Master

Cherchez parmi Meilleurs Programmes Études de Médecine

Master 2016
Continuer

Master De La Santé Publique (mph)

University of Liverpool Online Programmes
En ligne À temps plein Temps partiel Inscription libre Royaume-Uni Grande-Bretagne (Royaume-Uni) en ligne

Equipez-vous avec les connaissances, les compétences et les connaissances pour façonner la santé publique et de faire une différence dans votre communauté où que vous soyez dans le monde. Le MPH entièrement en ligne fournit une approche internationale et intégrée, développer vos connaissances [+]

Master 2016. Equipez-vous avec les connaissances, les compétences et les connaissances pour façonner la santé publique et de faire une différence dans votre communauté où que vous soyez dans le monde. Le MPH entièrement en ligne fournit une approche internationale et intégrée, développer vos connaissances dans tous les principaux domaines de la santé publique. Le programme vous permet d'acquérir des connaissances pratiques, la résolution de problèmes et les compétences de recherche vous permettant de répondre aux inégalités en matière de santé et de gérer et évaluer les programmes de santé publique dans des environnements multiculturels complexes. Le MPH APHEA accrédité vous aide à se préparer à occuper des postes supérieurs au sein du public, des ONG et des paramètres internationaux. [-]

Master En Gestion De L'e-santé

Rome Business School
Campus ou en ligne À temps plein 9 mois October 2016 Italie Rome

Sous le patronage du SIT - la Société italienne de la télémédecine - Cours de Licence Master de Rome Business School en e-Health Management a été conçu pour fournir une formation sur les processus organisationnels et des technologies visant à la mise en place et la gestion de solutions et de télémédecine de TIC appropriée dans les systèmes de santé . [+]

Sous le patronage du SIT - La Société italienne de la télémédecine - Cours de Licence Master de Rome Business School en e-Health Management a été conçu pour fournir une formation sur les processus organisationnels et des technologies visant à la mise en place et la bonne gestion de solutions TIC et de la télémédecine dans les systèmes de santé. E-santé est l'utilisation combinée des technologies de l'information et des communications électroniques, en particulier l'Internet, dans le secteur de la santé, à des fins cliniques, éducatives et administratives; à la fois sur site et à distance (dans ce cas, il est appelé télémédecine). E-santé est non seulement un développement technique, mais représente également une façon de penser, un engagement, une approche organisationnelle pour améliorer les soins de santé local ou régional en utilisant les nouvelles possibilités offertes par les technologies de la communication de l'information et. Objectifs de la formation À l'issue de la formation, les participants pourront: - comprendre les terminologies e-santé et la télémédecine et leurs domaines d'application - être conscient de plates-formes et des solutions disponibles les plus répandues et les innovateurs technologiques - posséder les compétences pour évaluer et choisir la meilleure e-santé projets et solutions - être capable de gérer les aspects organisationnels découlant de l'introduction de l'e-santé dans une institution, une région ou un pays - être en mesure d'appliquer les connaissances des projets e-santé les best-in-class européennes au contextes nationaux - comme évangélistes e-santé. Contenu du cours - Introduction, termes et concepts généraux - Health Technology Assessment - dossiers médicaux électroniques - dossiers nationaux de santé électroniques - gestion des maladies chroniques - DME pour les soins primaires - Decision Support Systems cliniques - UK WSD "le plus grand essai de contrôle randomisé de la télésanté et de télésoins dans le Monde "- Meilleure santé par IT - Normes et interopérabilité - Télémédecine: les zones d'utilisation et de technologies - Présentation de l'e-santé en milieu hospitalier - Economie de l'e-santé - Réforme de la santé: l'évolution des modèles de soins de santé en Europe - les activités de l'ESA en télémédecine: la technologie spatiale pour les applications en aval de cybersanté - expériences en santé électronique dans les régions italiennes - E-santé dans les hôpitaux - la télémédecine pour les organisations locales - télémédecine pour les pays en développement - Partenariats public-privé - Conception des projets e-santé - Financement structurel européen pour l'e-Santé de gestion Honoraires Les frais de participation pour le Master en E-Health Management est de € 3.500,00. Le cours est structuré en: - 20 à deux séminaires d'une heure et - un projet de travail final. Formules de présence Ce cours peut être assisté dans les formules suivantes: - sur le campus, au siège de Rome Business School de Rome. - L'apprentissage à distance, à travers une arête de coupe plate-forme e-learning avec des conférences en direct et une grande interaction enseignant-élève. [-]

Université D'Essex Master En Ligne De La Santé Publique

Stafford
En ligne Temps partiel 2 années September 2016 Oman Oman en ligne Qatar Qatar en ligne Arabie saoudite Arabie Saoudite en ligne Syrie Syrie en ligne Émirats arabes unis Émirats arabes unis en ligne Bahreïn Bahrain Online Iran Iran en ligne Jordanie Jordanie en ligne Koweït Koweït en ligne Liban Liban en ligne + de 18

Le Maître de la santé publique (MPH) est bien sûr le plus complet de nos programmes de santé publique, en intégrant la possibilité de terminer une pièce indépendante de la recherche originale. [+]

Master 2016. Aucun Voyage requis. Tuteur universitaire personnelles. Aucun examens. Les évaluations fondées sur cession. Conférences et lecturecasts en ligne en direct Le Maître de la santé publique (MPH) est bien sûr le plus complet de nos programmes de santé publique, en intégrant la possibilité de terminer une pièce indépendante de la recherche originale. Construire sur la base du module Postgraduate Diploma, vous aurez également la conception des études de recherche et d'évaluation critique et réaliser un projet de thèse de votre choix. En outre, vous aurez la possibilité de compléter deux autres modules en option pour adapter votre étude plus loin. Le cours se termine par l'achèvement d'un projet de recherche de thèse où vous aurez l'occasion de mettre ce que vous avez appris en pratique et démontrer votre capacité à entreprendre des recherches indépendantes. Le Maître de la santé publique vous fournira une compréhension approfondie de la santé publique au 21e siècle et de fournir une base idéale sur laquelle se développer comme un professionnel de santé publique efficace. Conditions d'entrée Il existe deux voies de l'entrée sur l'Université d'Essex MPH en ligne: Academic Entrée Route: Afin de satisfaire aux exigences académiques voie d'entrée pour notre programme de MPH vous devez posséder les qualifications minimales suivantes: Un diplôme de premier cycle d'un établissement agréé équivalent à un diplôme au Royaume-Uni spécialisation ou une qualification professionnelle pertinente. Maîtrise de l'anglais devrait être à un niveau équivalent à IELTS 6.5. Ouvrez Route d'entrée: Afin de satisfaire les exigences Ouvrir voie d'entrée pour notre programme de MPH vous devez répondre aux critères suivants au minimum: pertinentes haut niveau d'expérience de travail d'au moins 5 ans. Maîtrise de l'anglais devrait être à un niveau équivalent à IELTS 6.5. Votre demande sera examinée sur une base individuelle en tenant compte de votre motivation pour faire le parcours, l'expérience de travail antérieure, DPC et d'autres qualifications pertinentes qui démontrent votre capacité à réussir le programme. [-]

Master's in Healthcare Management

Stevenson University
Campus September 2016 États-Unis d'Amérique Stevenson Owings Mills

Stevenson University’s Master of Science in Healthcare Management is designed for working adults who want to begin or advance their careers in healthcare management. [+]

