Chercher Licences Scientifiques (BSc) en Biologie aux États-Unis 2022

Un baccalauréat en sciences est un diplôme qui prend à peu près quatre ans pour gagner, les étudiants peuvent participer fournis à temps plein. Les étudiants qui ont obtenu un baccalauréat ès sciences peuvent être qualifiés de plus grandes responsabilités et les promotions possibles dans leur carrière.La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnen… En savoir plus

La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se développent et évoluent; sans oublier la façon dont ils interagissent avec leur environnement.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Les Mieux Classés Licences Scientifiques (BSc) en Biologie aux États-Unis 2022

Wright State University
Dayton, États-Unis d'Amérique

Le Département des neurosciences, de la biologie cellulaire et de la physiologie offre un programme menant à un baccalauréat ès sciences (BS) en neurosciences. Le programme offre aux étudiants une base approfondie en neurosciences développée à partir de zéro par une équipe interdisciplinaire de la faculté de Wright State University . Ce programme souligne de façon unique comment les cours prérequis de plusieurs domaines scientifiques sont liés et peuvent être appliqués aux neurosciences. -

University of Rhode Island College of Health Sciences
South Kingstown, États-Unis d'Amérique

Le programme BS est conçu pour vous fournir une compréhension fondamentale du cerveau et du système nerveux. Notre approche interdisciplinaire vous apportera des connaissances sur les maladies du système nerveux et les stratégies thérapeutiques actuelles, la biologie cellulaire et moléculaire du système nerveux, la cognition et le comportement. -

Cleveland University Kansas City
Overland Park, États-Unis d'Amérique

Nous savons que vous avez des endroits où aller, et le BS en biologie humaine à l'Université de Cleveland-Kansas City (CUKC) peut vous aider à y arriver. Le diplôme peut aider les étudiants à atteindre une variété d'objectifs. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Mercy College of Ohio