Keystone logo

5 BSc Programmes dans Technologies de l'information en santé 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Soins de santé
  • Technologies de la santé
  • Technologies de l'information en santé
Domaines d'études
  • Soins de santé (5)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    BSc Programmes dans Technologies de l'information en santé

    Si vous avez terminé vos études secondaires et que vous vous demandez ce qui va suivre, un baccalauréat en sciences peut être une option viable pour vous. Habituellement, un engagement de trois à quatre ans, ce diplôme vous donne l'occasion de creuser un peu plus profondément dans un sujet qui vous intéresse. Cela peut vous rendre plus compétitif sur le marché du travail et vous préparer à un programme de maîtrise.

    Vous pourriez demander, "Qu'est-ce qu'un BSc en technologie de l'information médicale?" Axé sur l'acquisition et le stockage de l'information, ce degré peut vous aider à apprendre sur la gestion des données de soins de santé. Certains programmes enseignent l'interaction entre les patients, les fournisseurs de soins de santé et les compagnies d'assurance. Vous pourriez étudier des sujets tels que le codage hospitalier, les statistiques et l'anatomie.

    Vous pouvez acquérir de nombreuses compétences utiles tout en étudiant pour un BSc en technologie de l'information médicale, comme la collecte et le stockage des données de soins de santé. Vous pourriez devenir apte à bien travailler sous le stress et à expliquer des concepts difficiles à d'autres. Toutes ces compétences peuvent bénéficier dans n'importe quel travail.

    Avant de choisir un BSc dans le programme de technologie de l'information médicale, vous devriez rechercher les coûts de chaque école. De nombreux facteurs influent sur les coûts, tels que l'emplacement de l'école et le nombre de crédits requis. Vous pouvez contacter les institutions et demander une estimation des dépenses.

    Après avoir obtenu un baccalauréat en technologie de l'information médicale, vous trouverez probablement un emploi dans l'industrie de la santé. Certaines possibilités incluent un technicien en approvisionnement médical, un spécialiste en facturation hospitalière, un spécialiste des applications cliniques, un technicien en information sur la santé et un spécialiste des dossiers médicaux. Avec l'expérience, vous pouvez gravir les échelons et devenir le gestionnaire des dossiers hospitaliers.

    Vous pouvez étudier pour un BSc en technologie de l'information médicale dans les écoles situées localement ou dans des pays étrangers. Cours en ligne est également disponible. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.