Now Offered Fully Online Learn the skills needed to secure a leadership role in medical and health service organizations. Stevenson University’s Master of Science in Healthcare Management is designed for working adults who want to begin or advance their careers in healthcare management. Courses taught by practicing healthcare managers combine theory with applied skills and expertise. Using the case study method and other problem-solving integrative methodologies, the program provides opportunities for students to participate in interdisciplinary team-based activities. Student will learn important competencies in accordance with our mission, vision, and values to help them excel in this field. Designed for working professionals, this graduate program is offered fully online. Students can select from two concentrations based on their personal interests and career aspirations: Quality Management and Patient Safety This concentration prepares students to plan, organize, and lead efforts to improve the effectiveness of patient treatment in healthcare organizations. Project Management in Healthcare This concentration teaches students to develop strategies, tools, and skills to assess and manage healthcare organization projects from initiation to execution. Healthcare Management Career Opportunities The Bureau of Labor Statistics (BLS) indicates that healthcare management is one of the fastest growing occupations due to the expansion and diversification of the health care industry (Bureau of Labor Statistics, 2014). The BLS projects that employment of medical and health services managers is expected to grow 23 percent from 2012 to 2022, faster than the average for all occupations. A Proven Track Record Healthcare Management students and graduates have advanced their careers within the industry at hospitals, long-term care facilities, physician practices, insurance companies, medical technology and device companies, and non-profit healthcare-related organizations. Job titles include, but are not limited to: Quality Data Manager, Program Administrator or Manager, Territory Manager, Administrative Supervisor, Practice Manager, Electronic Medical Record Analyst, and Report Writer. Courses Core Courses The Healthcare Management program is a 36-credit hour master's program. HCM 600 Managerial Epidemiology and Statistics HCM 605 Healthcare Management and Administration HCM 612 Healthcare Policy, Law, and Ethics HCM 620 Human Resources Development in Healthcare HCM 557 Project and Resource Management HCM 650 Organizational Behavior in Healthcare HCM 652 Healthcare Finance: Challenges HCM 700 Internship in Healthcare This internship was designed for students who have not acquired work experience in the healthcare industry or for professionals who are seeking a career change. As an elective course, the internship would be fulfilled in addition to the 36 credits required to complete the Healthcare Management master’s program. The internship will enable students to integrate and apply healthcare leadership competencies to professional experiences in healthcare organizations. Concentration Requirements Project Management HCM 635 Innovative Management Leadership HCM 640 Team Work in Healthcare Settings HCM 642 Healthcare Project Planning and Management HCM 644 Project Management HCM 646 Project Management Accounting Quality Management and Patient Safety HCM 660 Planning for Evidence Based Practice HCM 662 Quality Management in Healthcare HCM 665 Patient Satisfaction and Quality Improvement HCM 667 Customer Relationship Management HCM 669 Patient Advocacy for Healthcare Quality Admission Requirements Completed online application Completion of bachelor's degree from a regionally accredited institution Official college transcripts from all previous academic work Cumulative GPA of 3.0 on a 4.0 scale in past academic work Earned a grade of "B" or above in statistics or an upper level math and an English composition Two professional letters of recommendation with at least one from a current or past supervisor. Recommendation form Personal Statement: 250-300 words addressing your ability to complete the program and how you will be a leader in the profession of Healthcare Management Resume of professional experience Tuition Tuition (per credit): $670 Stevenson University has simplified the cost of your education by eliminating all fees. The School of Graduate and Professional Studies partners with local hospitals to offer a tuition discount to employees who continue their education at Stevenson University. For a full list of Stevenson's healthcare organization partners, please visit our Partnerships page. For more information about the tuition discount available through your employer's partnership with Stevenson University, email gps-inquiry@stevenson.edu [-]

Master De L'UE Dans Les Soins Et De La Technologie

Zuyd University of Applied Sciences
Etudes campus & à distance Temps partiel 2 années September 2016 Pays-Bas Maastricht

Le Master est organisé comme un programme de deux ans. Au cours de la première année, l'étudiant est introduit dans le domaine des soins et de la technologie travail. [+]

Master 2016. Maître de l'UE dans les soins et de la technologie Bref résumé du maître Le Master est organisé comme un programme de deux ans. Au cours de la première année, l'étudiant est introduit dans le domaine des soins et de la technologie travail. Au cours d'une année, il y a 6 semaines campus qui sera aux Pays-Bas, la Finlande ou du Portugal. Tous les autres cours peuvent être suivis par vidéoconférence. L'étudiant est guidé dans l'utilisation de plusieurs méthodes qui soutiennent "la conception centrée sur l'utilisateur» et «développement». Pendant tout le cours, l'étudiant travaillera sur un sujet de l'auto-choisis qui est d'une grande importance pour l'environnement de travail professionnel. Dans la première année de la connaissance sera acquise sur "l'orientation de l'utilisateur", "entreprise" et "l'innovation". Un départ est faite dans la préparation d'une proposition de R & D pour répondre aux étudiants choisis sujet lors de la phase de préparation de master. Les travaux pratiques de cette année présentent un intérêt pour l'environnement de travail de l'étudiant. Connaissances et le développement des compétences seront stimulés en intégrant l'environnement de travail dans les activités d'apprentissage l'étudiant effectuer. "Le programme se termine par la soutenance d'une thèse de maître." Dans la deuxième année, l'accent du développement des connaissances et de l'outil sera mis sur les aspects de la "mise en œuvre". Stratégies et méthodes seront présentées et utilisées lors des travaux de groupe sur différents sujets. Encore une fois l'environnement de travail propre est incorporé ici. Cela permettra de réglage fin de la proposition de R & D. Dans la seconde moitié de cette année ce plan de recherche R & D sera exécutée qui conduit à la thèse de master. Le programme se termine par la soutenance d'une thèse de master. Pendant toute maître étudiants du programme vont interagir non seulement avec d'autres étudiants de différentes origines, mais vont également travailler sur des sujets qui ont une pertinence directe pour leur propre environnement de travail. De plus, en visitant les différentes institutions participantes pendant les semaines de campus, vous rencontrerez les différences culturelles en Europe dans le domaine de la santé et de la technologie. Le résultat de la recherche de master aura une incidence directe sur l'environnement de travail. Objectifs Au cours de maître, vous avez acquis une connaissance réelle sur l'évolution de la technologie et des soins au niveau européen. Cela vous permettra de suivre les développements futurs et de traduire ces à votre travail professionnel. Vous avez acquis une expérience en utilisant différentes stratégies de recherche et de développement qui vous permettent d'intégrer la technologie dans le développement de l'entreprise pour des applications dans le domaine des soins. Vous avez appris à travailler ensemble avec des professionnels d'autres disciplines sur des sujets communs de placement. Vous avez commencé à construire votre propre réseau professionnel de collègues avec une ambition et le dynamisme similaire. Ce réseau vous permet d'initier les futurs co-opérer activités. Expert en matière de soins et de la technologie Le thème de la Master Care et de la technologie de l'UE est: Lien aperçu dans le fonctionnement humain à la connaissance de l'évolution technologique dans une approche novatrice et scientifique en utilisant des stratégies de co-création pour développer de nouvelles approches dans - long terme - soins. Une fois qu'un étudiant a atteint cet objectif et a intégré tous ces différents aspects dans le propre fonctionnement, un niveau de "Expert dans les soins et la technologie" est atteint. Compétences qui doivent être réalisés au cours du maître sont construits à travers les étapes du "cycle de l'innovation de produits" comme un guide pour les activités d'apprentissage. Être un expert en matière de soins et de la technologie vous permet de relever les nouveaux défis qui se adressent à votre organisation. Vous serez capable d'initier et guide œuvre de nouvelles stratégies de renouvellement d'entreprise qui aideront votre organisation à garder sur la bonne voie. Rôles et tâches Les étudiants ayant une formation en soins ou la technologie peuvent entrer dans le maître. Selon les compétences déjà disponibles au début du master, les étudiants deviendront soit: Un professionnel qui est capable de: comprendre toutes les étapes du cycle de l'innovation produit / soins participer à ces processus en étroite collaboration avec les développeurs de technologies appliquer et d'intégrer les résultats des phases distinctes de développement dans ses propres activités professionnelles participer à un réseau européen de collègues professionnels ou Un professionnel de l'informatique qui est capable de: comprendre toutes les phases du cycle de l'innovation produit / soins participer au développement des soins et la mise en œuvre de la technologie de soins relever les résultats des phases distinctes et les intégrer dans ses propres activités professionnelles participer à un réseau européen de collègues professionnels Chacun d'entre eux travailleront, au cours du programme de formation des maîtres, en tant que professionnel dans leur propre domaine. Un rôle d'organisateur et de la directive est approuvé dans l'ambition de réaliser des innovations à l'intersection des soins et de la technologie. Le maître lauréat sera en mesure de recueillir une connaissance active dans le domaine de la recherche et le développement organisée à l'échelle internationale et est capable de traduire ces développements dans une demande nationale ou régionale. Cet objectif sera réalisé grâce à une base de connaissance personnelle à l'égard de méthodes et procédures scientifiques appliquées. En plus de cela les professionnels formés seront en mesure d'atteindre leurs objectifs en appliquant leurs compétences communicatives bien développés. Car qui est le maître d'intérêt? Le cours M-CT est destiné aux étudiants avec un baccalauréat soit dans le traitement ou la technologie. Pour obtenir une association ferme avec l'environnement pratique, il est prévu qu'ils ont au moins deux années d'expérience de travail. Leur relation de travail permet également l'identification d'une zone orientée vers la pratique dans laquelle ils sont en mesure de travailler sur l'intégration des soins et de la technologie. Cela se fera dans des missions distinctes et dans leur propre lieu de travail pendant la période de master. Travailler en tant que professionnel vous avez remarqué les possibilités et les stratégies qui permettront d'améliorer la qualité et la performance de la prestation de services que votre entreprise offre identifié. Vous avez identifié les lacunes des connaissances qui entravent l'utilisation réelle de ces nouvelles approches. Votre organisation a reconnu ces derniers aussi bien, mais est actuellement incapable de répondre aux exigences. Pourtant, vous êtes prêt à investir à obtenir ces connaissances et compétences puisque ceux-ci permettent vous et votre organisation d'atteindre les objectifs fixés. Il vous donnera la possibilité de devenir une personne clé pour les développements futurs. Conditions d'admission L'étudiant doit exprimer une attitude innovante et la volonté de communiquer avec des personnes de différents horizons disciplinaires. Le programme peut être adapté à des expériences personnelles et des qualifications de une par la suppression d'un module de formation spécifique. Des études de cas et l'organisation de la recherche de master contribueront à l'apprentissage dans la pratique. Pour faciliter cela, l'environnement de travail est un élément essentiel dans l'organisation de ces conditions. Pour préserver l'environnement d'apprentissage, le sujet de recherche pour la préparation du mémoire de master doit être lié à l'environnement de travail professionnel de l'étudiant. Dans cet accord, l'infrastructure de soutien pour l'étudiant sera décrite. En cas l'étudiant envisage de suivre le M-CT sans avoir un accord avec l'employeur une solution alternative doit être identifié à l'égard des conditions pour soutenir l'application pratique des connaissances et des outils. Sans un tel accord dans la saisie de l'avance de l'étudiant à M-CT ne peut être facilité. Au cours d'une année, il y a 6 semaines campus qui sera aux Pays-Bas, la Finlande ou du Portugal. Tous les autres cours peuvent être suivis par vidéoconférence. [-]

