Doctorat

Cherchez les Le Mieux Classé Études de Médecine

Doctorat 2016
Continuer

Docteur De La Pratique Infirmière

Sacred Heart University Online
En ligne À temps plein Temps partiel 3 années September 2016 États-Unis d'Amérique Fairfield + de 1

Le docteur en ligne de la pratique infirmière programme (DNP) insuffle la formation doctorale pratique axée sur l'innovation et la recherche clinique pratique et de l'érudition. Ce programme sert les infirmières praticiennes académiquement talentueux, des infirmières spécialistes cliniques, sages-femmes, infirmières anesthésistes, infirmières cadres et éducateurs. [+]

Doctorat 2016. Le docteur en ligne de la pratique infirmière programme (DNP) insuffle la formation doctorale pratique axée sur l'innovation et la recherche clinique pratique et de l'érudition. Ce programme sert les infirmières praticiennes académiquement talentueux, des infirmières spécialistes cliniques, sages-femmes, infirmières anesthésistes, infirmières cadres et éducateurs. Les diplômés de ce programme sont prêts à transformer la pratique, le plomb et se livrer à la pratique, l'érudition clinique ciblée et la recherche. Le doctorat en pratique infirmière est un doctorat clinique nécessitant la réalisation d'un projet scientifique en mettant l'accent sur la pratique clinique en soins infirmiers. Le projet scientifique DNP lance l'infirmière en pratique savante et est, un plan bien réfléchi complet qui met l'accent sur une question de pratique. Le projet est soutenu par des cours d'un crédit intégrés tout au long du programme qui aident au développement du sujet, de la planification du projet et la mise en œuvre du projet et de l'évaluation. Il peut être complété en un an, la préparation de l'élève à utiliser la recherche pour l'amélioration de la prestation clinique de soins, les résultats des patients et la gestion du système. Les diplômés seront des experts dans la conception, la mise en œuvre, la gestion et l'évaluation des systèmes de prestation de soins de santé et sera prêt à conduire les plus hauts rangs cliniques et exécutifs. Ce programme en ligne unique maximise le nombre de rôles potentiels de carrière du diplômé en soins infirmiers de doctorat peut prendre, si elles sont dans le milieu universitaire, dans la pratique clinique de pointe, ou dans le leadership des soins de santé exécutif. Les cours sont dispensés en ligne et les étudiants sont tenus d'assister à deux résidences de week-end structurés pour répondre aux exigences de planification des professionnels occupés. Ce programme de cohorte est de 39 crédits et peut être complété dans une séquence à temps partiel de 3 ans. Accréditation: Le DNP de Sacred Heart University est accrédité par l'Association Nouvelle Angleterre des écoles et collèges (NEASC), l'une des six associations régionales aux États-Unis qui homologuent les écoles. Le programme de doctorat en est également accrédité à Juin 2020 en soins infirmiers Commission sur Collegiate Education (CCNE). Nombre de crédits requis: 39 Frais de scolarité et aide financière Aide financière offerte: Oui Classification: Collège de maîtrise ou de l'Université I Prêts offerts: bourses, remises, subventions, l'emploi, des prêts ou des plans de paiement sont disponibles. Code FASFA: 001403 Locale: Grande Banlieue Taille & Réglages: 0-999 Se renseigner [-]

Doctorat. éducation à La Santé Et La Promotion (avec Un Autre Degré De Ms)

Walden University
En ligne À temps plein Temps partiel September 2016 États-Unis d'Amérique Minneapolis

Découvrez comment concevoir, mettre en œuvre et évaluer des programmes pour aider les autres à prendre des décisions saines dans le doctorat de l'Université de Walden en éducation pour la santé et le programme de promotion. [+]

Découvrez comment concevoir, mettre en œuvre et évaluer des programmes pour aider les autres à prendre des décisions saines dans le doctorat de l'Université de Walden en éducation pour la santé et le programme de promotion. Utilisez votre passion pour mener une vie active et saine à votre avantage et d'explorer les théories et les techniques de comportement de la santé pour aider les individus et les groupes à améliorer leur santé ou de mener des recherches qui auront une incidence plus grande de la population. Le doctorat en éducation à la santé et le programme de promotion peut aider à vous préparer à progresser dans le domaine, en travaillant comme un éducateur de santé dans les milieux universitaires, cliniques, communautaires ou paramètres de l'entreprise qui peut inclure les départements d'État et locales de santé, les écoles et les universités, les entreprises et les sociétés, et les organismes de santé communautaires. Domaines d'action Santé comportementale la santé mondiale Management et Leadership Santé de la population Recherche Spécialisations: Santé comportementale la santé mondiale Management & Leadership Santé de la population Recherche [-]

La Biologie Des Cellules PHD

New York Medical College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Westchester

La formation dans les grands domaines de la biologie cellulaire et de neurosciences menant au doctorat degré est disponible pour préparer les étudiants à des carrières de recherche et d'enseignement dans les universités, les écoles de médecine et l'industrie privée. [+]

Doctorat 2016. Directeur du programme: Victor Fried, Ph.D. La formation dans les domaines généraux de Biologie cellulaire et neuroscience conduisant au doctorat degré est disponible pour préparer les étudiants à des carrières de recherche et d'enseignement dans les universités, les écoles de médecine et l'industrie privée. Les projets en cours comprennent des études d'expression oncogène et des cytokines, de l'apoptose dans le glaucome, le rôle des astrocytes dans une ischémie cérébrale, une modulation de neurones et de signalisation astrocytaire, le contrôle de la croissance du muscle squelettique, la transduction du signal dans une variété de tissus, y compris les plaquettes, la rétine, les cellules musculaires, et la fonction du système nerveux sangsue, la dégradation intracellulaire des protéines, cytosquelette et le récepteur, le développement et la régénération du système visuel, les matrices extracellulaires et le développement des membres inférieurs, une lésion de la moelle épinière, et les mécanismes moléculaires de la maladie d'Alzheimer. Le département dispose d'installations à la pointe de la technologie pour les techniques utilisées dans ces études, qui comprennent la culture de tissus, le fractionnement subcellulaire, le séquençage des protéines, la masse chimie des protéines de la spectroscopie, l'ADN recombinant, l'analyse numérique fluorescente d'image, la microscopie électronique, enregistrement électrophysiologique, et microscopie confocale et 2 photons. Exigences du programme spécifique (code Hegis 0412) Une teneur moyenne de "B" (GPA = 3,00 ou mieux) doit être maintenue dans le programme de base nécessaire. Cours au choix sont choisis, basés sur les intérêts de l'étudiant, en consultation avec le directeur du programme d'études supérieures et de commanditaire de la recherche. Par exemple, Neural Science (BMS 1410) est généralement prise par les étudiants intéressés à poursuivre des recherches dans ce domaine. Pour acquérir de l'expérience de l'enseignement, les étudiants doivent aider à l'enseignement pour un semestre dans un cours du ministère. Pour se familiariser avec les projets en cours de recherche, les étudiants suivent "Work in Progress" séminaires donnés par des professeurs, stagiaires postdoctoraux et étudiants des cycles supérieurs. La participation à la semaine Journal du Club (CELL 8010) et Séminaire de recherche (CELL 8020) sessions est également nécessaire dans toutes les années de résidence, mais seulement 2 crédits pour chaque cours peut être compté vers les exigences du diplôme. Au cours de leur première année, les étudiants entreprennent au moins deux rotations de recherche dans des laboratoires différents pour obtenir une appréciation des différents domaines et stratégies d'enquête et de déterminer un conseiller de thèse approprié. L'activité de recherche est un élément important du programme tout au long du mandat de l'étudiant. Programme d'études CELLULES 1320 Lectures en histologie (3 crédits) CELL 1330 Laboratoire d'histologie (2 crédits) CELL 1360 Cell Biology (3 crédits) CELL 1410 Gross et Anatomie du développement (9 crédits) CELL 1420 histologie Cell Biology (6 crédits) CELL 2110 Developmental Neurobiology (3 crédits) CELL 2120 Developmental Biology (2 crédits) CELLULES 3110 Cytokines (2 crédits) CELL 8010 Journal Club (1 crédit) CELL 8020 Séminaire de recherche (1 crédit) CELL 8100 Sujets d'actualité en biologie cellulaire et neuroscience (2 crédits) Assistance pédagogique dans les cours ministériels: CELL 8310 Gross Anatomy, CELL 8320 histologie-Cell Biology, CELL 8330 Neural Science CELL 9110 Introduction à la recherche en biologie cellulaire et de neurosciences (2 crédits) CELL 9750 Revue de la littérature de Maître (1 crédit) CELL 9800 Thèse de recherche de Master (1 - 5 crédits) CELLULE 9850 Thèse de maîtrise (1 crédit) CELL 9900 Thèse de doctorat de recherche BMS 1410 Neural Science (8 crédits) CEOR 2630 Cell Signaling (2 crédits) [-]

Doctorats Cliniques

University of Stirling
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 8 années August 2016 Royaume-Uni Stirling + de 1

