Cours

Chercher Meilleur Études de Médecine

Cours 2016
Continuer

Programme Prémédicale

Windsor University School of Medicine
Campus À temps plein 1 année September 2016 Saint-Christophe-et-Niévès Basseterre

Premier semestre: Physique, chimie inorganique, biologie, histoire de la médecine, la terminologie médicale, laboratoire de recherche I. Deuxième Semestre: chimie organique, biologie cellulaire / biologie moléculaire, anatomie et physiologie 1, histologie, Psychologie, Research Lab II ... [+]

Cours 2016. Programme prémédicale 1 an programme accéléré Premier semestre: Physique, chimie inorganique, biologie, histoire de la médecine, la terminologie médicale, laboratoire de recherche I Deuxième semestre: Chimie organique, biologie cellulaire / biologie moléculaire, anatomie et physiologie 1, histologie, Psychologie, laboratoire de recherche II Troisième semestre: Physiopathologie, biochimie et de génétique de base, base de microbiologie / Pharmacologie, éthique médicale, de biostatistique, Research Lab III [-]

Doctorat En Médecine Naturelle

The International College of Healing Arts - Colegio Internacional de las Artes de la Sanidad
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel Inscription libre États-Unis d'Amérique Conroe

Doctorat en médecine naturelle offre une approche holistique de la prévention de la maladie et de bien-être Médecine naturelle general.Estudiar prendre un engagement à long terme à l'éducation et travailler útil.Destinado préparer à atteindre leurs objectifs de carrière et de contribuer à l'expansion mondiale médecine naturelle, saine et intégrative ... [+]

Doctorat en médecine naturelle offre une approche holistique de la prévention et de bien-être la maladie. étude de la médecine naturelle prend une éducation à long terme et de travailler útil.Destinado préparer pour atteindre leurs objectifs de carrière et de contribuer à l'expansion mondiale de la médecine naturelle, saine et intégrative. Modalidad: Ou la distance Certification: À l'issue de 2 modules vous obtenez le "Diplôme Certificat en médecine naturelle» pour le Collège international des arts de la guérison et peut demander son adhésion à l '"Association américaine des médecins en naturopathie» des États-Unis (Naturopathe American Medical Association) coût supplémentaire. Il sera également tenu une fois un cours en salle de classe de l'année pour l'examen de ses modules étudié. Et si vous le souhaitez vous pouvez appartenir à "l'Association des naturopathes américains" aux Etats-Unis et participer à votre réunion annuelle avec une grande exposition de plus de 300 entreprises montrant leurs produits dans la ville de Las Vegas, Nevada. USA Requisitos: La réussite du diplôme en médecine naturelle dans l'Ordre des Arts Health International D'identité avec photo officielle (la copie) Deux photographies de format passeport en noir et blanc 2 taille photographie noir et blanc Mignon Avant d'affinité avec la médecine naturelle Compréhension et l'appréciation de la santé Faites votre dépôt correspondant à enregistrer. Dirigido un: Les médecins généralistes, la médecine alternative médecins, infirmières, auxiliaires de l'éducation physique, entraîneurs sportifs, remise en forme ou de la réhabilitation, le massage, les personnes ayant des fins médicales. Module avancé 1 Anatomie Homéopathie Herboriste Iridiologie Nutrition Maladies et traitements naturels MODULE 2 SPÉCIALISÉS Description: Anatomie Homéopathie Herboriste Iridiologie Nutrition Maladies et traitements naturels [-]

PGCert / PGDip / Masters Dans Les Soins Et La Gestion De L'obésité

The College of Contemporary Health
En ligne Temps partiel September 2016 Royaume-Uni Londres

Ce cours a été conçu pour fournir une voie structurée pour les professionnels de la santé afin d'améliorer leurs connaissances et leurs compétences dans le domaine de l'obésité de soins et de la gestion, a abouti à un projet basé sur le travail. Le cours est offert entièrement en ligne, grâce à l'environnement d'apprentissage CCH-X. Fort de cette méthode innovante de livraison, le cours est offert à trois points de départ tout au long de l'année scolaire ... [+]