Dans La Communauté Master De Soins Infirmiers

Instituto Politécnico de Viseu – Escola Superior de Saúde (ESSV)
Campus À temps plein 2 années October 2016 Portugal Viseu

La maîtrise en sciences infirmières communautaire vise à: - assurer l'acquisition de compétences scientifiques, techniques, humains et culturels, afin que les professionnels sont en mesure de fournir une assistance spécialisée aux groupes individuels, familiaux, et communautaires; - Permettre à l'infirmière à intégrer des équipes multidisciplinaires de promotion des soins hautement spécialisés au sein de la Communauté des soins infirmiers; - Former pour le développement de la recherche dans le domaine des soins infirmiers communautaires, contribuant à la création de la preuve scientifique. Veulent toujours l'école, en plus de favoriser le développement de bonnes pratiques dans le milieu de travail, la préparation des infirmières qui peuvent agir dans la société, pour être en mesure de planifier et d'agir en fonction des changements sociaux et professionnels dans l'avenir et de contribuer à l'avancement la profession. [+]

La maîtrise en sciences infirmières communautaire vise à: - assurer l'acquisition de compétences scientifiques, techniques, humains et culturels, afin que les professionnels sont en mesure de fournir une assistance spécialisée aux groupes individuels, familiaux, et communautaires; - Permettre à l'infirmière à intégrer des équipes multidisciplinaires de promotion des soins hautement spécialisés au sein de la Communauté des soins infirmiers; - Former pour le développement de la recherche dans le domaine des soins infirmiers communautaires, contribuant à la création de la preuve scientifique. Veulent toujours l'école, en plus de favoriser le développement de bonnes pratiques dans le milieu de travail, la préparation des infirmières qui peuvent agir dans la société, pour être en mesure de planifier et d'agir en fonction des changements sociaux et professionnels dans l'avenir et de contribuer à l'avancement la profession. Le processus d'apprentissage proposé pour le cours suppose comme préalable la possession d'un diplôme en soins infirmiers et une expérience professionnelle comme infirmière pendant deux ans au moins. Ainsi, et compte tenu que les étudiants ont déjà les compétences énoncées au premier niveau de formation en soins infirmiers, la il est prévu de développer, d'approfondir et d'enquêter dans le domaine de spécialisation en soins infirmiers communautaires. Avec les objectifs de ce Master, dirigés vers les domaines de spécialisation en soins infirmiers communautaires, nous voulons que les étudiants tout au long de développer les compétences suivantes: - acquérir des connaissances et scientifique, technique, humaine et éthique pour la fourniture de soins spécialisés dans les soins infirmiers communautaires ; - Développer des relations et de la communication compétences appropriées pour les individus, les groupes et / ou communautés; - Pour démontrer la capacité critique et réflexive qui lui permet le développement personnel et professionnel long de la vie; - Développer les capacités de gestion des ressources dans le but de concevoir, planifier, mettre en œuvre et évaluer des programmes d'intervention communautaire; - Démontrer principes humanistes de respect pour les valeurs, les coutumes, les religions et tous les autres aspects énoncés dans le Code de déontologie infirmière à la recherche de l'excellence dans la pratique professionnelle. [-]

Une Master En Sciences De La Santé

University of Minho - School of Health Sciences
Campus À temps plein 2 années September 2016 Portugal Braga

La MECS vise à fournir, aux diplômés en sciences de la santé ou des sciences naturelles, des compétences de recherche pour effectuer des recherches dans les sciences de la santé. La première année universitaire (60 ECTS) est consacré à la formation en fondements théoriques dans divers domaines des sciences de la santé et l'acquisition de compétences en laboratoire et la recherche. [+]

Master 2016. La MECS vise à fournir, aux diplômés en sciences de la santé ou des sciences naturelles, des compétences de recherche pour effectuer des recherches dans les sciences de la santé. La première année universitaire (60 ECTS) est consacré à la formation en fondements théoriques dans divers domaines des sciences de la santé et l'acquisition de compétences en laboratoire et la recherche. À la fin de la première année, l'étudiant prépare une proposition de projet de thèse à développer dans la 2ème année scolaire. A la fin du MECS, l'étudiant doit avoir acquis une autonomie dans la planification de la recherche et l'interprétation des données expérimentales. programme La MECS est flexible dans son programme de formation de l'offre afin de permettre l'inclusion de chaque année, des modules dans différents domaines émergents. Le volet curriculaire du plan d'étude comporte des modules obligatoires et facultatives totalisant 60 ECTS, coordonnés par des professeurs de l'ECS-A, des chercheurs de l'ICVS et les enseignants / chercheurs invités provenant d'autres institutions nationales ou étrangères. Les modules optionnels sont chaque année, choisi parmi ceux disponibles dans le programme annuel de formation avancée de l'ECS / ICVS ou d'autres institutions, les institutions nationales ou étrangères, en se concentrant spécifiquement sur des sujets tels que la bioinformatique, le développement, les maladies infectieuses, l'endocrinologie, l'épidémiologie, l'immunologie, les neurosciences, l'oncologie, la santé publique, et l'examen des techniques cliniques avancées. Saisissant l'occasion de concevoir un cours innovateur de l'étude, et en conformité avec les nouvelles tendances en matière de formation des enseignants, ECS-A mis une stratégie pédagogique qui est basé sur un plan d'étude intégrée, centrée dans les deux méthodes d'enseignement centré sur l'étudiant, en insistant sur la développement de la formation complète, mais aussi personnalisé, où la valeur de la production de nouvelles connaissances est explicite et central. description du programme Diplôme universitaire: Master ECTS: 120 Durée: 4 semestres Conseil: Normale Lieu: Campus de Gualtar, Braga Domaine d'études: sciences de la santé Résultats professionnels: - Les projets de recherche ID & T, les universités et établissements d'enseignement supérieur; centres de recherche scientifique et le développement technologique; - Effectuer des activités techniques et de laboratoire dans l'industrie pharmaceutique / industries biomédicales; - Techniques de performance des fonctions dans les secteurs des organisations privées et / ou publiques différenciées; - Carrières en soins de santé (technologie médicale, l'analyse et le diagnostic clinique). [-]

