Cours

Chercher Meilleur Études de Médecine

Cours 2016
Continuer

PGCert / PGDip / Masters Dans Les Soins Et La Gestion De L'obésité

The College of Contemporary Health
En ligne Temps partiel September 2016 Royaume-Uni Londres

Ce cours a été conçu pour fournir une voie structurée pour les professionnels de la santé afin d'améliorer leurs connaissances et leurs compétences dans le domaine de l'obésité de soins et de la gestion, a abouti à un projet basé sur le travail. Le cours est offert entièrement en ligne, grâce à l'environnement d'apprentissage CCH-X. Fort de cette méthode innovante de livraison, le cours est offert à trois points de départ tout au long de l'année scolaire ... [+]

Cours 2016. Distance d'apprentissage en ligne Ce cours est validé par la South Bank University de Londres. Ce cours a été conçu pour fournir une voie structurée pour les professionnels de la santé afin d'améliorer leurs connaissances et leurs compétences dans le domaine de l'obésité de soins et de la gestion, a abouti à un projet basé sur le travail. Le cours est offert entièrement en ligne, grâce à l'environnement d'apprentissage CCH-X. Fort de cette méthode innovante de livraison, le cours est offert à trois points de départ tout au long de l'année scolaire qui permet aux étudiants d'entreprendre leur apprentissage à une période dans le temps qui convient à la fois leurs engagements personnels et professionnels. L'étude est sur une base à temps partiel contribue à réduire l'intensité de l'effort requis. Ces caractéristiques se combinent pour faire de la maîtrise en obésité Entretien et gestion véritablement unique dans sa capacité à répondre aux besoins de même le plus de temps à court professionnel. Afin de les préparer aux rigueurs de l'étude de troisième cycle dans un environnement en ligne, tous les étudiants sont tenus de remplir l'introduction spécialement conçu pour le module académique d'apprentissage en ligne avant de commencer le cours. Objectifs du cours Le Master en obésité Entretien et gestion vise à: Équipez diplômés les compétences des connaissances et des attributs pour leur permettre d'offrir individualisée, efficace, et les plans de soins et de gestion des données probantes sur la base de personnes obèses. Développer une approche réflexive, curieux, critique et innovante à la pratique professionnelle Favoriser un engagement envers l'excellence dans la prestation des personnes nécessitant des soins et de la gestion de l'obésité en assurant une approche analytique qui est basée sur les meilleures pratiques disponibles. Améliorer les compétences en littératie numérique à la fois pour la pratique académique et clinique. Contribuer à l'extension de la pratique professionnelle en offrant un large éventail de possibilités pour les diplômés à développer leurs connaissances, les compétences et les attributs dans des domaines spécialisés assurant le développement personnel et une approche long de la vie à l'apprentissage. Permettre aux étudiants d'entreprendre une enquête de recherche sur la base d'origine, dans un domaine d'intérêt personnel, pertinent pour la pratique professionnelle des soins et de la gestion de l'obésité. Structure des cours Chaque apport de cours commence par une induction spécialement conçu pour l'apprentissage en ligne académique en ligne. Les étudiants sont tenus de remplir certaines missions simples pour vous assurer qu'ils sont en mesure non seulement de travailler dans l'environnement en ligne, mais sont également au courant des exigences pour les études universitaires à ce niveau. Le Master se compose de six 12 semaines, 20 modules de crédit, dont cinq sont de base: Obésité: causes et conséquences Obésité: Aspects comportementaux Obésité: Les Solutions? La personne obèse (lance Septembre 2016) Méthodes de recherche en santé et des services sociaux (lancements en Septembre 2016) Et le module de mémoire de recherche de 60 crédits. Les élèves peuvent ensuite sélectionner un autre module de la prise en charge l'obésité et la suite de gestion: L'obésité pédiatrique Approches nutritionnelles à l'obésité (lancement en Septembre 2016) l'obésité et la santé reproductive Spécialiste obésité Care Services (lance Septembre 2016) Approches comparées obésité soins et de gestion (lance Septembre 2016) Il y a trois entrées par année scolaire dans les périodes d'études définies. Les étudiants prennent normalement un module par période d'études, mais peut prendre plus d'un. Les modules ont été conçus pour encourager les discussions et le partage entre les professionnels et interdisciplinaires de meilleures pratiques, tel que requis dans le gouvernement et les documents de corps professionnels sur les besoins éducatifs dans ce domaine. Le mémoire de recherche offre également la possibilité d'ajouter à la base de données probantes dans ce domaine clé qui se répercute sur tous les aspects des soins de santé. Enseignement et Stratégie d'apprentissage Le modèle d'enseignement et d'apprentissage sur le parcours est délibérément varié. Modalités de livraison comprennent: des présentations audio et visuelles impliquant interactives unités de e-learning et des présentations, vidéos, forums de discussion, des tutoriels universitaires, et le travail de groupe. Les élèves apprennent par se livrer à une réflexion critique sur les cas et le matériel de cours qui est enregistré dans leur journal étudiant et du portefeuille; Forums de discussion, soit le tuteur ou étudiant conduit; la critique des articles et des sources d'information sur le web; matériel dans des questionnaires pour évaluer les connaissances et la compréhension des documents clés en revue; traitement des dossiers; travail de groupe; et missions de recherche basé. A qui est destiné ce cours? cours CCH ont été spécifiquement développés pour les professionnels de la santé qui sont intéressés à améliorer leur compréhension de l'obésité et de développer des méthodes plus pratiques pour la gestion et le traitement de l'obésité. Le cours est le plus approprié pour les médecins généralistes, les médecins, les infirmières, les médecins, les chirurgiens, physiothérapeutes, diététiciens, nutritionnistes, psychologues et conseillers en cours d'exécution des cliniques de gestion du poids. Conditions d'entrée Afin d'être pris en considération pour l'entrée à la maîtrise en obésité soins et les candidats de gestion sont normalement tenus d'avoir les qualifications suivantes: Un baccalauréat équivalent à la Deuxième division Upper Class Honours (2: 1) dans une santé pertinente ou des services sociaux, ou dans une discipline biomédicale, ou des preuves de santé équivalents et / ou de l'expérience de la protection sociale, ce qui équivaut au niveau 6 capacités, par exemple en travaillant comme infirmière en chef / sage-femme ou professionnel de la santé dans un rôle de leadership ou de gestion qui exige des preuves de l'analyse et l'évaluation critique. Les élèves doivent travailler dans un domaine pertinent et avoir un minimum d'un an d'expérience. La maîtrise de la langue anglaise (équivalent du niveau IELTS 7, min 6,5 dans tous les composants). [-]

Cours De Formation Spécialisée En Intervention Avancé Des Plaies

University of Minho - School of Nursing
Campus Temps partiel 1 semestre October 2016 Portugal Braga

Le European Wound Management Association (EWMA) développe son activité de promotion de la production, la diffusion et la mise en œuvre des connaissances existantes dans le domaine des blessures en fournissant des informations sur tous les aspects liés aux soins aux personnes atteintes de personne blessée. [+]