Le programme de doctorat clinique est conçu pour les cliniciens expérimentés déterminés à contribuer à leur champ de pratique. Ce est la qualification idéale pour ceux qui conservent une orientation clinique avec un engagement à l'amélioration et à l'avancement des soins fondés sur des preuves ... [+]

Doctorats cliniques Étudier vers un: Docteur des sages-femmes Docteur en sciences infirmières Docteur en Études professionnel de la santé (diététique; conseil génétique; Ergothérapie; paramédicaux; Physiothérapie; podologie; radiographie, Discours & logopédie) Le programme de doctorat clinique est conçu pour les cliniciens expérimentés déterminés à contribuer à leur champ de pratique. Ce est la qualification idéale pour ceux qui conservent une orientation clinique avec un engagement à l'amélioration et à l'avancement des soins fondée sur des preuves. Structure et contenu Le programme est conçu pour défier et changer la façon dont vous pensez. Tout au long du programme, vos efforts se concentrent sur votre propre domaine de pratique. Vous pouvez vous attendre à faire une différence significative dans votre environnement clinique dès le début. Le programme peut être étudié plus de trois ans à temps plein ou, plus communément, plus de quatre et huit ans sur une base à temps partiel. Il se compose de trois modules enseignés, un module pratique d'experts et une thèse empirique. Composants enseignées sont regroupées en deux sessions de trois jours au cours des trois premiers semestres. Chaque module est enseigné étudiée sur un semestre. Le premier module, vous met à jour avec les dernières idées, méthodes et résultats - prises à travers le spectre de la recherche académique et attelés imagination à votre champ de pratique. Le deuxième module se appuie sur la première, mais regarde problème cliniquement appliquée résoudre pour concevoir des preuves dans des champs de pratique et les organisations. Le potentiel de la recherche et son impact fait partie de ce processus de conception. Dans le troisième module, nous travaillons ensemble pour promouvoir une connaissance générique de méthodes de recherche, tout en gardant la pertinence clinique de votre recherche dans nos sites en tout temps. Vous commencez aussi à développer davantage vos idées de recherche. Le quatrième module est sur l'évaluation de votre pratique d'experts y compris sa monnaie et l'engagement avec les autres. Vous êtes également un appui pour élaborer votre proposition de recherche plus loin. Après deux années de modules enseignés, vous passerez à l'étape de la recherche empirique et finalement construire une thèse sur un sujet qui permettra d'améliorer la base de connaissances dans votre domaine de pratique. Livraison et évaluation Évaluation comprend des cours, expert Examen de la pratique et de la thèse elle-même. Deux chercheurs actifs superviser votre projet de recherche et le programme est soutenu par face-à-face, la vidéo-conférence, e-mail et accès à internet. Sur le campus présence est maintenu à un minimum. Exigences académiques Les candidats doivent normalement détenir un bon degré et / ou un diplôme ou l'équivalent d'une université ou un collège reconnu par l'Université de Stirling d'un Master spécialisé; tenir une infirmière appropriée, sages-femmes ou la santé alliée d'enregistrement professionnel; avoir une expérience post-enregistrement d'au moins cinq ans. Sélection suit examen de la demande écrite et déclaration. Exigences linguistiques anglais Si l'anglais est pas votre langue maternelle, vous devez avoir l'une des qualifications suivantes comme preuve de vos compétences linguistiques en anglais: IELTS: 6,5 à 6,0 minimum dans chaque compétence Cambridge Certificate of Proficiency in English (CPE): Grade C Cambridge Certificate of Advanced English (CAE): Grade B Pearson Test of English (académique): 60 56 dans chaque composant IBT TOEFL: 90 sans sous-test moins de 20 Si vous ne remplissez pas la requise score Vous pourriez être en mesure de se inscrire à l'un de nos cours d'anglais de présession. Pour vous inscrire, vous devez détenir une offre conditionnelle pour votre cours et avoir un score IELTS de 0,5 ou 1,0 en dessous de la norme requise. [-]

Docteur En Médecine

University of Minho - School of Health Sciences
Campus À temps plein 6 - 8 semestres Inscription libre Portugal Braga

Le PhDMED vise à la formation des médecins en matière de compétences de recherche en sciences de la santé et de la médecine, qui préparent les étudiants pour la recherche biomédicale et clinique indépendante, dans le milieu universitaire, du monde des affaires et dans les établissements de soins de santé. [+]

Doctorat 2016. La PhDMED vise à la formation des médecins les compétences de recherche en sciences de la santé et de la médecine, qui préparent les étudiants pour la recherche biomédicale et clinique indépendante, dans le milieu universitaire, du monde des affaires et dans les établissements de soins de santé. programme Le PhDMED offre deux programmes: un 180 ECTS qui se concentre sur la réalisation du projet de thèse de doctorat; et une autre de 240 ECTS. Le volet curriculaire de 240 plan plan ECTS comprend des modules obligatoires et facultatives totalisant 60 ECTS, coordonnés par des professeurs de l'ECS-A, des chercheurs de l'ICVS et les enseignants / chercheurs invités provenant d'autres institutions nationales ou étrangères. modules optionnels sont chaque année, choisis parmi ceux disponibles dans le programme annuel de formation avancée de l'ECS / ICVS ou d'autres institutions nationales ou étrangères, en se concentrant en particulier sur des sujets qui incluent la bioinformatique, le développement, les maladies infectieuses, l'endocrinologie, épidémiologie , l'immunologie, les neurosciences, l'oncologie, la santé publique, et des techniques cliniques avancées enquête. Les deux programmes comprennent la préparation et la présentation du plan de thèse et le développement, rédaction et la soutenance de thèse. description du programme Diplôme universitaire: Ph.D. ECTS: 180/240 Durée: 6/8 semestres Conseil: Normale Lieu: Campus de Gualtar, Braga Principal Domaine de recherche: Médecine sorties proficionais - Carrières universitaires et des soins de santé Institutições. - Les projets de recherche ID & T, les universités et établissements d'enseignement supérieur; centres de recherche scientifique et le développement technologique; - Effectuer des activités techniques et de laboratoire dans l'industrie pharmaceutique / industries biomédicales; - Techniques de performance différenciés fonctions dans les secteurs privés et / ou organismes publics. [-]

Doctorat En éducation Physique Et Du Sport

ISG Business & Economics School
Campus À temps plein 3 années October 2016 Portugal Lisboa

L'objectif principal de la d'étude programme menant au diplôme de Docteur de l'éducation physique et du sport est la production de la connaissance en effectuant une recherche originale dans ce domaine, à travers une perspective multi-paradigmatique et de la méthodologie, en se concentrant sur une vision globale et intégrée de la l'éducation physique et sciences du sport. La charge de travail totale du cours reviendrait à 3 ans à temps plein ... [+]

L'objectif principal de la d'étude programme menant au diplôme de Docteur de l'éducation physique et du sport est la production de la connaissance en effectuant une recherche originale dans ce domaine, à travers une perspective multi-paradigmatique et de la méthodologie, en se concentrant sur une vision globale et intégrée de la l'éducation physique et sciences du sport. La charge de travail totale du cours reviendrait à 3 ans à temps plein. Un médecin de l'éducation physique et le sport devrait toujours être en mesure de communiquer avec leurs pairs et avec la société en général sur leur domaine d'expertise, et de promouvoir dans des contextes académiques et professionnelles, les progrès scientifiques, sociaux et culturels dans une société fondée sur la connaissance. Connaissances, capacités et compétences à acquérir Avec l'attribution du grade de Docteur de l'éducation physique et le sport, les étudiants doivent: Pour démontrer une connaissance systématique dans une spécialité du programme de doctorat en éducation physique et le sport ("Enseignement de l'éducation physique et du sport" ou "activité physique et santé" ) et les modèles de base, les méthodologies et techniques de recherche associés à ce domaine de la connaissance et de leurs spécialités; Pour afficher la capacité de concevoir, de conception et de livrer une recherche importante et innovatrice dans l'éducation physique et du sport; Pour contribuer, par la recherche d'origine, afin d'élargir les frontières de la connaissance dans l'éducation physique et le sport, qui est reconnu par la publication des résultats de recherche dans des revues internationales à comité de lecture; Pour montrer les compétences qui pourraient permettre leur intégration dans différents contextes professionnels ou académiques que des promoteurs et porteurs de haute spécialisation. Conditions d'entrée Ce qui suit peut appliquer pour le programme de doctorat: - Les personnes qui détiennent un diplôme de maîtrise ou équivalent juridique; - Les personnes qui détiennent un baccalauréat, les personnes qui ont une école particulièrement pertinent ou curriculum scientifique qui est reconnu comme attestant la capacité d'obtenir ce cycle d'étude par le Comité scientifique du Programme de doctorat; - Les gens qui ont une école, programme scientifique et professionnelle qui est reconnu comme attestant la capacité d'obtenir ce cycle d'étude par le Comité scientifique du Programme de doctorat. [-]

Doctorat En Psychologie Clinique

Palacky University
Campus À temps plein Temps partiel 3 années September 2016 République tchèque Olomouc + de 1