Master Of Science En Médecine Traditionnelle Chinoise (mstcm)

University of East-West Medicine
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 8 années October 2016 États-Unis d'Amérique Sunnyvale + de 1

L'Université de East-West médecine offre un programme de maîtrise en sciences en médecine traditionnelle chinoise. À l'Université de Médecine Est-Ouest, à la fois la médecine traditionnelle chinoise et des sciences médicales occidentales sont enseignées dans le cadre du programme d'études du programme. [+]

La médecine traditionnelle chinoise est basée sur l'étude des théories de Yin et le Yang, cinq éléments, et huit principes. Le praticien de médecine traditionnelle chinoise est en mesure de déterminer l'état de santé d'un patient par le sentiment et l'étude de l'impulsion, l'observation de la langue, et de poser des questions précises. En Chine, la médecine traditionnelle chinoise et la médecine occidentale sont pratiquées harmonieusement côte à côte. L'Université de East-West médecine offre un programme de maîtrise en sciences en médecine traditionnelle chinoise. Le programme de MSTCM peut être complété en aussi peu que 36 mois (3 ans civils). À l'Université de Médecine Est-Ouest, à la fois la médecine traditionnelle chinoise et des sciences médicales occidentales sont enseignées dans le cadre du programme d'études du programme. Le programme comprend 2130 heures d'enseignement didactique et 960 heures de formation clinique, pour un total de 3090 heures (174 unités). La plupart des cours sont consacrés à l'étude et la pratique de l'acupuncture et la médecine chinoise à base de plantes, intégré avec des cours en sciences médicales occidentales et la gestion de la pratique. UEWM fonctionne toute l'année sur un système de trimestre avec la majorité des étudiants inscrits à temps plein. Les élèves ayant des antécédents médicaux approuvés peuvent compléter le programme en moins de temps que prévu; le temps maximum autorisé pour terminer le programme est de 8 ans. Le programme est divisé en deux parties: des cours pré-professionnels dans les deux premières années civiles et des cours d'études supérieures dans la dernière année civile. Les examens de synthèse sont administrés avant d'avancer dans la 3e année et avant l'obtention du diplôme. Le programme est conçu de manière séquentielle afin que les connaissances acquises dans un semestre est fondamental pour la compréhension des cours dans le semestre suivant. Les cours sont conçus pour présenter théorie de la MTC, Acupuncture, phytothérapie chinoise, Tuina / acupression, Tai Ji Quan, Qi Gong, et de la science médicale occidentale intégrée dans une telle manière à fournir une compréhension plus globale de la médecine orientale. Après deux ans de développement d'une base solide dans la théorie de la MTC et de diagnostic, acupuncture, les herbes chinoises et Herbal formules, Tuina / acupression, le Tai Ji Quan et Qi Gong, les élèves de passer à l'étude des matériaux plus avancés tels que la médecine traditionnelle chinoise interne, TCM pédiatrie, gynécologie TCM, TCM Traumatologie, et TCM médicament externe. Les quatre classiques de la médecine chinoise: Huang Di Nei Jing, Shang Han Lun, Jin Kui Yao Lue et Wen Bing sont également enseignés au cours de cette dernière année. Le programme de stages clinique offre 960 heures de formation, au cours de laquelle un stagiaire aura participé à au moins 350 visites de patients. Avec au total plus de 960 heures de formation, les étudiants développent des techniques d'acupuncture, d'évaluation et de diagnostic des compétences, la conduite professionnelle, et la confiance dans la pratique. Admission But Les candidats doivent montrer une forte motivation et posséder la maturité, le désir et l'engagement nécessaires pour servir dans les arts de la guérison. L'Université encourage la scolarisation de l'ouest de professionnels qualifiés de la santé qui souhaitent intégrer les théories, les méthodes et techniques de la médecine chinoise dans leurs propres pratiques. L'interaction de ces professionnels avec le corps professoral et les étudiants TCM est un aspect important de l'éducation et de la formation au UEWM. L'Université encourage également les praticiens qui ont reçu leur éducation dans la médecine chinoise à l'étranger et sont maintenant résidant aux États-Unis de poursuivre leurs études à l'Université, avec l'objectif de répondre aux besoins éducatifs de devenir un acupuncteur état-licence. POLITIQUE NON-DISCRIMINATION En conformité avec le titre VI du Civil Rights Act de 1964, le titre IX de l'enseignement amendements de 1972, l'article 504 du Rehabilitation Act de 1973, la loi sur la discrimination de 1975 de l'âge, et les Americans with Disabilities Act de 1990, l'Université de Est-Ouest médecine ne discrimine pas dans ses programmes d'éducation, l'emploi, ou toute autre activité sur la base de la race, le sexe, la couleur, l'origine nationale, l'ascendance, la religion, la croyance ou le handicap. CONDITIONS D'ADMISSION Les candidats doivent avoir complété au moins deux années d'études au niveau du baccalauréat, comprenant 60 unités semestre (90 unités de trimestre), dans un établissement agréé par le Secrétaire américain de l'éducation ou dans une université étrangère approuvée afin de se qualifier pour l'admission à UEWM. Une moyenne globale minimale cumulative de 2,3 est également nécessaire. La formation médicale est pas nécessaire pour l'admission, mais est utile. En outre, avant d'entrer dans la deuxième année d'études à UEWM, les étudiants doivent avoir complété l'anatomie humaine, physiologie humaine, biologie générale, psychologie générale, Chimie générale, physique générale, et de l'Ouest terminologie médicale. Ces cours de sciences de base reflètent les exigences de la Commission Acupuncture Californie. Cours de sciences fondamentales peuvent être prises en même temps que les cours réguliers. Ces cours sont offerts à UEWM; étudiants inscrits peuvent suivre ces cours tout en travaillant à un degré ou étudiants de leur maître peuvent suivre ces cours de sciences de base à un autre établissement d'enseignement agréé. Les crédits de transfert seront accordées pour des cours comparables satisfaisante terminé à un ac crédité collège ou une université. 國際 醫藥 大學 Université de East-West Médecine國際醫藥大學位於美國硅谷桑尼維爾市,是享譽全美的著名中醫藥大學之一,是美國教育部全國針灸及東方醫學教育認證委員會(ACAOM)、加州針灸局正式認證的中醫高等教育學府。學校擁有享譽盛名的優秀師資、先進完善的教學設備和優美安全的學習環境。課程以中醫為主、中西醫相結合,中、英、韓三種語言教學為特色。學費優惠,畢業生執照通過率、成功創業率遙遙領先!詳情請查詢:http://www.uewm.edu/cn/聯繫 方式: Tél: 408-738-8889, Courriel: admissions@uewm.edu 碩士 學院: 中醫 碩士學位 (Master of Science en médecine traditionnelle chinoise):課程涵蓋了中醫理論、針灸學、中藥學、中醫各專科學,臨床實習及西醫基礎科學等。可選中、英、韓任何一種語言學習中醫和參加全美和加州針灸局的針灸師執照考試。設有日間、晚間、週末班,最短3年完成學業。大專學歷可申請,入學無需醫學背景,招收 留學生, 協助 申請 聯邦 助學金 和 貸款 詳情 請 查詢:. Http: //www.uewm.edu/cn/admissions/mstcm 博士 學院: 針灸 和 東方 醫學 博士學位 (doctorat de l'acupuncture et la médecine orientale): 課程 涵蓋 高級診斷, 針灸, 草藥,婦科,骨傷痛症手法治療,營養保健,氣功能量醫學應用、臨床實習等。中文、英文授課,週末上課,最短2年完成學業。詳情 請 查詢: http: //www.uewm.edu/cn/programs/daom 太極 學院 (College of Tai Chi): 全美 首創 和 唯一 的 太極 碩士學位:. 課程 涵蓋 太極 理論, 技術, 現代 太極 教育 方法 最長3 年 完成 學業 太極 證書 班, 醫療 太極 民眾 推廣 班: 課程 涵蓋 應用 太極 強身 健體 和 自我 防衛, 休閒 太極, 道教 氣功, 養生 保健 詳情 請 查詢:. http: //www.uewm.edu/cn/ admissions / taichicollege 推拿 按摩 學院 (TCM Massage Tuina):.... 500 小時 推拿 按摩 證書 班, 循環 式 上課 課程 涵蓋 理論 教學 和 手法 訓練 最短 4 個 月 完成 加州 按摩 局 正式 核準 校方 協助 申請 工作 證 詳情 請 查詢: http: //www.uewm.edu/cn/programs/tcmtuinamassage 針灸 医学 中心 (Acupuncture Medical Center): 專家 坐診, 醫術 精湛 針灸 治療 一次 25 $ 一週 7 天 開放 提供 中醫 五大 傳統 治療 方法:... 針灸,中藥, 艾灸, 推拿, 拔罐.主治痛症、內外婦兒、神經科、骨傷科、五官科等各專科常見疾病及疑難雜症,幫助保健養生、美容健髪、抗衰老。詳情 請 查詢: http: //www.uewm.edu/cn/medical-center/medical-center 聯繫 方式: Tél: 408-992-0218, courriel: clinic@uewm.edu [-]