ECTS: 30 Durée: 1 semestre Conseil: postérieurs à l'emploi Lieu: Campus de Gualtar, Braga Principal domaine scientifique: sciences infirmières La prévalence élevée de blessures dans le contexte actuel des soins et son impact à la fois individuellement et économiquement, étant donné les coûts élevés associés à son traitement, font de cette région de la santé publique une question pertinente en matière de santé publique. À Association de gestion de plaies européenne (EWMA) Il développe son activité de promotion de la production, la diffusion et la mise en œuvre des connaissances existantes dans le domaine des blessures en fournissant des informations sur tous les aspects liés aux soins aux personnes atteintes de personne blessée. Reconnaissance / accréditation accordée par EWMA ce cours démontre la qualité pédagogique de cette formation spécialisée, tout projet de formation, capable de fournir des infirmières ayant des compétences cliniques spécialisées appropriées pour le transporteur spécifique blessé personne a besoin ainsi que les compétences de niveau de la promotion la conception, la gestion et la supervision des soins, de conseil, de formation et de recherche dans le domaine. Pré-requis: Licence en Soins Infirmiers Carrières Porte infirmières spécialisées Cours de formation Intervention avancé des plaies exercice de leurs Institutions d'activité professionnelle ou de santé publique indépendants ou privés, nationaux ou étrangers à savoir: Unités santé publique et privée Unités Hôpital de soins spécialisés Les centres de santé Établissements de santé privés Unités de soins à domicile [-]

Medical Office Assistant - Advanced Practice

Vancouver Career College
Campus À temps plein 49 semaines Canada

Le Bureau du Programme médicaux et dentaires administrateur diplôme répond aux défis uniques auxquels font face les équipes médicales et dentaires qui nécessitent du personnel du cabinet dentaire pour assumer un vaste éventail de responsabilités. [+]

La forte demande dans l'industrie pour le personnel convenablement formé est l'impulsion pour offrir le Programme du Bureau médical et dentaire administrateur diplôme. Ce programme répond aux défis uniques auxquels font face les équipes médicales et dentaires qui nécessitent du personnel du cabinet dentaire pour assumer un vaste éventail de responsabilités.

Objectifs du programme

Ce programme vise à fournir aux étudiants les bestsuited combinaison de compétences générales de bureau et de formation spécialisée pour travailler dans un cabinet dentaire ou médical. Les élèves apprennent base terminologie médicale et la pharmacologie et sont formés pour préparer et comprennent des tests de base cabinet médical et dentaire. ... [-]


Doctorat En Médecine Naturelle

The International College of Healing Arts - Colegio Internacional de las Artes de la Sanidad
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel Inscription libre États-Unis d'Amérique Conroe

Doctorat en médecine naturelle offre une approche holistique de la prévention de la maladie et de bien-être Médecine naturelle general.Estudiar prendre un engagement à long terme à l'éducation et travailler útil.Destinado préparer à atteindre leurs objectifs de carrière et de contribuer à l'expansion mondiale médecine naturelle, saine et intégrative ... [+]

Doctorat en médecine naturelle offre une approche holistique de la prévention et de bien-être la maladie. étude de la médecine naturelle prend une éducation à long terme et de travailler útil.Destinado préparer pour atteindre leurs objectifs de carrière et de contribuer à l'expansion mondiale de la médecine naturelle, saine et intégrative. Modalidad: Ou la distance Certification: À l'issue de 2 modules vous obtenez le "Diplôme Certificat en médecine naturelle» pour le Collège international des arts de la guérison et peut demander son adhésion à l '"Association américaine des médecins en naturopathie» des États-Unis (Naturopathe American Medical Association) coût supplémentaire. Il sera également tenu une fois un cours en salle de classe de l'année pour l'examen de ses modules étudié. Et si vous le souhaitez vous pouvez appartenir à "l'Association des naturopathes américains" aux Etats-Unis et participer à votre réunion annuelle avec une grande exposition de plus de 300 entreprises montrant leurs produits dans la ville de Las Vegas, Nevada. USA Requisitos: La réussite du diplôme en médecine naturelle dans l'Ordre des Arts Health International D'identité avec photo officielle (la copie) Deux photographies de format passeport en noir et blanc 2 taille photographie noir et blanc Mignon Avant d'affinité avec la médecine naturelle Compréhension et l'appréciation de la santé Faites votre dépôt correspondant à enregistrer. Dirigido un: Les médecins généralistes, la médecine alternative médecins, infirmières, auxiliaires de l'éducation physique, entraîneurs sportifs, remise en forme ou de la réhabilitation, le massage, les personnes ayant des fins médicales. Module avancé 1 Anatomie Homéopathie Herboriste Iridiologie Nutrition Maladies et traitements naturels MODULE 2 SPÉCIALISÉS Description: Anatomie Homéopathie Herboriste Iridiologie Nutrition Maladies et traitements naturels [-]

Programme Prémédicale

Windsor University School of Medicine
Campus À temps plein 1 année September 2016 Saint-Christophe-et-Niévès Basseterre

Premier semestre: Physique, chimie inorganique, biologie, histoire de la médecine, la terminologie médicale, laboratoire de recherche I. Deuxième Semestre: chimie organique, biologie cellulaire / biologie moléculaire, anatomie et physiologie 1, histologie, Psychologie, Research Lab II ... [+]

Cours 2016. Programme prémédicale 1 an programme accéléré Premier semestre: Physique, chimie inorganique, biologie, histoire de la médecine, la terminologie médicale, laboratoire de recherche I Deuxième semestre: Chimie organique, biologie cellulaire / biologie moléculaire, anatomie et physiologie 1, histologie, Psychologie, laboratoire de recherche II Troisième semestre: Physiopathologie, biochimie et de génétique de base, base de microbiologie / Pharmacologie, éthique médicale, de biostatistique, Research Lab III [-]

Soins De Santé Certificat D'assistant (hca / Rca)

Pacific Coast Community College
Campus À temps plein 31 semaines September 2016 Canada Vancouver

Le programme conduit à une licence provinciale pour travailler comme HCA et a été conçu avec l'idée que les assistants de soins de santé (SHTC) exigent des connaissances théoriques de base de la terminologie médicale, l'anatomie et la physiologie, les processus pathologiques relatifs aux, procédures hospitalières âgées et une grande dose de l'application pratique, l'expérience supervisée de site. [+]

