Master

Cherchez parmi Meilleurs Programmes Études de Médecine

Master 2016
Continuer

Master De La Santé Publique (mph)

University of Liverpool Online Programmes
En ligne À temps plein Temps partiel Inscription libre Royaume-Uni Grande-Bretagne (Royaume-Uni) en ligne

Equipez-vous avec les connaissances, les compétences et les connaissances pour façonner la santé publique et de faire une différence dans votre communauté où que vous soyez dans le monde. Le MPH entièrement en ligne fournit une approche internationale et intégrée, développer vos connaissances [+]

Master 2016. Equipez-vous avec les connaissances, les compétences et les connaissances pour façonner la santé publique et de faire une différence dans votre communauté où que vous soyez dans le monde. Le MPH entièrement en ligne fournit une approche internationale et intégrée, développer vos connaissances dans tous les principaux domaines de la santé publique. Le programme vous permet d'acquérir des connaissances pratiques, la résolution de problèmes et les compétences de recherche vous permettant de répondre aux inégalités en matière de santé et de gérer et évaluer les programmes de santé publique dans des environnements multiculturels complexes. Le MPH APHEA accrédité vous aide à se préparer à occuper des postes supérieurs au sein du public, des ONG et des paramètres internationaux. [-]

Master En Gestion De L'e-santé

Rome Business School
Campus ou en ligne À temps plein 9 mois October 2016 Italie Rome

Sous le patronage du SIT - la Société italienne de la télémédecine - Cours de Licence Master de Rome Business School en e-Health Management a été conçu pour fournir une formation sur les processus organisationnels et des technologies visant à la mise en place et la gestion de solutions et de télémédecine de TIC appropriée dans les systèmes de santé . [+]

Sous le patronage du SIT - La Société italienne de la télémédecine - Cours de Licence Master de Rome Business School en e-Health Management a été conçu pour fournir une formation sur les processus organisationnels et des technologies visant à la mise en place et la bonne gestion de solutions TIC et de la télémédecine dans les systèmes de santé. E-santé est l'utilisation combinée des technologies de l'information et des communications électroniques, en particulier l'Internet, dans le secteur de la santé, à des fins cliniques, éducatives et administratives; à la fois sur site et à distance (dans ce cas, il est appelé télémédecine). E-santé est non seulement un développement technique, mais représente également une façon de penser, un engagement, une approche organisationnelle pour améliorer les soins de santé local ou régional en utilisant les nouvelles possibilités offertes par les technologies de la communication de l'information et. Objectifs de la formation À l'issue de la formation, les participants pourront: - comprendre les terminologies e-santé et la télémédecine et leurs domaines d'application - être conscient de plates-formes et des solutions disponibles les plus répandues et les innovateurs technologiques - posséder les compétences pour évaluer et choisir la meilleure e-santé projets et solutions - être capable de gérer les aspects organisationnels découlant de l'introduction de l'e-santé dans une institution, une région ou un pays - être en mesure d'appliquer les connaissances des projets e-santé les best-in-class européennes au contextes nationaux - comme évangélistes e-santé. Contenu du cours - Introduction, termes et concepts généraux - Health Technology Assessment - dossiers médicaux électroniques - dossiers nationaux de santé électroniques - gestion des maladies chroniques - DME pour les soins primaires - Decision Support Systems cliniques - UK WSD "le plus grand essai de contrôle randomisé de la télésanté et de télésoins dans le Monde "- Meilleure santé par IT - Normes et interopérabilité - Télémédecine: les zones d'utilisation et de technologies - Présentation de l'e-santé en milieu hospitalier - Economie de l'e-santé - Réforme de la santé: l'évolution des modèles de soins de santé en Europe - les activités de l'ESA en télémédecine: la technologie spatiale pour les applications en aval de cybersanté - expériences en santé électronique dans les régions italiennes - E-santé dans les hôpitaux - la télémédecine pour les organisations locales - télémédecine pour les pays en développement - Partenariats public-privé - Conception des projets e-santé - Financement structurel européen pour l'e-Santé de gestion Honoraires Les frais de participation pour le Master en E-Health Management est de € 3.500,00. Le cours est structuré en: - 20 à deux séminaires d'une heure et - un projet de travail final. Formules de présence Ce cours peut être assisté dans les formules suivantes: - sur le campus, au siège de Rome Business School de Rome. - L'apprentissage à distance, à travers une arête de coupe plate-forme e-learning avec des conférences en direct et une grande interaction enseignant-élève. [-]

Master De La Science Pharmaceutique (mpa)

University of Tasmania (UTAS)
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 5 années January 2017 Australie Hobart + de 1

Le Maître des sciences pharmaceutiques comprend quatre semestres et est considéré comme un degré de 2,0 ans (c.-à-semestres 1, 2, 3 et 4) pour être offert à Hobart. Les diplômés auront acquis des connaissances dans les sciences pharmaceutiques et pharmacologiques, et les compétences développées dans la communication écrite et verbale dans ces domaines. Ils ont livré trois présentations à leurs pairs et les professeurs au cours de la fin du cours, et de la technologie de l'information largement utilisé. Les diplômés auront vécu la résolution de problèmes dans les sciences pharmaceutiques, et auront étudié le contexte mondial des produits pharmaceutiques. Les implications sociales et éthiques de ces études seront mis en évidence. [+]

Master 2016. Le Maître des sciences pharmaceutiques comprend quatre semestres et est considéré comme un degré de 2,0 ans (c.-à-semestres 1, 2, 3 et 4) pour être offert à Hobart. Les diplômés auront acquis des connaissances dans les sciences pharmaceutiques et pharmacologiques, et les compétences développées dans la communication écrite et verbale dans ces domaines. Ils ont livré trois présentations à leurs pairs et les professeurs au cours de la fin du cours, et de la technologie de l'information largement utilisé. Les diplômés auront vécu la résolution de problèmes dans les sciences pharmaceutiques, et auront étudié le contexte mondial des produits pharmaceutiques. Les implications sociales et éthiques de ces études seront mis en évidence. Comme notre système de santé devient plus avancés, les pharmaciens, les produits pharmaceutiques et la recherche pharmaceutique joue un rôle de plus en plus important. En tant que leaders dans l'enseignement de la pharmacie et de la recherche, la division Pharmacie de la Faculté de santé offrent une gamme de cours qui font appel aux compétences d'experts et les connaissances de leurs universitaires et des chercheurs de l'Unité de médicaments Résultats de la recherche et de l'éducation (UMORE). Carrières Les pharmaciens sont des experts de médicaments, et de la pharmacie est considérée comme l'une des professions les plus fiables de l'Australie. Les pharmaciens exerçant au sein du système de santé sont axées sur la réalisation des meilleurs résultats de l'utilisation des médicaments. Pharmacie attire aussi les personnes ayant un intérêt dans la chimie ou de la biologie. Il y a beaucoup de scientifiques travaillant dans la recherche et le développement à travers le monde, qui ont une solide expérience en pharmacie et sciences pharmaceutiques. pharmacien communautaire pharmacien de l'hôpital pharmacien industriel pharmacien du gouvernement Consultant pharmacien [-]