Une étude de doctorat en psychologie clinique est un programme de trois ans, qui peut être étudié à temps plein ou à temps partiel. Il met l'accent sur la recherche et le développement des bases théoriques de la psychologie clinique, qui vise sont à diagnostiquer, traiter et peser jusqu'à l'adaptation sociale des personnes scientifiques [+]

Doctorat 2016. Description du programme: Une étude de doctorat en psychologie clinique est un programme de trois ans, qui peut être étudié à temps plein ou à temps partiel. Il met l'accent sur la recherche et le développement des bases théoriques de la psychologie clinique, qui vise sont à diagnostiquer, traiter et peser jusqu'à l'adaptation sociale des personnes ayant des problèmes et des troubles de santé mentale relativement sévères scientifiques. Le programme d'étude est basée sur un système de crédit élaboré et plan d'étude individuelle sous la direction d'un superviseur ou un consultant. Il est destiné aux diplômés de la psychologie monodisciplinaire. Le programme d'étude est réalisée à travers des séminaires, des cours et des consultations. Le programme de la partie théorique offre un large éventail de conférences et d'ateliers thématiques. Dans le domaine de la psychologie clinique est axée sur la psychopathologie, la médecine psychosomatique, la psychothérapie et de l'enfant psychologie clinique. Sa sortie centrale est la thèse de doctorat, qui doit se conformer aux exigences d'un travail de recherche scientifique reconnue et son sujet a fait l'objet du processus d'admission. L'élève travaille sur le projet de thèse indépendamment en consultation avec le superviseur choisi. Ses résultats partiels sont présentés à des conférences, des revues professionnelles et des séminaires de thèse, où sont soumis à une évaluation critique par les membres du conseil de département et les autres étudiants. Les diplômés du programme de doctorat seront attribués au doctorat de diplôme universitaire Graduate's profil et employabilité: Le programme d'études de doctorat attend une très bonne connaissance théorique et méthodologique précédent dans le domaine de la psychologie clinique et la capacité à résoudre de façon indépendante et créative recherche scientifique difficile, expertizing et problèmes pratiques. Les diplômés sont censés être particulièrement utiles dans le domaine de l'enseignement supérieur, la science, la recherche et dans les départements spécialisés de la pratique clinique. App. exigences d'essai: Etudes achevées en psychologie (MA). Le projet de recherche Liste des publications et d'autres activités professionnelles - un critère d'acceptation en particulier parmi les candidats des cours combinés Curriculum vitae Un accord préliminaire avec le superviseur de la direction du travail Frais de scolarité: Le paiement pour les doctorants étrangers est de 2.000 EUR par année scolaire. [-]

Doctor Of Chiropractic

Sherman College of Chiropractic
Campus À temps plein 42 mois September 2016 États-Unis d'Amérique Boiling Springs

Sherman College offre le premier médecin professionnel de degré chiropratique (DC). Les étudiants se préparent pour l'autorisation d'exercer la chiropratique comme, les fournisseurs de soins de santé primaires qualifiés qui se spécialisent dans le domaine de la subluxation vertébrale grâce à la réalisation des programmes d'études et le programme d'apprentissage des élèves les résultats du collège. [+]

Trouvez votre chemin vers une carrière en chiropratique à Sherman College Sherman College offre le premier médecin professionnel de degré chiropratique (DC). Les étudiants se préparent pour l'autorisation d'exercer la chiropratique comme, les fournisseurs de soins de santé primaires qualifiés qui se spécialisent dans le domaine de la subluxation vertébrale grâce à la réalisation des programmes d'études et le programme d'apprentissage des élèves les résultats du collège. Le programme est très exigeant, y compris 4824 heures d'horloge dans une séquence ensemble de cours sur 14 trimestres ou trois et demi années civiles Les élèves apprennent de notre passion, de la faculté d'experts dans un environnement d'apprentissage hautement individualisé pratique qui fait pour le succès extraordinaire parmi nos finissants. Changer la vie à Sherman College of Chiropractic UNIVERSITAIRES Notre programme de 14 quart est concentré et rigoureux, y compris deux ans d'expérience de stage dans notre monde-classe clinique chiropratique Health Center, où les élèves participent à tous les aspects des soins aux patients de développer la compétence clinique et se préparer pour les examens et la pratique de licence. Diversité Le corps étudiant représente 42 états et 13 pays; 44% sont des femmes; 27% sont mariés; 24% sont des minorités; et 8% sont des étudiants internationaux. Prérequis Avant de vous inscrire à Sherman, les étudiants doivent avoir obtenu un minimum de 90 heures de semestre, y compris les sciences fondamentales exigence courses.The GPA spécifique est 3,0 (sur une échelle de 4.0) ou plus. Programmes pré-Chiropractic Plusieurs institutions de premier cycle ont des programmes pré-chiropratique et des arrangements semblables avec Sherman, qui sont conçus pour faciliter le transfert des crédits ou des cours rapides de suivi pour compléter tous les cours préalables. Aide financière Près de 98 pour cent des étudiants Sherman financé par le fédéral reçoivent une aide financière et des prêts pour couvrir leurs frais de scolarité et le coût des frais de subsistance. Dates limites d'inscription Nouvelles et transfert Etudiants Automne 2016 22 Août Hiver 2017 28 Novembre Printemps 2017 20 Février Les étudiants internationaux Date limite pour l'application Hiver 2017 9 Juillet Printemps 2017 3 Octobre [-]

Doctorat En Pharmacie (Pharm D.)

University of Malta
Etudes campus & à distance À temps plein October 2016 Malte Glen

Le doctorat en pharmacie (Pharm D.) est un diplôme offert par le ministère de pharmacie de l'Université de Malte, Malte, en collaboration avec le Collège de pharmacie de l'Université de l'Illinois à Chicago (UIC), USA niveau 8. Le Département de pharmacie de l'Université de Malte bénéficie d'une longue histoire d'expérience dans l'enseignement de la pharmacie clinique et de la recherche tandis que le Collège de pharmacie de l'Université de l'Illinois à Chicago se classe parmi les meilleurs collèges de la pharmacie aux Etats-Unis. Ce cours est unique en ce qu'il combine le développement et l'application des compétences cliniques avancées de pharmacie à la recherche contextuelle. Étude unités enseignées sont livrés conjointement par les deux universités. [+]

Doctorat 2016. Le doctorat en pharmacie (Pharm D.) est un diplôme offert par le ministère de pharmacie de l'Université de Malte, Malte, en collaboration avec le Collège de pharmacie de l'Université de l'Illinois à Chicago (UIC), USA niveau 8. Le Département de pharmacie de l'Université de Malte bénéficie d'une longue histoire d'expérience dans l'enseignement de la pharmacie clinique et de la recherche tandis que le Collège de pharmacie de l'Université de l'Illinois à Chicago se classe parmi les meilleurs collèges de la pharmacie aux Etats-Unis. Ce cours est unique en ce qu'il combine le développement et l'application des compétences cliniques avancées de pharmacie à la recherche contextuelle. Étude unités enseignées sont livrés conjointement par les deux universités. Diplôme universitaire Les étudiants qui réussissent le programme se voient décerner le doctorat en pharmacie (Pharm D.) de l'Université de Malte. Les candidats qui réussissent 90 ECTS et ne souhaitent pas aller plus loin reçoivent un, maîtrise en pharmacie clinique avancée de l'Université de Malte. Livraison et durée corps enseignant comprend des professeurs de l'Université de Chicago et Illinios à l'Université de Malte. Le doctorat en pharmacie (Pharm D.) est répartie sur trois années d'études, à compter de Octobre et couvrant un total de six semestres. La première année d'étude est principalement composé d'unités enseignées avec les deuxième et troisième années basés principalement sur la recherche et l'expérience clinique. Le programme est exécuté en utilisant un modèle d'apprentissage mixte qui comprend des conférences, l'enseignement à distance et l'apprentissage basé sur la pratique. Plus d'informations sont disponibles sur: http://www.um.edu.mt/icp/doctorate-in-pharmacy [-]

Doctorat En études sur La Toxicomanie

International University For Graduate Studies - IUGS
Campus Temps partiel September 2016 Dominique Portsmouth

ÉTUDES DE TOXICOMANIE [+]

ÉTUDES DE TOXICOMANIE Il y a une demande croissante pour la formation continue et des diplômes dans le domaine de la toxicomanie. Vous pouvez avoir une expérience professionnelle et académique similaire à nos candidats actuels. Êtes-vous une dépendance sous licence professionnelle avec un baccalauréat ou une maîtrise qui a pris professionnelle et cours de formation continue ou êtes-vous une dépendance professionnelle cherchant un baccalauréat et la certification post-maîtres ainsi qu'une certification internationale? Si vous êtes, vous avez rempli tous les cours nécessaires à votre maîtrise ou doctorat. Un examen peut être nécessaire de convertir ce cours en crédit d'études supérieures. La faculté sont des professionnels qui possèdent au moins un doctorat acquis et qui sont de bons communicateurs. Par conséquent, la théorie et la pratique sont intégrées à l'éducation qui est nécessaire pour votre croissance professionnelle et la reconnaissance. Enseignement Philosophie et Mission IUGS est dédié à la formation des professionnels dans le Programme d'études sur la toxicomanie pour répondre aux besoins de la société dans la lutte contre les problèmes de toxicomanie en plein essor à l'échelle nationale et internationale. Les programmes de doctorat et de master études sur la toxicomanie à l'UISG exigent en tant que fondement des missions de la profession telles que définies par l'Association nationale pour l'alcool et la toxicomanie Conseillers (NAADAC) "La mission de NAADAC est de diriger, d'unifier et renforcer la dépendance axée professionnels pour atteindre l'excellence par le biais l'éducation, la sensibilisation, les connaissances, les normes de pratique, l'éthique, le développement professionnel et de la recherche ". Adopté 1998. IUGS souscrit également aux normes avancées par la certification internationale et Réciprocité Consortium (IC & RC) pour faire progresser les normes internationales réciproques en accréditation dans le traitement de l'alcoolisme et de la drogue, la prévention, et les champs de supervision clinique. Au-delà de la base des exigences professionnelles, les programmes universitaires sont créés pour améliorer encore les connaissances et les capacités de ces professionnels. E. Futurs étudiants pour les programmes d'études en toxicomanie de IUGS sont les personnes qui désirent accroître leurs connaissances et d'améliorer leurs compétences professionnelles par l'éducation de diplôme d'études supérieures. Nos étudiants comprennent: Les conseillers en toxicomanie; Educateurs; les professionnels des soins de santé axés sur la toxicomanie. Ces personnes se spécialisent dans la prévention de la toxicomanie, le traitement, le soutien de la récupération et de l'éducation. Les domaines de la toxicomanie comprennent, mais ne sont pas limités à: l'alcool, les drogues, y compris la nicotine, le jeu, le sexe, et d'autres processus / addictions comportementales ainsi que les troubles alimentaires. Professionnels de la toxicomanie: Sont responsables de l'évaluation des troubles de la toxicomanie, et élaborer des plans de traitement individualisés basés sur des pratiques fondées sur des données probantes. les professionnels de la toxicomanie peuvent travailler avec des patients individuellement ou en groupe, et leurs familles; Aide à la prévention et la sensibilisation au danger de l'abus de substances et la toxicomanie dans les communautés; Collaborer avec d'autres professionnels des soins de santé pour traiter des questions qui sont concomitantes avec des dépendances; sont également attendus des études de toxicomanie et candidats diplômés à maintenir des normes élevées de compétences de base et de l'éthique. En conclusion, la philosophie études sur la toxicomanie à l'UISG est d'éduquer afin d'assurer la meilleure qualité de professionnalisme dans le domaine de la toxicomanie. Résultats escomptés Les élèves doivent démontrer ce qui suit: Une connaissance approfondie de la théorie et de la pratique via revue de la littérature, de la bibliographie, et le développement de plan annoté toxicomanie; Connaissance approfondie des méthodes de recherche par la formulation d'une question de recherche en toxicomanie et la sélection des moyens appropriés de collecte et d'analyse des données; Bonnes aptitudes à la pensée critique, y compris ceux de l'analyse, la synthèse; ainsi que des processus divergents et convergents; compétences en écriture de niveau d'études supérieures et de la communication orale; Ease discours sur la matière par la Défense Dissertation ou un examen oral et le cas échéant à des tables rondes avec des pairs et des professeurs; compétences pratiques compétentes dans la pratique de la toxicomanie chez les adultes, les enfants, les adolescents, les organisations et les systèmes; Un minimum de 85% maîtrise des matériaux d'examen. Teneur IUGS offre les diplômes suivants en études sur la toxicomanie: Docteur en philosophie (PhD); Docteur en psychologie (PsyD); Master of Arts (MA); Master of Science (MSc); Le Bachelor of Science (BSc). La thèse de doctorat et la thèse de MA ont tendance à être théorique et implique plus de recherche puis primaire secondaire. Le projet PsyD et le projet MSc tend à rechercher une solution pratique ou le résultat pour une question ou besoin. Il implique plus primaire, puis de recherche secondaire. Achèvement du docteur en philosophie ou docteur en psychologie en études sur la toxicomanie nécessite un total minimum de 93 crédits post-baccalauréat. Achèvement du Master of Arts ou Master of Science en études sur la toxicomanie nécessite un total minimum de 45 crédits post-baccalauréat. Achèvement du baccalauréat ès sciences en études sur la toxicomanie nécessite un total minimum de 120 crédits * dont un minimum de 30 crédits doit être pris au IUGS. Le baccalauréat ès sciences en études sur la toxicomanie est spécialement conçu pour les professionnels qui désirent un diplôme et / ou de certification ou de licence d'un baccalauréat en toxicomanie ou des études connexes. Les conditions requises pour l'obtention du diplôme sont: Documenté Pertinent Expérience professionnelle; Certification ou Licensure en alcool ou de drogues Counseling; 120 crédits * pour l'obtention du diplôme, dont 30 doivent être prises à l'IUGS. domaines de cours obligatoires (ou l'équivalent en tant évalués et approuvés par le doyen de la faculté) pour un doctorat en études sur la toxicomanie comprennent: politique de toxicomanie et de l'effet sur le diagnostic et le traitement addiction; Relation entre la maladie mentale, la maladie physique et de la toxicomanie; Différentes approches cliniques de traitement de la toxicomanie; Populations particulières, la prévalence et le traitement plus; méthodes cliniques et la gestion des cas dans la toxicomanie; Addictions de stage clinique; les méthodes de recherche en toxicomanie; dépendances pertinentes au choix tels que ceux liés à la toxicomanie comportementale / processus et double diagnostic entre la maladie mentale et la toxicomanie chimique (MICA). IUGS offre de doctorat et des programmes de maîtrise et académique de cours d'études supérieures pour les étudiants à se préparer à des défis professionnels de la toxicomanie. Ces cours de troisième cycle comprennent, mais ne sont pas limités à: Diversité et Questions spéciales de l'abus de substances; Maladie sexuellement transmissible et d'autres maladies médicales et l'abus des drogues; Gestion de cas pour traitement de la toxicomanie; Psychopharmacology of Drug Abuse; Psychopharmacologie de la maladie mentale et double diagnostic - causes et traitements; Méthodes, modèles et applications dans le traitement des toxicomanies; L'éthique dans la pratique professionnelle; Introduction à groupes d'entraide; Processus / comportement en toxicomanie. Seules les qualités de «C» ou mieux seront acceptées dans le transfert des résultats scolaires. En outre, les étudiants moyenne globale doit être B ou mieux. *Comprend tout grade d'associé et des crédits collégiaux ainsi que la certification, les licences, les stages approuvés et la formation continue des cours à 13½ heures de contact ou l'équivalent pour chaque crédit universitaire. Séquence Le portefeuille et les transcriptions de l'étudiant sont examinés par le doyen après discussion avec l'élève pour déterminer ses objectifs. Les 66 crédits requis pour des équivalences dans le programme de doctorat seront examinés et approuvés après ce processus. Les 27 crédits requis pour une équivalence dans le programme du Master seront approuvés après ce processus. Je recherche doit être rempli, approuvé et déposé avant que le travail sur la recherche II commence. Le séminaire à la résidence de 10 jours d'études supérieures de 8 jours peut être complété à tout moment au cours de l'inscription de l'étudiant à l'IUGS, mais doit être complété avant l'accomplissement de leurs exigences académiques en études sur la toxicomanie. Stratégies d'enseignement: comprendront, mais sans s'y limiter: lectures de textes et articles de revues spécialisées affectées; conférences interactives; Discussions en petits groupes; L'utilisation des médias électroniques (Questia bibliothèque en ligne fourni par l'Université et d'autres sources sélectionnées par l'étudiant, mentor, et Dean); examens cumulatifs et complets pour assurer la maîtrise des matières. [-]

Docteur En Psychologie Clinique Et La Santé

University of Newcastle
Campus À temps plein Temps partiel 3 années January 2017 Australie Newcastle + de 1

Le docteur en psychologie clinique et en santé est une qualification professionnelle pour ceux qui souhaitent travailler comme psychologues cliniciens ou les psychologues de la santé. Il vise à former des psychologues qui peuvent appliquer la recherche psychologique et méthodes à: la prévention et la gestion ... [+]

Est la psychologie clinique et de la santé pour vous?

 

Le docteur en psychologie clinique et en santé est une qualification professionnelle pour ceux qui souhaitent travailler comme psychologues cliniciens ou les psychologues de la santé. Il vise à former des psychologues qui peuvent appliquer la recherche psychologique et méthodes à: la prévention et la gestion des maladies et des troubles mentaux; la promotion et le maintien de la santé (mentale); l'identification des facteurs psychologiques qui contribuent à la maladie et le désordre; et l'amélioration du système de soins de santé et la politique de santé.

Ce degré est la première en Australie à offrir aux diplômés Australian Psychological Society (APS) membres à la fois du Collège clinique et le Collège de la Santé. Il est également le premier programme de formation accrédité en psychologie de la santé en Nouvelle-Galles du Sud.... [-]


Docteur En Pharmacie (Pharm)

Gulf Medical University
Campus À temps plein 12 semestres Émirats arabes unis Ajman

Le programme de la pharmacie va éduquer les étudiants à devenir des pharmaciens compétents ayant des connaissances fondamentales en sciences biomédicales et comportementales. Les diplômés seront dédiés à servir les communautés et qui exercent leurs fonctions pharmaceutiques avec le plus haut niveau de normes éthiques et morales. [+]

Malgré les énormes progrès réalisés dans le domaine de la pharmacie aujourd'hui, nous sommes confrontés à de nouveaux défis qui ont besoin de plus de coordination et de planification entre les différents décideurs du ministère de la Santé au niveau national d'un côté et les établissements universitaires offrant des programmes pharmaceutiques de l'autre côté , afin de déterminer le niveau d'éducation nécessaire dans la région des EAU et de définir le profil des nouveaux diplômés que par les besoins de la communauté, sachant que la consommation de drogues est assez élevé si cette question doit charger les différentes autorités de santé et les établissements d'enseignement à définir une stratégie avec des objectifs et des résultats précis pour faire face à ce défi décisif, la promotion de la sensibilisation des populations à différents niveaux à savoir des écoles aux universités, en veillant à ce que les diplômés doivent refléter les besoins de la communauté, en mettant l'accent sur les mesures préventives et de fournir des services de qualité. Pour atteindre ces objectifs, les autorités sanitaires concernées et les universités doivent unir leurs efforts pour fournir des installations pour la formation clinique et stages. De plus, ils peuvent compter sur l'expertise et l'expérience (si nécessaire), des différentes institutions internationales de santé et le soutien des institutions internationales et entreprises pertinentes qui peuvent contribuer à promouvoir les avantages de l'éducation de pharmacien clinique parmi les nouveaux diplômés à travers des programmes de santé scolaire. Le Collège de pharmacie de l'Université médicale du Golfe, a pour but de diriger cette initiative, grâce à l'expertise de son corps professoral et du personnel, tels que définis dans la mission et les objectifs et les résultats du programme.Le College of Pharmacy PharmD fourniront aux élèves les les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir à relever ces défis d'une manière académique systématique qui doit évoluer en permanence pour répondre à ces développements. Les programmes offerts sont dynamiques et flexibles pour faire face aux nouveaux défis. Les cours de base et médicaux sont intégrés et axés sur le plan clinique. Les méthodes d'apprentissage seront dynamiques et diversifiées; une approche innovante qui combine les méthodes d'apprentissage classiques aux simulations cliniques qui permettent aux étudiants d'acquérir les compétences cliniques dans une clinique comme l'environnement. Le programme de formation clinique physique permettra d'améliorer les compétences cliniques des étudiants au cours de leur période de formation clinique, sous le corps professoral et le personnel clinique qualifié et dévoué. simulations cliniques dans divers sujets permettent aux étudiants d'améliorer leurs compétences et de suivre leurs performances grâce à des auto-évaluations en utilisant des moyens informatiques d'apprentissage. Les étudiants sont exposés à partir du stade précoce à l'environnement clinique afin de parvenir à une meilleure compréhension des relations du corps humain à la pratique clinique. Mission Le programme de la pharmacie va éduquer les étudiants à devenir des pharmaciens compétents ayant des connaissances fondamentales en sciences biomédicales et comportementales. Les diplômés seront dédiés à servir les communautés et qui exercent leurs fonctions pharmaceutiques avec le plus haut niveau de normes éthiques et morales. Le programme mettra également l'accent et mettre l'accent sur l'importance de la recherche et d'encourager la participation des élèves aux activités de recherche. Programme d'études Pharm D est un programme de cinq ans et demi, ce qui comprend une année de pratique avancée Pharmacie Expérience (APPE). Le programme se compose de 12 semestres. Les deux premières années du programme sont conçus pour éduquer les étudiants en sciences biomédicales, les sciences du comportement des cours. Au cours des troisième, quatrième et cinquième années, les étudiants se concentreront sur des études pharmaceutiques avancées sciences cliniques et de gestion sous la stricte supervision de professeurs qualifiés. L'avancée Pharmacie Expérience pratique (APPE) an obligatoire couvre à partir du 2ème semestre de la 5e année au 1er semestre de l'année 6e inclusive d'un semestre d'été de la cinquième année. Pendant les étudiants d'externat seront exposés à la pratique de la pharmacie dans les différentes spécialités médicales dans le cadre de leur expérience clinique car ils passent par les différentes rotations. Conditions d'admission Les candidats doivent satisfaire à tous les critères d'admission de premier cycle comme prévu dans les normes (2007), publié par la Commission pour accréditation académique, Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, UAE. Le candidat doit avoir complété un minimum de 12 années d'études à l'école et les cours réussis en physique, chimie et biologie dans Lycée. Les étudiants qui terminent leurs études secondaires selon curriculum UK doivent avoir complété au moins deux des trois disciplines scientifiques (physique, chimie, biologie) dans 'AS' 'A' levels niveaux ou à condition qu'ils aient passé dans tous les trois sujets dans leur niveaux «O». La note minimale requise est «C» au niveau AS en chimie, biologie ou physique Le candidat doit avoir obtenu un minimum de 80% des marques selon les normes d'éducation UAE école secondaire ou son équivalent dans chacune des trois disciplines scientifiques (physique, chimie, biologie) Un score d'au moins 25 de IB (Baccalauréat International) et pour les titulaires de diplôme américain un score minimum de 80% est nécessaire en plus d'un score SAT II d'au moins 550 en biologie. Un score global de 75% du Conseil du Pakistan, 80% du Conseil d'Etat indien et 75% du Conseil central indien alors que le score minimum de 70% dans chaque matière de biologie, physique et chimie est nécessaire. Le candidat doit avoir complété 17 ans au plus tard le 31 Décembre de l'année d'admission et ne peut pas être plus de 28 ans d'âge. Le demandeur doit avoir la maîtrise de la terminologie anglaise et sciences parlé et écrit. Le candidat doit avoir complété un cours en maîtrise de l'anglais comme le TOEFL ou IELTS. Un score minimum de 500 au TOEFL (173 CBT, 61 IBT) ou son équivalent dans un test standardisé de langue anglaise, tels que 5.0 IELTS. Le demandeur doit se présenter à une entrevue devant le Comité des admissions GMU. Le comité d'admission évalue tous les candidats pour les deux traits cognitifs et non cognitifs qui démontrent leur aptitude à la zone d'étude choisi. Les candidats doivent soumettre tous les documents universitaires et relevés de notes / crédits / grades / marques officielles dûment attestées par le Ministère de l'Education, UAE et le ministère des Affaires étrangères, UAE ou UAE Ambassade dans leur pays à l'admission dans le programme. Les étudiants de nationalité indienne sont tenus d'obtenir un «certificat d'admissibilité» du Conseil / Conseil / Dentaire Médical Conseil des pharmaciens de l'Inde, New Delhi avant de demander l'admission à l'Université médicale du Golfe. Lors de son admission, l'étudiant doit présenter une copie du certificat de naissance ou une preuve d'âge, passeport, et une copie de UAE nationalité ID (Khulasat Al-Kayd), un certificat de bonne conduite. Un certificat d'aptitude médicale, y compris les résultats des tests de sang, six photographies récentes en couleur, un engagement écrit par le demandeur d'accepter de se conformer aux règles et règlements de l'Université, le formulaire de demande dûment rempli avec tous les détails, un reçu pour le paiement d'un montant non remboursable vers admission. Toutes les informations concernant les admissions doivent figurer dans le catalogue, et dans toutes les autres formes de publicité diffusées par l'Université. [-]

Doctorat En Biochimie

International Islamic University Malaysia
Campus À temps plein January 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Tenant le besoin pressant compte de la Malaisie pour produire des spécialistes de diverses disciplines médicales en vue de promouvoir les progrès de la médecine, l'Kulliyyah de médecine offre des programmes de maîtrise et de doctorat degré, ainsi que des programmes cliniques de troisième cycle dans diverses disciplines spécialisées. [+]

Doctorat 2016. Tenant le besoin pressant compte de la Malaisie pour produire des spécialistes de diverses disciplines médicales en vue de promouvoir les progrès de la médecine, l'Kulliyyah de médecine offre des programmes de maîtrise et de doctorat degré, ainsi que des programmes cliniques de troisième cycle dans diverses disciplines spécialisées. Description du programme Dans le cadre de leur formation universitaire, les étudiants de troisième cycle sont attendus pour participer à l'enseignement des étudiants de premier cycle de la manière suivante: Faciliter les ateliers, les séminaires, et des séances de tutorat Aider les groupes de discussion sur l'apprentissage par problèmes Participer à invigilating et de classement des examens Démonstration / supervision du laboratoire de travaux pratiques Aider les enseignants à la préparation de matériel pédagogique Les étudiants diplômés sont également encouragés à participer à des projets de recherche Kulliyyah comme co-chercheurs, assistants de recherche (RA), ou des agents de recherche (RO), utiliser des installations de recherche Kulliyyah approuvés par le Kulliyyah et écrire et publier des rapports de recherche approuvé par le Kulliyyah . En 2007, les étudiants de troisième cycle lancé appelé Postgraduate Students Society Kuantan Campus (Campus PGSS Kuantan) leur société qui comprennent des étudiants de tous les Kulliyyah du Campus Kuantan. Conditions d'admission Qualification Académique de base Une passe en examen final * avec GPA de pas moins de 3,0 et du Matriculation Centre IIUM remplir toutes les autres exigences pour la promotion à la première année d'un programme d'études à IIUM; OU Trois principales passes dans le STPM (Sijil Tinggi Persekolahan Malaisie, niveau avancé) Examen obtenu en une seule séance, y compris papier général et deux des documents suivants: biologie, chimie, physique, mathématiques; OU Deux principaux passages du STPM obtenus en une seule séance, y compris papier général, et deux filiales passe dans deux des documents suivants: biologie, chimie, physique, mathématiques; OU Trois principales passes en examen «A» de niveau du GCE obtenus en une seule séance dans trois des documents suivants: biologie, chimie, physique, mathématiques; OU La réussite de l'une quelconque de l'examen suivant: Conseil Senior Secondary Évaluation de South Australia Examen (SSABSA); OU Associate Degree américain (AAD) Remarques * Ceux qui réussissent l'Sijil Pelajaran Malaisie (SPM) avec les qualités requises doivent appliquer par unité Pusat Universiti (UPU). Seuls les candidats qui ont mis IIUM comme leur premier choix peut être considéré pour l'admission dans le programme IIUM Matriculation médicale. ** Les étudiants internationaux avec des teneurs appropriées peuvent demander à la Division des documents (A & R) Dean, Admission et campus principal IIUM, Gombak. L'apport de nouveaux étudiants est en Septembre (en commençant la session 2011/2012). Les candidats doivent soumettre leur demande au moins 3 mois plus tôt et terminé leur TOEFL avant d'arriver en Malaisie. Exigences linguistiques L'anglais est le principal moyen d'instruction pour le programme MBBS. Maîtrise de l'anglais doit être démontrée par l'anglais Placement Test IIUM (EPT) où les étudiants doivent obtenir une note minimale de 6,0 dans tous les quatre compétences linguistiques de la lecture, l'écriture, l'écoute et la parole. Alternativement, les étudiants doivent obtenir un score minimum de 550 dans le test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) ou un score équivalent dans une des qualifications équivalentes (par exemple un certificat australien ou la Nouvelle-Zélande ou le certificat d'immatriculation général de Singapour de l'éducation). Autres exigences la santé du son et des performances satisfaisantes dans un entretien et un test mené par le Conseil des admissions si l'aptitude d'un candidat à un programme doit être déterminé. Exigences Postgraduate Les étudiants doivent avoir: Un diplôme de médecine reconnu de premier cycle (MBBS ou son équivalent); OU Un baccalauréat en sciences avec spécialisation avec une première classe ou classe deuxième classe supérieure dans un sujet approprié dans un établissement accrédité d'enseignement supérieur ou son équivalent; OU D'autres degrés de base pertinents qui sont en mesure de remplir les exigences Kulliyyah / Département / programme spécifiques, comme BDS ou BVM d'un établissement agréé d'enseignement supérieur Dans la mesure du possible, les titulaires BSc sont invités à choisir un programme MMedSc dans la même discipline que leur baccalauréat Les candidats sont tenus de présenter Un test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) score minimum de 550; OU Un Service International English Language Testing (IELTS) score minimum de 6,0; OU Le IIUM administré English Test de classement (EPT) score minimum de 6,0 [-]

Sport Et Science De L'exercice DEA / Phd

London South Bank University
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 3 années August 2016 Royaume-Uni Londres + de 1

La plupart des étudiants de recherche enregistrent initialement pour le programme de DEA et progressent ensuite sur la piste de doctorat après l'accomplissement satisfaisant d'un rapport de transfert DEA, après 18 mois d'études. [+]

Vue d'ensemble L'École des sciences appliquées a une forte culture de la recherche et de l'entreprise. 73% de notre recherche en sport et l'exercice des sciences a reçu les deux plus hautes notes: 4 * leader mondial ou 3 * excellente international, pour la qualité globale par le Research Excellence Framework (REF) 2014. 90% ont reçu 4 * ou 3 * pour «impact» (portée et la signification) et 75% d'un 3 * pour «l'environnement» - «propice à la production d'une recherche d'excellente qualité à l'échelle internationale, en termes de sa vitalité et de la viabilité". Ce succès est étayé par un solide dossier de génération de revenus externe avec la valeur actuelle du contrat total de bourses de recherche et des entreprises dépassant £ 4m. Le revenu est généré à partir d'un large éventail de sources, y compris les conseils de recherche, de l'Union européenne, de l'industrie, du gouvernement, des organismes de bienfaisance, de conseil et de transfert des connaissances partenariats. Notre recherche est d'une très large mesure interdisciplinaire et collaborative avec de fortes liaisons nationales et internationales. La recherche est entreprise dans les nombreux groupes de recherche basé à l'école et les étudiants de la recherche peut espérer rejoindre un de ces groupes. Un membre du personnel, expert dans le domaine choisi, est directement responsable de guider et soutenir le programme de recherche d'un étudiant. Un superviseur secondaire est nommé pour donner conseils et assistance et, dans certains cas, les superviseurs supplémentaires peuvent également être invités à rejoindre l'équipe de surveillance comme un expert de l'industrie. Centre de performance humaine La Human Performance Centre agit comme une plaque tournante de la recherche et de l'entreprise pour les sciences sportives, d'exercice et de la nutrition. L'employabilité La plupart des étudiants de recherche enregistrent initialement pour le programme de DEA et progressent ensuite sur la piste de doctorat après l'accomplissement satisfaisant d'un rapport de transfert DEA, après 18 mois d'études. Un premier rapport d'étape est également nécessaire de tous les élèves de recherche après dix mois de la date d'inscription. La formation des méthodes de recherche Tous les étudiants de recherche sont tenus de participer à un programme de développement des compétences clés visant à développer des compétences transférables, en plus de ceux qui sont employés dans la réalisation de la recherche. La formation aux méthodes de recherche est disponible par le biais de séminaires de recherche fréquents. Lorsque cela est nécessaire à l'élève de recherche peut suivre, en partie, capitaines concernés cours disponibles au sein de la Faculté et en particulier des motifs sur la méthodologie de la recherche. Dans certains cas, les étudiants de recherche sont encouragés à suivre d'autres cours disponibles au sein de l'université ou à l'extérieur visant à améliorer leurs compétences générales dans leurs domaines choisis. En outre, ils peuvent être encouragés à suivre des cours de langue visant à améliorer leurs compétences orales et écrites - deux éléments essentiels dans leur future carrière. Conférences Les étudiants chercheurs sont souvent parrainés pour assister à des conférences nationales et internationales et de rencontrer des scientifiques dans leurs domaines et de présenter leurs résultats de recherche. Les progrès de tous les élèves de recherche est officiellement contrôlée par le Comité Degré de recherche de l'Université. Les compétences transférables Un diplôme de recherche vous permettra d'acquérir de nombreuses compétences transférables. L'auto-discipline, la demande de la pensée analytique clair, et la capacité de transformer la critique des autres travailler dans quelque chose de constructif de votre propre, constituent tous une formation unique pour presque tout type de carrière. L'excitation et la satisfaction de trouver de nouveaux faits, une nouvelle idée ou une nouvelle façon de regarder quelque chose peut être très enrichissante. Conditions d'entrée Lors de l'application pour le doctorat ou DEA vous serez normalement devrait avoir un premier ou second degré supérieure class honours ou une maîtrise dans une discipline pertinente d'une université britannique, ou son équivalent à l'étranger. Vous pouvez également être amené à entreprendre des cours enseignés dans les méthodes de recherche ou d'autres sujets à partir d'une gamme de cours à l'École. [-]

PhD - Doctorat en gestion

École de Gestion Telfer
Campus À temps plein September 2016 Canada Ottawa

Dans notre monde en transformation, il faut des théoriciens originaux, ingénieux et tenaces. À l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa, nous avons compris que ce qui compte dorénavant, c’est l’introspection, l’intuition et, surtout, l’influence. [+]

Doctorat 2016. Programme de doctorat en gestion Telfer Dans notre monde en transformation, il faut des théoriciens originaux, ingénieux et tenaces. À l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa, nous avons compris que ce qui compte dorénavant, c’est l’introspection, l’intuition et, surtout, l’influence. Notre mission vise à maintenir constamment un réseau de connexions durables et de vous placer au cœur de ce réseau. Holistique, multidisciplinaire et avant-gardiste, le programme de doctorat Telfer est unique et stimulant. Il met les étudiants au défi. Nous nous engageons à vous donner tous les moyens pour prendre votre place. Vous poursuivrez votre recherche avec des professeurs de renommée internationale et partagerez les réseaux que nous avons forgés avec nos diplômés et la communauté des affaires afin d’apprendre avec des leaders, des cadres et des entrepreneurs aussi brillants qu’inspirants. Notre programme de doctorat est élaboré pour former des penseurs visionnaires et influents qui auront un impact positif sur la vie des gens, des organisations et des communautés par leur recherche. Quels que soient vos objectifs, nous serons toujours à proximité pour vous aider à les atteindre. Située au cœur d’Ottawa, notre école abrite fièrement 4200 étudiants, 200 membres du corps professoral et plus de 25 000 diplômés. Notre accréditation par trois des organisations internationales les plus exigeantes (AACSB, EQUIS et AMBA) démontre que nous sommes reconnus comme une des meilleures écoles de gestion au monde. Le doctorat Telfer : Prenez votre place Le doctorat en gestion Telfer est unique et intensif, conçu pour engendrer la compétence et les aptitudes qui ont un impact sur les affaires – et dans le monde. Développez les compétences en recherche qui permettent aux jeunes universitaires, chercheurs et scientifiques d’entreprendre la recherche fondamentale, appliquée et en politique dans les champs de gestion. Créez et disséminez les connaissances qui contribuent à l’excellence universitaire et qui influencent la stratégie et la prise de décisions en industrie, au gouvernement et chez les organismes à but non lucratif. Obtenez des connaissances et habiletés professionnelles associées au leadership. Développez votre pensée critique et votre créativité en parallèle avec les habiletés qui maximiseront votre employabilité en vue de carrières professionnelles et universitaires, tout en apprenant à communiquer avec une variété de publics. Notre approche unique entoure nos étudiants d’occasions originales et exceptionnelles pour l’apprentissage et leur développement – voilà une des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes si fiers de notre programme de doctorat en gestion. Le programme de leadership doctoral Le programme de doctorat à l’École de gestion Telfer met l’emphase sur le développement holistique des candidats. Il leur fournit un espace pour des discussions suivies sur leurs besoins personnels et professionnels avec leur directeur de thèse, en consultation avec la direction du programme et les mentors universitaires et professionnels (voir ci-dessous). De nombreux ateliers et activités de développement personnel et professionnel sont offerts pendant la durée du doctorat, que ce soit par l’entremise du Programme de développement du leadership doctoral ou celle du programme Altitude, développé par la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FÉSP) et le Service d’appui à l’enseignement et à l’apprentissage (SAEA). Grâce à eux, les étudiants du troisième cycle et les stagiaires postdoctoraux développeront les habiletés professionnelles qui les aideront à intégrer le marché du travail et s’y épanouir. Par exemple, les ateliers, les séminaires et les retraites pourraient porter sur l’enseignement des cas, comment rédiger de façon prolifique ou se faire publier, les demandes de bourses, la gestion de projet (de thèse), le travail d’équipes multidisciplinaires et diversifiées, le réseautage productif, comment profiter au maximum des symposiums doctoraux, la pensée critique et la créativité, ainsi que les bonnes relations mentor-apprenti. On invitera périodiquement les étudiants aux activités de réseautage Telfer pour cadres. Plusieurs ateliers, tels que les cours pratiques d’enseignement et de pédagogie, mettront l’accent sur les aptitudes des étudiants en salle de classe. Les activités sur la croissance personnelle pourraient couvrir la conciliation travail-vie, la gestion du stress ou du temps, les finances personnelles, le leadership, les communications et les habiletés interpersonnelles. La recherche multidisciplinaire En réponse à la demande croissance pour la recherche multidisciplinaire englobant les domaines traditionnels en gestion, nous offrons deux domaines multidisciplinaires (Entrepreneuriat et Systèmes de santé). Tous les étudiants, quel que soit leur domaine de recherche, examineront la nature multidisciplinaire de la prise de décision. Dans tous les champs, les étudiants Telfer dépassent les bornes traditionnelles du savoir et incorporent à leur travail des connaissances poussées en science économique, en finance, en organisation, en psychologie ou en sociologie. Le tronc commun du doctorat traitera les problématiques émergentes et parfois conflictuelles que sont la durabilité, la gestion responsable et la nécessité d’équilibrer les résultats environnementaux, économiques et sociaux. Les questions d’éthique seront examinées tout au long du programme. Soutien à la recherche Les étudiants et le personnel enseignant comptent sur l’appui de la Direction de la recherche et son personnel pour des services essentiels qui les aident à trouver du financement, à préparer des demandes de bourses, à développer leurs habiletés, etc. Séminaires sur la recherche en gestion L’École de gestion Telfer a la chance d’accueillir plusieurs présentations chaque année. Nous organisons présentement trois séries de séminaires de recherche : les Séminaires de recherche en gestion, les Séminaires de recherche en systèmes de santé et les Séminaires sur les défis de la recherche. Ces prestations réunissent des chercheurs de pointe, des chefs d’entreprise, des cadres d’hôpitaux et des décideurs provenant d’universités, d’entreprises, du gouvernement, d’instituts de recherche, de groupes de réflexion, d’ambassades et d’institutions en santé venus de partout dans le monde pour engager le dialogue avec nos étudiants et nos professeurs. Nous inviterons tous les doctorants à faire au moins une présentation en lien avec leur thèse dans le cadre des séminaires de recherche Telfer avant qu’ils entreprennent leur projet de thèse. Ils seront également appelés à présenter dans la série avant les conférences; ces forums leur donneront l’occasion de présenter leurs projets et leur autre travail de recherche, afin d’obtenir une rétroaction profitable de la part des professeurs et leurs pairs. Stage d’enseignement Nous recommandons fortement notre stage d’enseignement à tous les étudiants du doctorat en gestion Telfer qui songent à une carrière professorale. Dans un premier temps, nous les encourageons à observer leur professeur principal et d’autres membres du corps professoral par l’entremise d’assistanats d’enseignement et de conférences. Dans un deuxième temps, nous leur recommandons l’attestation en pédagogie universitaire de l’Université d’Ottawa, destinée aux étudiants diplômés qui souhaitent améliorer leurs perspectives de carrière. Structure du programme L’inscription au programme de doctorat s’effectue uniquement à temps plein, en présentielle. Tous les doctorants doivent rester inscrits à temps plein pendant au moins six sessions ou, dans les cas de passage accéléré de la maîtrise au doctorat, neuf sessions à temps plein. Cours du tronc commun Les exigences du programme de doctorat en gestion comprennent la réussite de 27 crédits de cours, un examen de synthèse (sous forme oral et écrit), un projet de thèse et une thèse, comme suit : Les étudiants inscrits au programme (quel que soit leur domaine de spécialisation) doivent suivre deux cours obligatoires du tronc commun. MGT7501 FONDEMENTS MÉTHODOLOGIQUES DE LA RECHERCHE EN GESTION (3cr.) Les fondements théoriques et méthodologiques de la recherche en gestion et de la déontologie de la recherche. Les sujets abordés sont : objet de la recherche en sciences sociales, nature et rôle des théories, relation entre les faits et les valeurs, construction théorique, mise à l'essai, falsification et inférence, méthodes du « positivisme » et du « non-positivisme », études sociales de la science et scientifiques, déontologie de la recherche impliquant des sujets humains. MGT7502 FONDEMENTS THÉORIQUES DE LA GESTION (3cr.) Les fondements des diverses disciplines en gestion sont examinés dans le contexte des nouveaux paradigmes théoriques et des paradigmes théoriques parfois conflictuels, par exemple le processus d'échange rationnel, la durabilité, la gestion responsable et la nécessité d'équilibrer les résultats environnementaux, économiques et sociaux. Cours avancés Outre les deux cours du tronc commun, les étudiants doivent suivre trois cours avancés dans leur domaine de spécialisation. On trouve des renseignements sur ces cours aux pages des spécialisations. MGT8501 COMPTABILITÉ FINANCIÈRE ET PRÉSENTATION DE L'INFORMATION FINANCIÈRE (3cr.) MGT8502 COMPTABILITÉ ET CONTRÔLE (3cr.) MGT8503 THÈMES SPÉCIAUX DE RECHERCHE EN COMPTABILITÉ ET CONTRÔLE (3cr.) OU MGT8504 RECHERCHE EN THÉORIES DE L'ENTREPRENEURIAT (3cr.) MGT8505 RECHERCHE EN ENTREPRENEURIAT (3cr.) MGT8506 THÈMES SPÉCIAUX DE RECHERCHE EN ENTREPRENEURIAT (3cr.) OU MGT8507 FINANCE (3cr.) MGT8508 DÉVELOPPEMENTS RÉCENTS DE LA RECHERCHE EN FINANCE (3cr.) MGT8509 THÈMES SPÉCIAUX DE RECHERCHE EN FINANCE (3cr.) OU MGT8510 PROBLÈMES ACTUELS DANS LA GESTION DES SYSTÈMES DE SANTÉ (3cr.) MGT8511 MODÈLE ET MÉTHODES DE RECHERCHE EN SYSTÈMES DE SANTÉ (3cr.) MGT8512 THÈMES SPÉCIAUX DE RECHERCHE EN GESTION DES SYSTÈMES DE SANTÉ (3cr.) OU MGT8513 PRINCIPES DE BASE DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES (3cr.) MGT8514 PRINCIPES DE BASE DU COMPORTEMENT ORGANISATIONNEL (3cr.) MGT8515 THÈMES SPÉCIAUX DE RECHERCHE EN COMPORTEMENT ORGANISATIONNEL ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES (3cr.) En consultation avec le comité de thèse, l’étudiant peut, au lieu de suivre un cours de Thèmes spéciaux, choisir un cours d`études supérieures offert par une autre unité scolaire si le cours en question est plus pertinente à leur recherche de thèse. Tous les étudiants doivent suivre au moins trois cours de méthodologie de la recherche (9 crédits). Finalement, étant donné la nature interdisciplinaire du programme, tous les étudiants doivent suivre un cours au choix (3 crédits) dans un champ d’études du doctorat autre que leur champ principal. MGT9997 EXAMEN DE SYNTHÈSE L’examen de synthèse, dirigé par le Comité consultatif de thèse, a une composante écrite et une composante orale. L’étudiant qui réussit la composante écrite passe ensuite à l’oral. L’étudiant qui échoue à l’une ou à l’autre des deux composantes de l’examen a droit à une seule reprise qui doit avoir lieu à la session suivante. Un deuxième échec dans l’une ou l’autre mène au retrait obligatoire du programme. L’examen doit normalement être réussi avant la fin de la cinquième session et au plus tard avant la fin de la sixième session. Le fait de ne pas subir et réussir l’examen dans les délais prescrits constitue un échec. MGT9998 PROJET DE THÈSE Le projet de thèse, préparé sous la direction du directeur de thèse, doit être soutenu à la satisfaction du Comité de thèse (CDT). MGT9999 THÈSE Doctorat en gestion Telfer – Champs d’études Ce qui importe, c’est l’alignement parfait. Nous avons développé cinq champs d’études autour de notre excellence en recherche. Comptabilité et contrôle Entrepreneuriat Finance Gestion des ressources humaines et comportements organisationnels Systèmes de santé Comptabilité et contrôle En Comptabilité et contrôle, on se penche sur les questions auxquelles font face les comptables, les vérificateurs et les directeurs financiers, entre autres. Les étudiants examineront la reddition de comptes, l’imputabilité, les contrôles internes/externes, la réglementation, les besoins et les pratiques en gouvernance, la mesure du rendement international, la rémunération, la gestion du risque et la mesure de fonds intellectuels propres. Nous présupposons qu’ils comprennent les processus de comptabilité et reconnaissent les enjeux dans sa pratique – mais les étudiants Telfer sauront aller au-delà des limites de la comptabilité traditionnelle pour incorporer une dimension économique, financière, organisationnelle ou sociologique rigoureuse à leur travail sur les questions contemporaines. Entrepreneuriat L’Entrepreneuriat reflète la croissance des petites et moyennes entreprises (PME), qui représentent une part disproportionnée de la création d’emplois nets et du développement économique du Canada et qui contribuent à la balance commerciale nationale quand les entreprises prennent de l’expansion à l’étranger. Ces résultats ne sont pas uniquement liés à la création de nouvelles firmes – une orientation entrepreneuriale peut également s’appliquer aux grandes entreprises et aux secteurs public, parapublic et non lucratif où de nouvelles idées génèrent des programmes et des processus qui profitent à la société tout entière. L’entrepreneuriat est donc essentiel au développement de politiques publiques efficaces et à la formation d’intervenants en commercialisation de la technologie. Toutes ses thématiques sont interdisciplinaires, y compris les processus et la cognition entrepreneuriaux, la reconnaissance d’opportunités, l’émergence de nouvelles compagnies, l’intrapreneuriat, l’entrepreneuriat social, les politiques pour PME et les prêts à redevance. Finance La Finance est une discipline fondamentale à l’École de gestion Telfer. Les étudiants examinent les fondements théoriques et analytiques du financement des entreprises, des instruments financiers, de la gestion de portefeuille, des options intertemporelles, l’évaluation de l’actif et la gestion du risque. Le champ donne aux diplômés en affaires, en sciences économiques et domaines connexes le moyen de poursuivre des études supérieures. Gestion des ressources humaines et comportements organisationnels (GRHCO) Les étudiants en gestion des ressources humaines et comportements organisationnels (GRHCO) développeront le goût de la recherche et des connaissances relativement aux sujets liés à l'aspect humain du travail, comme les sujets à l'échelle individuelle (p. ex. recrutement, sélection, analyse des tâches, rendement), les sujets relationnels (p. ex. lien entre les personnes au travail, relation mentors-protégés, relation leaders-suiveurs, diversité et équité) et les sujets à l'échelle organisationnelle (p. ex. apprentissage organisationnel, gestion du changement, systèmes de rémunération, relations industrielles), mais aussi relativement à des sujets tirés d'autres disciplines comme la psychologie et la sociologie. Systèmes de santé La recherche en systèmes de santé a pour but d’améliorer l’efficience, l’efficacité et la responsabilité des systèmes afin d’offrir des services de qualité aux patients. La recherche englobe des perspectives de gestion telles que la gouvernance, le ressourcement, les systèmes financiers, la performance, le comportement organisationnel, l’informatique de la santé, l’aide à la décision, la prise de décision en clinique, les systèmes experts, ainsi que l’analyse et l’élaboration de systèmes. Il faut tenir compte d’un aspect clé du domaine, sa nature interdisciplinaire – il met à contribution les méthodes de recherche et les approches de plusieurs domaines. Son objectif central est de former la prochaine génération de chercheurs qui appliquent des méthodologies innovatrices de découverte scientifique pour mieux comprendre les systèmes de santé et appuyer la prise de décision pour prestation rentable de services de santé. L’équipe de recherche de base Telfer reflète la nature multidisciplinaire des activités, intégrant compétences en services de santé, gestion de la santé, économie de la santé, sciences sociales, gestion, recherche opérationnelle, informatique et médecine. Critères d’admission Pour que la demande d’admission soit considérée, il faut : Être titulaire d’une maîtrise avec thèse dans un domaine pertinent au champ d’étude : Comptabilité : Comptabilité ou finance; Entreprenariat : Gestion ou sciences sociales, et selon le sujet de recherche, des candidats d’autres domaines pourraient être admissibles; Finance : Finance, ou un domaine connexe avec une formation solide en théorie financière et une bonne compréhension de son application à la gestion financière; Systèmes de santé : Systèmes de santé, sciences infirmières, informatique de la santé, sciences de la santé. Selon le sujet de thèse, une maîtrise en systèmes de l’information, en technologies des affaires électroniques ou en recherches des opérations pourrait convenir; Gestion des ressources humaines (GRH) et comportements organisationnels (CO) : GRH/CO ou psychologie. Une moyenne pondérée cumulative (MPC) minimale d’A- (80 %); Un résultat du 80e rang centile au minimum au Test d'admission d’études supérieures en gestion (Graduate Management Admission Test – GMAT) ou au Graduate Record Examination (GRE); La maîtrise de l’anglais (parlé et écrit); Une entrevue avec le comité d'admission ou un membre du comité pourrait être exigée au besoin. Date limite de présentation d’une demande d’admission Tous les candidats : 15 janvier Tout document rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais doit être accompagné d'une traduction certifiée dans l'une ou l'autre de ces deux langues. Tests de compétence GMAT et GRE Le programme de Ph.D. en gestion exige l'un des deux tests d'admission suivants : Graduate Management Admission Test® (GMAT®) : un résultat global se situant au moins au 80e rang centile. Notez que les candidats admis ont souvent un résultat supérieur à ce minimum. Graduate Examination Records® (GRE®) : viser au moins le 80e rang centile pour chacune des parties de l’examen. N.B. Le GMAT ou le GRE est obligatoire pour le programme de Ph.D. en gestion. Aucune exception ne sera permise. Exigences linguistiques Le programme est offert principalement en anglais. Tous les candidats dont la première langue est autre que l'anglais doivent prouver leur compétence en anglais en soumettant l’un des documents indiqués dans la liste ci-dessous : Une note d'au moins 100 sur la version Internet du Test of English as a Foreign Language (TOEFL). Le TOEFL est administré par l'Educational Testing Service, Box 899, Princeton, New Jersey, États-Unis, 08540; consultez le site Web, à l'adresse www.web1.toefl.org. Une note d'au moins 7 dans au moins trois des quatre épreuves du test International English Language Testing System (IELTS) (lecture, écoute, rédaction, expression orale) et d'au moins 6 dans la quatrième épreuve. L'IELTS est administré par le British Council : www.ielts.org. Attestation de réussite, au cours des cinq dernières années, d'un programme menant à un diplôme dans une université de langue anglaise. Attestation d'un séjour prolongé récent et de l'exercice d'une profession dans un pays anglophone (normalement pendant une période d'au moins quatre ans au cours des six dernières années). Un résultat final d’au moins 4,5 au CanTEST, géré par l’Université d’Ottawa, où aucune note individuelle n’est sous la barre des 4,5, y compris celle de la partie orale. Une note d’au moins 68 au Pearson Test of English (Academic) (PTE Academic). [-]