Conception du programme Le programme a été conçu avec l'idée que Soins de santé assistants (de HCAs) exiger des connaissances théoriques de base de la terminologie médicale, l'anatomie et la physiologie, les processus pathologiques relatifs aux procédures, à l'hôpital âgées et une grande dose d'application pratique, l'expérience du site supervisé. Une structure unique Basé sur le principe ci-dessus, le programme est conçu un peu différemment des autres programmes de formation. Au cours de ce programme de 31 semaines, les étudiants acquièrent des connaissances de base, y compris la RCR, qui sera nécessaire pour eux de commencer leurs expériences sur place. En d'autres termes, ils apprennent les tâches appropriées, puis ils sortent immédiatement et pratiquer ces tâches sous la direction d'une infirmière, en petits groupes de huit élèves ou moins. Tous les élèves tournent à travers trois expériences de site, hôpital ou un établissement de soins de longue durée, foyer de groupe et de garde d'enfants. Ces expériences de site, ainsi que l'enseignement en classe par semaine, soutiennent leur préparation à travailler dans une multitude d'environnements avec tous les groupes d'âge. Par les étudiants à temps compléter l'expérience de stage à la fin du programme, ils sont membres pleinement opérationnels de l'équipe de travail. Un mélange d'études, le travail et la vie En plus d'être impliqué dans le programme d'environ trois à quatre jours par semaine, les élèves doivent passer du temps à la maison en lisant le texte et en complétant des missions de classeur. Le programme a été conçu de cette façon, parce que de nombreux étudiants de la CHA ont d'autres responsabilités. Nous pensons également que ce niveau d'engagement hebdomadaire donne à nos étudiants le temps d'absorber l'information, afin d'améliorer le processus d'apprentissage. Le contenu du programme Santé Care Assistant: Introduction à la pratique Santé et guérison: Concepts fondamentaux Santé et guérison: Communication et relations interpersonnelles Santé et guérison: soins personnels (auto et clients) Spécialisé Healing: Promotion de la santé et de la surveillance Healing spécialisés: soins pour les groupes divers Healing spécialisés: Traitements Instructeur a conduit la pratique clinique Recherche d'emploi Cours de certificat supplémentaire RCR niveau C & First Aid SIMDUT Sécurité de la nourriture Administration sécuritaire des médicaments Soin des pieds Soins des clients atteints de diabète Soins palliatifs Non-Violent Crisis Intervention (NVCI) Résultats d'apprentissage À la fin du programme de HCA, les diplômés seront en mesure de: Fournir des soins et de l'assistance qui reconnaît et respecte le caractère unique de chaque résident ou un client centrée sur la personne. Utiliser une approche de résolution de problèmes au courant de fournir des soins et de l'assistance qui favorise le bien-être physique, psychologique, social, cognitif et spirituel des clients / résidents et les familles. Fournir des soins et une assistance pour les clients / résidents éprouvant des problèmes de santé complexes. Fournir des soins et une assistance pour les clients / résidents éprouvant des problèmes de santé cognitifs et / ou mentale. Interagir avec d'autres membres de l'équipe de soins de santé de façon à favoriser des relations de travail efficaces et la réalisation des objectifs. Communiquer clairement, avec précision et de manière sensible avec les clients / résidents et des familles au sein d'une variété de la communauté et de l'installation des contextes. Fournir des soins et de l'assistance personnelle d'une manière sûre, compétente et organisée. Reconnaître et répondre à posséder l'auto-développement, l'apprentissage et les besoins d'amélioration de la santé. Effectuer le rôle de fournisseur de soins d'une manière réfléchie, responsable, responsable et professionnelle. Conditions d'emploi Collège communautaire du Pacifique exige que les étudiants sont prêts à étudier, mais aussi de commencer leur carrière après leurs études. Nous commençons le processus en voyant les étudiants à travers la série de mesures que les employeurs auront besoin. Cela inclut d'assurer l'étudiant a les vaccinations et les immunisations pour permettre le placement et l'emploi dans les établissements de soins de santé en Colombie-Britannique et au Canada. * Ces exigences de vaccination sont fondées sur les lignes directrices canadienne sur l'immunisation et ont été approuvés par VCHA employés et la santé et la sécurité au travail. Emploi aides de soins et les agents de santé communautaires sont les fournisseurs de soins de première ligne dans une variété de contextes institutionnels et communautaires, y compris les organismes de soutien à domicile et les établissements de soins pour bénéficiaires internes. Ils font partie intégrante de notre système de soins de santé. Assistants de soins de santé aident les professionnels de la santé aux soins pour les patients. Ils peuvent travailler dans un milieu hospitalier aux côtés des médecins et des infirmières ou dans la maison d'un patient. Assistants de soins de santé sont chargés d'aider les professionnels qualifiés de soins de santé dans les soins aux patients, qui peuvent être soignés à l'hôpital ou à la maison. Le travail peut être très varié, puisque les professionnels de la santé qui ont besoin des services d'un assistant de soins de santé vont des infirmières aux médecins, et de radiologues aux sages-femmes. Le travail d'un assistant de soins de santé chevauche celle d'une infirmière. Cependant, les assistants de soins de santé ne sont pas autorisés à administrer des médicaments ou effectuer des procédures de soins infirmiers complexes. Ils sont responsables de l'exécution des tâches simples de santé / soutien médical. Ils prennent également des observations régulières et de veiller à ce que les patients sont constamment maintenus aussi confortable que possible. Assistants de soins de santé sont également en mesure d'aider lors de situations d'urgence, par exemple lors de réanimations d'urgence. Si un patient meurt, les assistants de soins de santé sont responsables pour le lavage et la préparation du corps avant la visite de parents et de transport à la morgue. Alors que les assistants de soins de santé sont responsables de l'enregistrement des observations de patients tout au long de la journée, ils ne sont généralement pas beaucoup de paperasse à faire. Paperasserie est généralement la responsabilité de l'infirmière. Pour cette raison, les assistants de soins de santé auront relativement plus de contact avec les patients et les proches des patients. Salaire Nouveaux assistants de soins de santé qualifiés peuvent espérer gagner entre $ 26.000 et $ 32.000 par an. Le salaire précis fourni à un individu dépendra de la nature de leur position. Après la valeur de l'expérience de quelques années, le salaire d'un assistant de soins de santé est susceptible d'augmenter à environ 36.000 $ ou plus. Responsabilités Les tâches précises effectuées par des assistants de soins de santé seront évidemment varient en fonction de quel professionnel de la santé a besoin d'aide. Cependant, les tâches typiques incluent: Aider les patients à entreprendre des tâches personnelles, y compris le lavage, la douche, et d'utiliser les toilettes Au service de la nourriture pour les patients et les aider à manger si elles sont physiquement faibles Changement de draps et la literie sales Faire les lits Parler aux patients pour soulager la solitude et le sentiment d'isolement À l'écoute des besoins particuliers des patients et agissant sur ces besoins, le cas échéant Turning patients qui doivent passer beaucoup de temps au lit, afin d'éviter les plaies de lit Aider les patients à se déplacer dans leur environnement et de se sentir à l'aise dans leur propre maison ou à l'hôpital. Ceci implique de maintenir leur espace de vie extrêmement propre et bien rangé L'amélioration de la mobilité des patients Donner des bassines Collecte des bassines utilisées Veiller à ce que les fournitures de matériel médical sont réapprovisionnés Prendre la température du patient, Enregistrement de la température du patient En prenant le taux d'impulsions du patient Enregistrement du taux du patient d'impulsions En prenant la vitesse de respiration du patient L'enregistrement de la vitesse de respiration du patient Aviser les professionnels des soins de santé si les températures, les taux d'impulsion, ou les taux de respiration semblent anormaux ou inquiétant Mesurer le poids du patient, Préparer les patients pour une thérapie ou un traitement médical Mise en place du matériel nécessaire par les professionnels de la santé Aider le professionnel de la santé alors qu'ils administrent un traitement ou d'un traitement Veiller à ce que le patient est à l'aise tandis que le traitement ou le traitement est administré Enregistrement des progrès du patient après chaque séance de thérapie ou de traitement. Compétences Assistants de soins de santé devront posséder les caractéristiques personnelles et professionnelles suivantes: Une nature bienveillante Une nature accessible Un esprit ouvert Le désir de travailler avec des personnes de tous âges et de toutes origines Sensibilité Bonnes compétences en communication Bonne capacité d'écoute Une nature pleine de tact La capacité de garder confidentielles les informations sensibles en tout temps Une approche respectueuse envers les malades et les collègues La capacité et la volonté de prendre l'initiative tout en reconnaissant leurs limites SOUPLESSE La capacité de travailler dans le cadre d'une équipe La capacité de rester patient et calme dans des situations difficiles Un bon sens de l'humour Fiabilité Sens de l'organisation Les conditions de travail Assistants de soins de santé travaillent habituellement dans les hôpitaux ou les maisons des patients. Ils peuvent avoir à passer beaucoup de temps à voyager entre les lieux si le travail est effectué principalement dans un cadre communautaire. La plupart des assistants de soins de santé travaillent sur une base de changement de vitesse, ce qui peut inclure la nuit et de week-end. Cependant, les heures sont souvent flexibles et travail à temps partiel est disponible pour ceux qui le désirent. Les employeurs Assistants de soins de santé sont généralement employés par les employeurs suivants: Les associations locales de soins de santé, conseils ou autorités Les hôpitaux privés Maisons résidentielles Les foyers de soins Hospices Les agences privées Avancement professionnel De nombreux assistants de soins de santé choisissent de rester dans leur position tout au long de leur carrière. Cela est généralement parce qu'ils trouvent gratifiant personnellement et financièrement stable. Dans le même temps, l'expérience comme assistant de soins de santé fournira les individus avec une base solide pour devenir une infirmière, une sage-femme, un travailleur social ou un travailleur de soutien. Conditions d'admission - (/ RCA HCA) Programme de certificat de santé Care Assistant 12 e année ou matures statut d'étudiant (19 ans ou plus). casiers judiciaires acceptables vérifier tel que requis par la Loi sur le casier judiciaire datant de moins de 6 mois au programme acceptation. Dépistage de la tuberculose qui est immunisations moins de 3 mois de + mise à jour nécessaires avant de commencer un stage. exigences de compétence en langue anglaise Les candidats qui ont été éduqués dans un environnement anglophone pour un minimum de sept ans ou ont été éduqués dans un environnement anglophone pendant quatre années consécutives au niveau secondaire ou postsecondaire, doivent présenter une preuve de l'un des éléments suivants: La réussite de la 10e année en anglais; OU Indice de compétence linguistique (LPI) avec un score total d'au moins 20 et un niveau d'essai de 4 avec un score de 24/40. Les candidats qui ne sont pas éduqués dans un environnement anglophone pour un minimum de sept (7) ans ou quatre ans au niveau secondaire ou postsecondaire, doivent présenter une preuve de l'un des éléments suivants: Standards linguistiques canadiens Placement Test (CLB PT) - essai doit être au cours des six derniers mois: l'écoute 7, 7 Parler, Lire 6 et écriture 6. OU Test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) - test doit être dans les deux dernières années. IBT seulement: Résultat global de 76 avec un score inférieur à 20 Parler et écouter et aucun score inférieur à 18 en lecture et en écriture. OU English Language Testing System (IELTS) Academic ou General - essai doivent être dans les deux dernières années: Résultat global de 6 avec un minimum de 6 Parler et écouter et aucun score inférieur à 5,5 en lecture et en écriture. OU Programme canadien English Language Proficiency Index (CELPIP) Academic ou General - Le score total de 4L ou mieux, avec 4L ou mieux en parlant et écoutant et 3H ou mieux en lecture et en écriture. OU Canadian Academic English Language Assessment (CAEL) - Score global de 60, sans section inférieure à 50. [-]

Formation Clinique Expert En Orthophonie

Universidad Pontificia De Salamanca
Campus À temps plein 7 mois November 2016 Espagne Salamanque

cours de spécialisation clinique pour ceux qui ont étudié orthophonie, l'enseignement, la pédagogie, la psychologie et la psychologie et qui souhaitent élargir leur formation clinique dans tous les domaines d'intervention de l'orthophonie. [+]

Cours 2016. Description du programme cours de spécialisation clinique pour ceux qui ont étudié orthophonie, l'enseignement, la pédagogie, la psychologie et la psychologie et qui souhaitent élargir leur formation clinique dans tous les domaines d'intervention de l'orthophonie. Pendant dix cours consécutifs, il a été développé dans le degré d'orthophonie au cours d'études supérieures de l'Université pontificale de Salamanque avec spécialisation en orthophonie formation clinique. Les enseignants certification des experts Logopedia dans le cadre clinique ont formé une évaluation de la stabilité de l'équipe et de traitement dans les différents domaines d'intervention en orthophonie, de la parole, de l'ouïe et de la voix afin de former des étudiants du cours sur ces questions pratiques dérivées de patients à l'hôpital, je domaine social qui cherchent un traitement dans les domaines suivants: Évaluation et diagnostic de la parole et du langage. évaluation vocale et le diagnostic. Intervention en alphabétisation. Intervention discours. Intervention dans les troubles de l'acquisition du langage. Intervention chez les personnes atteintes de paralysie cérébrale. Intervention chez les personnes atteintes de lésions cérébrales acquises. TDH et intervention TGD. Intervention dans les malentendants. Intervention dans le discours I (dyslalias et disfemias) Intervention Discours II (sclérose en plaques et diglossie). thérapie orthophonie se réfère à un ensemble de stratégies d'évaluation, le traitement préventif et la réadaptation des troubles du langage, de la parole, de la voix et l'audition visant à la fonction de réhabilitation complète, partielle ou préventive chez les patients atteints de cette pathologie. Dans un tel traitement peut être vu impliqués d'autres professionnels avec lesquels nous signalons contacts tels que: Odonto-stomatologie, orthodontiste, audiologiste, orthophoniste, psychologue, physiothérapeute, professeur, neurologue, prothèses auditives, pédiatre, travailleur social ... Objectifs Former les étudiants dans les différentes pathologies dans le domaine de la communication humaine Fournir des connaissances instrumentales pour l'évaluation de la thérapie de la parole et le diagnostic de diverses maladies, ainsi que des connaissances instrumentales pour l'intervention de l'orthophonie dans différentes maladies. Promouvoir les relations interministérielles qui peuvent être impliqués dans la résolution de cas. profils professionnels orthophoniste professionnels de la pathologie de la langue Programme d'études Discours intervention de thérapie dans la voix, l'alphabétisation, Afasias, retards de langage, la paralysie cérébrale, l'arriération mentale, sourds, malentendants et implant cochléaire, Discours au conjoint, disfluencies et diglossie et la sclérose en plaques. L'analyse acoustique. Évaluation et diagnostic de la langue, Haba et voix. Outpatients. Deux séminaires de formation supplémentaires. Méthodologie modèle tutoriel formation théorique avec le groupe et des tutoriels individuels. Modèle formation pratique supervisée. Durée et prix Date de début: Novembre 2016 Durée: De Novembre à Juin (60 ECTS) Prix: 2540 € Places disponibles: 20 Lieu: Salamanque Contact: logopedia@upsa.es    [-]

Docteur En Médecine Traditionnelle Chinoise

Pacific Rim College
Campus À temps plein Temps partiel 10 semestres September 2016 Canada Victoria + de 1

Le docteur de médecine traditionnelle chinoise est un programme 10-semestre qui explore en profondeur les domaines de la médecine traditionnelle chinoise comme la psychologie, l'oncologie, la gérontologie [+]

Docteur en médecine traditionnelle chinoise

Le docteur de médecine traditionnelle chinoise est un programme 10-semestre qui explore en profondeur les domaines de la médecine traditionnelle chinoise comme la psychologie, l'oncologie, la gérontologie, l'acupuncture désintoxication, la recherche et les textes classiques qui d'abord enregistré les principes de ce système puissant et ancienne de la médecine.