Master En Ligne De La Santé Publique

University College Cork Online
En ligne À temps plein September 2016 Irlande Liège

University College Cork (UCC) offre un Maître en ligne de la santé publique conçu pour offrir le développement académique et l'expérience multi-disciplinaire, quel que soit votre parcours professionnel. [+]

Il ya une demande croissante pour les spécialistes de la santé publique hautement qualifiés en Irlande et à l'étranger pour lutter contre les principales questions de santé publique, y compris les inégalités de santé, les maladies transmissibles, le développement international de la santé, l'obésité et le tabagisme. University College Cork (UCC) répond à ce besoin en offrant une ligne Master of Public Health conçu pour offrir le développement académique et l'expérience multi-disciplinaire, quel que soit votre parcours professionnel. Notre Maître en ligne de la santé publique vous armer de la connaissance et les compétences nécessaires pour faire une réelle différence dans la santé publique. Le programme met l'accent sur l'utilisation des soins de santé et la pratique fondée sur des preuves, permettant aux participants de mettre les principes de santé publique en vigueur dans la recherche et contextes professionnels. Après avoir terminé le programme, vous serez en mesure de: Analyse critique des théories et des questions liées à la santé publique Construire des arguments autour des facteurs sociaux, politiques et économiques qui déterminent la santé des populations Faire preuve de compétence dans les disciplines sous-jacentes clés et les théories de la santé publique, y compris épidémiologie et maladies transmissibles Démontrer une connaissance accrue dans des domaines spécifiques de la santé publique, y compris la promotion de la santé, de la protection de la santé, épidémiologie et biostatistique en santé publique Analyser et synthétiser des preuves et l'appliquer à la santé publique Employer un éventail de méthodes de recherche et d'analyse appropriés avec confiance et expertise Pourquoi poursuivre votre MPH au UCC? UCC est un important centre de recherche dans un large éventail de domaines de la santé publique Une partie importante de diplômés de MPH soumettre avec succès travail pour la publication internationale Le contact direct avec les chercheurs multidisciplinaire santé publique et épidémiologie L'exposition à la recherche intégrative, à la fois qualitative et quantitative Cours a une forte orientation internationale de la santé publique [-]

Master En Hygiène Industrielle

University of Central Missouri
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Warrensburg

Ce diplôme est offert à préparer les étudiants à aider la direction à l'utilisation efficace des ressources pour le développement, la mise en œuvre et l'évaluation d'un des programmes de sécurité et de santé complets dans une variété de contextes industriels. [+]

Master 2016. Ce diplôme est offert à préparer les étudiants à aider la direction à l'utilisation efficace des ressources pour le développement, la mise en œuvre et l'évaluation d'un des programmes de sécurité et de santé complets dans une variété de contextes industriels. Un étudiant diplômé de l'Hygieneprogram industriel a la possibilité de: Acquérir une expérience pratique dans le domaine et à travers des projets de classe. Reconnaître l'importance des enjeux contemporains, mondiaux et sociétaux qui ont trait à la pratique de la sécurité et la santé au travail. Démontrer la connaissance de l'intégrité professionnelle et des normes éthiques. Développer une passion pour l'apprentissage à vie longue dans des compétences spécifiques en matière de sécurité. Les étudiants qui cherchent admission * à ce programme doivent avoir: Un cycle GPA cumulatif minimum de 3,0. Cours de travail doit inclure une année de la chimie (y compris organique), un an de la biologie (y compris la physiologie des mammifères ou humain), une année de mathématiques (y compris les statistiques) et un semestre de la physique qui comprend un laboratoire. Achèvement de la Graduate Record Exam (GRE). Proposez une page essai de trois à cinq qui démontre les compétences d'écriture et concerne proposée études supérieures aux objectifs professionnels. Demande d'admission ne sera pas considérée par le ministère avant la réception de la GRE score et l'essai nécessaire * Le ministère examinera les candidats qui ne répondent pas à tous les critères ci-dessus sur une base de cas par cas. [-]

Université D'Essex Master En Ligne De La Santé Publique

Stafford
En ligne Temps partiel 2 années September 2016 Émirats arabes unis Émirats arabes unis en ligne Bahreïn Bahrain Online Iran Iran en ligne Jordanie Jordanie en ligne Koweït Koweït en ligne Liban Liban en ligne Oman Oman en ligne Qatar Qatar en ligne Arabie saoudite Arabie Saoudite en ligne Syrie Syrie en ligne + de 18

Le Maître de la santé publique (MPH) est bien sûr le plus complet de nos programmes de santé publique, en intégrant la possibilité de terminer une pièce indépendante de la recherche originale. [+]

Aucun Voyage requis. Tuteur universitaire personnelles. Aucun examens. Les évaluations fondées sur cession. Conférences et lecturecasts en ligne en direct Le Maître de la santé publique (MPH) est bien sûr le plus complet de nos programmes de santé publique, en intégrant la possibilité de terminer une pièce indépendante de la recherche originale. Construire sur la base du module Postgraduate Diploma, vous aurez également la conception des études de recherche et d'évaluation critique et réaliser un projet de thèse de votre choix. En outre, vous aurez la possibilité de compléter deux autres modules en option pour adapter votre étude plus loin. Le cours se termine par l'achèvement d'un projet de recherche de thèse où vous aurez l'occasion de mettre ce que vous avez appris en pratique et démontrer votre capacité à entreprendre des recherches indépendantes. Le Maître de la santé publique vous fournira une compréhension approfondie de la santé publique au 21e siècle et de fournir une base idéale sur laquelle se développer comme un professionnel de santé publique efficace. Conditions d'entrée Il existe deux voies de l'entrée sur l'Université d'Essex MPH en ligne: Academic Entrée Route: Afin de satisfaire aux exigences académiques voie d'entrée pour notre programme de MPH vous devez posséder les qualifications minimales suivantes: Un diplôme de premier cycle d'un établissement agréé équivalent à un diplôme au Royaume-Uni spécialisation ou une qualification professionnelle pertinente. Maîtrise de l'anglais devrait être à un niveau équivalent à IELTS 6.5. Ouvrez Route d'entrée: Afin de satisfaire les exigences Ouvrir voie d'entrée pour notre programme de MPH vous devez répondre aux critères suivants au minimum: pertinentes haut niveau d'expérience de travail d'au moins 5 ans. Maîtrise de l'anglais devrait être à un niveau équivalent à IELTS 6.5. Votre demande sera examinée sur une base individuelle en tenant compte de votre motivation pour faire le parcours, l'expérience de travail antérieure, DPC et d'autres qualifications pertinentes qui démontrent votre capacité à réussir le programme. [-]