Cours 2016. Distance d'apprentissage en ligne Ce cours est validé par la South Bank University de Londres. Ce cours a été conçu pour fournir une voie structurée pour les professionnels de la santé afin d'améliorer leurs connaissances et leurs compétences dans le domaine de l'obésité de soins et de la gestion, a abouti à un projet basé sur le travail. Le cours est offert entièrement en ligne, grâce à l'environnement d'apprentissage CCH-X. Fort de cette méthode innovante de livraison, le cours est offert à trois points de départ tout au long de l'année scolaire qui permet aux étudiants d'entreprendre leur apprentissage à une période dans le temps qui convient à la fois leurs engagements personnels et professionnels. L'étude est sur une base à temps partiel contribue à réduire l'intensité de l'effort requis. Ces caractéristiques se combinent pour faire de la maîtrise en obésité Entretien et gestion véritablement unique dans sa capacité à répondre aux besoins de même le plus de temps à court professionnel. Afin de les préparer aux rigueurs de l'étude de troisième cycle dans un environnement en ligne, tous les étudiants sont tenus de remplir l'introduction spécialement conçu pour le module académique d'apprentissage en ligne avant de commencer le cours. Objectifs du cours Le Master en obésité Entretien et gestion vise à: Équipez diplômés les compétences des connaissances et des attributs pour leur permettre d'offrir individualisée, efficace, et les plans de soins et de gestion des données probantes sur la base de personnes obèses. Développer une approche réflexive, curieux, critique et innovante à la pratique professionnelle Favoriser un engagement envers l'excellence dans la prestation des personnes nécessitant des soins et de la gestion de l'obésité en assurant une approche analytique qui est basée sur les meilleures pratiques disponibles. Améliorer les compétences en littératie numérique à la fois pour la pratique académique et clinique. Contribuer à l'extension de la pratique professionnelle en offrant un large éventail de possibilités pour les diplômés à développer leurs connaissances, les compétences et les attributs dans des domaines spécialisés assurant le développement personnel et une approche long de la vie à l'apprentissage. Permettre aux étudiants d'entreprendre une enquête de recherche sur la base d'origine, dans un domaine d'intérêt personnel, pertinent pour la pratique professionnelle des soins et de la gestion de l'obésité. Structure des cours Chaque apport de cours commence par une induction spécialement conçu pour l'apprentissage en ligne académique en ligne. Les étudiants sont tenus de remplir certaines missions simples pour vous assurer qu'ils sont en mesure non seulement de travailler dans l'environnement en ligne, mais sont également au courant des exigences pour les études universitaires à ce niveau. Le Master se compose de six 12 semaines, 20 modules de crédit, dont cinq sont de base: Obésité: causes et conséquences Obésité: Aspects comportementaux Obésité: Les Solutions? La personne obèse (lance Septembre 2016) Méthodes de recherche en santé et des services sociaux (lancements en Septembre 2016) Et le module de mémoire de recherche de 60 crédits. Les élèves peuvent ensuite sélectionner un autre module de la prise en charge l'obésité et la suite de gestion: L'obésité pédiatrique Approches nutritionnelles à l'obésité (lancement en Septembre 2016) l'obésité et la santé reproductive Spécialiste obésité Care Services (lance Septembre 2016) Approches comparées obésité soins et de gestion (lance Septembre 2016) Il y a trois entrées par année scolaire dans les périodes d'études définies. Les étudiants prennent normalement un module par période d'études, mais peut prendre plus d'un. Les modules ont été conçus pour encourager les discussions et le partage entre les professionnels et interdisciplinaires de meilleures pratiques, tel que requis dans le gouvernement et les documents de corps professionnels sur les besoins éducatifs dans ce domaine. Le mémoire de recherche offre également la possibilité d'ajouter à la base de données probantes dans ce domaine clé qui se répercute sur tous les aspects des soins de santé. Enseignement et Stratégie d'apprentissage Le modèle d'enseignement et d'apprentissage sur le parcours est délibérément varié. Modalités de livraison comprennent: des présentations audio et visuelles impliquant interactives unités de e-learning et des présentations, vidéos, forums de discussion, des tutoriels universitaires, et le travail de groupe. Les élèves apprennent par se livrer à une réflexion critique sur les cas et le matériel de cours qui est enregistré dans leur journal étudiant et du portefeuille; Forums de discussion, soit le tuteur ou étudiant conduit; la critique des articles et des sources d'information sur le web; matériel dans des questionnaires pour évaluer les connaissances et la compréhension des documents clés en revue; traitement des dossiers; travail de groupe; et missions de recherche basé. A qui est destiné ce cours? cours CCH ont été spécifiquement développés pour les professionnels de la santé qui sont intéressés à améliorer leur compréhension de l'obésité et de développer des méthodes plus pratiques pour la gestion et le traitement de l'obésité. Le cours est le plus approprié pour les médecins généralistes, les médecins, les infirmières, les médecins, les chirurgiens, physiothérapeutes, diététiciens, nutritionnistes, psychologues et conseillers en cours d'exécution des cliniques de gestion du poids. Conditions d'entrée Afin d'être pris en considération pour l'entrée à la maîtrise en obésité soins et les candidats de gestion sont normalement tenus d'avoir les qualifications suivantes: Un baccalauréat équivalent à la Deuxième division Upper Class Honours (2: 1) dans une santé pertinente ou des services sociaux, ou dans une discipline biomédicale, ou des preuves de santé équivalents et / ou de l'expérience de la protection sociale, ce qui équivaut au niveau 6 capacités, par exemple en travaillant comme infirmière en chef / sage-femme ou professionnel de la santé dans un rôle de leadership ou de gestion qui exige des preuves de l'analyse et l'évaluation critique. Les élèves doivent travailler dans un domaine pertinent et avoir un minimum d'un an d'expérience. La maîtrise de la langue anglaise (équivalent du niveau IELTS 7, min 6,5 dans tous les composants). [-]

Cours De Formation Spécialisée En Intervention Avancé Des Plaies

University of Minho - School of Nursing
Campus Temps partiel 1 semestre October 2016 Portugal Braga

Le European Wound Management Association (EWMA) développe son activité de promotion de la production, la diffusion et la mise en œuvre des connaissances existantes dans le domaine des blessures en fournissant des informations sur tous les aspects liés aux soins aux personnes atteintes de personne blessée. [+]

ECTS: 30 Durée: 1 semestre Conseil: postérieurs à l'emploi Lieu: Campus de Gualtar, Braga Principal domaine scientifique: sciences infirmières La prévalence élevée de blessures dans le contexte actuel des soins et son impact à la fois individuellement et économiquement, étant donné les coûts élevés associés à son traitement, font de cette région de la santé publique une question pertinente en matière de santé publique. À Association de gestion de plaies européenne (EWMA) Il développe son activité de promotion de la production, la diffusion et la mise en œuvre des connaissances existantes dans le domaine des blessures en fournissant des informations sur tous les aspects liés aux soins aux personnes atteintes de personne blessée. Reconnaissance / accréditation accordée par EWMA ce cours démontre la qualité pédagogique de cette formation spécialisée, tout projet de formation, capable de fournir des infirmières ayant des compétences cliniques spécialisées appropriées pour le transporteur spécifique blessé personne a besoin ainsi que les compétences de niveau de la promotion la conception, la gestion et la supervision des soins, de conseil, de formation et de recherche dans le domaine. Pré-requis: Licence en Soins Infirmiers Carrières Porte infirmières spécialisées Cours de formation Intervention avancé des plaies exercice de leurs Institutions d'activité professionnelle ou de santé publique indépendants ou privés, nationaux ou étrangers à savoir: Unités santé publique et privée Unités Hôpital de soins spécialisés Les centres de santé Établissements de santé privés Unités de soins à domicile [-]