 

Les nouveaux étudiants peuvent appliquer directement à ce programme, ou peuvent le prendre comme un programme d'études supérieures de 1 an à la fin du Diplôme de l'acupuncture et la médecine orientale ou d'un programme post-universitaire de 2 ans après l'achèvement du Diplôme de l'acupuncture. Le programme est le même si les étudiants appliquent directement dans ce programme ou s'inscrire dans les programmes mentionnés ci-dessus.... [-]


Bien Sûr: Hnc / J La Santé Et Des Services Sociaux

Sussex Coast College
Campus À temps plein 1 année August 2016 Royaume-Uni Hastings

Le HNC dans la santé et la protection sociale est un programme ambitieux qui met l'accent sur les valeurs mobilières, la connaissance, la compréhension et les compétences nécessaires pour soutenir un groupe d'utilisateurs de services dans n'importe quel contexte. [+]

Cours 2016. Bien sûr: hnc / j la santé et des services sociaux Ce cours est validé par Edexcel et livré par Sussex Coast College Hastings. Le HNC dans la santé et la protection sociale est un programme ambitieux qui met l'accent sur les valeurs mobilières, la connaissance, la compréhension et les compétences nécessaires pour soutenir un groupe d'utilisateurs de services dans n'importe quel contexte. Le cours fournit une large compréhension des enjeux et des pratiques de santé et la protection sociale. Il est très approprié pour ceux qui travaillent déjà dans des contextes où les soins et le soutien sont fournis pour des individus ou des groupes et aussi comme voie de progression pour ceux qui veulent étudier à un niveau plus élevé à l'avenir. Domaines d'études Le cours comprend une variété de la théorie et de travaux pratiques, y compris des conférences, des discussions, des travaux de groupe, des visites et visiter méthodes de speakers.Assessment comprennent des essais, des présentations, des démonstrations pratiques, des projets et du portefeuille lié au travail et des journaux de réflexion. Année 1 Communiquer dans la santé et la protection sociale Principes de la Santé et de la pratique des soins sociaux Santé et sécurité au travail Santé et des Soins de Personnel et Professionnel Année 2 Développement (y compris l'expérience de travail) Travailler en partenariat en matière de santé et social Unités spécialisées Gestion des ressources financières Gestion des ressources humaines Psychologie de la santé et la protection sociale Conditions d'entrée Les étudiants doivent être âgés de 18 ans ou plus. UCAS tarif; 120 points de pertinent cours de niveau 3. L'évaluation individuelle. Pour les non-natifs de l'anglais: IELTS 6.0 global, 6,0 par écrit. Tous les élèves ont besoin d'être employé dans un établissement de santé et de services sociaux à un niveau de supervision ou de gestion. Progression de l'emploi et des chances Le cours ouvre des possibilités d'emploi à des niveaux inférieurs de gestion de la santé et les établissements de soins social hiérarchique supérieur et. La réussite du cours HNC permettra progression sur d'autres cours HE pour gagner un baccalauréat complet. DÉTAILS DU COURS UCAS Centre No: S83 UCAS code de l'application: 052S Durée: 2 jours par semaine Durée: 1 année Campus: Station Plaza Niveau: 4 Appliquer: Accès direct à l'Ordre pour HNC [-]

Pg Cert Par L'apprentissage à Distance Enfant Et Santé Mentale Des Adolescents

King's College London
En ligne Temps partiel 6 mois August 2016 Royaume-Uni Londres

Ce cours d'apprentissage à distance innovant est conçu pour fournir un apprentissage interactif (y compris les cas vignettes) sur l'enfant et le développement des adolescents et des troubles de santé mentale. Le cours offrira aux cliniciens et des professionnels paramédicaux ayant une expertise accrue dans le traitement et la gestion des enfants et des adolescents ayant des problèmes de santé mentale. [+]