Master En Médecin Assistant (ms)

University of Bridgeport
Campus À temps plein 28 mois September 2016 États-Unis d'Amérique Bridgeport

Le programme est logé dans la division de l'UB de sciences de la santé et préparer les étudiants à la pratique de la médecine comme adjoints au médecin. [+]

Master 2016. Cette passionnante, 28 mois programme MS d'adjoint au médecin admet une seule classe en Janvier de chaque année et comprendra des cours tout au long de cette période. Les quatorze premiers mois sont consacrés principalement à des expériences en classe didactiques, tandis que le second quatorze mois se concentre sur les stages cliniques expérimentales dans divers milieux hospitaliers et ambulatoires. Le programme est logé dans le Division de UB des sciences de la santé et va préparer les étudiants à la pratique de la médecine comme adjoints au médecin. Notre programme est conçu pour éduquer les élèves en préparation pour passer le Physician Assistant National de Certification Exam (PANCE), ce qui confère un pouvoir à exercer la médecine comme un adjoint du médecin. Université de Bridgeport Déclaration Mission L'Université de Bridgeport offre axée sur la carrière de premier, deuxième et diplômes professionnels et des programmes pour les personnes qui recherchent une croissance personnelle et professionnelle. L'Université favorise l'excellence académique, la responsabilité personnelle, et l'engagement au service. Programmes distinctif dans une diversité culturelle environnement d'apprentissage international, soutien préparer les diplômés à la vie et le leadership dans un monde de plus en plus interconnecté. L'Université est indépendante et non-sectaire. -Adopted Par le Conseil d'administration le 23 Avril, 2004 Université de Bridgeport médecin Déclaration adjoint Institut Mission La mission de l'Université de Bridgeport médecin adjointe Institut est de développer des cliniciens: dévouement aux patients; engagement envers l'éducation long de la vie; le respect de la profession; une perspective globale sur les soins de santé; le volontariat comme une valeur fondamentale professionnelle et une approche intégrée à la pratique pour le bénéfice de tous les patients. Cette mission d'éduquer l'adjoint au médecin se reflète dans notre devise: Adiuvare, Mederi, communiter; Pour vous aider, pour guérir, ENSEMBLE. -Adopted Par le Physician Assistant Faculty- 17 Décembre, 2009 admissions Aperçu Admission à la Médecin adjoint Institut est très concurrentiel. Notre faculté sont impliqués dans le processus dès le début. Nous recherchons des étudiants qui ont développé un intérêt pour la médecine comme une carrière et qui ont un intérêt dans le type de programme que nous offrons. La faculté d'examiner les demandes et ceux offerts une interview sera invité à le campus pour une visite et rencontre avec la faculté. A l'issue d'entretiens, le médecin adjointe Institut offrira acceptations à la plus qualifiée du bassin de candidats. Critères Le comité d'admission considère tous les aspects de l'effort d'application et l'application. Nous recherchons des personnes motivées qui ont pris leur préparation académique sérieux. la motivation d'un candidat à une carrière comme adjoint au médecin est très important dans notre processus de sélection. Essentiellement, l'admission au programme est très concurrentiel et sélectif. Les demandes sont examinées par rapport au premier et deuxième cycles cumulatif et la science GPA, l'expérience de soins aux patients, l'achèvement de présentation personnelle et des lettres de référence. Des entrevues personnelles, requises pour l'admission, sont offerts aux personnes les plus qualifiées. Répondre aux exigences minimales d'admission ne garantit pas l'admission ou une entrevue. Enfin, tous les étudiants admis seront soumis à une vérification des antécédents. Cette procédure sera menée par les pouvoirs organisme extérieur vérifiées, Inc. Toutes les informations sont conservées de façon confidentielle. Avancée permanent et le transfert L'Institut ne propose pas des équivalences ou de transfert de crédits aux étudiants qui demandent à l'Institut pour le moment. [-]

Une Master En Sciences De La Santé

University of Minho - School of Health Sciences
Campus À temps plein 2 années September 2016 Portugal Braga

La MECS vise à fournir, aux diplômés en sciences de la santé ou des sciences naturelles, des compétences de recherche pour effectuer des recherches dans les sciences de la santé. La première année universitaire (60 ECTS) est consacré à la formation en fondements théoriques dans divers domaines des sciences de la santé et l'acquisition de compétences en laboratoire et la recherche. [+]

La MECS vise à fournir, aux diplômés en sciences de la santé ou des sciences naturelles, des compétences de recherche pour effectuer des recherches dans les sciences de la santé. La première année universitaire (60 ECTS) est consacré à la formation en fondements théoriques dans divers domaines des sciences de la santé et l'acquisition de compétences en laboratoire et la recherche. À la fin de la première année, l'étudiant prépare une proposition de projet de thèse à développer dans la 2ème année scolaire. A la fin du MECS, l'étudiant doit avoir acquis une autonomie dans la planification de la recherche et l'interprétation des données expérimentales. programme La MECS est flexible dans son programme de formation de l'offre afin de permettre l'inclusion de chaque année, des modules dans différents domaines émergents. Le volet curriculaire du plan d'étude comporte des modules obligatoires et facultatives totalisant 60 ECTS, coordonnés par des professeurs de l'ECS-A, des chercheurs de l'ICVS et les enseignants / chercheurs invités provenant d'autres institutions nationales ou étrangères. Les modules optionnels sont chaque année, choisi parmi ceux disponibles dans le programme annuel de formation avancée de l'ECS / ICVS ou d'autres institutions, les institutions nationales ou étrangères, en se concentrant spécifiquement sur des sujets tels que la bioinformatique, le développement, les maladies infectieuses, l'endocrinologie, l'épidémiologie, l'immunologie, les neurosciences, l'oncologie, la santé publique, et l'examen des techniques cliniques avancées. Saisissant l'occasion de concevoir un cours innovateur de l'étude, et en conformité avec les nouvelles tendances en matière de formation des enseignants, ECS-A mis une stratégie pédagogique qui est basé sur un plan d'étude intégrée, centrée dans les deux méthodes d'enseignement centré sur l'étudiant, en insistant sur la développement de la formation complète, mais aussi personnalisé, où la valeur de la production de nouvelles connaissances est explicite et central. description du programme Diplôme universitaire: Master ECTS: 120 Durée: 4 semestres Conseil: Normale Lieu: Campus de Gualtar, Braga Domaine d'études: sciences de la santé Résultats professionnels: - Les projets de recherche ID & T, les universités et établissements d'enseignement supérieur; centres de recherche scientifique et le développement technologique; - Effectuer des activités techniques et de laboratoire dans l'industrie pharmaceutique / industries biomédicales; - Techniques de performance des fonctions dans les secteurs des organisations privées et / ou publiques différenciées; - Carrières en soins de santé (technologie médicale, l'analyse et le diagnostic clinique). [-]