Master En Hygiène Industrielle

University of Central Missouri
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Warrensburg

Ce diplôme est offert à préparer les étudiants à aider la direction à l'utilisation efficace des ressources pour le développement, la mise en œuvre et l'évaluation d'un des programmes de sécurité et de santé complets dans une variété de contextes industriels. [+]

Master 2016. Ce diplôme est offert à préparer les étudiants à aider la direction à l'utilisation efficace des ressources pour le développement, la mise en œuvre et l'évaluation d'un des programmes de sécurité et de santé complets dans une variété de contextes industriels. Un étudiant diplômé de l'Hygieneprogram industriel a la possibilité de: Acquérir une expérience pratique dans le domaine et à travers des projets de classe. Reconnaître l'importance des enjeux contemporains, mondiaux et sociétaux qui ont trait à la pratique de la sécurité et la santé au travail. Démontrer la connaissance de l'intégrité professionnelle et des normes éthiques. Développer une passion pour l'apprentissage à vie longue dans des compétences spécifiques en matière de sécurité. Les étudiants qui cherchent admission * à ce programme doivent avoir: Un cycle GPA cumulatif minimum de 3,0. Cours de travail doit inclure une année de la chimie (y compris organique), un an de la biologie (y compris la physiologie des mammifères ou humain), une année de mathématiques (y compris les statistiques) et un semestre de la physique qui comprend un laboratoire. Achèvement de la Graduate Record Exam (GRE). Proposez une page essai de trois à cinq qui démontre les compétences d'écriture et concerne proposée études supérieures aux objectifs professionnels. Demande d'admission ne sera pas considérée par le ministère avant la réception de la GRE score et l'essai nécessaire * Le ministère examinera les candidats qui ne répondent pas à tous les critères ci-dessus sur une base de cas par cas. [-]

Master De La Gestion Des Soins De Santé Pour La Durabilité

Wilson College
Campus Temps partiel 20 - 30 mois September 2016 États-Unis d'Amérique Chambersburg

Le Master de gestion des soins de santé pour le programme de développement durable est conçu pour les étudiants diplômés qui seront les gestionnaires de succès et les dirigeants de leurs organisations de soins de santé, les connaissances et les compétences nécessaires pour aider à assurer la viabilité financière de leur organisation dans une ère de réforme de la santé sans précédent et de la réglementation. [+]

Le Master de gestion des soins de santé pour le programme de développement durable est conçu pour les étudiants diplômés qui seront les gestionnaires de succès et les dirigeants de leurs organisations de soins de santé, les connaissances et les compétences nécessaires pour aider à assurer la viabilité financière de leur organisation dans une ère de réforme de la santé sans précédent et de la réglementation. Le Master de gestion des soins de santé pour la durabilité est un programme de dix cours qui peut être complété sur une base à temps partiel où l'élève va à la classe pendant deux jours par mois, tout en continuant à travailler. Notre programme est différent de beaucoup d'autres en ce qu'il est spécifiquement conçu pour permettre aux étudiants de flexibilité dans la sélection d'un certain nombre de cours qu'ils doivent remplir pour gagner le degré. Cela permet à l'étudiant de cibler les matières dans lesquelles ils ont besoin de plus de connaissances pour compléter leur éducation et leur expérience de travail précédente. L'enseignement est présenté à des cohortes de 15 étudiants qui se déroulent à travers le programme ensemble. Cinq périodes d'instruction, constituées chacune d'instruction pendant deux jours par mois pendant quatre mois, sont nécessaires pour les étudiants dans une cohorte de gagner leur maîtrise en gestion des soins de santé pour le degré de durabilité, qui peut être programmé pour être complété en aussi peu que 20 mois, ou aussi longtemps que 30 mois. Exigences de cours Les étudiants doivent remplir de manière satisfaisante dix cours afin de gagner le Master of Management de la Santé pour le degré de durabilité. Les cours suivants sont requis pour tous les élèves: BUS 551 Histoire de la réforme des soins de santé dans les modèles des États-Unis et Universal Healthcare Affordable Care Act de 2010 BUS 552 Protection des patients et BUS 558 modèles de gestion novateurs BUS 567 Process Reengineering BUS 505 Healthcare Economics BUS 542 questions juridiques en soins de santé En outre, les étudiants doivent remplir quatre des cours suivants: BUS 533 Data Mining BUS 580 Enterprise Risk Management BUS 554 Évaluation de la qualité des services de santé BUS 556 Analyse et communication des données sur les soins de santé BUS 585 clinique prise de décision (compte comme ½ bien sûr) BUS 586 décisions de gestion (compte comme ½ bien sûr) BUS 583 Executive Leadership BUS 587 modèles de leadership dans le secteur public BUS 548 Le processus politique, des communications et la gestion du changement de la réglementation dans les soins de santé cours supplémentaires seront ajoutés à cette liste de cours au choix comme la demande le justifie. Tous les cours ci-dessus ou leurs équivalents dont l'étudiant a pu prendre pour répondre aux exigences d'un autre diplôme obtenu ne peut être prise pour répondre aux exigences de leur maîtrise en gestion des soins de santé pour le degré de durabilité. Admission Degré programme d'admission pour le Master de Management de la Santé pour le programme de développement durable repose sur les critères suivants: L'achèvement du diplôme d'une institution accréditée au niveau régional de l'enseignement supérieur du baccalauréat. Réalisation d'une demande d'admission à la maîtrise de la gestion des soins de santé pour le programme de développement durable. Deux lettres de recommandation des éducateurs ou des employeurs. Les lettres doivent être envoyées directement au Bureau des admissions. relevés de notes officiels de tous les collèges et universités fréquentées de premier cycle et cycles supérieurs doivent être envoyés directement au Bureau des admissions. CV. Entretien personnel avec le directeur de la maîtrise en gestion des soins de santé pour le programme de développement durable. Ceci peut être réalisé par téléphone. [-]