PG Cert par l'apprentissage à distance des enfants et des adolescents en santé mentale EN SAVOIR PLUS SUR NOS PROGRAMMES - OUVERT SOIREE LIVE STREAM 24 mars 18:00 GMT Nous serons live streaming son Mars 24 Accepte Soirée pour les étudiants intéressés / prospective qui sont incapables d'assister à l'événement sur le campus de Denmark Hill à Londres. En regardant ce flux en direct, à partir de 18 heures GMT, vous pouvez en apprendre davantage sur la vaste gamme de programmes enseignés de troisième cycle sur l'offre à l'Institut de psychiatrie, de psychologie et de neuroscience (IoPPN). Vous pouvez également poser des questions à notre équipe d'étudiants / programme en cours qui seront disponibles pour discuter au cours de la soirée. Ce cours d'apprentissage à distance innovant est conçu pour fournir un apprentissage interactif (y compris les cas vignettes) sur l'enfant et le développement des adolescents et des troubles de santé mentale. Le cours offrira aux cliniciens et des professionnels paramédicaux ayant une expertise accrue dans le traitement et la gestion des enfants et des adolescents ayant des problèmes de santé mentale. Le contenu du cours est conçu pour donner aux praticiens de la santé (psychologues scolaires, pédiatres, travailleurs de soutien), les enseignants et les travailleurs sociaux, un aperçu complet de l'épidémiologie, l'étiologie et les aspects cliniques des troubles de santé mentale communs, une compréhension des aspects clés du développement de l'enfant, et direction sur la façon de gérer ces patients / clients. L'enseignement et l'apprentissage des spécialistes de renommée mondiale l'apprentissage amélioré par les technologies y compris le matériel patient virtuel innovant Soyez à la pointe de la dernière, la recherche de pointe dans ce domaine Possibilités de réseautage avec des enfants et des spécialistes de la santé mentale des adolescents à travers le monde La participation active à l'apprentissage Un pool de tuteurs dédiés Description Enfants et des adolescents en santé mentale cours d'apprentissage à distance permet aux cliniciens, les enseignants et les travailleurs sociaux une option d'amélioration des compétences flexibles leur permettant de rester dans l'emploi dans leur pays d'origine; Le cours aura une durée maximale de six mois de travail en ligne. Le cours sera évaluée au moyen de présentations en ligne, des essais questions à choix multiples et un examen en ligne et un prix d'un certificat en santé mentale des adolescents et des enfants à l'achèvement. Il y aura également des didacticiels en ligne avec un examen blanc et des commentaires en ligne. Ce cours offre l'enseignement en ligne et le soutien scolaire. La supervision clinique doit être organisé localement En ligne des didacticiels seront menées sur le contenu du séminaire. Résultats cours: Elargir la connaissance et la compréhension conceptuelle de l'enfant et de l'adolescent et de l'enfant et les troubles psychiatriques adolescents Permettre une meilleure compréhension des facteurs qui influent sur l'enfant et le comportement des adolescents et critique évaluer l'impact de ces facteurs sur la présentation clinique d'un enfant Développer la compréhension critique de l'enfant et des troubles de la santé mentale des adolescents et de leur traitement sur la base de données de recherche Faciliter le développement d'analyse et de pensée évaluative et résolution de problèmes Connaissances / compétences acquises à la fin: connaissance spécialisée du développement des enfants, la reconnaissance permettant des facteurs importants qui facilitent le développement / conduire à la vulnérabilité et le risque Développer des connaissances spécialisées des grands problèmes de santé mentale va faciliter la reconnaissance et la gestion de ces problèmes La participation des cliniciens développera une compréhension conceptuelle et la conscience critique des facteurs étiologiques et des stratégies de gestion pour les troubles psychiatriques objectif de cours Enfants et des adolescents en santé mentale cours d'apprentissage à distance vise à accroître les connaissances de l'enfant et de l'adolescent (de module) et de l'enfant et les troubles psychiatriques adolescents (module deux) pour les cliniciens, les travailleurs sociaux et les enseignants qui travaillent avec des enfants et des adolescents. Les deux modules proposés offrent une couverture complète du champ. Une variété de solutions d'enseignement d'apprentissage à distance, y compris des vignettes interactives innovantes cliniques, conférences filmées interactives, la lecture, de discuter et présentant de coupe des données de recherche de pointe et participant à la ligne des didacticiels et des discussions sont offerts. Format du cours et de l'évaluation Format & Méthode d'évaluation: Questions à choix multiple présentations en ligne Essais En ligne Examen Structure Vue d'ensembleCe cours d'apprentissage à distance innovant est conçu pour fournir un apprentissage interactif (y compris les cas vignettes) sur l'enfant et le développement des adolescents et des troubles de santé mentale. Le cours offrira aux cliniciens et des professionnels paramédicaux ayant une expertise accrue dans le traitement et la gestion des enfants et des adolescents ayant des problèmes de santé mentale. Modules: Connaissance spécialiste de l'enfant et le développement de l'adolescent Troubles psychiatriques enfants et aux adolescents Les perspectives de carrière Royaume-Uni et les diplômés internationaux reviennent à la pratique professionnelle avec des compétences améliorées et des connaissances en santé mentale des enfants. Les conditions d'entrée et la façon d'appliquer Les candidats doivent détenir un diplôme de premier cycle en médecine, psychologie, travail social, sciences infirmières, ergothérapie ou de l'éducation. Remarque - Médecins, psychologues, infirmières, travailleurs sociaux, thérapeutes et enseignants qui travaillent dans les installations professionnelles établies au travail et devraient avoir accès aux enfants et aux jeunes ayant des troubles de santé mentale. Cela exigera une confirmation de l'agent responsable de l'institution. Une référence / sera nécessaire dont l'un devrait être de l'employeur / superviseur. Exigences linguistiques Anglais - IELTS 7, ou TOEFL score de 600 Procédure de candidature Déclaration personnelle et information à l'appui Date de la demande de clôture La date limite pour les demandes est le 2 Septembre 2016 pour 2016 l'entrée. Avant cette date, toutes les demandes seront traités de la même considération et examinées sur leurs mérites individuels. Après cette date, les demandes seront étudiées sous réserve de la disponibilité des places, donc nous vous encourageons à soumettre votre demande le plus tôt possible. S'il vous plaît noter que les délais de financement peuvent être plus tôt. [-]

Bien Sûr - La Recherche Médicale Et La Biotechnologie

Avans University of Applied Sciences - Undergraduate programs
Campus À temps plein 2 années September 2016 Pays-Bas Breda

Les aspects médicaux de la biologie vous fascinent. La recherche médicale et la biotechnologie étude et vous développer en un expert international dans le domaine biomédical ou de la biotechnologie en deux ans [+]

Cours - la recherche médicale et la biotechnologie

Les aspects médicaux de la biologie vous fascinent. La recherche médicale et la biotechnologie étude et vous développer en un expert international dans le domaine biomédical ou de la biotechnologie en deux ans.

L'insuline pour les diabétiques utilisés pour être isolé à partir de porcs. Pas tous les patients réagissent bien à ce sujet. La recherche est axée sur la production de bactéries vraies d'insuline en utilisant humaines. Vous enquêtez sur le mécanisme moléculaire de cette maladie et les réponses à porc et l'insuline humaine. Et vous essayez d'optimiser la production de l'insuline humaine par des bactéries dans de plus grandes quantités en utilisant un bioréacteur.... [-]


Programme Predmedical (PREMED)

Caribbean Medical University (CMU)
Campus À temps plein Temps partiel 3 semestres September 2016 Inde Punjab Curaçao Willemstad États-Unis d'Amérique Chicago Canada Mississauga + de 7

Le Programme prémédicales est conçu pour fournir aux étudiants les bases solides nécessaires pour gérer le cours d'étude rigoureux ils feront l'expérience dans le programme de MD. [+]

Le Programme prémédicales est conçu pour fournir aux étudiants les bases solides nécessaires pour gérer le cours d'étude rigoureux ils feront l'expérience dans le programme de MD. Premed se compose de 3 semestres (16 semaines chacun) et a été conçu pour les diplômés du secondaire ou les étudiants de moins de 90 heures de crédit, qui demandent à être admis à une école de médecine et ne répondent pas aux exigences du programme de MD. Ce programme de trois semestres peut être entré à chaque année selon les qualifications académiques. Il propose des sciences de premier cycle et des laboratoires, ainsi que des post-haut niveau de l'école de biologie, chimie générale, chimie organique, Physique, Anglais et Calcul. Ces cours contribuent aux objectifs globaux d'une formation pré-professionnelle et une grande partie du dernier semestre du programme premedical est enseigné par les membres du corps professoral de l'école de médecine. Promotion dans le programme de sciences médicales Les étudiants doivent obtenir une moyenne de «B» pour maintenir les progrès scolaires satisfaisants. Pour être admissible à une promotion dans les sciences médicales, un étudiant doit réussir tous les trois semestres avec au moins 2,8 GPA et passer l'examen post sciences prémédicales (PSPE). Conditions d'admission Caraïbes admission des facultés de médecine exigences sont similaires à ceux des écoles de médecine aux États-Unis Le Comité des admissions Caribbean University School of Medicine médicale compte de nombreux facteurs comme prédicteurs pertinents d'un bon étudiant en médecine. Cependant, comme l'école de médecine est un défi académique rigoureux, le comité doit être convaincu que futur étudiant a la capacité d'assimiler avec succès le programme d'études. Le comité évalue les candidats d'une manière globale. Nous sommes intéressés par l'individu tout entier et d'évaluer les applications utilisant tous les composants de la trousse de demande. Notre objectif est de déterminer si oui ou non vous avez la possibilité académique et détermination à poursuivre une formation médicale rigoureuse. Nous regardons au-delà des calculs de l'AMP et les résultats des tests afin de déterminer votre motivation, la maturité, la capacité de leadership, la connaissance du domaine médical et de la progression académique dans le temps. Premedical EXIGENCES DU PROGRAMME D'ADMISSION Trois semestre de prémédicales sciences sont offerts pour accueillir les élèves de différents milieux académiques comme une fondation pour la science médicale, par conséquent, tous les candidats Premed doivent répondre aux exigences suivantes: Diplôme d'études secondaires GPA: 2.8 TOEFL: 60 ou IELTS: 6.0 (le cas échéant) S'il vous plaît noter: Les candidats avec des scores inférieurs de l'AMP doivent avoir de solides lettres de recommandation et de satisfaire le comité d'admission qu'ils possèdent une forte motivation pour étudier la médecine. [-]