Master Of Science En Médecine Traditionnelle Chinoise (mstcm)

University of East-West Medicine
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 8 années October 2016 États-Unis d'Amérique Sunnyvale + de 1

L'Université de East-West médecine offre un programme de maîtrise en sciences en médecine traditionnelle chinoise. À l'Université de Médecine Est-Ouest, à la fois la médecine traditionnelle chinoise et des sciences médicales occidentales sont enseignées dans le cadre du programme d'études du programme. [+]

Master 2016. La médecine traditionnelle chinoise est basée sur l'étude des théories de Yin et le Yang, cinq éléments, et huit principes. Le praticien de médecine traditionnelle chinoise est en mesure de déterminer l'état de santé d'un patient par le sentiment et l'étude de l'impulsion, l'observation de la langue, et de poser des questions précises. En Chine, la médecine traditionnelle chinoise et la médecine occidentale sont pratiquées harmonieusement côte à côte. L'Université de East-West médecine offre un programme de maîtrise en sciences en médecine traditionnelle chinoise. Le programme de MSTCM peut être complété en aussi peu que 36 mois (3 ans civils). À l'Université de Médecine Est-Ouest, à la fois la médecine traditionnelle chinoise et des sciences médicales occidentales sont enseignées dans le cadre du programme d'études du programme. Le programme comprend 2130 heures d'enseignement didactique et 960 heures de formation clinique, pour un total de 3090 heures (174 unités). La plupart des cours sont consacrés à l'étude et la pratique de l'acupuncture et la médecine chinoise à base de plantes, intégré avec des cours en sciences médicales occidentales et la gestion de la pratique. UEWM fonctionne toute l'année sur un système de trimestre avec la majorité des étudiants inscrits à temps plein. Les élèves ayant des antécédents médicaux approuvés peuvent compléter le programme en moins de temps que prévu; le temps maximum autorisé pour terminer le programme est de 8 ans. Le programme est divisé en deux parties: des cours pré-professionnels dans les deux premières années civiles et des cours d'études supérieures dans la dernière année civile. Les examens de synthèse sont administrés avant d'avancer dans la 3e année et avant l'obtention du diplôme. Le programme est conçu de manière séquentielle afin que les connaissances acquises dans un semestre est fondamental pour la compréhension des cours dans le semestre suivant. Les cours sont conçus pour présenter théorie de la MTC, Acupuncture, phytothérapie chinoise, Tuina / acupression, Tai Ji Quan, Qi Gong, et de la science médicale occidentale intégrée dans une telle manière à fournir une compréhension plus globale de la médecine orientale. Après deux ans de développement d'une base solide dans la théorie de la MTC et de diagnostic, acupuncture, les herbes chinoises et Herbal formules, Tuina / acupression, le Tai Ji Quan et Qi Gong, les élèves de passer à l'étude des matériaux plus avancés tels que la médecine traditionnelle chinoise interne, TCM pédiatrie, gynécologie TCM, TCM Traumatologie, et TCM médicament externe. Les quatre classiques de la médecine chinoise: Huang Di Nei Jing, Shang Han Lun, Jin Kui Yao Lue et Wen Bing sont également enseignés au cours de cette dernière année. Le programme de stages clinique offre 960 heures de formation, au cours de laquelle un stagiaire aura participé à au moins 350 visites de patients. Avec au total plus de 960 heures de formation, les étudiants développent des techniques d'acupuncture, d'évaluation et de diagnostic des compétences, la conduite professionnelle, et la confiance dans la pratique. Admission But Les candidats doivent montrer une forte motivation et posséder la maturité, le désir et l'engagement nécessaires pour servir dans les arts de la guérison. L'Université encourage la scolarisation de l'ouest de professionnels qualifiés de la santé qui souhaitent intégrer les théories, les méthodes et techniques de la médecine chinoise dans leurs propres pratiques. L'interaction de ces professionnels avec le corps professoral et les étudiants TCM est un aspect important de l'éducation et de la formation au UEWM. L'Université encourage également les praticiens qui ont reçu leur éducation dans la médecine chinoise à l'étranger et sont maintenant résidant aux États-Unis de poursuivre leurs études à l'Université, avec l'objectif de répondre aux besoins éducatifs de devenir un acupuncteur état-licence. POLITIQUE NON-DISCRIMINATION En conformité avec le titre VI du Civil Rights Act de 1964, le titre IX de l'enseignement amendements de 1972, l'article 504 du Rehabilitation Act de 1973, la loi sur la discrimination de 1975 de l'âge, et les Americans with Disabilities Act de 1990, l'Université de Est-Ouest médecine ne discrimine pas dans ses programmes d'éducation, l'emploi, ou toute autre activité sur la base de la race, le sexe, la couleur, l'origine nationale, l'ascendance, la religion, la croyance ou le handicap. CONDITIONS D'ADMISSION Les candidats doivent avoir complété au moins deux années d'études au niveau du baccalauréat, comprenant 60 unités semestre (90 unités de trimestre), dans un établissement agréé par le Secrétaire américain de l'éducation ou dans une université étrangère approuvée afin de se qualifier pour l'admission à UEWM. Une moyenne globale minimale cumulative de 2,3 est également nécessaire. La formation médicale est pas nécessaire pour l'admission, mais est utile. En outre, avant d'entrer dans la deuxième année d'études à UEWM, les étudiants doivent avoir complété l'anatomie humaine, physiologie humaine, biologie générale, psychologie générale, Chimie générale, physique générale, et de l'Ouest terminologie médicale. Ces cours de sciences de base reflètent les exigences de la Commission Acupuncture Californie. Cours de sciences fondamentales peuvent être prises en même temps que les cours réguliers. Ces cours sont offerts à UEWM; étudiants inscrits peuvent suivre ces cours tout en travaillant à un degré ou étudiants de leur maître peuvent suivre ces cours de sciences de base à un autre établissement d'enseignement agréé. Les crédits de transfert seront accordées pour des cours comparables satisfaisante terminé à un ac crédité collège ou une université. 國際 醫藥 大學 Université de East-West Médecine國際醫藥大學位於美國硅谷桑尼維爾市,是享譽全美的著名中醫藥大學之一,是美國教育部全國針灸及東方醫學教育認證委員會(ACAOM)、加州針灸局正式認證的中醫高等教育學府。學校擁有享譽盛名的優秀師資、先進完善的教學設備和優美安全的學習環境。課程以中醫為主、中西醫相結合,中、英、韓三種語言教學為特色。學費優惠,畢業生執照通過率、成功創業率遙遙領先!詳情請查詢:http://www.uewm.edu/cn/聯繫 方式: Tél: 408-738-8889, Courriel: admissions@uewm.edu 碩士 學院: 中醫 碩士學位 (Master of Science en médecine traditionnelle chinoise):課程涵蓋了中醫理論、針灸學、中藥學、中醫各專科學,臨床實習及西醫基礎科學等。可選中、英、韓任何一種語言學習中醫和參加全美和加州針灸局的針灸師執照考試。設有日間、晚間、週末班,最短3年完成學業。大專學歷可申請,入學無需醫學背景,招收 留學生, 協助 申請 聯邦 助學金 和 貸款 詳情 請 查詢:. Http: //www.uewm.edu/cn/admissions/mstcm 博士 學院: 針灸 和 東方 醫學 博士學位 (doctorat de l'acupuncture et la médecine orientale): 課程 涵蓋 高級診斷, 針灸, 草藥,婦科,骨傷痛症手法治療,營養保健,氣功能量醫學應用、臨床實習等。中文、英文授課,週末上課,最短2年完成學業。詳情 請 查詢: http: //www.uewm.edu/cn/programs/daom 太極 學院 (College of Tai Chi): 全美 首創 和 唯一 的 太極 碩士學位:. 課程 涵蓋 太極 理論, 技術, 現代 太極 教育 方法 最長3 年 完成 學業 太極 證書 班, 醫療 太極 民眾 推廣 班: 課程 涵蓋 應用 太極 強身 健體 和 自我 防衛, 休閒 太極, 道教 氣功, 養生 保健 詳情 請 查詢:. http: //www.uewm.edu/cn/ admissions / taichicollege 推拿 按摩 學院 (TCM Massage Tuina):.... 500 小時 推拿 按摩 證書 班, 循環 式 上課 課程 涵蓋 理論 教學 和 手法 訓練 最短 4 個 月 完成 加州 按摩 局 正式 核準 校方 協助 申請 工作 證 詳情 請 查詢: http: //www.uewm.edu/cn/programs/tcmtuinamassage 針灸 医学 中心 (Acupuncture Medical Center): 專家 坐診, 醫術 精湛 針灸 治療 一次 25 $ 一週 7 天 開放 提供 中醫 五大 傳統 治療 方法:... 針灸,中藥, 艾灸, 推拿, 拔罐.主治痛症、內外婦兒、神經科、骨傷科、五官科等各專科常見疾病及疑難雜症,幫助保健養生、美容健髪、抗衰老。詳情 請 查詢: http: //www.uewm.edu/cn/medical-center/medical-center 聯繫 方式: Tél: 408-992-0218, courriel: clinic@uewm.edu [-]

