À propos de Licences Scientifiques (BSc) en Biologie en Amérique du Nord 2022

Bachelor of Science sont idéales pour les personnes qui cherchent à accroître leur expérience et de connaissances dans un domaine spécifique. Décider de gagner un baccalauréat ès sciences peut aider les étudiants à des carrières enrichissantes et professionnelles sur l'obtention du diplôme.La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se dé… En savoir plus

La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se développent et évoluent; sans oublier la façon dont ils interagissent avec leur environnement.

Couvrant 23 pays, en Amérique du Nord est le continent rempli de possibilités d'éducation. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre plusieurs langues et de développer une compréhension des cultures très différentes.

Voir tous les Licences Scientifiques (BSc) en Biologie en Amérique du Nord 2022

Wright State University
Dayton, États-Unis d'Amérique

Le Département des neurosciences, de la biologie cellulaire et de la physiologie offre un programme menant à un baccalauréat ès sciences (BS) en neurosciences. Le programme offre aux étudiants une base approfondie en neurosciences développée à partir de zéro par une équipe interdisciplinaire de la faculté de Wright State University . Ce programme souligne de façon unique comment les cours prérequis de plusieurs domaines scientifiques sont liés et peuvent être appliqués aux neurosciences. -

University of Rhode Island College of Health Sciences
South Kingstown, États-Unis d'Amérique

Le programme BS est conçu pour vous fournir une compréhension fondamentale du cerveau et du système nerveux. Notre approche interdisciplinaire vous apportera des connaissances sur les maladies du système nerveux et les stratégies thérapeutiques actuelles, la biologie cellulaire et moléculaire du système nerveux, la cognition et le comportement. -

Cleveland University Kansas City
Overland Park, États-Unis d'Amérique

Nous savons que vous avez des endroits où aller, et le BS en biologie humaine à l'Université de Cleveland-Kansas City (CUKC) peut vous aider à y arriver. Le diplôme peut aider les étudiants à atteindre une variété d'objectifs. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Mercy College of Ohio