Congrès Ibéro-américain Alzheimer

Universidad Santa Paula
Campus À temps plein 3 jours October 2016 Costa Rica San José

Les autres démences connexes du Costa Rica Association d'Alzheimer et des communications (ASCADA) de et l'Université Santa Paula du Costa Rica, nous vous invitons à célébrer le IX Congrès ibéro-américain de la maladie d'Alzheimer, «Promouvoir les plans Alzheimer», au 12 fait en 14 Octobre, 2016 Wyndham San Jose-Herradura Hôtel and Convention Center, San Jose, Costa Rica. [+]

Cours 2016. Bienvenue au Costa Rica! Notre pays vous accueille avec un gros câlin! Le Costa Rica Association de autres démences apparentées Alzheimer et (de ASCADA) de Santa Paula et l'Université du Costa Rica, nous vous invitons à célébrer le Congrès ibéroaméricain IX sur la maladie d'Alzheimer, «Promouvoir les plans Alzheimer", Pour être effectué du 12 au 14 Octobre 2016 au Wyndham San Jose-Herradura Hôtel and Convention Center, San Jose, Costa Rica. Nous avons beaucoup d'enthousiasme et d'espoir de promouvoir des actions dans chacun de nos pays. Dans le cadre d'assister à un défi pour la santé publique et l'une des régions du monde avec une augmentation attendue des cas de démence de la plus haute à l'échelle mondiale, notre pays a une excellente occasion de partager avec vous notre solidarité et développé partagé efforts dans leur Plan Alzheimer. Cette fois, nous allons développer chacun des cinq axes fondamentaux de l'action de la Stratégie et du Plan d'action sur la démence en Amérique à travers des expériences et des mises à jour. Bienvenue à tous à la terre qui aujourd'hui aspire à des principes fondamentaux de la conservation des ressources naturelles, la neutralité carbone et de durabilité. Bienvenue au pays de PURA VIDA. Dr Norbel Roman Garita Président du Comité d'organisation Présentation: M. AIB président Dr. Norbel Roman Garita Present.- Chers Messieurs: Alzheimer Amérique latine (AIB), appuie fortement le Congrès ibéro-américain IX sur la maladie d'Alzheimer, qui se tiendra au Costa Rica du 12 au 14 Octobre ici 2016. Il est un forum très important pour les associations membres AIB, permettant à un riche échange d'expériences et l'apprentissage, ce qui permet de renforcer, ainsi fournir de meilleurs services aux personnes touchées et leurs familles et d'améliorer leur qualité de vie. Le Congrès fait partie des efforts visant à intégrer les pays AIB, sont en train de faire pour développer et mettre en œuvre des plans nationaux de démences. Comptez sur notre détermination et notre soutien pour la réussite de ce congrès, les conclusions en Amérique latine permettent des progrès dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer. Pour lui souhaiter plein succès au Congrès, nous saisissons cette occasion pour saluer cordialement. Dra. Victoria Repiso Président de AIB [-]

Bien Sûr De La Médecine Traditionnelle Chinoise

Texas Health and Science University
Campus À temps plein Temps partiel September 2016 États-Unis d'Amérique San Antonio Austin + de 1

Texas Health and Science University propose un plan pour les professionnels médicaux et d'autres qui veulent en apprendre davantage sur la médecine traditionnelle chinoise et comment elle peut promouvoir la santé et le bien-être, mais qui ne cherchent pas à compléter le diplôme de master et de devenir un acupuncteur ... [+]

Texas Health and Science University propose un plan pour les professionnels médicaux et d'autres qui veulent en apprendre davantage sur la médecine traditionnelle chinoise et comment elle peut promouvoir la santé et le bien-être, mais qui ne cherchent pas à compléter le diplôme de master et de devenir un acupuncteur. Les cours sélectionnés pour le plan d'étude fournissent les théories et les pratiques de la médecine traditionnelle chinoise riches qui sont le fondement de l'acupuncture et la médecine chinoise à base de plantes. Ces cours seront bénéfiques: - Pour ceux qui ont éprouvé un soulagement avec l'acupuncture et la médecine chinoise à base de plantes et que vous voulez en savoir plus; - Pour ceux qui veulent apprendre les techniques non-aiguilletage tels que les ventouses et la réflexologie pour l'auto-assistance; - Pour les massothérapeutes pratiquant l'acupression et d'autres impliquant les méridiens; - Pour les professionnels médicaux pour lesquels l'utilisation d'aiguilles d'acupuncture relève de leur champ d'exercice; et - Pour les professionnels de la santé qui veulent comprendre les avantages potentiels dans le but de diriger les patients vers les acupuncteurs sous licence. Les personnes intéressées sont invitées à remplir le formulaire de demande, présenter la documentation requise et payer les frais applicables. Jusqu'à 10 crédits semestriels peuvent être prises simultanément dans ce plan une fois que les conditions préalables sont remplies. Non degré cherchent les étudiants suivent des cours avec des étudiants TCM, adhérer à toutes les conditions d'admission, les normes académiques et les normes professionnelles requises et recevoir des grades et des crédits pour les cours terminés. Pré-requis appliquent, et il est recommandé que les cours sont prises dans l'ordre indiqué ci-dessous. Les cours sont soumis à disponibilité. Les étudiants qui sont intéressés peuvent demander d'avoir leurs crédits pris en compte pour un programme d'études comme le Bachelor of Science en médecine traditionnelle chinoise ou le Maître de l'acupuncture et la médecine orientale programme. Plan d'étude Théories fondamentaux de la médecine traditionnelle chinoise Théorie Meridian Introduction à l'emplacement du point Pointe Lieu I Introduction au diagnostic TCM L'emplacement du point II Clinique Observation I Introduction au TCM Herbology TCM diagnostic I Techniques spéciales d'acupuncture Réflexologie et autres Microsystem Cours Les frais de scolarité est de 270 $ par crédit didactique (tous les cours énumérés ci-dessus, sauf pour 1207-C) et 450 $ par crédit de la clinique (pour le cours 1207-C). Des frais supplémentaires seront appliqués. Les manuels et les fournitures sont en sus. Par exemple, un étudiant l'inscription dans les 2 premiers cours paierait 1620 $ les frais de scolarité (6 crédits x 270 $). Les frais de scolarité pour l'ensemble du Plan non-Degree recherche est 8100 $. Le Conseil des gouverneurs se réserve le droit d'augmenter les frais de scolarité 4-8% par an, selon le cas. Avertissements l'aide financière fédérale ne sont pas disponibles pour les étudiants qui ne cherchent pas un diplôme. Achèvement du plan A la recherche non-Degree ne se qualifie pas pour les étudiants certification ou l'autorisation d'exercer dans la pratique de l'acupuncture. [-]

