôle important dans la coordination de l'effort scientifique aux exigences réglementaires tout au long de la vie d'un produit de dispositif médical de la conception la conception à la fabrication sur le marché. Cette qualification est livré en collaboration avec TOPRA (L'Organisation pour les professionnels en affaires réglementaires) combinant une longue expérience et l'expertise de TOPRA avec une forte réputation académique de Cranfield et de ses liens avec l'industrie. Pour la première fois, il offre aux professionnels diplômés travaillant dans les affaires réglementaires de dispositifs médicaux avec un moyen reconnu de formaliser vos compétences dans le domaine, vous donnant une compréhension théorique avancée des processus et des pratiques centrales aux affaires réglementaires des dispositifs médicaux. Disponible sur une base à temps partiel seulement, cette qualification est conçu pour être flexible afin d'adapter autour de votre travail et les responsabilités actuelles. Les cours sont également disponibles au diplôme et le niveau du certificat, ce qui permet une plus grande flexibilité. Les modules individuels peuvent être présents en tant formations courtes autonomes, sans avoir besoin de vous inscrire à la qualification complète (pour les professionnels ayant un intérêt spécifique). Aperçu du cours Ce cours à temps partiel Technologie médicale Affaires réglementaires MSc offre aux professionnels qui travaillent avec la possibilité d'obtenir une qualification formelle dans l'industrie du règlement sur les dispositifs médicaux. Le programme est spécialement conçu pour les professionnels pour vous aider à soutenir pour adapter l'étude dans votre vie professionnelle. Les modules sont condensés que nous apprécions le temps de fixation en dehors du bureau est difficile et hors soutien du campus est disponible via des services en ligne et soutien d'un tuteur personnel par courriel et téléphone. Ce MSc présente une vue d'ensemble du rôle des affaires réglementaires et fournit un aperçu détaillé de la législation actuelle et proposée par l'UE. Grâce à une collaboration entre Cranfield et TOPRA ce MSc unique offre des professionnels diplômés travaillant dans les affaires réglementaires de la santé ou des domaines connexes, avec une compréhension théorique avancée des processus et des pratiques centrales aux affaires réglementaires des dispositifs médicaux. Avec cette qualification formelle, les compétences seront plus faciles à démontrer aux employeurs et des pairs. Les employeurs bénéficieront à travers le développement du personnel à un niveau accru de compétence et de professionnalisme tout ceux qui sont impliqués dans le recrutement sera plus facile d'identifier les compétences en utilisant cette norme d'or. Le programme permettra également de vous aider à développer un ensemble de compétences transférables qui répondent directement aux exigences de votre technologie actuelle ou future d'informations employeur, y compris, écrites et verbales compétences en communication, travail d'équipe, les compétences de recherche indépendants, analyse des données et de la pensée critique. Technologie médicale Affaires réglementaires MSc se compose de trois éléments: Un composant enseigné formelle comprenant huit modules Intégration de base Principes - L'intégration du portefeuille Projet de recherche individuel Accréditation et partenariats Le cours est offert en partenariat avec l'Organisation pour les professionnels en affaires réglementaires. [-]

Soins Infirmiers MSC D'enfants

London South Bank University
Etudes campus & à distance Temps partiel 1 - 6 années August 2016 Royaume-Uni Londres

Le MSc in Nursing enfants vous permet de développer une approche réflexive, curieux, critique et innovante à votre pratique professionnelle. [+]