Cours Préparatoire

Medical University of Lodz
Campus À temps plein 1 année October 2016 Pologne Łódź

Cours préparatoire enseigné en anglais est organisée par l'Université médicale de Lodz pour les étudiants internationaux qui prévoient d'appliquer des programmes médicaux et dentaires. [+]

Cours 2016. Cours prémédicale 2016/2017 - L'entrée aux études sans l'examen! Cours préparatoire enseigné en anglais est organisée par l'Université médicale de Lodz pour les étudiants internationaux qui prévoient d'appliquer des programmes médicaux et dentaires afin de répéter et d'améliorer leurs connaissances nécessaire à l'examen d'entrée. Il vise également à rendre les différences de connaissances des candidats dans les pré-requis pour les aider dans leur première année d'études. Durée des cours Octobre 2016 - Juillet 2017 Pendant le cours préparatoire, nous proposons: Les classes et les laboratoires de biologie, chimie et physique, Cours en anglais médical Classes en polonais Classes en anatomie Introduction à la professionnalisme académique, les compétences sociales et les compétences d'apprentissage Le cours préparatoire aura lieu le condition de minimum 20 étudiants inscrits. Admission pour le cours préparatoire: Du 10 Février, 2016 au 15 Septembre, 2016 Conditions d'admission: Diplôme d'études secondaires / certificat d'études secondaires qualification pour l'admission à une université Extended niveau de connaissance (de placement à l'avance) dans deux des sujets suivants: Chimie, Physique, Mathématiques - documenté par l'école susmentionnée laissant certificats / diplômes. Les qualités requises devraient être au-dessus de la moyenne. Compétence en anglais écrit et parlé confirmée par le certificat de langue ou de la transcription de l'enseignement secondaire Les dossiers de candidature pour le cours préparatoire: Diplôme d'études secondaires avec la transcription ou à l'école secondaire certificat de fin Anglais certificate Photocopie du passeport Formulaire de demande Frais de scolarité 5.900 EURO [-]

Programme De Résidence En Radiologie Et Dermatovenerology

Novosibirsk State University
Campus À temps plein 2 - 3 années September 2016 Russie Novossibirsk

D'enseignement en médecine à l'Université d'Etat de Novossibirsk a été organisé sur la base de la division de biologie médicale du ministère des Richesses naturelles [+]

D'enseignement en médecine à l'Université d'Etat de Novossibirsk a été organisé sur la base de la division de biologie médicale de la Faculté des sciences naturelles. En 1995, la formation de spécialistes qualifiés dans la recherche biomédicale a été il a commencé. La même année, le Ministère de l'Education de la Fédération de Russie a décidé d'ouvrir les services médicaux dans trois universités classiques à Moscou, Pétersbourg, et Novossibirsk. Les académiciens de l'Académie des sciences de Russie - Ludmila N.Ivanova, Dmitry G.Knorre, et Valentin V.Vlasov - ont été parmi les fondateurs du département médical de l'université de Novossibirsk. En 2002, l'Université d'Etat de Novossibirsk a été autorisé à enseigner la médecine générale, et l'année suivante, les premiers étudiants ont été inscrits à la Division de la médecine de la Faculté des sciences naturelles. En 2003, la division a évolué dans un nouveau département de l'université, et professeur Andrey G.Pokrovsky, MD est devenu le premier doyen de la faculté. En 2009, la première promotion du département médical de l'Université d'Etat de Novossibirsk a eu lieu. Tous les diplômés ont obtenu le diplôme de médecin Docteur avec une spécialisation en médecine générale, et ceux qui ont décidé de procéder à la pratique médicale, ont été admis en tant que stagiaires ou des médecins résidents aux différents hôpitaux de la ville de Novossibirsk et de la région. Certains des diplômés sont entrés les programmes d'enseignement post-universitaire dans les instituts de recherche des Branches Sibérienne de l'Académie des sciences de Russie et de l'Académie russe des sciences médicales et poursuivi la carrière de la recherche biomédicale. La même année, l'accréditation de l'État pour l'enseignement de la médecine générale a été obtenu avec succès. Le service médical de l'Université d'Etat de Novossibirsk est encore dans le processus de croissance. En 2010, le Centre pour l'éducation médicale postdoctorale a été institué, au ministère, et la licence officielle pour mener à bien le stage post-universitaire et de l'éducation de résidence dans différentes spécialités clés a été délivré à l'Université d'Etat de Novossibirsk en 2011. PROGRAMME d'enseignement aux étudiants ÉTRANGERS EN LANGUE ANGLAISE DANS internat et sa résidence ON "RADIOLOGIE" - L'internat et sa résidence sur la radiologie vise à la formation de radiologue qualifié avec une bonne base pour la pratique clinique générale dans les hôpitaux et les cliniques. Education à l'internat et sa résidence basé au Département de médecine NSU fournit un emploi pour diplômé dans le centre de soins de santé qui a en elle structurer thérapeutique, chirurgical et neurologique, oto-rhino, les services d'urologie, endocrinologie, à l'exception de très spécialisé (et le cœur la chirurgie de la chirurgie vasculaire, la neurochirurgie, etc.). - Admission au stage est précédé d'un entretien. L'entrevue est menée avec le directeur du Centre de Formation médicale postdoctorale NSU et superviseur sur la radiologie. - Stage - études à temps plein, 1 an, 1728 heures (48 semaines). - Résidence - études à temps plein, 2 ans, 3456 heures (96 semaines). - La formation est dispensée au Centre de Formation médicale postdoctorale NSU et les services de radiologie des institutions médicales, qui sont les bases cliniques de la Faculté de médecine de la NSU. La formation des internes et des résidents ne comprend pas seulement la partie théorique et pratique, curriculum réglementé, mais aussi la participation à des conférences, cliniques pathologiques cliniques et des réunions scientifiques. Les stagiaires et les résidents sont encouragés à participer à des recherches menées dans le département. Dans l'ensemble, l'enseignement de stage est une collection de matches de formation professionnelle, intellectuelle, le travail et l'éducation morale d'un médecin. - Les médecins qui terminent avec succès un stage de radiologie, reçoivent un certificat de spécialiste en radiologie. Centre de Formation médicale postdoctorale NSU offre un niveau de formation qui vous permet de recommander des études supérieures à travailler de façon autonome dans un hôpital général. PROGRAMME pédagogiques pour l'enseignement des étudiants étrangers en ANGLAIS en résidence ON "dermatovenerology" Disciplines fondamentales: - Cell Biology. Les cellules souches ont une capacité unique: quand elles se divisent, elles peuvent donner lieu soit à davantage de cellules souches, ou à une variété de types de cellules spécialisées. Dans les deux souris et les humains, une couche de cellules à la base de la peau contient des cellules souches qui peuvent se développer dans les cellules spécialisées dans les couches ci-dessus. À un certain moment dans leur vie, les cellules souches à la base de la peau arrêtent de proliférer et commencent se différencier en cellules qui forment la peau elle-même. Pour ce faire, ils doivent éteindre le 'endiguer programme de cellule »dans leurs gènes et tourner sur le« programme de cellules de la peau. Étude de cellules souches ouvre de nouveaux horizons dans la compréhension de la pathogenèse des maladies de la peau et augmente les capacités de traitement en dermatologie et cosmétologie. - La biologie moléculaire est la branche de la biologie qui traite de la structure et la fonction des macromolécules (par exemple des protéines et des acides nucléiques qui fonctionnent dans des cellules de peau, et les cellules de ces structures présentes dans la peau) qui sont essentiels à la vie. Réalités biologiques exigent que les produits de soins de la peau efficaces ou traitement ne peuvent être issus d'une compréhension du fonctionnement cellulaire. - Les résidents sont immergés dans la formation de dermatopathologie par heure quotidienne de sorties avec les membres du personnel de dermatopathologie, conférences de dermatopathologie spécialisés, verre évaluation diaporama auto. L'expérience acquise au cours de cette rotation fournit le résident avec un aperçu de la pratique de dermatopathologie du traitement initial des échantillons de biopsie à l'interprétation optimale des lames histologiques et rédaction de rapports de pathologie. - Biochimie. Pour le diagnostic de maladies de la peau sont souvent utilisés de tests biochimiques. biochimie de cours adapté aux besoins de la dermatologie et vénéréologie, et comprend des aspects étroites de troubles biochimiques dans les maladies de la peau. - Génétique. Une prédisposition génétique est importante dans le diagnostic de nombreuses maladies de la peau, telles que l'eczéma généralisé et le psoriasis, ainsi que dans le développement et ils sont réunis. Cours de la génétique répond aux questions les plus pressantes de maladies héréditaires pour la dermatologie. [-]