Master De L'UE Dans Les Soins Et De La Technologie

Zuyd University of Applied Sciences
Etudes campus & à distance Temps partiel 2 années September 2016 Pays-Bas Maastricht

Le Master est organisé comme un programme de deux ans. Au cours de la première année, l'étudiant est introduit dans le domaine des soins et de la technologie travail. [+]

Maître de l'UE dans les soins et de la technologie Bref résumé du maître Le Master est organisé comme un programme de deux ans. Au cours de la première année, l'étudiant est introduit dans le domaine des soins et de la technologie travail. Au cours d'une année, il y a 6 semaines campus qui sera aux Pays-Bas, la Finlande ou du Portugal. Tous les autres cours peuvent être suivis par vidéoconférence. L'étudiant est guidé dans l'utilisation de plusieurs méthodes qui soutiennent "la conception centrée sur l'utilisateur» et «développement». Pendant tout le cours, l'étudiant travaillera sur un sujet de l'auto-choisis qui est d'une grande importance pour l'environnement de travail professionnel. Dans la première année de la connaissance sera acquise sur "l'orientation de l'utilisateur", "entreprise" et "l'innovation". Un départ est faite dans la préparation d'une proposition de R & D pour répondre aux étudiants choisis sujet lors de la phase de préparation de master. Les travaux pratiques de cette année présentent un intérêt pour l'environnement de travail de l'étudiant. Connaissances et le développement des compétences seront stimulés en intégrant l'environnement de travail dans les activités d'apprentissage l'étudiant effectuer. "Le programme se termine par la soutenance d'une thèse de maître." Dans la deuxième année, l'accent du développement des connaissances et de l'outil sera mis sur les aspects de la "mise en œuvre". Stratégies et méthodes seront présentées et utilisées lors des travaux de groupe sur différents sujets. Encore une fois l'environnement de travail propre est incorporé ici. Cela permettra de réglage fin de la proposition de R & D. Dans la seconde moitié de cette année ce plan de recherche R & D sera exécutée qui conduit à la thèse de master. Le programme se termine par la soutenance d'une thèse de master. Pendant toute maître étudiants du programme vont interagir non seulement avec d'autres étudiants de différentes origines, mais vont également travailler sur des sujets qui ont une pertinence directe pour leur propre environnement de travail. De plus, en visitant les différentes institutions participantes pendant les semaines de campus, vous rencontrerez les différences culturelles en Europe dans le domaine de la santé et de la technologie. Le résultat de la recherche de master aura une incidence directe sur l'environnement de travail. Objectifs Au cours de maître, vous avez acquis une connaissance réelle sur l'évolution de la technologie et des soins au niveau européen. Cela vous permettra de suivre les développements futurs et de traduire ces à votre travail professionnel. Vous avez acquis une expérience en utilisant différentes stratégies de recherche et de développement qui vous permettent d'intégrer la technologie dans le développement de l'entreprise pour des applications dans le domaine des soins. Vous avez appris à travailler ensemble avec des professionnels d'autres disciplines sur des sujets communs de placement. Vous avez commencé à construire votre propre réseau professionnel de collègues avec une ambition et le dynamisme similaire. Ce réseau vous permet d'initier les futurs co-opérer activités. Expert en matière de soins et de la technologie Le thème de la Master Care et de la technologie de l'UE est: Lien aperçu dans le fonctionnement humain à la connaissance de l'évolution technologique dans une approche novatrice et scientifique en utilisant des stratégies de co-création pour développer de nouvelles approches dans - long terme - soins. Une fois qu'un étudiant a atteint cet objectif et a intégré tous ces différents aspects dans le propre fonctionnement, un niveau de "Expert dans les soins et la technologie" est atteint. Compétences qui doivent être réalisés au cours du maître sont construits à travers les étapes du "cycle de l'innovation de produits" comme un guide pour les activités d'apprentissage. Être un expert en matière de soins et de la technologie vous permet de relever les nouveaux défis qui se adressent à votre organisation. Vous serez capable d'initier et guide œuvre de nouvelles stratégies de renouvellement d'entreprise qui aideront votre organisation à garder sur la bonne voie. Rôles et tâches Les étudiants ayant une formation en soins ou la technologie peuvent entrer dans le maître. Selon les compétences déjà disponibles au début du master, les étudiants deviendront soit: Un professionnel qui est capable de: comprendre toutes les étapes du cycle de l'innovation produit / soins participer à ces processus en étroite collaboration avec les développeurs de technologies appliquer et d'intégrer les résultats des phases distinctes de développement dans ses propres activités professionnelles participer à un réseau européen de collègues professionnels ou Un professionnel de l'informatique qui est capable de: comprendre toutes les phases du cycle de l'innovation produit / soins participer au développement des soins et la mise en œuvre de la technologie de soins relever les résultats des phases distinctes et les intégrer dans ses propres activités professionnelles participer à un réseau européen de collègues professionnels Chacun d'entre eux travailleront, au cours du programme de formation des maîtres, en tant que professionnel dans leur propre domaine. Un rôle d'organisateur et de la directive est approuvé dans l'ambition de réaliser des innovations à