Thérapie Expert Orofaciale Et Myofonctionnelle

Universidad Pontificia De Salamanca
Campus À temps plein 1 année October 2016 Espagne Salamanque

Depuis 2001, le Diplôme en orthophonie, Faculté des sciences de la santé à l'Université pontificale de Salamanque enseigne la Graduate Spécialisation en Orofacial thérapie et myofonctionnelle. [+]

Cours 2016. Description du programme Depuis 2001, le Diplôme en orthophonie, Faculté des sciences de la santé à l'Université pontificale de Salamanque enseigne la Graduate Spécialisation en Orofacial thérapie et myofonctionnelle. Les professionnels du domaine clinique se sont réunis pour fournir une thérapie innovante dans le traitement de pathologies (paralysie cérébrale, la sclérose en plaques, dysphagie), des anomalies fonctionnelles (déglutition atypique, respiration par la bouche) désordres structurels (fissures lip-palatine, malocclusions dentaires, troubles Articulation temporo mandibulaire) et d'autres troubles et orofaciale myofonctionnelle sensibles au traitement comme le ferait Paralysie du visage et des altérations du tonus musculaire douleur orofaciale ... Nous comprenons la thérapie myofonctionnelle comme l'ensemble des procédures, des stratégies et des techniques d'évaluation, le traitement préventif et de réadaptation qui vise à corriger les altérations organiques et / ou fonctionnelles du système stomatognathique causée par des troubles d'origine organique et neurologique et les habitudes parafonctionnelles que interférer avec le fonctionnement de la maturation, des os et des systèmes fonctionnels musculaires, ce qui provoque des déséquilibres et des anomalies dans le système grâce à un traitement interdisciplinaire. Un groupe de spécialistes du domaine clinique et de l'enseignement impliqués dans la formation et le traitement de ces troubles au sein du diplômé. Fondamentalement, orl, chirurgiens maxillo-faciaux, dentistes et orthodontistes, endocrinologues, radiologues, infirmières, physiothérapeutes et orthophonistes font partie de la faculté de formulaire de niveau national et international des études supérieures et la thérapie myofonctionnelle orofaciale. Objectifs Analyser en détail les différents muscles orofaciale et respiratoire des comportements normaux et pathologiques et leur relation avec la fonction motrice orale. Connaître les différentes techniques d'évaluation et de diagnostic par rapport à la thérapie myofonctionnelle. Décrire le processus d'intervention et des équipes. professionnels Guide dans le domaine de la réadaptation dans le diagnostic et le traitement des anomalies du squelette orofaciales et origine fonctionnelle. Profils Professionnels: Le titre de l'expert et de la thérapie myofonctionnelle orofaciale, leur permet de: Le diagnostic et le traitement des dysfonctions orofaciales dans les différents domaines où elle est exécutée. Les hôpitaux, les cliniques privées des spécialistes de la dentisterie principalement liée, orthodontie et chirurgie maxillo-faciale Le diagnostic et le traitement des troubles de l'articulation temporo-mandibulaire dans le cadre de l'équipe interdisciplinaire de dentistes et les orthodontistes, les physiothérapeutes, les chirurgiens maxillo-faciaux et des spécialistes de cette pathologie. Le diagnostic et le traitement des troubles de la déglutition - dysphagie - Dans les hôpitaux publics et le secteur privé, ainsi que des centres de traitement complet des patients atteints de lésions cérébrales. Dans le cadre de l'équipe de spécialistes en otolaryngologie, neurologie, endocrinologie, radiologie, réadaptation, etc. Le diagnostic et le traitement de plusieurs pathologies qui bénéficient de la myofonctionnelle et intervention orofaciale. , la paralysie cérébrale, progressistes et les maladies neurodégénératives, les maladies de VCA prématurés et très prématurés, les maladies neuromusculaires, etc. Programme d'études CONTENU DU MODULE THÉORIQUES PRÉCÉDENT Anatomie et physiologie de la cavité buccale. la croissance maxillofaciale. Hygiène et stérilisation méthodes. évaluation myofonctionnelle. Les altérations de l'occlusion - Orthodontie CLINIQUE MODULE D'INTERVENTION Estomatognáticos Troubles neurogènes et origine dégénérative. Les techniques de base d'intervention II Les techniques de base d'intervention II. les troubles fonctionnels de l'origine du système Estomatognáticos. prise en charge précoce: le diagnostic et le traitement de l'enfant pretérrmino. Nourrir les nourrissons. complications respiratoires chez le nouveau-né. Évaluation et intervention. Électrothérapie, la thermothérapie, la thérapie de massage. intervention kinesiterapeútica. HÔPITAL INTERVENTION MODULE intervention précoce orofaciale. Intervention chez les nourrissons, très prématurée. Troubles du système stomatognathique dans l'enfance. Paralysie cérébrale. Estomatognáticos discours intervention thérapeutique dans les troubles d'origine squelettique. Malformations et fentes labiales et palatines. Les troubles articulaires crâne - mandibulaire. diagnostic radiologique. tête et du cou troubles oncologiques. Traumatologie crâne - facial. SAOS - Chirurgie Esthétique. paralysie faciale. Note / Chirurgie. dysphagie neurogène. Les techniques de base de l'évaluation et l'intervention clinique. Hydratation et nutrition des patients atteints de dysphagie. cas cliniques Méthodologie Les modules théoriques fréquentent les classes. Dans les séminaires le week-end une fois par mois. Les pratiques ont deux modes: Face: Healthcare Clinic UPSA / dysphagie Unité Hôpital Universitaire de Salamanque / Salmantina la sclérose en plaques Encadrement: Milieu de travail / Cliniques concertées Durée et prix Date de début: Octobre 2016 Durée: De Octobre à Juin Prix: 3800 € Places disponibles: 25 Lieu: Salamanque Contact: jchamorrosa@upsa.es~~number=plural /jarriba@upsa.es [-]

La Gestion Des Systèmes De Santé

Fanshawe College
Campus À temps plein September 2016 Canada London

Le programme de gestion des systèmes de santé sera fournir à l'étudiant une meilleure compréhension de l'utilisation des technologies de l'information en ce qui concerne spécifiquement au domaine des soins de santé technologies de l'information. Les progrès mondiaux dans l'utilisation de la technologie dans les dossiers médicaux électroniques, automatisé transcription vocale, concepts d'imagerie numérique, ADT (admission-évacuation de transfert) systèmes de messagerie et de flux de travail, l'analyse de protocole avec HL7 et DICOM, HIPPA / LPRPDE / sécurité, la facturation et similaires technologies. [+]

Le programme de gestion des systèmes de santé sera fournir à l'étudiant une meilleure compréhension de l'utilisation des technologies de l'information en ce qui concerne spécifiquement au domaine des soins de santé technologies de l'information. Les progrès mondiaux dans l'utilisation de la technologie dans les dossiers médicaux électroniques, automatisé transcription vocale, concepts d'imagerie numérique, ADT (admission-évacuation de transfert) systèmes de messagerie et de flux de travail, l'analyse de protocole avec HL7 et DICOM, HIPPA / LPRPDE / sécurité, la facturation et similaires technologies. Conditions d'admission A deux ou trois ans Diplôme d'études collégiales ou un diplôme, de préférence en technologie de l'information, les mathématiques, l'écriture, ou sciences de la santé. Autres milieux considérés au cas par cas. Ou combinaison d'expérience de travail connexe et l'éducation post-secondaire acceptable jugée par le Ordre est équivalent à ce qui précède Exigences linguistiques Anglais Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais devront démontrer leur compétence en anglais par l'une des méthodes suivantes: A la 12 e année du Collège flux ou Université flux d'anglais de partir une école secondaire ontarienne, ou équivalent, selon les conditions d'admission du programme Test d'anglais comme un test en langue étrangère (TOEFL) avec un score minimum de 570 pour le test à base de papier (PBT), ou 88 pour le test basé sur Internet (iBT), les résultats des tests dans les deux dernières années Système International English Language Testing (IELTS) test avec une note globale de 6,5 avec un score inférieur à 6,0 dans l'un des quatre groupes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Essai canadienne des professeurs de langue anglaise (CAEL) avec un score global de 70 avec un score inférieur à 60 dans l'un des quatre groupes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Une évaluation de langue anglaise (ELE) au Fanshawe College avec une note minimale de 75% dans toutes les sections de l'épreuve, les résultats des tests dans les deux dernières années Préparation Universitaire recommandée Ouvrable précédent ou de l'éducation technologie de l'information post-secondaire et / ou de formation et / ou expérience de travail. [-]

Certificat De Doula Holistique

Pacific Rim College
Campus À temps plein 14 semaines September 2016 Canada Victoria

La Doula certificat holistique est un 13,5 semaines, un programme de 270 heures qui prépare les étudiants à travailler à la fois comme Doulas et post-partum Doulas. Il est le programme le plus complet offert dans Doula [+]

Holistique certificat Doula

La Doula certificat holistique est un 13,5 semaines, un programme de 270 heures qui prépare les étudiants à travailler à la fois comme Doulas et post-partum Doulas. Il est le programme de Doula le plus complet offert en Amérique du Nord.

 

L'éducation et la formation dispensées dans le programme de certificat Doula holistique est basé sur les approches complémentaires et intégratives, pontage médecine occidentale avec des thérapies holistiques. Le programme offre une éducation solide et fondement pratique dans de nombreuses approches thérapeutiques, créant ainsi Doulas compétentes et confiants lorsqu'ils travaillent avec les mères travaillant et la construction de leurs pratiques. Aucune approche ou discipline enseignée thérapeutique unique est destiné à être exhaustif et de conduire à des étudiants de devenir des praticiens dans ce domaine particulier. Au lieu de cela, chaque composant ajoute à la compétence et donc la valeur de la Doula à la mère travailleuse et sa famille. En acquérant une éducation complète dans une variété de disciplines, les diplômés du programme seront prêts à modifier les normes actuelles de ce que signifie être un Doula en Amérique du Nord. Tous les étudiants sont admissibles à participer à la Doula mentorat une fois qu'ils ont rempli toutes les exigences de la classe du programme de certificat.... [-]


Bien Sûr - La Recherche Médicale Et La Biotechnologie

Avans University of Applied Sciences - Undergraduate programs
Campus À temps plein 2 années September 2016 Pays-Bas Breda

Les aspects médicaux de la biologie vous fascinent. La recherche médicale et la biotechnologie étude et vous développer en un expert international dans le domaine biomédical ou de la biotechnologie en deux ans [+]

Cours - la recherche médicale et la biotechnologie

Les aspects médicaux de la biologie vous fascinent. La recherche médicale et la biotechnologie étude et vous développer en un expert international dans le domaine biomédical ou de la biotechnologie en deux ans.

L'insuline pour les diabétiques utilisés pour être isolé à partir de porcs. Pas tous les patients réagissent bien à ce sujet. La recherche est axée sur la production de bactéries vraies d'insuline en utilisant humaines. Vous enquêtez sur le mécanisme moléculaire de cette maladie et les réponses à porc et l'insuline humaine. Et vous essayez d'optimiser la production de l'insuline humaine par des bactéries dans de plus grandes quantités en utilisant un bioréacteur.... [-]


Bien Sûr: Hnc / J La Santé Et Des Services Sociaux

Sussex Coast College
Campus À temps plein 1 année August 2016 Royaume-Uni Hastings

Le HNC dans la santé et la protection sociale est un programme ambitieux qui met l'accent sur les valeurs mobilières, la connaissance, la compréhension et les compétences nécessaires pour soutenir un groupe d'utilisateurs de services dans n'importe quel contexte. [+]

Cours 2016. Bien sûr: hnc / j la santé et des services sociaux Ce cours est validé par Edexcel et livré par Sussex Coast College Hastings. Le HNC dans la santé et la protection sociale est un programme ambitieux qui met l'accent sur les valeurs mobilières, la connaissance, la compréhension et les compétences nécessaires pour soutenir un groupe d'utilisateurs de services dans n'importe quel contexte. Le cours fournit une large compréhension des enjeux et des pratiques de santé et la protection sociale. Il est très approprié pour ceux qui travaillent déjà dans des contextes où les soins et le soutien sont fournis pour des individus ou des groupes et aussi comme voie de progression pour ceux qui veulent étudier à un niveau plus élevé à l'avenir. Domaines d'études Le cours comprend une variété de la théorie et de travaux pratiques, y compris des conférences, des discussions, des travaux de groupe, des visites et visiter méthodes de speakers.Assessment comprennent des essais, des présentations, des démonstrations pratiques, des projets et du portefeuille lié au travail et des journaux de réflexion. Année 1 Communiquer dans la santé et la protection sociale Principes de la Santé et de la pratique des soins sociaux Santé et sécurité au travail Santé et des Soins de Personnel et Professionnel Année 2 Développement (y compris l'expérience de travail) Travailler en partenariat en matière de santé et social Unités spécialisées Gestion des ressources financières Gestion des ressources humaines Psychologie de la santé et la protection sociale Conditions d'entrée Les étudiants doivent être âgés de 18 ans ou plus. UCAS tarif; 120 points de pertinent cours de niveau 3. L'évaluation individuelle. Pour les non-natifs de l'anglais: IELTS 6.0 global, 6,0 par écrit. Tous les élèves ont besoin d'être employé dans un établissement de santé et de services sociaux à un niveau de supervision ou de gestion. Progression de l'emploi et des chances Le cours ouvre des possibilités d'emploi à des niveaux inférieurs de gestion de la santé et les établissements de soins social hiérarchique supérieur et. La réussite du cours HNC permettra progression sur d'autres cours HE pour gagner un baccalauréat complet. DÉTAILS DU COURS UCAS Centre No: S83 UCAS code de l'application: 052S Durée: 2 jours par semaine Durée: 1 année Campus: Station Plaza Niveau: 4 Appliquer: Accès direct à l'Ordre pour HNC [-]

Cours De Formation En Néonatologie

Unitelma Sapienza
En ligne À temps plein Temps partiel 12 mois Inscription libre Italie Rome + de 1

Dans ce cours, les médecins et les infirmières à acquérir une connaissance approfondie des maladies des prématurés et des nourrissons nés à terme, y compris la physiologie et de la gestion sous-jacente. Ils acquièrent également la compétence clinique en réanimation aiguë et toutes les procédures nécessaires à l'Unité néonatale de soins intensifs. [+]

Objectifs Dans ce cours, les médecins et les infirmières à acquérir une connaissance approfondie des maladies des prématurés et des nourrissons nés à terme, y compris la physiologie et de la gestion sous-jacente. Ils acquièrent également la compétence clinique en réanimation aiguë et toutes les procédures nécessaires dans le Unité de soins intensifs néonatals. Contenu et programme Le cours comprend 70 leçons vidéo donnés par des experts dans le domaine présentant les principales maladies néonatales et les interventions diagnostiques et thérapeutiques les plus fréquentes. Une attention particulière est accordée aux aspects cliniques qui sont expliquées de manière simple, grâce à l'utilisation d'images et de vidéo. Le cours présente les principales techniques et le fonctionnement des dispositifs nombreux et complexes normalement utilisés dans les unités de soins intensifs néonatals. Le programme du cours est divisé en 18 modules suivants: Module I. Perinatal Medicine Module II. Aspects généraux de néonatologie Module III. Immuno-Hématologie Module IV. Soins Module V. Pneumologie VI Module. Nutrition et de gastroentérologie Module VII. problèmes chirurgicaux VIII du module. infections IX Module. Neurologie Tecniques et de procédures du module X. XI Module. Génétique / deseases métaboliques XII Module. deseases ophtalmologiques Module XIII. Dépistage Module XIV. Radiologie XV du module. Néphrologie XVI Module. Dermatologie XVII Module. Appareils et instruments XVIII Module. Cardiologie Conditions d'admission Pour vous inscrire cela, vous devez possédez un baccalauréat ou Master degré et doit être un médecin ou une infirmière qualifiés pour exercer cette profession. DURÉE L'accès à la plate-forme sera autorisée pour une période de 12 mois à compter de la date d'inscription. Après avoir terminé le cours, l'étudiant recevra un certificat de participation. Le cours ne donne pas de crédits (ECTS). [-]

Postgraduat en Médecine Tropicale et Santé Internationale

Institut de Médecine Tropicale
Campus À temps plein 5 mois September 2016 Belgique Anvers