Pré-médecine Stage

Gap Medics
Campus À temps plein 1 - 12 semaines Inscription libre Thaïlande Tanzanie Croatie Pologne Varsovie Cracovie République dominicaine + de 5

Nos stages à l'étranger vous permettent de Shadow médecins de la vie réelle et d'acquérir une première expérience de travail clinique. Avec des tutoriels de santé mondiaux, vous gagnerez un aperçu qui vous démarquer de la foule lorsque vient le temps d'appliquer à et interview pour l'école de médecine. [+]

Cours 2016. Nos programmes de stages pré-médecine Il ne fait aucun doute à ce sujet: devenir médecin est un travail difficile. Mais si vous êtes prêt pour cela, nous le sommes! Nos stages à l'étranger vous permettent de Shadow médecins de la vie réelle et d'acquérir une première expérience de travail clinique. Avec des tutoriels de santé mondiaux, vous gagnerez un aperçu qui vous démarquer de la foule lorsque vient le temps d'appliquer à et interview pour l'école de médecine. Ombrage médecins Un programme Gap Medics est tout au sujet de l'observation - étant aux côtés soigneusement sélectionnés médecins et autres professionnels de la santé alors qu'ils vaquent à leur travail au jour le jour dans les hôpitaux. Il est l'ultime moyen de découvrir de première main ce que signifie être un médecin est vraiment. Votre programme est susceptible d'inclure une variété de différents paramètres d'observation, de regarder dans le théâtre des opérations chirurgicales pour conjurer tours et les cliniques externes. Si vous cherchez une vue d'ensemble de la vie comme un médecin de l'hôpital, nous vous plaçons dans les départements que nous connaissons va vous donner le meilleur et le plus varié expérience. Nous sommes également heureux de prendre en considération vos intérêts spécifiques, et nous avons des opportunités dans une vaste gamme de services, y compris la pédiatrie, la chirurgie, l'orthopédie, la médecine interne, l'obstétrique, la gynécologie, l'urologie, l'oncologie, de la neurologie, de la physiothérapie et de la radiographie. Caractéristiques du programme Expérience de l'observation à l'hôpital Les médecins de l'Ombre Les mentors personnels De petits groupes d'étudiants Tutoriels de santé mondiaux Parler des points pour votre entrevue Faites le bon choix! Votre mentor médical personnel Nous croyons forte mentorat est crucial pour vous aider à comprendre ce que vous voyez et tirer le meilleur parti de votre hôpital stage de travail. Vous serez affecté à un mentor spécifique - généralement un médecin - qui assurent une supervision claire au jour le jour et des conseils dans chacun de vos départements de placement. Nous travaillons très étroitement avec nos hôpitaux pour faire en sorte que chaque mentor est qualifié, comprend parfaitement les objectifs de notre programme, et a un véritable désir d'enseigner et de vous inspirer. Nous rendons également tous les mentors directement pour chaque élève qu'ils hébergent, afin qu'ils restent motivés et se sentent un réel avantage du programme. Médecine Mentor: Dr Omar Kasuwi Dr Omar, un spécialiste de cardiologie et Directeur du Centre de santé de Sokoine, en Tanzanie, a été le mentorat des étudiants Gap Medecins depuis mai ici 2014. Votre journée avec le Dr Omar commence à 8h30 avec son rapport du matin, un briefing de 15 minutes pour tout le personnel clinique pour discuter des développements de la nuit comme patient et la charge de travail pour la journée. De là, vous allez le rejoindre dans la salle de consultation pour sa clinique externe du matin. Dr Omar prend son rôle dans le développement de la prochaine génération de médecins au sérieux, et croit en les étudiants ayant un rôle aussi pratique que possible sans compromettre la sécurité. Vous vous trouvez en prenant la pression artérielle et le rythme cardiaque, la mesure de bébés et d'apprendre à reconnaître les conditions spécifiques par le biais d'un stéthoscope. Mais ce ne sont pas juste pour le plaisir - Dr. Omar est bien connu pour son test constante des élèves à chaque étape pour assurer que l'expérience est en train de sombrer dans. Votre coordonnateur de placement Votre coordonnateur de placement est le membre de l'équipe Gap Medics local qui a une responsabilité spécifique pour votre placement de l'hôpital. Il ou elle sera pleinement vous brève sur votre premier département à la maison Gap Medics dimanche soir, vous montrer à l'hôpital et personnellement vous présenter à votre premier mentor, le lundi matin. Coordonnateur de stage: Maryla Baginska Maryla a grandi dans la ville polonaise de Cracovie, et a une connaissance fantastique de toutes les choses de Varsovie y avoir vécu et travaillé depuis l'obtention université en 2012. Maryla ressemble après que les étudiants dans trois de nos plus grands départements de l'Hôpital Central MSW à Varsovie - pédiatrie, chirurgie générale et l'obstétrique / gynécologie. Ses amitiés étroites avec nos mentors dans ces départements aider à garder tout le monde sourire même sur les jours les plus achalandés, et elle est toujours prête à aider et ne sont jamais plus d'un coup de téléphone si vous avez besoin de rien. [-]