Trouve Licences Scientifiques (BSc) en Chimie en Amérique du Nord 2022

Bachelor of Science sont idéales pour les personnes qui cherchent à accroître leur expérience et de connaissances dans un domaine spécifique. Décider de gagner un baccalauréat ès sciences peut aider les étudiants à des carrières enrichissantes et professionnelles sur l'obtention du diplôme.La chimie fait partie des sciences physiques et représente la branche qui se penche sur les… En savoir plus

La chimie fait partie des sciences physiques et représente la branche qui se penche sur les propriétés unique de la matière. Ces caractéristiques sont souvent déterminées par l'étude des forces intermoléculaires de la matière. Ces interactions et les réactions chimiques provoquées forment différentes substances.

Couvrant 23 pays, en Amérique du Nord est le continent rempli de possibilités d'éducation. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre plusieurs langues et de développer une compréhension des cultures très différentes.

Trouver votre Licences Scientifiques (BSc) en Chimie en Amérique du Nord 2022