l'intersection des soins et de la technologie. Le maître lauréat sera en mesure de recueillir une connaissance active dans le domaine de la recherche et le développement organisée à l'échelle internationale et est capable de traduire ces développements dans une demande nationale ou régionale. Cet objectif sera réalisé grâce à une base de connaissance personnelle à l'égard de méthodes et procédures scientifiques appliquées. En plus de cela les professionnels formés seront en mesure d'atteindre leurs objectifs en appliquant leurs compétences communicatives bien développés. Car qui est le maître d'intérêt? Le cours M-CT est destiné aux étudiants avec un baccalauréat soit dans le traitement ou la technologie. Pour obtenir une association ferme avec l'environnement pratique, il est prévu qu'ils ont au moins deux années d'expérience de travail. Leur relation de travail permet également l'identification d'une zone orientée vers la pratique dans laquelle ils sont en mesure de travailler sur l'intégration des soins et de la technologie. Cela se fera dans des missions distinctes et dans leur propre lieu de travail pendant la période de master. Travailler en tant que professionnel vous avez remarqué les possibilités et les stratégies qui permettront d'améliorer la qualité et la performance de la prestation de services que votre entreprise offre identifié. Vous avez identifié les lacunes des connaissances qui entravent l'utilisation réelle de ces nouvelles approches. Votre organisation a reconnu ces derniers aussi bien, mais est actuellement incapable de répondre aux exigences. Pourtant, vous êtes prêt à investir à obtenir ces connaissances et compétences puisque ceux-ci permettent vous et votre organisation d'atteindre les objectifs fixés. Il vous donnera la possibilité de devenir une personne clé pour les développements futurs. Conditions d'admission L'étudiant doit exprimer une attitude innovante et la volonté de communiquer avec des personnes de différents horizons disciplinaires. Le programme peut être adapté à des expériences personnelles et des qualifications de une par la suppression d'un module de formation spécifique. Des études de cas et l'organisation de la recherche de master contribueront à l'apprentissage dans la pratique. Pour faciliter cela, l'environnement de travail est un élément essentiel dans l'organisation de ces conditions. Pour préserver l'environnement d'apprentissage, le sujet de recherche pour la préparation du mémoire de master doit être lié à l'environnement de travail professionnel de l'étudiant. Dans cet accord, l'infrastructure de soutien pour l'étudiant sera décrite. En cas l'étudiant envisage de suivre le M-CT sans avoir un accord avec l'employeur une solution alternative doit être identifié à l'égard des conditions pour soutenir l'application pratique des connaissances et des outils. Sans un tel accord dans la saisie de l'avance de l'étudiant à M-CT ne peut être facilité. Au cours d'une année, il y a 6 semaines campus qui sera aux Pays-Bas, la Finlande ou du Portugal. Tous les autres cours peuvent être suivis par vidéoconférence. [-]

Un Diplôme De Master En Sciences Infirmières De La Santé Maternelle, Obstétrique Et Gynécologie

Instituto Politécnico de Viseu – Escola Superior de Saúde (ESSV)
Campus À temps plein 4 semestres October 2016 Portugal Viseu

Le cours de MESMOG est un cours de 2ème cycle d'études menant à un diplôme de maîtrise en sciences infirmières et de gynécologie obstétrique maternelle, comprend un total de 120 crédits et une durée normale de quatre semestres de travaux d'élèves, se conformer aux dispositions de décret- Loi # 74/2006 du 24 Mars et de la directive n ° 2005/36 / CE du Parlement européen et du Conseil du 7 Septembre et transposée en droit portugais par la loi 9/2009 du 4 Mars. [+]

Master 2016. Le cours de MESMOG est un cours de 2ème cycle d'études menant à un diplôme de maîtrise en sciences infirmières et de gynécologie obstétrique maternelle, comprend un total de 120 crédits et une durée normale de quatre semestres de travaux d'élèves, se conformer aux dispositions de décret- Loi # 74/2006 du 24 Mars et de la directive n ° 2005/36 / CE du Parlement européen et du Conseil du 7 Septembre et transposée en droit portugais par la loi 9/2009 du 4 Mars. La structure mise en place assure une éducation solide et large dans la science des soins infirmiers, ainsi que dans des domaines spécifiques de sciences sociales et comportementales. Donne le troisième cycle de spécialisation en soins infirmiers de santé maternelle et de sages-femmes que l'ordre nº13717 / 2 012 du 23 Octobre. 120 crédits sont distribués par les différents domaines scientifiques: Advanced Nursing maternelle obstétrique et de gynécologie I - 8 crédits obligatoires; Gestion et administration - 5 crédits obligatoires, Promotion de la santé des femmes - 5 crédits obligatoires, recherche en sciences infirmières - 5 crédits obligatoires, communication personnelle et interpersonnelle - 5 crédits obligatoires, l'anthropologie culturelle - 3 crédits nécessaires; Soins infirmiers en santé maternelle obstétrique et de gynécologie II - 12 crédits obligatoires; Préparation à l'accouchement et les soins infirmiers à la parentalité - 2 crédits obligatoires; Néonatologie soins infirmiers - 2 crédits obligatoires et les cours de pratique clinique I, II et IV, avec des crédits de base chaque 5; Clinical Education III - Option - 5 crédits au choix dans trois domaines: soins alternatifs Néonatologie, néonatale Transport et de soins intensifs néonatale soins infirmiers, l'enseignement clinique V - 10 crédits obligatoires et de l'éducation clinique VI - 15 crédits obligatoires. Le rapport final du cours a 15 crédits obligatoires. [-]

