Aperçu

Bienvenue à l'École de pharmacie Fred Wilson de l'Université High Point University à High Point, NC. Notre corps professoral et notre personnel forment des cliniciens qui se consacrent aux soins aux patients dans tous les milieux et possèdent les compétences et les connaissances nécessaires pour pratiquer la pharmacie au plus haut niveau possible. Notre modèle d'éducation met l'accent sur les connaissances et les compétences pharmaceutiques de base nécessaires pour prendre des décisions critiques de qualité combinées à une formation clinique dans divers contextes. Les étudiants qui acquièrent les connaissances et les compétences et sont des communicateurs compétents formeront le noyau à partir duquel les leaders de demain seront développés!

Mission

Fournir une éducation pharmaceutique extraordinaire grâce à l'intégration des sciences biomédicales et cliniques qui permet aux futurs pharmaciens d'exceller dans un environnement de soins dynamique en tant que membre de l'équipe soignante.

Vision

Être une école de pharmacie de premier plan faisant progresser l'éducation et la recherche qui prépare des leaders de soins de santé compatissants et inspirés pour la communauté locale et mondiale.

Buts

  1. Fournir aux étudiants une formation complète en pharmacie qui intègre soigneusement les sciences fondamentales et cliniques.
  2. Développer chez les étudiants le processus de la pensée analytique, leur permettant de raisonner à travers des problèmes cliniques et scientifiques.
  3. Promouvoir pour tous les professeurs et les étudiants, une passion pour la découverte clinique et scientifique pour faire progresser les soins de santé.
  4. Maintenir un environnement de prise en charge et d'acceptation des différences personnelles et culturelles, pour développer des praticiens de la pharmacie aimables, compatissants et acceptants.
  5. Exposer les étudiants à des situations du monde réel qui les préparent à fonctionner efficacement dans des environnements de soins de santé.

Philosophie éducative

Le PSPU utilisera un curriculum de sciences cliniques et de base étroitement intégré pour promouvoir l'application par les étudiants de toute la gamme de compétences nécessaires pour dispenser des soins pharmaceutiques centrés sur le patient. Nos méthodes d'enseignement utiliseront des techniques fondées sur des données probantes qui favorisent l'apprentissage à long terme et élargissent la capacité de synthétiser les connaissances en évolution rapide dans les soins de santé.

Programme client standardisé à l'école de pharmacie Fred Wilson de l'Université de High Point University

Les clients standardisés (CS) sont une partie importante du programme de pharmacie du HPU et offrent à nos étudiants des expériences de première main dans un environnement où ils appliqueront les compétences nouvellement acquises dans un format réel.

Les étudiants reçoivent un scénario de patient où les spécificités de cas sont définies, sur l'état, les médicaments et les problèmes du patient, afin qu'ils puissent appliquer leurs capacités de réflexion critique à l'analyse des antécédents médicaux, évaluer le problème, identifier ce qui doit être fait, et conseiller le patient, le parent ou le fournisseur de soins de santé. En pratiquant de façon autonome, sans instructeurs ou pairs, pour résoudre le problème du patient, l'étudiant réalise rapidement ce qui est nécessaire pour aider un patient. C'est le «vrai test de ce qu'il faut savoir» pour être un pharmacien extraordinaire dans le monde d'aujourd'hui!

Les clients standardisés sont recrutés et formés pour représenter des patients vivants. Les SCs apprennent et interprètent le scénario défini de manière cohérente afin que chaque élève obtienne la «même» expérience. La faculté forme chaque SC pour jouer le rôle.

Les commentaires du client standardisé, de la faculté et de l'enregistrement vidéo donnent à nos étudiants un «avantage» dans l'acquisition de compétences centrées sur le patient.

  • Le SC fournit des commentaires à l'étudiant sur les compétences de communication et comment l'expérience globale était.
  • La faculté scrute la rencontre pour fournir des connaissances professionnelles à l'étudiant.
  • L'élève auto-évalue sa performance pour identifier les améliorations.

IPE

Education interprofessionnelle

La formation interprofessionnelle (FPI) est une expérience d’apprentissage collaboratif comprenant des étudiants et des éducateurs de multiples professions de la santé. Grâce à IPE, les étudiants développent les connaissances, les compétences et les comportements nécessaires pour devenir des membres efficaces de l'équipe de soins de santé. Ici, à la faculté de pharmacie Fred Wilson de l’ High Point University , nous nous engageons à intégrer l’IPE dans notre programme pour nous assurer que nos étudiants sont prêts à dispenser d’excellents soins aux patients dans les environnements de soins de santé multidisciplinaires d’aujourd’hui.

Notre plan IPE comprend quatre étapes de base: l'exposition, l'immersion, l'expérience et la compétence.

Exposition

Dès le début de notre programme, les étudiants sont exposés à une variété de domaines de la santé par le biais de conférences et d'exercices de laboratoire interactifs. Ils apprennent auprès d’autres fournisseurs de soins de santé de leurs domaines respectifs et du lien entre ces disciplines et la pratique de la pharmacie.

Immersion

Au fur et à mesure que les étudiants avancent dans le programme, ils sont immergés dans des environnements de soins de santé collaboratifs, en direct ou simulés, où ils développent des compétences interprofessionnelles essentielles. Les simulations incluent des cas clients standardisés et des cours de laboratoire impliquant plusieurs prestataires de soins de santé. Au cours de leurs stages d'initiation à la pharmacie communautaire et hospitalière, les étudiants pratiquent leurs appuis interprofessionnels dans des environnements de soins de santé réels.

Expérience

À la troisième année de notre programme, les étudiants sont bien préparés à participer et à participer à des ateliers interprofessionnels organisés par Triad IHEC (Centre d'éducation pour la santé interprofessionnelle). Triad IHEC est un effort de collaboration impliquant plusieurs écoles professionnelles de différentes institutions de la région, y compris High Point University , NC A

Compétence

Les étudiants passent leur dernière année du programme à apprendre, à pratiquer et à exposer leurs compétences interprofessionnelles au cours des expériences de pratique en pharmacie avancée (APPE). Ces expériences pratiques permettent aux étudiants d'utiliser et de perfectionner leurs connaissances, compétences et comportements interprofessionnels avant d'obtenir leur diplôme.

Centre d'éducation sanitaire interprofessionnel de la Triade (Triad IHEC)

Au début du programme des sciences de la santé à High Point University en 2015, la Triade IHEC a été formée entre les écoles de soins infirmiers et de travail social de l'UNCG, NC A

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Mis à jour le août 20, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2020
Duration
4 années
Prix
18,567 USD
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin