Comparer Licences Scientifiques (BSc) en Physique 2022 aux Knoxville aux États-Unis

Bachelor of Science sont idéales pour les personnes qui cherchent à accroître leur expérience et de connaissances dans un domaine spécifique. Décider de gagner un baccalauréat ès sciences peut aider les étudiants à des carrières enrichissantes et professionnelles sur l'obtention du diplôme.La physique est une science naturelle qui se penche sur l'étude de la matière et de l'én… En savoir plus

La physique est une science naturelle qui se penche sur l'étude de la matière et de l'énergie. Les formations dans ce domaine incluent la mécanique, le calcul, l'électricité, le magnétisme, la thermodynamique et l'optique.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

La ville de Knoxville abrite une grande communauté de 178.000 habitants. Il s'agit de la troisième plus grande ville de l'Etat du Tennessee qui englobe le campus phare de l'Université du Tennessee, qui offre plus de 300 programmes. Il a également plusieurs autres universités et collèges au sein.

Commence dès aujourd'hui pour les Licences Scientifiques (BSc) en Physique aux Knoxville aux États-Unis 2022