Voir toutes Licences Scientifiques (BSc) en Chimie 2022 aux Boston aux États-Unis

Bachelor of Science sont idéales pour les personnes qui cherchent à accroître leur expérience et de connaissances dans un domaine spécifique. Décider de gagner un baccalauréat ès sciences peut aider les étudiants à des carrières enrichissantes et professionnelles sur l'obtention du diplôme.La définition du mot "chimie" a évolué au cours de son étude et de sa pratique. De nombr… En savoir plus

La définition du mot "chimie" a évolué au cours de son étude et de sa pratique. De nombreux scientifiques pensent qu'il dérive du terme "alchimie", une ancienne pratique qui associait le mysticisme et la médecine. Ceux qui la pratiquait étaient connus sous le nom d'alchimistes.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Être la ville de la capitale du Massachusetts, Boston est très urbaine, et la maison à plus de 6 millions de personnes. C'est un centre de formation avec plus de 100 collèges et universités à y assister.

Commencez dès aujourd'hui pour Licences Scientifiques (BSc) en Chimie aux Boston aux États-Unis 2022