Master Scientifique (MSc) 2016. Vue d'ensemble Le MSc in Nursing enfants vous permet de développer une approche réflexive, curieux, critique et innovante à votre pratique professionnelle. Vous aurez en outre de développer les connaissances et la compréhension avec laquelle pour améliorer votre pratique professionnelle et de progresser dans une approche analytique de soins qui est basée sur les meilleures preuves disponibles. Vous apprendrez également à comprendre la structure actuelle des services de la Prestation pour enfants et le rôle de l'infirmière dans cette structure. Vous démontrez votre engagement envers l'excellence dans la prestation de soins pour les enfants et leurs familles, ainsi que d'analyser les besoins futurs de la recherche au sein de votre domaine de pratique. Vos études devraient contribuer à l'amélioration des soins fournis aux enfants, les jeunes et la famille. En outre, vous pourrez améliorer vos compétences d'apprentissage long de la vie et le développement personnel, vous permettant de travailler avec des auto-direction et l'originalité ainsi que de contribuer à la pratique professionnelle et à la société. Particularités de ce programme comprennent: Réunion de l'éducation et de la formation des besoins des employeurs et les individus à travers souple études à temps partiel; Le programme enseigné est complété par un soutien de l'e-learning et interactifs activités en ligne et est soutenu par les infirmières expertes enfants; L'accent est mis sur l'intégration des approches théoriques avec la pratique de la Nursing pour enfants; Évaluation utilise des approches pratiques à base innovants tels que des scénarios cliniques simulées et les journaux de réflexion; Les étudiants potentiels peuvent demander des équivalences jusqu'à 50% du programme (pour les candidats qualifiés). Ce programme est destiné à des infirmières et infirmiers de l'enfant qui attendent leur carrière à demeurer principalement dans les soins de santé de l'enfant pratique professionnelle, travaillent dans les milieux cliniques primaires, secondaires ou tertiaires et qui souhaitent poursuivre leur développement académique de niveau post-universitaire. Modules Les modules optionnels: Les soins aux adolescents Soins infirmiers de cancer chez les enfants Neurosciences de soins infirmiers pour enfants Pédiatrie cardiaque soins infirmiers critiques Pédiatrie soins infirmiers intensifs Évaluation avancée de l'enfant présentant Le développement de la pratique à travers l'apprentissage individuel Gestion de l'enfant de présentation complexe Innovations pour l'excellence dans les principaux amélioration du service Core Module: Recherche en santé et services sociaux Avant d'entreprendre les 60 derniers crédits académiques vous entreprenez soit un: Dissertation Projet basé sur le travail Revue systématique L'employabilité Les perspectives d'emploi sont excellentes, avec des diplômés d'acquérir des connaissances et des compétences contemporaine qui assure leur contribution toadvancing la pratique professionnelle en soins infirmiers de l'enfants. Conditions d'entrée Les étudiants seront normalement détiennent un baccalauréat spécialisé andnormally ils seront sur la partie 1 de l'soins infirmiers et obstétricaux (NMC) enregistrer avec soins infirmiers de la qualification pour enfants (RN Enfant) avec un minimum d'expérience après l'enregistrement de trois ans. Frais et financement Les frais sont payables sur une base annuelle en fonction du nombre de modules entrepris cette année plutôt que l'avant pour l'ensemble du cours. Vous pouvez être parrainé par des arrangements contractuels du PPIRPC avec LSBU, avoir des frais payés par votre employeur ou financer vous-même ou utiliser une combinaison. Les conventions d'honoraires peuvent changer sur une base annuelle. [-]

La Santé Publique Msc (pt)

Glasgow Caledonian University, London (GCU London)
Campus ou en ligne Temps partiel 4 années September 2016 Royaume-Uni Londres Glasgow + de 1

Développer vos connaissances et compétences professionnelles pour la pratique de santé publique efficace et sécuritaire. Notre programme est soutenu par un cadre de l'action sociale et le contenu est aligné au Royaume-Uni publics Compétences Santé et cadre de carrière et de l'OMS normes internationales. [+]