Le certificat postgraduat en Médecine Tropicale et Santé Internationale offre aux professionnels de la santé une formation générale mais introductive et interdisciplinaire. [+]

Postgraduat en Médecine Tropicale et Santé Internationale

 

Le certificat postgraduat en Médecine Tropicale et Santé Internationale offre aux professionnels de la santé une formation générale mais introductive et interdisciplinaire. Le cours associe des connaissances théoriques et pratiques en sciences biomédicales et cliniques à une approche systémique de l’organisation des soins de santé et du contrôle des maladies. L’étude des politiques internationales de santé et l’apport spécifique des sciences sociales aideront les étudiants à saisir la complexité de la santé et des soins de santé dans les pays à faibles revenus. L’intégration de ces diverses disciplines est une caractéristique essentielle du programme.Pour la plupart des étudiants, ce cours sera le début d’une carrière stimulante dans la santé internationale. Pour d’autres, ayant déjà une expérience du terrain, il offrira une perspective générale nécessaire avant d’entamer une spécialisation. Avec sa nouvelle structure flexible, en deux modules, les étudiants ont le choix entre une inscription au programme complet ou à un module de leur choix.... [-]


Programme Predmedical (PREMED)

Caribbean Medical University (CMU)
Campus À temps plein Temps partiel 3 semestres September 2016 États-Unis d'Amérique Chicago Canada Mississauga Inde Punjab Curaçao Willemstad + de 7

Le Programme prémédicales est conçu pour fournir aux étudiants les bases solides nécessaires pour gérer le cours d'étude rigoureux ils feront l'expérience dans le programme de MD. [+]

Le Programme prémédicales est conçu pour fournir aux étudiants les bases solides nécessaires pour gérer le cours d'étude rigoureux ils feront l'expérience dans le programme de MD. Premed se compose de 3 semestres (16 semaines chacun) et a été conçu pour les diplômés du secondaire ou les étudiants de moins de 90 heures de crédit, qui demandent à être admis à une école de médecine et ne répondent pas aux exigences du programme de MD. Ce programme de trois semestres peut être entré à chaque année selon les qualifications académiques. Il propose des sciences de premier cycle et des laboratoires, ainsi que des post-haut niveau de l'école de biologie, chimie générale, chimie organique, Physique, Anglais et Calcul. Ces cours contribuent aux objectifs globaux d'une formation pré-professionnelle et une grande partie du dernier semestre du programme premedical est enseigné par les membres du corps professoral de l'école de médecine. Promotion dans le programme de sciences médicales Les étudiants doivent obtenir une moyenne de «B» pour maintenir les progrès scolaires satisfaisants. Pour être admissible à une promotion dans les sciences médicales, un étudiant doit réussir tous les trois semestres avec au moins 2,8 GPA et passer l'examen post sciences prémédicales (PSPE). Conditions d'admission Caraïbes admission des facultés de médecine exigences sont similaires à ceux des écoles de médecine aux États-Unis Le Comité des admissions Caribbean University School of Medicine médicale compte de nombreux facteurs comme prédicteurs pertinents d'un bon étudiant en médecine. Cependant, comme l'école de médecine est un défi académique rigoureux, le comité doit être convaincu que futur étudiant a la capacité d'assimiler avec succès le programme d'études. Le comité évalue les candidats d'une manière globale. Nous sommes intéressés par l'individu tout entier et d'évaluer les applications utilisant tous les composants de la trousse de demande. Notre objectif est de déterminer si oui ou non vous avez la possibilité académique et détermination à poursuivre une formation médicale rigoureuse. Nous regardons au-delà des calculs de l'AMP et les résultats des tests afin de déterminer votre motivation, la maturité, la capacité de leadership, la connaissance du domaine médical et de la progression académique dans le temps. Premedical EXIGENCES DU PROGRAMME D'ADMISSION Trois semestre de prémédicales sciences sont offerts pour accueillir les élèves de différents milieux académiques comme une fondation pour la science médicale, par conséquent, tous les candidats Premed doivent répondre aux exigences suivantes: Diplôme d'études secondaires GPA: 2.8 TOEFL: 60 ou IELTS: 6.0 (le cas échéant) S'il vous plaît noter: Les candidats avec des scores inférieurs de l'AMP doivent avoir de solides lettres de recommandation et de satisfaire le comité d'admission qu'ils possèdent une forte motivation pour étudier la médecine. [-]

Programme Médical - Anglais

Olinda School
Campus À temps plein 4 semaines March 2017 Brésil Olinda

Ce cours a lieu toute l'année, sauf pendant la première moitié de Janvier et la seconde moitié de Juillet. Le cours dure un minimum de quatre semaines et peut être prolongée à la discrétion de l'étudiant. [+]

