Licence en sciences infirmières avec infirmière autorisée (santé mentale)

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site internet de l'école

Description du programme

Le cours

La pratique infirmière au 21e siècle devient de plus en plus exigeante. Les infirmières jouent un rôle clé dans le cadre de leurs activités dans les établissements de soins primaires et secondaires, dans la restauration et la promotion de la santé, le soutien aux patients et à leur famille et la définition des besoins en soins de santé des communautés.

L' University of Lincoln reconnaît les défis posés à la pratique actuelle et future des soins de santé et des soins infirmiers.

Ce cours agréé par les professionnels offre aux étudiants la possibilité de devenir infirmier diplômé auprès du Conseil des infirmières et sages-femmes. Il est conçu pour préparer les diplômés à façonner l’offre future de soins de santé dans le domaine complexe, exigeant et gratifiant des soins infirmiers en santé mentale.

L'objectif du programme est de permettre aux étudiantes en sciences infirmières de devenir aptes à exercer conformément aux normes du Conseil de formation des infirmières et infirmiers auxiliaires et des sages-femmes et de s'inscrire en tant qu'infirmières diplômées.

Le diplôme repose sur les six valeurs fondamentales énoncées dans Vision et stratégie des infirmières en chef, Compassion in Practice.

Accréditations

Ce cours est accrédité par le NMC (Nursing and Midwifery Council), ce qui permet aux étudiants de s’inscrire en tant qu’infirmière diplômée.

Les étudiants sont tenus d'acquérir des compétences pour exercer la profession d'infirmière dans le cadre des normes de la CNG pour la formation préalable en sciences infirmières (2010). Il existe un seuil de progression pour les évaluations théoriques et pratiques pour chaque année du cours. Celles-ci doivent être atteintes pour que les étudiants puissent passer à la prochaine année d'études ou, dans le cas de la troisième année, réussir le diplôme.

Comment tu étudies

L'apprentissage des élèves est axé sur quatre domaines clés: les valeurs professionnelles; compétences en communication et en relations interpersonnelles; la pratique infirmière et la prise de décision; et leadership, gestion et travail en équipe.

Les modules de la première année visent à fournir aux infirmières les compétences de base nécessaires pour travailler dans le cadre des soins de santé et des services sociaux. Les sujets abordés comprennent la communication, les compétences interpersonnelles et les compétences fondamentales en soins infirmiers, y compris la sollicitude et la compassion. Les étudiants sont initiés aux principes de la pratique professionnelle et aux questions juridiques, éthiques et professionnelles qui y sont associées. L'accent est mis sur l'acquisition de connaissances et la compréhension de l'anatomie et de la physiologie du corps humain. Les étudiants peuvent apprendre et développer des compétences d'étude et académiques essentielles pour permettre l'utilisation efficace des données probantes pour éclairer la pratique.

Les modules de la deuxième année s’appuient sur les connaissances et les compétences acquises au cours de la première année en ce qui concerne le développement des compétences professionnelles et l’application de principes éthiques à une prise de décision rationnelle. En outre, une évaluation de la santé mentale, le travail en partenariat et les principes de récupération seront étudiés.

Les modules de la dernière année s’appuient sur les connaissances et les compétences acquises au cours des deux années précédentes et les consolident. Les aspects spécialisés de la santé mentale et des soins dans des situations complexes seront étudiés. Au cours de cette dernière année, des compétences en leadership et en gestion infirmière seront développées pour permettre la préparation de la transition d’infirmière étudiante à une praticienne qualifiée autonome. Les travaux du projet final porteront sur la théorie et la pratique du changement novateur et transformationnel dans la pratique.

Le cours est offert sur une "longue" année académique comprenant 45 semaines d'études. L'apprentissage basé sur la pratique par le biais de stages représente 50% du programme. Il est important que les étudiants acquièrent une riche expérience du domaine de leur choix en sciences infirmières et soient, par conséquent, placés en milieu hospitalier ou communautaire. En deuxième année, les étudiants entreprendront un stage facultatif de quatre semaines. Cela peut être au Royaume-Uni ou à l'étranger et peut être organisé par l'université ou l'étudiant. Les coûts potentiels liés aux emplacements peuvent être trouvés dans l'onglet Fonctionnalités.

Les composantes du programme seront enseignées conjointement avec d'autres programmes pour professionnels de la santé.