Développer vos connaissances et compétences professionnelles pour la pratique de santé publique efficace et sécuritaire. Notre programme est soutenu par un cadre de l'action sociale et le contenu est aligné au Royaume-Uni publics Compétences Santé et cadre de carrière et de l'OMS normes internationales. Ce programme est disponible à nos campus à Glasgow et à Londres ou à travers l'étude en ligne. Description du programme Le programme de ce master offre aux praticiens provenant d'un large éventail de milieux l'occasion d'améliorer leurs connaissances, la compréhension et les compétences professionnelles pour la pratique de santé publique efficace et sécuritaire. Notre programme est étayé par des recherches de calibre mondial et un cadre d'action sociale, qui est de plus en plus accepté comme un moyen de réduire les inégalités persistantes et élargissant actuellement dans l'expérience de la santé, la maladie et le bien-être au sein et entre les pays. Ce cadre vise à rétablir l'équilibre entre les approches reposant sur l'actif et l'approche plus traditionnelle du déficit. Le programme est aligné au public de santé et des compétences Carrière cadre Royaume-Uni qui, à son tour des cartes à l'OMS les normes internationales. Les praticiens seront envisager théorie moderne et de la recherche aux côtés des stratégies mondiales actuelles en matière de santé et de développement pour améliorer la santé et le bien-être de la population, de prévenir la maladie et de minimiser ses conséquences, prolonger la vie et réduire les inégalités en matière de santé. Pris en charge avec une variété d'approches pédagogiques, nos étudiants se livrent à contenu enseigné par l'étude guidée, des conférences d'experts de la santé publique et la participation au travail de groupe et des séminaires pour encourager l'interaction. Conférences et séminaires sont également pris en charge avec une activité en ligne. Contenu du programme Les étudiants prennent cinq modules de base et de choisir un module optionnel suivi par les maîtres Mémoire. Les principes et la théorie de la santé publique Théorie de la santé publique à l'action sociale Economie et développement de la santé Avancée épidémiologie, l'application et l'évaluation dans la pratique Évaluation des éléments à développer la recherche et informer la pratique Dissertation Les étudiants pourront également choisir un module optionnel de 15 crédits telles que le placement de la santé publique. Évaluation Tous les modules fournissent des occasions pour vous de recevoir des commentaires sur votre travail académique. La longueur et la nature des évaluations dépend de résultats d'apprentissage spécifiques du module. Exemples d'activités d'évaluation au sein du programme comprennent les affectations sur une perspective de santé publique, compte tenu des examens à livre ouvert, des plans de projet, les propositions de recherche et une étude de recherche à petite échelle ou examen systématique écrits. Modules auront un ou l'autre l'évaluation sommative plus grande à la fin du module ou deux évaluations plus petits, espacés au long du module. Une note de passage est attribué à 50% ou au-dessus, et les étudiants doivent acquérir marques Pass en tous les modules [-]

MSc Interdisciplinaires Sciences Médicales De Base - Voie Accélérée

New York Medical College
Campus À temps plein 1 année August 2016 États-Unis d'Amérique Westchester

Unique parmi les différents programmes d'études MS de la Graduate School, Master interdisciplinaire des sciences en sciences médicales de base est offert dans une piste spéciale accélérée, ainsi que dans une piste traditionnelle de deux ans. [+]

Master Scientifique (MSc) 2016. Directeur du programme: Libor Velisek, MD, Ph.D. Unique parmi les différents programmes MS diplôme de l'École d'études supérieures, la Maître interdisciplinaire des sciences en sciences médicales de base est offert dans une piste spéciale accélérée, ainsi que dans une piste traditionnelle de deux ans. Dans le programme accéléré, les étudiants suivent des cours choisis de l'école de médecine pré-cliniques et sont en mesure de remplir les exigences du diplôme dans l'année. Cela leur permet d'appliquer à l'école médicale plus tôt que dans un programme traditionnel et donc lancer leur carrière plus tôt. Comme la piste accélérée est très rigoureuse, l'admission est très concurrentiel et limité à seulement 15-25 étudiants par an. Cela permet à notre faculté de travailler en étroite collaboration avec les étudiants afin qu'ils répondent aux exigences du programme et de leur fournir des conseils concernant leurs applications à l'école de médecine. Il est, bien sûr, aucune garantie d'acceptation à l'école de médecine ou de toute autre école de médecine de New York Medical College; cependant, les étudiants qui ont terminé la partie didactique du programme bénéficient d'un taux d'acceptation de l'école de médecine impressionnante de plus de 85 pour cent. Les critères d'admission GPA premier cycle global de 3,1, y compris un GPA 3.1 en mathématiques et de sciences Le score MCAT total de 28 sans section individuelle score de moins de 8 (avant Janvier 2015) ou un score total minimum de tomber dans la gamme du 70e percentile (après Janvier 2015) expérience clinique / recherche solide En personne ou une entrevue Skype Aperçu du programme Les élèves de la voie accélérée doivent compléter 32 crédits universitaires et soit revue de la littérature une maîtrise scientifique ou une thèse de maîtrise dans une seule année scolaire. Programme d'études En raison de leur nature interdisciplinaire, les cours énumérés ci-dessous ne tombent pas dans l'une des six disciplines des sciences de base. Ils peuvent être pris par des étudiants dans tous les programmes Graduate School. BMS 1100 Introduction à la biostatistique (3 crédits) BMS 1420 médical histologie / Cell Biology (6 crédits) BMS 1410 biochimie médicale (8 crédits) BMS 1410 Physiologie médicale (8 crédits) BMS 1410 médicale Neuroscience (7 crédits) [-]

MSc In Global Health

Trinity College Dublin
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années September 2016 Irlande Dublin + de 1

Ce programme novateur et efficace, géré par le Centre for Global Health, vise à offrir aux jeunes diplômés avec une plus grande appréciation de l'interdépendance globale des problèmes de santé et à les doter d'un éventail de compétences analytiques et méthodologiques pour relever les défis de la santé mondiale. Conçu pour les personnes à partir d'un ... [+]

MSc en santé mondiale Ce programme novateur et efficace, géré par le Centre for Global Health, vise à offrir aux jeunes diplômés avec une plus grande appréciation de l'interdépendance globale des problèmes de santé et à les doter d'un éventail de compétences analytiques et méthodologiques pour relever les défis de la santé mondiale. Conçu pour les personnes à partir d'un large éventail de disciplines et de professions, le programme adopte une approche multidisciplinaire qui intègre les perspectives de la santé et des sciences sociales pour analyser, concevoir, mettre en œuvre et évaluer des programmes de santé dans un contexte mondial. La santé mondiale est une tentative pour résoudre les problèmes et les questions qui transcendent les frontières nationales, et sont informées par les circonstances et les expériences des pays dans des contextes différents santé. L'hypothèse sous-jacente est que les problèmes de santé dans le monde sont partagés et sont mieux traitées par une action concertée et le partage de solutions innovantes. Le MSc in Global Health augmente les approches traditionnelles de la santé publique et internationale en réunissant des perspectives et des idées de toute une gamme de santé et des sciences sociales dans la compréhension et la résolution des défis de la santé mondiale. Ces problèmes peuvent se poser, par exemple, dans les programmes de secours et de développement dans les pays en développement; dans les situations de conflit et post-conflit; avec les réfugiés, les demandeurs d'asile et migrants économiques; avec les touristes et les voyageurs d'affaires. Tous les pays donnent lieu à des inégalités en matière de santé, la richesse, l'éducation et droits de l'homme, et l'interdépendance de ces questions sera un thème majeur en cours d'exécution dans le cours. Le cours met également l'accent sur les expériences «locales» qui résonne à l'échelle mondiale dans le cas de l'Irlande. Ceux-ci comprennent l'influence de la pauvreté et le changement social rapide sur la santé et l'identité en Irlande; la migration et la protection des réfugiés, les conséquences d'un conflit ethnique, le processus de paix et les défis de la réconciliation pour la création de services de santé accessibles à tous. Le plus fort accent dans le cours porte sur la santé dans les pays en voie de développement et l'impact de la mondialisation. Qu'est-ce que la santé mondiale? La santé mondiale est un domaine d'étude, de recherche et la pratique qui accorde une priorité à l'amélioration et la réalisation de l'équité en santé pour tous les gens dans le monde entier. La santé mondiale met l'accent sur les questions transnationales en matière de santé, les déterminants et les solutions; implique de nombreuses disciplines à l'intérieur et au-delà des sciences de la santé et favorise la collaboration interdiscipinary; et est une synthèse de la prévention basée sur la population et les soins cliniques au niveau individuel. Résultats d'apprentissage du programme L'objectif général de ce cours est de donner aux étudiants les compétences analytiques et méthodologiques pour relever les défis multiformes de la santé mondiale si elles sont dans les pays à revenu élevé ou à faible revenu. Suite à la réussite de ce programme diplômés seront en mesure de: Proposer des solutions viables à travers la connaissance des points de vue et des idées actuelles à partir d'une gamme de santé et les sciences sociales et la compréhension de la plus large et interconnexion causes des problèmes de santé dans le monde Appliquer une gamme de compétences analytiques et méthodologiques pour relever les défis multiformes de la santé mondiale dans une manière éthique et responsable et à contribuer à une plus grande échelle à la conception, la mise en œuvre et l'évaluation des programmes de santé Appliquer les connaissances, gérer la complexité et les meilleurs jugements exercer, individuellement ou en groupes, lorsqu'ils sont confrontés à des défis de santé inévitables créés par divers paramètres en utilisant leadership et d'autres compétences clés Communiquer efficacement à travers les médias et les publics concernés, et efficacement prendre la responsabilité de compléter les activités liées à la santé complexes individuellement et en groupes Démontrer les connaissances, les aptitudes et les capacités d'apprentissage auto-dirigé à progresser professionnellement dans le domaine de la santé mondiale par la poursuite d'études ou de travail dans les pays à tous les niveaux de développement Planifier de façon indépendante et mener un projet mondial de recherche sur la santé dans un cadre national ou international et diffuser les résultats de recherche en conséquence Stratégies d'enseignement et d'apprentissage Le programme adopte les méthodes suivantes pour faciliter l'enseignement et l'apprentissage chez les participants: Enseignement basé sur des preuves de la recherche actuelle Une méthodologie d'apprentissage qui met l'accent sur la participation active des étudiants et la reconnaissance et l'utilisation de l'expérience variée que chaque participant apporte au cours Équipe et l'apprentissage basé sur l'enseignement qui reflète la réalité dans laquelle les gens travaillent dans le domaine de la santé mondiale Une stratégie d'évaluation qui permet aux étudiants de diriger les travaux et thèses individuelles pour leurs propres intérêts de carrière et de développement professionnel Une stratégie d'évaluation qui encourage les élèves à développer une évaluation critique, les capacités analytiques et méthodologiques pour relever les défis de la santé mondiale Une gamme de stratégies qui encourage l'apprentissage autonome et la propriété individuelle et l'utilisation des possibilités d'apprentissage. Les élèves doivent être actifs dans la cartographie de la direction de leur apprentissage et l'utilisation des possibilités d'apprentissage. Sur la base de ce qui précède, les méthodes d'enseignement et d'apprentissage comprennent: Étude autogéré étude autogéré est une composante importante du cours. Avec cette méthode, les participants sont encouragés à utiliser la vaste gamme de ressources d'apprentissage à leur disposition, dont certaines sont introduits au début du cours. Les étudiants sont priés de mettre de côté le temps d'étude chaque semaine, les jeudis et vendredis et qui sont des jours sans cours magistral au cours du mandat 1. Comme l'évaluation est en cours tout au long de l'année, les élèves ont besoin d'être discipliné dans l'organisation du temps pour des tâches de rédaction. Certains temps d'étude a été programmée dans le calendrier. Ceci est principalement de permettre aux étudiants de source de matière dans les bibliothèques et travaillent dans des groupes d'étude. Cours magistraux Ceux-ci facilitent l'orientation de sujets et de questions et la présentation des informations mises à jour pertinentes et de connaissances spécialisées d'une manière organisée. Au niveau de la maîtrise, des conférences fournissent des informations de base utiles que l'aide évaluation critique des matériaux de module et l'apprentissage auto-dirigé. Des conférences et des discussions interactives Ceci est une situation où le coordinateur du module ou un membre de la classe conduit à la discussion des questions qui ont été soulevées lors des présentations. Les participants sont encouragés à interagir et partager leurs connaissances avec les autres dans le groupe. Ceci fournit une occasion d'explorer l'expérience variée de participants au sein du groupe. Séminaires et présentations Séminaires et présentations donnent aux participants l'occasion d'étudier les sujets et présenter leurs conclusions au reste du groupe. Ils sont utiles en ce qu'elles permettent aux participants d'acquérir une expérience d'enquête, le partage des connaissances acquises et la justification à d'autres conclusions. didacticiels Cela encourage les exercices d'apprentissage participatif où les étudiants sont affectés à de petits groupes de partager leurs connaissances et expériences et tenter de résoudre les problèmes découlant de conférences et auto-dirigé l'étude. Études de cas Des études de cas détaillées peuvent être utilisés comme une méthode d'enseignement à décrire en détail un certain nombre de problèmes de santé mondiaux. À partir de situations de la vie réelle aidera les élèves à envisager un certain nombre d'enseignements et d'apprécier la complexité de la santé mondiale. Admissions L'admission au programme de santé MSc in Global au Trinity College de Dublin est en concurrence avec un maximum de 25 étudiants par an. Les candidats doivent posséder un solide dossier académique, l'expérience internationale, et un intérêt pour les questions de santé mondiale. Le système de demande en ligne est disponible à partir de fin Novembre dans l'année précédant l'entrée, et les demandes seront examinées après trois tours d'admissions. Les trois dates limites d'inscription sont le premier jour de Février, Avril et Juin. Votre demande et tous les documents à l'appui, y compris les références, doivent être reçus par ces délais. Il est conseillé de soumettre votre demande complète le plus tôt possible avant la date limite. Les demandes tardives peuvent être acceptées après la date limite de demande finale si des places sont encore disponibles. Conditions d'entrée Ce programme est destiné aux personnes à partir d'un large éventail de disciplines et de professions qui souhaitent développer une compréhension des questions de santé qui intègrent les perspectives de santé et des sciences sociales dans un contexte mondial. Comme la santé mondiale est un domaine multidisciplinaire, les candidats peuvent être diplômés de toute discipline académique. Trinity College de Dublin a des exigences académiques élevées d'entrée pour les cours de troisième cycle. Les candidats devront tenir: Au moins un diplôme d'une université irlandaise ou résultat équivalent d'une université dans un autre pays 2,1 honneurs Une commande couramment de la langue anglaise (exigences ci-dessous) En plus des conditions générales d'admission pour études de troisième cycle au Trinity College, les candidats doivent avoir un intérêt et / ou une expérience manifeste en matière de santé ou de santé mondiaux dans les pays en développement. Exigences linguistiques Anglais Tous les candidats dont la langue maternelle ne est pas l'anglais, doivent apporter la preuve documentaire de leur compétence en anglais. Les résultats des tests suivants sont reconnus: IELTS: Techniquement 6,5 avec de chaque bande en dessous de 6 , Basé sur Internet 230 - -, sur ordinateur 570 - sur papier 88: TOEFL Cambridge Certificate of Advanced English: Grade C Cambridge Certificate of Proficiency in English: Grade C [-]

Master En Génie Biomédical (ms)

University of Bridgeport
Campus À temps plein 2 années September 2016 États-Unis d'Amérique Bridgeport

Le programme de génie biomédical adopte une approche intégrée et interdisciplinaire faire progresser la connaissance de ses diplômés vers l'élaboration d'une compréhension des questions fondamentales à l'interface de l'ingénierie, de la biologie et de la médecine. [+]

Master Scientifique (MSc) 2016. La programme de génie biomédical adopte une approche intégrée et interdisciplinaire faire progresser la connaissance de ses diplômés vers l'élaboration d'une compréhension des questions fondamentales à l'interface de l'ingénierie, de la biologie et de la médecine. Les élèves apprendront le processus d'évolution, en se concentrant sur la façon dont les êtres vivants fonction et comment branches de l'ingénierie et de la science plusieurs sont reliés entre eux dans ces processus. Biomedical Engineering a le potentiel d'améliorer la santé humaine par la recherche et l'application qui intègrent les sciences de l'ingénieur aux sciences biomédicales et la pratique clinique interdisciplinaire. Ce programme développe les connaissances, les compétences et la pensée critique nécessaire pour d'autres nouvelles découvertes dans la régénération tissulaire, les biomatériaux, matériaux inspirés de la biologie, l'ingénierie tissulaire, les mesures physiologiques, la bioélectronique, la biomécanique, bioMEMS, des communications sans fil dans les cellules, les biocapteurs, biorobotique, biosignaling, l'ergonomie et interfaces associées. Doubles diplômes Le département offre la possibilité d'acquérir des études supérieures double avec le degré MS en génie biomédical. Les candidats pour le niveau des programmes de ces deux maîtres sont généralement nécessaires pour compléter un total de 48-52 heures de crédit pour satisfaire les exigences de deux maîtrises. Cela implique 15-19 heures de crédit, en plus des 34 heures requises pour le degré MS en génie biomédical. Résultats d'apprentissage Conformément à la vision de l'université, et avec les missions de l'École d'ingénierie et le programme de génie biomédical, les objectifs de l'éducation pour le Master of Science en génie biomédical ont été établis comme suit: Les diplômés du programme BME auront une connaissance intégrée bruit de science et d'ingénierie fondamentaux en ce qui concerne les questions biomédicales. Les diplômés seront compétents dans l'utilisation des sources techniques, outils, procédures, et d'information modernes qui sont utiles dans la définition et la solution de problèmes en génie biomédical. Les diplômés auront la possibilité d'appliquer leurs connaissances et d'ingénierie d'outils et de techniques scientifiques pour concevoir utiles et économiquement réalisables de nouveaux matériaux, dispositifs, systèmes et processus qui traitent les problèmes en rapport avec les domaines du génie biomédical. Les diplômés auront l'étendue et la profondeur de la connaissance, et un engagement à l'apprentissage continu, nécessaire de comprendre les aspects économiques, sociaux, éthiques et esthétiques de leur profession et de leur travail, et de communiquer efficacement les résultats de leurs travaux. [-]

L'obésité Pédiatrique

The College of Contemporary Health
En ligne Temps partiel 12 semaines September 2016 Royaume-Uni Londres

Ce module se concentre sur les défis de l'environnement obésogène et comment l'atténuer pour les enfants âgés de 2-18 ans ... [+]

Distance d'apprentissage en ligne Ce module se concentre sur les défis de l'environnement obésogène et comment l'atténuer pour les enfants âgés de 2-18 ans. Ce module est validé par la South Bank University de Londres. Objectifs du module Le module vise à: Fournir une compréhension des défis auxquels nous sommes confrontés dans la lutte contre l'obésité pédiatrique. Examiner les conséquences de l'obésité pédiatrique santé et de bien-être immédiat et à long terme. Faciliter la conception de protocoles de meilleures pratiques pour la prévention et le traitement de l'obésité, adapté aux enfants entre 2 et 18 ans. Ajouter à l'ensemble des connaissances sur l'obésité Debategraph Contenu du module L'obésité dans le 2-18 ans plage vieillesse génère des conséquences sur la santé et le bien-être immédiat et à long terme. Dans ce module, les facteurs de risque nutritionnels, génétiques et environnementaux sont examinés. Tendances et modèles - localement et globalement seront pris en considération ainsi que les approches et les initiatives de prévention et de traitement dans différents contextes. L'analyse des répercussions de l'obésité en cours sur cette période, à la fois physiologique et, en particulier, psychologiquement, sont des questions clés, ainsi que les rôles des parents, des enseignants et le gouvernement dans la lutte contre ce problème. Chaque apport du module commence par une introduction spécialement conçu pour l'apprentissage en ligne académique. Les étudiants sont tenus de remplir certaines missions simples pour vous assurer qu'ils sont en mesure non seulement de travailler dans l'environnement en ligne, mais sont également au courant des exigences pour les études universitaires à ce niveau. Enseignement et Stratégie d'apprentissage Modalités de livraison comprennent: des présentations audio et visuelles impliquant interactives unités de e-learning et des présentations, forums de discussion, des tutoriels universitaires et le travail de groupe. Les élèves apprennent par se livrer à la pratique réflexive critique sur les cas et le matériel de cours qui est enregistré dans leur potfolio; Debategraph; Forums de discussion; la critique des articles; traitement des dossiers; travail de groupe; et missions de recherche basé. Évaluation L'évaluation de ce module comprend des évaluations formatives et sommatives qui développent et évaluent: participation aux forums de discussion; auto-réflexion et de réflexion sur les contributions par les pairs; l'évaluation de la validité et de la fiabilité des sources d'information à la fois pour eux-mêmes et le public; cas sur la base de la recherche a conduit la cession. A qui est destiné ce cours? cours CCH ont été spécifiquement développés pour les professionnels de la santé qui sont intéressés à améliorer leur compréhension de l'obésité et de développer des méthodes plus pratiques pour la gestion et le traitement de l'obésité. Le cours est le plus approprié pour les médecins généralistes, les médecins, les infirmières, les médecins, les chirurgiens, physiothérapeutes, diététiciens, nutritionnistes, psychologues et conseillers en cours d'exécution des cliniques de gestion du poids. Conditions d'entrée Afin d'être pris en considération pour l'entrée à ce module les demandeurs sont normalement tenus d'avoir les qualifications suivantes: Un baccalauréat équivalent à la Deuxième division Upper Class Honours (2: 1) dans une santé pertinente ou des services sociaux, ou dans une discipline biomédicale ou la preuve de la santé équivalent et / ou de l'expérience de la protection sociale, ce qui équivaut au niveau 6 capacités, par exemple en travaillant comme infirmière en chef / sage-femme ou professionnel de la santé dans un rôle de leadership ou de gestion qui exige des preuves de l'analyse et l'évaluation critique. Les élèves doivent travailler dans un domaine pertinent et avoir un minimum d'un an d'expérience. La maîtrise de la langue anglaise (équivalent du niveau IELTS 7, min 6,5 dans tous les composants). Les étudiants qui étudient le diplôme de troisième cycle ou MSc auraient normalement pris toutes les 3 modules du certificat d'études supérieures sur l'obésité de soins et de gestion avant d'étudier ce module. [-]