Une Master En Thérapie Physique Et De Réadaptation

The International College of Healing Arts - Colegio Internacional de las Artes de la Sanidad
Campus ou en ligne À temps plein Inscription libre États-Unis d'Amérique Conroe

Comparé à d'autres enseignement plus classique et théorique, le MASTER facilite la compréhension des concepts de l'acupuncture et de la médecine alternative, en particulier les professionnels formés dans les systèmes éducatifs occidentales.Finalmente ce programme d'une manière simple et pratique pour analyser et décrire la le diagnostic et le traitement de diverses maladies en utilisant médical ... [+]

Comparé à d'autres enseignement plus classique et théorique, le MASTER facilite la compréhension des concepts de l'acupuncture et de la médecine alternative, en particulier les professionnels formés dans les systèmes éducatifs occidentales.Finalmente ce programme d'une manière simple et pratique pour analyser et décrire la le diagnostic et le traitement de diverses maladies à l'aide de la médecine traditionnelle en combinaison avec la thérapie neurale, l'homéopathie et les techniques de physiothérapie et le programme rehabilitación.Éste expose l'intégrité nécessaires pour le traitement des syndromes et maladies allopathiques et les problèmes complexes de type cerveau vasculaire soutenue par de nombreux exemples et graphiques traités naturellement. Requisitos: Il a complété le diplôme en physiothérapie et de réadaptation dans le College Art of Health International, si vous souhaitez étudier notre expertise en physiothérapie et de réadaptation devrait commencer les cours depuis Avril 2016 Réalisé: Generlaes médecins, médecins de médecine alternative, sciences infirmières, baccalauréat en éducation physique, entraîneurs sportifs, remise en forme ou de la réhabilitation masajistas.PROFESIONALES SANTÉ. Certification: À la fin des modules 6 Vous obtiendrez le "Certificat du Maître de kinésithérapie et réadaptation» par l'International College of Healing Arts AINMA certifiés, si vous le souhaitez, vous pouvez demander à être accrédité par l'American International Association médicale naturopathique (AINMA) avec un coût supplémentaire. programme MODULE 1 Description: Les élèves apprendront les concepts de base de l'acupuncture principale, la technique de l'acupuncture et le protocole de canal pour le traitement des maladies neurologiques. Acupuncture - EXAMEN ET PRATIQUE DE QUALIFIÉ physiothérapie et de réadaptation TECHNIQUE - maladie neurologique PROTOCOLE DE TRAITEMENT AVEC FISIOTERAPEUTICOS- TECHNIQUE MODULE 2: Description: Les élèves y apprendront les bases acupuncture principale pratiquer la technique dans les canaux d'acupuncture, le protocole pour le traitement de maladies du système musculo-squelettique, fisoterapeuticas et techniques de réhabilitation. Acupuncture - DISPOSITIF THÉRAPIE névralgie maladies musculo-squelettiques - protocole technique thérapie et de réadaptation Physiothérapie MODULE 3: Description: Les élèves sauront majeure points d'acupuncture, les méridiens et technique de localisation, appliquer la thérapie neurale et de savoir le traitement de l'appareil locomoteur, vous apprendrez les techniques de physiothérapie et de réadaptation. Acupuncture - thérapie neurale - MALADIES DE L'appareil locomoteur - protocole technique thérapie et de réadaptation Physiothérapie MODULE 4: Description: L'élève maîtrise l'acupuncture principale, techniques et l'emplacement des points méridiens, se plonger dans le traitement de l'appareil locomoteur, vous apprendrez les techniques de physiothérapie et de réadaptation. Acupuncture - thérapie neurale - Maladies de l'appareil locomoteur - protocoles de traitement sera effectué avec des techniques de physiothérapie et de réadaptation MODULE 5: Description: L'étudiant maîtrisera les points d'acupuncture, les méridiens principaux et technique de localisation, vous apprendrez les principaux médicaments homéopathiques, connaître le protocole pour le traitement des maladies cérébro-vasculaires. Acupuncture - thérapie neurale - Médicaments homéopathiques - maladie: Accident Vasculaire Cérébral ou un AVC ou accident vasculaire cérébral - Protocoles kinésithérapie et réadaptation MODULE 6: EXAMEN, PRATIQUE ET tunings TECHNIQUES Fisioterapeuticas [-]

Master De Recherche à La Recherche Clinique

Erasmus MC Netherlands Institute for Health Sciences - Erasmus University Rotterdam
Campus À temps plein Temps partiel 2 années August 2016 Pays-Bas Rotterdam + de 1

Le programme Master de recherche en recherche clinique vise à fournir aux étudiants une compréhension approfondie des méthodes en recherche clinique et une connaissance suffisante des domaines spécialisés cliniques, par exemple la technologie médicale, de l'immunologie ou en biologie moléculaire. [+]

Master 2016. Les soins aux patients et la recherche clinique: quelle combinaison. Apprendre à la fois la façon de produire les meilleurs diagnostics et de fournir le meilleur traitement, et soyez prêt pour une double carrière en tant que clinicien et chercheur. La Master de recherche en recherche clinique vise à fournir aux étudiants une compréhension approfondie des méthodes en recherche clinique et une connaissance suffisante des domaines spécialisés cliniques, par exemple la technologie médicale, de l'immunologie ou en biologie moléculaire. Sur la base de cette connaissance, l'étudiant sera prêt à écrire un protocole de recherche et de préformer recherche. Ce Master de recherche est le résultat d'un partenariat entre l'Institut néerlandais pour sciences de la santé (NIHES) et une grande variété de départements universitaires avec un track-record connu dans la recherche clinique et translationnelle au Centre médical Erasmus. Poursuivre des possibilités de recherche dans un éventail de domaines tels que l'endocrinologie, la recherche cardiovasculaire, différents sous-domaines de l'oncologie, la pédiatrie, l'obstétrique, l'urologie, la médecine de transplantation, la gastro-entérologie et hépatologie, de la recherche chirurgicale, et la science musculo-squelettique. Ce programme va aider à accélérer votre carrière scientifique! Itai Magodoro du Zimbabwe "Les professeurs - qui sont à la pointe dans leurs domaines respectifs - mettre la science à la vie!» Pour plus d'information, visitez notre site Web. [-]

