Cherche Licences Scientifiques (BSc) en Physique 2022 aux Bluefield aux États-Unis

Bachelor of Science sont idéales pour les personnes qui cherchent à accroître leur expérience et de connaissances dans un domaine spécifique. Décider de gagner un baccalauréat ès sciences peut aider les étudiants à des carrières enrichissantes et professionnelles sur l'obtention du diplôme.La physique est une branche de la science qui étudie les propriétés et les caractéristiq… En savoir plus

La physique est une branche de la science qui étudie les propriétés et les caractéristiques de l'énergie et de la matière. Les programmes d'études dans ce domaine inclut des cours en mécanique, sur le magnétisme, la lumière, le son, les structures académiques et l'électricité.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

La ville de Bluefield, Virginie a une population relativement faible et donc pas trop d'institutions d'enseignement supérieur. Il est un chrétien collège d'arts libéraux.

Commencez Dès Aujourd'hui - Licences Scientifiques (BSc) en Physique aux Bluefield aux États-Unis 2022