Master En Kinésiologie (msc)

University of Central Missouri
Campus À temps plein États-Unis d'Amérique

C'est la mission du Département de la nutrition et de kinésiologie à former des professionnels de succès en matière de nutrition et de kinésiologie, d'inculquer une appréciation pour aider tous les gens à mener une vie saine et active physiquement ... [+]

Master Scientifique (MSc) 2016. Master en kinésiologie (MSc) C'est la mission du Département de la nutrition et de kinésiologie à former des professionnels de succès en matière de nutrition et de kinésiologie, instillant une appréciation pour aider tous les gens à mener une vie saine et active physiquement. Pourquoi choisir kinésiologie à l'UCM? Le Maître de l'UCM of Science en kinésiologie vous offre le choix de trois domaines de spécialisation - science de l'exercice, le management du sport et de la pédagogie. Plusieurs études supérieures et étendues bourses sont offerts et disponibles pour votre application. Vous aurez accès à des laboratoires d'équipements à la pointe de la technologie dans un établissement récemment rénové, y compris Laboratoire de Performance Humaine de l'UCM. Que puis-je faire avec un diplôme en kinésiologie? Criminologue Profiler pénale psychologue judiciaire Professeur Comment puis-je m'impliquer dehors de la classe? Au UCM, nous valorisons une expérience d'apprentissage agréable, qui comprend la participation des étudiants et des organisations du Ministère comprennent: Athletic Training Association des étudiants Santé / Fitness Association Éducation physique club Dietetic Association des étudiants A propos de notre Faculté Le ratio élève de la faculté de l'UCM est de 17 à 1, ce qui permet aux professeurs de mieux vous connaître et de fournir une attention personnalisée. Notre corps professoral est composé d'individus hautement qualifiés et dévoués qui possèdent la formation et l'expérience nécessaires pour présenter les aspects théoriques et pratiques de la kinésiologie. La recherche active, ainsi que des services de domaine professionnel, tenir les membres du corps professoral à la pointe de leur domaine en constante croissance. En savoir plus sur kinésiologie à l'UCM Département de nutrition et de kinésiologie [-]