Un Diplôme De Master En Nutrition, La Santé Et L'activité Physique

VIU Valencian International University
En ligne Temps partiel 1 année September 2016 Espagne Valencia

Le master en nutrition, la santé et l'activité physique offre aux étudiants une vue multidisciplinaire unique de facteurs biologiques, culturels, politiques et socio-économiques associés à certains modes de vie et les maladies chroniques associées ... [+]

Maîtrise de la nutrition, de la santé et de l'activité physique Le master en nutrition, la santé et l'activité physique offre aux étudiants une vue multidisciplinaire unique de facteurs biologiques, culturels, politiques et socio-économiques associés à certains modes de vie et les maladies chroniques associées. Fin Le master en nutrition, la santé et l'activité physique vise à: Fournir une approche multiple pour la promotion et le maintien de l'alimentation et de l'activité liée à la santé et le bien-être des populations. Pour fournir aux étudiants domaine de connaissances et de compétences polyvalent de la recherche, la politique et la pratique, à la fois dans le domaine de la nutrition et l'activité physique. Fournir une vue multidisciplinaire unique de facteurs biologiques, culturels, politiques et socio-économiques associés à certains modes de vie et les maladies chroniques associées. Perspectives de carrière Le développement professionnel des entraîneurs, des formateurs, des éducateurs, directeurs sportifs, médecins travaillant dans les entreprises, les écoles, les clubs, les fondations, les institutions ou les universités qui se développent domaine des sciences de l'activité physique et du sport. les initiatives de développement de la population sur la nutrition, la prévention, la performance et promotion de la santé. La recherche en nutrition et l'activité physique. TFM Les étudiants vont développer une thèse de Master, avec une charge de travail de 6 ECTS, qui va concevoir une nutrition sportive et plan recommandé pour une section de la population prédéterminée. Répartition du curriculum pour le cours Module I. Sciences fondamentales appliquées à l'activité physique et la nutrition pour la santé Nutrition Humaine Physiologie de l'activité physique Module II. Promotion de la santé du point de vue des habitudes saines Nutrition, la maladie et la santé publique L'activité physique, la maladie et la santé publique Interventions pour l'activité physique et la nutrition: la conceptualisation et la conception Les déterminants de l'activité physique et le comportement alimentaire La santé mentale, cycle de vie et le vieillissement Module III. la gestion de projet pour la promotion de modes de vie sains Politique, sensibilisation et services: l'activité physique et les programmes de nutrition La recherche appliquée en santé, l'exercice et la nutrition Module IV. Thèse de maîtrise Thèse de maîtrise Profil de l'élève idéal Des professionnels avec des diplômes universitaires en biologie, biochimie, chimie, psychologie, médecine, pharmacie, sciences vétérinaires Éducation, psychologie, sciences de l'activité physique et le sport INEF, la science et de la technologie alimentaire, du tourisme, de soins infirmiers, physiothérapie, Enseignement, de la nutrition humaine et diététique, éducation sociale, travail social et d'autres diplômes liés. Conditions d'accès Selon les dispositions de l'article 16 du décret royal 1393/2007, les conditions d'accès à inscrire dans le Master en nutrition, la santé et l'activité physique sont les suivants: Pour accéder aux études officielles de maître sera nécessaire d'avoir un espagnol ou un autre délivré par un établissement d'enseignement supérieur dans la l'enseignement supérieur européen à habiliter le pays de délivrance de l'accès aux enseignements de degré diplôme universitaire Master. Ils seront accessibles aux diplômés des systèmes éducatifs étrangers à l'Espace européen d'enseignement supérieur sans l'approbation de leurs titres, après vérification par l'Université que ceux qui démontrent un niveau d'éducation équivalent à des diplômes universitaires correspondants officiels espagnols et qui autonomisent dans le pays émetteur de la qualification pour l'admission aux études de troisième cycle. Accès de cette manière ne signifie pas, en tout cas, l'approbation préalable du titre qui est détenu par le demandeur ou son reconnaissance à des fins autres que d'étudier les enseignements du Maître. [-]

MSc En Acupuncture Et Médecine Orientale

Bastyr University
Campus À temps plein 3 années September 2016 États-Unis d'Amérique Kenmore

Le Master of Science en acupuncture et la médecine orientale (MSAOM) est un programme d'études complet AMODEL. Il comprend toute la formation didactique et clinique du Master of Science en Acupuncture (MSA), andalso comprend la phytothérapie chinoise et la langue médicale chinoise. Le programme MSAOM est un cours de trois et demi-année civile d'études. [+]

Master 2016. Le Master of Science en acupuncture et la médecine orientale (MSAOM) est un programme d'études complet AMODEL. Il comprend toute la formation didactique et clinique du Master of Science en Acupuncture (MSA), et comprend également la médecine chinoise par les plantes et la langue médicale chinoise. Le programme MSAOM est un cours de trois et demi-année civile d'études. Curriculum - MSAOM Les étudiants gagnent le MSAOM doivent compléter leur diplôme en six ans, y compris les crédits obtenus en étudiant un baccalauréat et utilisées pour le diplôme de maître. Pour recevoir une licence pour pratiquer l'acupuncture dans la plupart des Etats, l'élève doit obtenir soit un diplôme MSA ou MSAOM, passer l'examen de licence NCCAOM et répondre à toutes les exigences supplémentaires de l'État. Les étudiants peuvent entrer dans leur programme d'études, soit dans les programmes de BS combiné / MS ou directement dans les programmes MS. (Les programmes décrits ci-dessous comprennent curriculum requis pour le baccalauréat ès sciences en sciences de la santé naturels.) Les tableaux de curriculum liste ci-dessous le calendrier provisoire des cours de chaque trimestre. A côté de chaque cours sont le nombre de crédits par cours (Crdt.), Les heures de cours par semaine (Lec.), Les heures de laboratoire / clinique chaque semaine (L / C) et les heures de contact totaux pour le cours sur l'ensemble du trimestre (Tot). [-]