La Master En Soins Infirmiers Vétérinaires Animaux

Instituto Politécnico de Viseu – Escola Superior Agrária (ESAV)
Campus À temps plein 2 années October 2016 Portugal Viseu

La maîtrise en sciences infirmières Petit vétérinaire des animaux vise à préparer les étudiants avec la capacité de recherche, l'autonomie et la pensée critique dans le domaine des soins infirmiers vétérinaires et capable d'appliquer des techniques modernes et efficaces hôpital. L'objectif est l'acquisition de compétences par les élèves qui permettent d'améliorer la qualité de plomb dans de nombreux secteurs industriels, médicaux et hospitaliers, en particulier dans les domaines de l'immunologie, l'anesthésiologie, la nutrition et la diététique chez les petits animaux, les techniques de réadaptation physique et des compétences chez les animaux exotiques, un domaine novateur et le développement de la science vétérinaire. [+]

Master 2016. Objectifs et compétences La maîtrise en sciences infirmières Petit vétérinaire des animaux vise à préparer les étudiants avec la capacité de recherche, l'autonomie et la pensée critique dans le domaine des soins infirmiers vétérinaires et capable d'appliquer des techniques modernes et efficaces hôpital. L'objectif est l'acquisition de compétences par les élèves qui permettent d'améliorer la qualité de plomb dans de nombreux secteurs industriels, médicaux et hospitaliers, en particulier dans les domaines de l'immunologie, l'anesthésiologie, la nutrition et la diététique chez les petits animaux, les techniques de réadaptation physique et des compétences chez les animaux exotiques, un domaine novateur et le développement de la science vétérinaire. L'intervention sera effectivement complétée par les compétences qui se sont développées sur la formation: de communiquer, de collaborer avec des équipes pluridisciplinaires, être capable d'apprendre par lui-même en reconnaissant l'importance de la formation tout au long de la vie et de l'entrepreneuriat. [-]

Master De L'ingénierie (meng)

Keck Graduate Institute
Campus À temps plein 2 semaines September 2016 États-Unis d'Amérique Claremont

Le programme MEng deux ans de KGI est conçu pour les personnes à haut potentiel qui cherchent une carrière dans le traitement et la bioproduction biopharmaceutique. [+]

Le programme MEng deux ans de KGI est conçu pour les personnes à haut potentiel qui cherchent une carrière dans le traitement et la bioproduction biopharmaceutique. Les étudiants inscrits dans ce programme: Développer un réseau puissant à travers les mains sur le coaching et le mentorat par des experts universitaires et industriels supérieurs, logés dans Amgen bioprocédés Center KGI. Obtenir l'état des compétences scientifiques et techniques artistiques nécessaires pour prendre des molécules médicamenteuses potentielles de la découverte à l'application commerciale à travers la participation à des conférences de style de conférence, des séminaires, des travaux individuels et le travail d'équipe et un projet Capstone Design Team. Devenir qualifiés dans les zones de bioproduction clés, y compris le produit et le processus de développement, la validation des processus, CMC conformité réglementaire et de qualité. Améliorer leurs compétences professionnelles et d'obtenir la connaissance des problèmes de gestion au sein de l'industrie biopharmaceutique. Avoir la possibilité d'étudier à l'étranger, participer à un stage rémunéré industrie, prendre part à un projet d'équipe parrainée par l'industrie, ou participer à des activités de recherche au sein de l'Amgen bioprocédés Center. Acquérir des compétences essentielles requises pour une carrière enrichissante dans le traitement biopharmaceutique Le schéma ci-dessous montre la structure du programme de cours à un coup d'oeil. Le programme est conçu pour fournir aux étudiants ayant soit une science ou d'un baccalauréat en ingénierie avec les compétences nécessaires pour développer des carrières percutants au sein de l'industrie biopharmaceutique; notre objectif est d'éduquer les futurs dirigeants de la bioindustrie. Programme de cours MEng un coup d'oeil ** WASC Approuvé Aperçu du programme Le MEng est un programme intensif de deux ans logé dans le Amgen bioprocédés Center à KGI. Le programme est conçu pour former les étudiants à devenir des professionnels de l'ingénierie bioprocédés employés dans l'industrie biopharmaceutique. Curriculum et Tracks: Les cours de base au sein du programme MEng contiennent des ateliers et des cours de laboratoire visant à développer les connaissances techniques et les compétences en biopharmaceutique génie des procédés. Le programme comprend également la gestion et des cours de réglementation afin que les diplômés aient une connaissance suffisante dans ces domaines pour fonctionner en tant que professionnels dans la plus grande variété de paramètres de l'entreprise, et être membre productif des équipes dans toutes les circonstances. En plus de base de cours, les étudiants sont affectés soit à l'ingénierie ou à la piste de la science, en fonction de leur formation de premier cycle. Chaque piste contient les cours préalables qui sont destinés à fournir des compétences dans des domaines qui ne sont pas couverts par les étudiants dans leur cursus de premier cycle. Par exemple, les étudiants diplômés en sciences de la vie et peu à aucun sciences mathématiques et physiques va enregistrer sur la piste d'ingénierie. cours supplémentaires pour ces étudiants dans leur première année comprendront des techniques mathématiques pour les scientifiques et les ingénieurs, les cours de base sur les phénomènes de transport, y compris la dynamique, la masse et la chaleur. En revanche, les étudiants qui se joignent au programme de cours avec des diplômes en génie chimique et mécanique auront des cours supplémentaires en biologie fondamentale et la biochimie de la première année du programme MEng. La plupart des cours de semestre sont de 1,5 crédits. Un cours de 1,5 crédit typique se compose d'environ 24 heures de contact, plus 60-70 heures pour des tutoriels, des petites missions de l'équipe, des cours, des séminaires, des tests, des révisions et des études privées. Conseils et Corporate Mentoring: Tous les étudiants seront affectés deux conseillers pour guider le développement de leur carrière universitaire et professionnelle. Le premier est un conseiller pédagogique de la faculté de biotraitement, qui fournira des conseils sur les progrès scolaires de chaque élève. Le deuxième conseiller est un mentor de l'industrie, généralement une faculté de génie des bioprocédés avec une expérience considérable de l'industrie ou d'un professionnel affilié au Amgen bioprocédés Centre l. Le mentor de l'industrie fournira des conseils de carrière et d'orientation de réseautage professionnel. Tous les élèves travailleront avec leurs conseillers pour créer un plan de développement individuel qui vous aidera à guider les élèves de l'immatriculation au KGI par l'obtention du diplôme. Cours de base Clé: MBE 300-F Niveau: Typiquement pris la première année (semestre d'automne) 300-S MBE Niveau: Typiquement pris la première année (semestre de printemps) 300-O MBE Niveau: Typiquement pris la première année (options -Été Semestre) MBE 400-F Niveau: deuxième année Typiquement pris (semestre d'automne) 400-S MBE Niveau: deuxième année Typiquement pris (Semestre de printemps) Les résultats et les compétences clés conférés par le programme des cours et des résultats d'apprentissage individuel Le résultat global du Master of Engineering dans le traitement Biopharmaceutique est pour tous les diplômés du programme pour développer des carrières percutants dans l'industrie. Pour atteindre cet objectif, la faculté KGI a développé plusieurs résultats d'apprentissage pour le programme, ainsi que l'identification des compétences clés que tous les élèves doivent posséder lorsqu'ils obtiennent leur diplôme. résultats MEng Programme d'apprentissage Les élèves utilisent les principes de biotraitement de concevoir des processus nécessaires pour traduire base des découvertes des sciences de la vie dans des produits commerciaux, qui profitent à la société. Les étudiants contribuent efficacement dans une équipe interdisciplinaire de travailler défis complexes d'ingénierie des processus associés à la bioproduction de produits biologiques. Les élèves comprennent les activités et les fonctions IP, réglementaires, marketing de l'industrie biopharmaceutique. Les élèves communiquent efficacement dans un environnement externe composé de scientifiques, ingénieurs et professionnels. Les élèves adhèrent aux principes éthiques dans la recherche, le développement, les questions de réglementation et de qualité inhérents aux industries biopharmaceutiques et connexes. Les compétences clés sont conférés par le programme: 21st Century Biologics Processus et recherche des produits, la conception et le développement Chimie, fabrication et contrôle (CMC) Respect de la réglementation et de contrôle de la qualité Développement de la technologie plates-formes de bioproduction Validation du processus gestion de la chaîne d'approvisionnement Qualité-by-Design Produit en continu et l'amélioration des processus Processus économiques et analyse des coûts Leadership, Gestion et Professionnalisme projet éthique Change Advocacy ** WASC Approuvé [-]