Heures de contact et lecture pour un diplôme

Les étudiants de ce programme apprennent du personnel académique qui est souvent engagé dans une recherche ou une pratique professionnelle de renommée mondiale ou internationale. Le temps de contact peut être dans des ateliers, des sessions pratiques, des séminaires ou des conférences et peut varier d'un module à l'autre et d'une année à l'autre. Les séances de tutorat et la supervision du projet peuvent prendre la forme de séances individuelles ou en petits groupes. Certains cours offrent la possibilité de participer à des visites externes et à des travaux sur le terrain.

Les étudiants lisent toujours pour un diplôme, ce qui signifie que, en plus des heures de contact programmées, les étudiants doivent effectuer des études indépendantes. Cela vous permet de lire un sujet et de vous préparer à des conférences et des séminaires en lisant plus largement ou en complétant des tâches de suivi telles que des devoirs ou des révisions. Comme guide général, la quantité d’études indépendantes requises par les étudiants de l’ University of Lincoln est que, pour chaque heure de cours, vous devez passer au moins deux à trois heures dans une étude indépendante.

Comment vous êtes évalué

Différents modes d'évaluation sont utilisés pour différents modules d'étude. Par exemple, les travaux écrits soumis sont utilisés pour évaluer la compréhension de la théorie et les examens cliniques pour évaluer l'application de la théorie à la pratique.

Les compétences pratiques seront évaluées pendant que les étudiants sont placés dans le but d’atteindre les objectifs définis par le Conseil des infirmières et des sages-femmes. Ceux-ci sont évalués et enregistrés par le mentor de la pratique.

Évaluation

La politique de l' University of Lincoln matière d'évaluation des évaluations vise à garantir que les universitaires renverront rapidement les évaluations du cours aux étudiants, généralement dans les 15 jours ouvrables suivant la date de soumission.

Méthodes d'évaluation

La manière dont les étudiants sont évalués sur ce cours peut varier pour chaque module. Des exemples de méthodes d'évaluation utilisées comprennent des cours tels que des travaux écrits, des rapports ou des dissertations; examens pratiques, tels que présentations, performances ou observations; et des examens écrits, tels que des examens officiels ou des examens en classe. La pondération attribuée à chaque méthode d'évaluation peut varier d'une année à l'autre. L' University of Lincoln a pour objectif de s'assurer que le personnel retourne rapidement les évaluations des cours aux étudiants.

Conditions d'entrée

Niveaux avancés GCE: BBC

Baccalauréat International: 29 points au total.

Diplôme prolongé BTEC: Distinction, Mérite, Mérite.

Diplôme d’accès à l’enseignement supérieur: 45 crédits de niveau 3 avec un minimum de 112 points du tarif UCAS.

Les candidats devront également avoir au moins trois GCSE de 4e année (C) ou plus, comprenant l'anglais, les mathématiques et les sciences, ou des qualifications équivalentes, telles que les compétences fonctionnelles de niveau 2.

Les certificats de toutes les qualifications précédentes devront être fournis avant que toute offre ne soit confirmée.

Les autres exigences comprennent:

  • IELTS 7.0
  • Performance réussie lors d'un entretien
  • Connaissance des problèmes contemporains de santé et de protection sociale et de la nature des soins infirmiers dans un contexte de santé publique
  • Compréhension du matériel écrit et communication claire et précise en anglais écrit et parlé
  • “Settlement Residential Status” au Royaume-Uni conformément aux exigences de la loi de 1977 sur l'immigration
  • Résidant au Royaume-Uni depuis au moins trois ans
  • Achèvement satisfaisant du bilan de santé au travail
  • Achèvement satisfaisant d'un Divulgation améliorée du service de divulgation et de mise sous séquestre (DBS) (anciennement du Bureau des casiers judiciaires (CRB)).

Lorsque vous choisissez Nursing dans votre application UCAS, une question supplémentaire concernant les condamnations pénales vous sera posée. Vous devez déclarer ici toutes les condamnations pénales dépensées et non dépensées, y compris (sans toutefois s'y limiter) les mises en garde, réprimandes, mises en garde définitives, ordonnances ou similaires et les détails de toute infraction mineure, avis de pénalité fixe, avis de pénalité pour désordre, ASBO ou VOO.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Since being opened by Queen Elizabeth II in 1996, the University of Lincoln has invested more than £300 million in its buildings and facilities.

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