Cours 2016. Ce cours a lieu toute l'année, sauf pendant la première moitié de Janvier et la seconde moitié de Juillet. Le cours dure un minimum de quatre semaines et peut être prolongée à la discrétion de l'étudiant. Le cours comprend deux semaines de cours intensifs portugais et donne des conférences sur la santé lutte contre les maladies tropicales, la santé publique, Programme de santé familiale (la PSF) du gouvernement et de la relation médecin-patient. Le but de ce programme est de faire participer l'élève et les aider à comprendre la réalité de la santé publique au Brésil. Pour cette raison, l'étudiant devra mener une enquête sur les maladies les plus courantes dans un certain nombre de collectivités locales, de préparer et développer des ateliers de prévention et de produire un rapport final énumérant les difficultés rencontrées par ces communautés quand ils ont besoin pour accéder au système de santé publique, en particulier la PSF. Les élèves auront l'occasion de travailler avec l'Instituto Solidare à Recife. Pour que les élèves d'acquérir une compréhension plus large de la réalité de la santé publique brésilienne, ils vont également travailler dans une petite ville à l'intérieur de Pernambuco, Panelas. À l'arrivée, les étudiants auront droit au transport de l'aéroport à leur séjour. Ce cours est divisé en deux parties. Partie un: Dans les deux premières semaines, les étudiants auront quatre classes de groupe de 50 minutes de portugais enseignement de la langue, tous les matins du lundi au vendredi. Sur deux après-midi, l'étudiant devra prendre des cours sur les maladies tropicales, la santé publique, Introduction au Programme de santé familiale du gouvernement fédéral et de la relation médecin-patient. Ils visiteront également l'Instituto Solidare où ils recevront une formation et être impliqué dans la réalisation d'une enquête sur les maladies les plus courantes parmi le public dans les communautés desservies par l'organisation. Deuxième partie: Pour la deuxième partie de cours, les étudiants travailleront dans les communautés Instituto Solidare à Recife et Panelas. Pendant cette période, ils vont livrer des ateliers, mener l'enquête, de finaliser leurs rapports et mettre à jour la page Facebook du programme. Annexe médicale Programme 1 semaine Jour 1 8: 00-9: 30h test de placement -Language et l'orientation (procédures générales) 9: 30-11: 50h leçons -Portugais 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00h activité -School Jour 2 8: 00-11: 50h leçons -Portugais 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-15: 00h -Atelier: la santé publique et de la définition des activités de terrain (enquête et la cartographie) Jour 3 8: 00-11: 50h leçons -Portugais 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-17: 00h -Visite à l'Instituto Solidare Jour 4 8: 00-11: 50h leçons -Portugais 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-15: 00h -Atelier: la santé de la famille et de la relation médecin-patient. Formation sur la façon d'utiliser enquête sur les maladies les plus courantes parmi le public servi par l'Instituto Solidare Jour 5 8: 00-11: 50h leçons -Portugais 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-17: 00h -Visite à l'Instituto Solidare: Enquête sur les maladies les plus courantes parmi le public servi par l'Instituto Solidare (ZEIS Cavaleiro) Jour 6 Excursion week-end Jour 7 Temps libre 2 semaines Jour 8 8: 00-11: 50h leçons -Portugais 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-17: 00h -Visite à l'Instituto Solidare: Enquête sur les maladies les plus courantes parmi le public servi par l'Instituto Solidare (ZEIS Cavaleiro) (suite) Jour 9 8: 00-11: 50h leçons -Portugais 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-15: 00h -Atelier: maladies tropicales Jour 10 8: 00-11: 50h leçons -Portugais 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-17: 00h -Visite à l'Instituto Solidare: Enquête sur les maladies les plus courantes parmi le public servi par l'Instituto Solidare (ZEIS Cavaleiro) (suite) Jour 11 8: 00-11: 50h leçons -Portugais 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-15: 00h -Atelier: maladies tropicales (suite) Jour 12 8: 00-11: 50h leçons -Portugais 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-17: 00h -Visite à l'Instituto Solidare: Enquête sur les maladies les plus courantes parmi le public servi par l'Instituto Solidare (ZEIS Cavaleiro) (suite) Jour 13 Excursion week-end Jour 14 Temps libre 3 semaines Jour 15 8: 00-11: 50h -Visite à l'institut Solidare: Organiser des ateliers avec le public dans l'Instituto Solidare (ZEIS Cavaleiro) 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-17: 00h ateliers -Conduct avec le public dans l'Instituto Solidare (ZEIS Cavaleiro) (suite) Jour 16 8: 00-11: 50h -Visite à l'institut Solidare: Organiser des ateliers avec le public dans l'Instituto Solidare (ZEIS Cavaleiro) 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-17: 00h ateliers -Conduct avec le public dans l'Instituto Solidare (ZEIS Cavaleiro) (suite) Jour 17 8: 00-11: 50h -Visite à l'institut Solidare: Organiser des ateliers avec le public dans l'Instituto Solidare (ZEIS Cavaleiro) 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-17: 00h - Préparation du rapport de la communauté Jour 18 8: 00h -Aller à Instituto Solidare 10: 00-12: 00h -Travel à Panelas 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-17: 00h -Enquête des maladies les plus courantes chez le public servi par l'Instituto Solidare (Panelas) Jour 19 8: 00-12: 00h -Enquête des maladies les plus courantes parmi le public servi par l'Instituto Solidare (Panelas) (suite) 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-17: 00h -Enquête des maladies les plus courantes parmi le public servi par l'Instituto Solidare (Panelas) (suite) Jour 20 8: 00-12: 00h -Enquête des maladies les plus courantes parmi le public servi par l'Instituto Solidare (Panelas) (suite) 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-17: 00h -Enquête des maladies les plus courantes parmi le public servi par l'Instituto Solidare (Panelas) (suite) Jour 21 8: 00-12: 00h -Enquête des maladies les plus courantes parmi le public servi par l'Instituto Solidare (Panelas) (suite) 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-17: 00h -Enquête des maladies les plus courantes parmi le public servi par l'Instituto Solidare (Panelas) (suite) Semaine 4 Jour 22 8: 00-12: 00h ateliers -Conduct avec le public dans l'Instituto Solidare (Panelas) 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-17: 00h ateliers -Conduct avec le public dans l'Instituto Solidare (Panelas) (suite) Jour 23 8: 00-12: 00h ateliers -Conduct avec le public dans l'Instituto Solidare (Panelas) 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-17: 00h ateliers -Conduct avec le public dans l'Instituto Solidare (Panelas) (suite) Jour 24 8: 00-12: 00h -Préparation du rapport de la communauté (Panelas) 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00-16: 30h -Travel à Recife Jour 25 8: 00-11: 50h -Visite Portugais Language School et l'évaluation du programme 12: 00-13: 00h pause -Déjeuner 13: 00h de temps -Free Jour 26 Temps libre Jour 27 Temps libre Jour 28 Temps libre / Départ [-]