Master En Nutrition (ms)

University of Bridgeport
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel 28 mois September 2016 États-Unis d'Amérique Bridgeport + de 1

Master de UB des sciences de la nutrition se distingue d'autres programmes de Master dans l'accent mis sur la médecine fonctionnelle et sa valeur de plus en plus dans la prévention et la gestion des maladies. Intégré dans le programme est le concept de bio-individualité qui permet aux cliniciens d'être en mesure de fournir l'alimentation et des éléments nutritifs des recommandations personnalisées qui seront efficaces. [+]

Master 2016. Master de UB des sciences de la nutrition se distingue de d'autres programmes de Master dans l'accent mis sur la médecine fonctionnelle et sa valeur de plus en plus dans la prévention et la gestion des maladies. Intégré dans le programme est le concept de bio-individualité qui permet aux cliniciens d'être en mesure de fournir l'alimentation et des éléments nutritifs des recommandations personnalisées qui seront efficaces. Elle est fournie avec une approche scientifique fondée sur des preuves. La Programme de nutrition humaine fournit une étude biochimique et physiologique de la nutrition et de son rôle dans la santé et la maladie. Les étudiants acquièrent des compétences dans le conseil dans la médecine alternative et complémentaire en utilisant des stratégies nutritionnelles. Le programme explore plus avant le rôle de la nutrition comme, d'appoint, stratégie alternative préventive pour la prévention et l'amélioration des conditions de santé spécifiques. Le programme fournit également à ses diplômés une base pour entrer Ph.D. des programmes de nutrition. Programme d'études Le programme de nutrition humaine se compose de cours de base en physiologie humaine et de la biochimie qui se dilatent dans les apprentissages en profondeur sur macro et micronutriments, l'individualité biochimique, le développement humain, évaluation fonctionnelle, et thérapeutiques nutritionnels. Une perspective intégrative et holistique est intimement liée à une approche fondée sur des preuves d'évaluer et de conseiller un client. Le programme fournit cette étude approfondie aux personnes ayant des horaires chargés qui autrement ne seraient pas en mesure de compléter un programme d'études supérieures sans interrompre leurs horaires de travail. Le programme est accessible aux personnes à travers les classes qui ont lieu les samedis et dimanches de 9 h -5 heures, un week-end de chaque mois pendant 28 mois; ou par un format d'apprentissage à distance dans lequel le programme est offert en ligne. Programme d'études Le programme de nutrition humaine se compose de cours de base en physiologie humaine et de la biochimie qui se dilatent dans les apprentissages en profondeur sur macro et micronutriments, l'individualité biochimique, le développement humain, évaluation fonctionnelle, et thérapeutiques nutritionnels. Une perspective intégrative et holistique est intimement liée à une approche fondée sur des preuves d'évaluer et de conseiller un client. Le programme fournit cette étude approfondie aux personnes ayant des horaires chargés qui autrement ne seraient pas en mesure de compléter un programme d'études supérieures sans interrompre leurs horaires de travail. Le programme est accessible aux personnes à travers les classes qui ont lieu les samedis et dimanches de 9 h -5 heures, un week-end de chaque mois pendant 28 mois; ou par un format d'apprentissage à distance dans lequel le programme est offert en ligne. Conditions d'admission Les étudiants sont acceptés dans le programme de nutrition de la science et non scientifiques milieux. Les candidats doivent posséder un diplôme d'une université accréditée ou une université, un GPA 3.0 sur une échelle de 4.0, et tous les cours pré requis complété baccalauréat. Les étudiants étrangers doivent fournir une preuve de compétences linguistiques ainsi que d'une traduction approuvée de transcriptions des universités en dehors des Etats-Unis (En savoir plus sur Exigences du programme ici.) relevés de notes officiels de premier cycle et des transcriptions d'études supérieures et une déclaration personnelle sont également utilisés pour évaluer les candidats. La déclaration personnelle doit être comprise entre 250 et 500 mots et doit expliquer pourquoi l'étudiant est intéressé à poursuivre des études dans le domaine de la nutrition clinique, ce que l'aspiration professionnelle, il / elle a rapport avec le domaine, et pourquoi il / elle veut être une partie du programme à scores UB GRE ne sont pas nécessaires. SOUPLESSE La Programme de maîtrise en nutrition humaine fournit cette étude globale pour les individus avec des horaires chargés qui autrement ne seraient pas en mesure de compléter un programme d'études supérieures sans interrompre leurs horaires de travail. Le programme est accessible aux particuliers grâce à un programme sur le campus avec des classes qui ont lieu le samedi et le dimanche de 9 heures-17 heures, un week-end de chaque mois pendant 28 mois, ou à travers un apprentissage à distance format en ligne. Accréditation La Programme de maîtrise en nutrition humaine est autorisé et accrédité par le Conseil des gouverneurs Connecticut Bureau de l'enseignement supérieur, alors que l'Université de Bridgeport est institutionnellement accrédité par New England Association des écoles et collèges (NEASC). L'accréditation par ACEND (pour la diététique) est pas nécessaire, puisque le programme Master of Science est pas un programme de formation de la diététique et ne comprend pas une diététique coordonnés Stage de requis pour l'éligibilité à passer l'examen d'inscription pour les informations d'identification de RD. Possibilités de bourses Les bourses partielles sont attribués dans chaque terme à la fois sur le campus et les étudiants en ligne. Vous pouvez demander une demande de bourse a été admis au programme. Résultats d'apprentissage Le diplômé Institut de nutrition UB volonté humaine: Promouvoir et soutenir la sensibilisation aux avantages de la nutrition optimale pour la santé et le bien-être Intégrer les connaissances en sciences biochimiques et physiologiques des interventions fondées sur des preuves nutritionnels et la prise de décision compétente pour prévenir, influencer positivement, et de soutenir divers problèmes de santé Un comportement professionnel qui est éthique, de collaboration, et adaptés à la culture Démontrer la capacité de réussir l'examen de la nutrition complète UB [-]

Master En Medecine

Trinity College Dublin
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années September 2016 Irlande Dublin + de 1

Ce Master en Médecine cours est destiné aux diplômés en médecine en formation qui souhaitent développer leurs compétences en recherche, d'élargir leurs intérêts de recherche, et de développer des connaissances avancées dans certains domaines de pratique clinique et scientifique. Le cours proposé sera l'occasion pour ceux qui entrent formation médicale plus élevé de développer des bonnes pratiques de recherche avant d'entreprendre un ... [+]

A propos du cours Le Master en médecine est offert à l'UE et les diplômés non européens médicaux en formation qui souhaitent développer leurs compétences en recherche, d'élargir leurs intérêts de recherche, et de développer des connaissances avancées dans certains domaines de la pratique clinique et scientifique. Le programme du cours et les programmes ont été élaborés après consultation des stagiaires en médecine en Irlande afin d'assurer que le cours répond à leurs besoins en termes de formation médicale plus élevé au niveau national et international. Une quantité importante de formation médicale postdoctorale a lieu dans des hôpitaux universitaires; mais les stagiaires ont peu d'occasions de maximiser l'intégration avec le milieu universitaire pour progresser leurs besoins de formation. En outre, une formation de troisième cycle comprend très peu de temps pour la recherche. Il est essentiel que les stagiaires sont équipés d'une éthique de la pratique de l'enquête menée et les compétences de recherche de l'éventuelle période de troisième cycle plus tôt afin de maximiser leurs résultats de recherche potentiel. Qui doit appliquer Le cours est ouvert à ceux qui répondent aux critères suivants: - Médicalement qualifié (MB, B.Ch., BAO ou détenir une qualification équivalente d'une école de médecine reconnue) - Enregistré auprès du Conseil médical de l'Irlande (ou organisme de réglementation à l'étranger équivalent) - Avoir au l'expérience post-inscription moins 2 ans (les candidats ayant moins d'expérience peut être accepté sur une base caseby cas). En outre, chaque candidat devra participer à une entrevue pour déterminer l'aptitude pour le cours. Objectifs du cours Le cours vise à donner aux étudiants les connaissances, aptitudes et compétences à: - Travailler à un niveau avancé dans la pratique clinique, et de développer et de soutenir la pratique fondée sur des données probantes - Comprendre les principes de la gestion des services de santé - Communiquer efficacement avec les autres et travailler comme partie d'une équipe - Formuler des hypothèses de recherche, la conception des études expérimentales et de mener des recherches - analyser statistiquement les données, rédiger des rapports de recherche et d'évaluer de façon critique la recherche En plus des modules obligatoires «de base», les étudiants seront en mesure de choisir des modules optionnels d'un moléculaire et Translational Medicine brin ou santé de la population et la mise en œuvre de la santé brin selon leur cheminement de carrière choisie. Leur projet de recherche sera également le reflet de leur voie en option choisie de l'apprentissage. Le contenu des cours Les étudiants seront tenus de remplir douze modules enseignés, les modules de base de six (30 ECTS *) et six modules optionnels (30 ECTS) de Strand A ou Strand B comme indiqué ci-dessous: Modules de base: Pratique professionnelle et éthique de la médecine (5 ECTS) Compétences en recherche I (5 ECTS) Les compétences en recherche II (5 ECTS) Gestion des services de santé (5 ECTS) Informatique de la santé (5 ECTS) La sécurité des patients pour les spécialistes cliniques (5 ECTS) Volet A: Molecular + Translational Medicine Biologie cellulaire et la signalisation cellulaire Mécanismes (5 ECTS) Introduction à la génétique et le développement (5 ECTS) Oncologie moléculaire (5 ECTS) Mécanismes moléculaires de la maladie humaine I (5 ECTS) Mécanismes moléculaires de la maladie humaine II (5 ECTS) Aspects pratiques de la biologie moléculaire et cellulaire (5 ECTS) Compétences cliniques (5 ECTS) Volet B: la santé publique et la mise en œuvre de la santé De la santé publique pour les spécialistes cliniques (5 ECTS) Global Health pour les spécialistes cliniques (5 ECTS) Enseignement et apprentissage pour les spécialistes cliniques (5 ECTS) Economie de la Santé (5 ECTS) Pharmaco-épidémiologie et l'innocuité des médicaments (5 ECTS) Compétences cliniques (5 ECTS) Développer et Prescribing médicaments pour les populations spéciales (5 ECTS) Le rôle des thérapies biologiques et avancées dans la pratique clinique actuelle (5 ECTS) Pour obtenir leur diplôme avec une maîtrise en médecine des étudiants doit remplir l'équivalent de 90 ECTS: 60 ECTS pour les composants enseignés et 30 ECTS pour le projet de recherche. Projet de recherche (30 ECTS *) Le projet de recherche sera développé en parallèle avec les composants enseignés du cours en consultation avec le directeur de recherche affecté. Les élèves participeront à des recherches originales et de présenter leurs conclusions dans une dissertation. Le mémoire doit établir qu'un élément important de la recherche a été effectuée et rapporté à un niveau acceptable, soit approprié pour la publication dans une revue par les pairs établie. Lieu des cours Les modules seront exécutés principalement dans le Centre Trinity à l'hôpital St. James. Certaines séances peuvent également avoir lieu à l'hôpital de Tallaght et l'Institut des sciences biomédicales (Trinity College campus principal). [-]

Un Diplôme De 2e Année De Master "de L'animal à L'homme: L'analyse Et La Gestion Des Risques Sanitaires Et Alimentaires

MAN-IMAL Programme
Campus À temps plein 2 semestres November 2016 France Nantes

Le diplôme de MAN-IMAL Maître intitulé «De l'animal à l'homme: Analyser et santé général et les risques alimentaires», est un programme de diplôme d'études supérieures. Plus précisément, il est un degré supplémentaire et complémentaire dont l'objectif est d'offrir aux étudiants une formation technique, ainsi que d'offrir aux professionnels des compétences avancées dans les questions de santé publique. [+]

Master 2016. Présentation Le diplôme de MAN-IMAL Maître intitulé «De l'animal à l'homme: Analyser et santé général et les risques alimentaires», est un programme de diplôme d'études supérieures. Plus précisément, il est un degré supplémentaire et complémentaire dont l'objectif est de former des étudiants et des cadres professionnels de travailler dans un environnement international tout en partageant les compétences liées à leurs domaines d'expertise, afin de faire face aux problèmes de santé publique. Points forts Le programme est conçu par une équipe pédagogique de plus de 80 experts et professionnels de diverses disciplines (agronomie, médecine, sciences vétérinaires, biologie, pharmacie, droit, économie, gestion). Le programme insiste fortement sur l'utilisation pédagogique des TICE (Technologies de l'Information et de l'Education), permettant la progression individuelle dans le programme et les processus d'apprentissage. En raison de la dimension internationale du programme, tous les cours sont enseignés en anglais et les étudiants, ainsi que des professeurs de partout dans le monde sont les bienvenus. En tant que tel, le programme offre un riche échange entre les différentes cultures et une perspective internationale sur des sujets de santé publique. Organisation pédagogique L'année académique est divisée en deux semestres: 1er semestre: des conférences, des tutoriels, des scénarios et un projet tutoré sont basés sur cinq unités d'enseignement distincts: épidémiologie, santé et les politiques de l'Organisation / gestion et de communication, les chaînes de production, biologiques et les risques chimiques et nutritionnelle Contamination / Transferts. En outre, les étudiants travailleront sur des projets tutorés en groupes pluridisciplinaires. Chaque groupe sera en contact avec une organisation / entreprise de travailler sur des sujets particuliers liés au thème One Health. 2ème semestre: un 5-to-6- mois de stage en France ou à l'étranger, dans une organisation / entreprise / laboratoire lié à un thème MAN-IMAL. L'étudiant devra effectuer des travaux afin de créer du matériel de recherche. Les résultats de ses travaux seront expliqués et démontrés dans une soutenance devant le maître de stage et les professeurs de tutorat. Conditions d'entrée Pour être admissible, les candidats doivent: Avoir complété un baccalauréat en médecine, biologique, pharmaceutique ou sciences vétérinaires, génie alimentaire de traitement ou de l'agriculture, Obtenir un diplôme de Master 1ère année (équivalent à 60 crédits ECTS d'études post-universitaires) ou avoir une expérience de travail significative (36 mois) dans les mêmes domaines que mentionné ci-dessus, Avoir un bon niveau d'anglais et un niveau minimum de français. S'il vous plaît noter que tous les candidats ayant ce profil seront étudiées au cas par cas. La sélection est soumise à un processus de sélection rigoureux. Les frais de scolarité et l'aide financière Les frais de Maître de 2e année-MAN IMAL frais de scolarité est de 270 euros (susceptibles de changer en fonction de l'indice annuelle). Une aide financière peut être accordée en fonction des objectifs de la motivation des élèves et de carrière. [-]