Fournit une large base de connaissances et de compétences qui permettra aux étudiants de pratiquer de manière indépendante et interdépendante en tant qu'infirmière autorisée au sein de l'industrie des soins de santé en Australie
Le cours est conçu pour permettre aux diplômés d'être bien préparés à apporter une contribution significative aux résultats des patients dans un éventail diversifié de milieux de soins de santé.Entrée de coursConditions d'admission académique (bande 3)Tous les candidats doivent satisfaire aux conditions d'admission académique pour ce cours. L'ATAR indicatif ou garanti est tel que publié (le cas échéant) ou les conditions d'admission académique peuvent être satisfaites en remplissant l'une des conditions suivantes:AQF Cert IV;
Avoir terminé avec succès 0,25 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur dans un établissement d'enseignement supérieur australien (ou équivalent);
Test spécial d'admission tertiaire; *
Cours de préparation à l'université; *
Cours d'orientation universitaire autochtone; *
Test d'admission des étudiants autochtones; ou*
Programme d'entrée basé sur l'expérience. ** De plus amples informations peuvent être trouvées sur la page d'entrée du cours d'étude.
Pour les étudiants internationaux, les exigences incluent les résultats de vos études secondaires.Exigences linguistiques en anglais (bande 5)En plus de satisfaire aux exigences minimales de l'ECU en anglais pour ce cours, tous les candidats doivent également démontrer la maîtrise de la langue anglaise comme spécifié dans la norme d'enregistrement des compétences en anglais de la Nursing and Midwifery Board of Australia (NMBA).
Ces exigences sont les suivantes:IELTS Academic avec un score global minimum de 7,0 et un score minimum de 7,0 dans chacune des quatre composantes (écouter, lire, écrire et parler), ou
Test d'anglais professionnel (OET) avec un score minimum de B dans chacune des quatre composantes (écoute, lecture, écriture et expression orale), ou
Pearson English Test (PTE) Academic avec un score global minimum de 65 et un score minimum de 65 dans chacune des quatre compétences communicatives (écouter, lire, écrire et parler), ou
TOEFL iBT avec un score total minimum de 94 et le score minimum suivant dans chaque section du test:24 pour l'écoute,
24 pour la lecture,
27 pour l'écriture, et
23 pour avoir parlé, ou
Achèvement d'au moins six ans d'enseignement primaire et secondaire enseigné et évalué uniquement en anglais dans un pays reconnu tel que défini par le NMBA (dont au moins 2 ans entre les années 7 et 12) avec une déclaration écrite à l'appui pour confirmer que votre langue principale est Anglais, ou
Achèvement d'au moins 5 ans d'enseignement secondaire combiné et / ou supérieur et / ou professionnel continu équivalent temps plein enseigné et évalué dans un pays reconnu tel que défini par le NMBA (au cours des 7 dernières années). Les 5 ans n'incluent pas l'étude ECU proposée.Remarque: Les tests d'anglais doivent être terminés dans les 2 ans suivant la date de début du cours proposée et des exigences supplémentaires peuvent s'appliquer en ce qui concerne un nombre acceptable de séances de test et des notes combinées entre les séances de test.
Les exigences minimales d'ECU en anglais pour ce cours peuvent être satisfaites par l'un des éléments suivants:Année 12 Anglais ATAR / Littérature anglaise ATAR grade C ou mieux ou équivalent;
Test spécial d'admission tertiaire; *
A terminé avec succès 1,0 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur au Royaume-Uni, en Irlande, aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande ou au Canada;
Cours de préparation à l'université;
Cours d'orientation universitaire autochtone; *
Test d'admission des étudiants autochtones; *
Diplôme AQF, Diplôme Avancé ou Diplôme Associé; ou
A terminé avec succès 0,375 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur dans un fournisseur d'enseignement supérieur australien (ou équivalent).Les candidatures pour ce cours ne sont pas acceptées via le programme d'entrée basé sur l'expérience d'ECU.
Hush Naidoo / UnsplashDétails du coursDisponibilité semestrielleSemestre 1: Etudier à temps plein à Joondalup, Sud-Ouest
Semestre 2: Etudier à temps plein à JoondalupStructure du coursAnnée 1 - Semestre 1 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit NUR1101 Les soins infirmiers dans le système de santé australien 15 NUM1102 Compétences en communication pour les infirmières et les sages-femmes 15 SCN1111 Sciences de la santé 1 15 NPU1101 Pratique infirmière 1 15 Année 1 - Semestre 2 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit NUM1204 Pratique factuelle en soins infirmiers et obstétricaux 15 NUM1203 Évaluation de la santé 15 NPU1202 Pratique infirmière 2 15 NUM1205 Exigences juridiques et éthiques dans la pratique des soins infirmiers et obstétricaux 15 Année 2 - Semestre 1 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit NUM2307 Santé mentale et bien-être dans la pratique clinique 1 15 NUM2306 Soins de santé pour adultes 1 15 NPU2303 Pratique infirmière 3 15 NUM2308 Santé et bien-être des Autochtones et des insulaires du détroit de Torres 15 Année 2 - Semestre 2 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit NUR2402 Vieillissement sain et affections chroniques 15 NUM2409 Soins de santé pour adultes 2 15 NPU2404 Pratique infirmière 4 15 NUM2410 Santé mentale et bien-être dans la pratique clinique 2 15 Année 3 - Semestre 1 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit NUR3503 Enfants et jeunes qui allaitent 15 NUM3511 Soins de santé communautaires dans la pratique des soins infirmiers et obstétricaux 15 NPU3505 Pratique infirmière 5 15 NUR3504 Transition vers le rôle d'infirmière autorisée 15 Année 3 - Semestre 2 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit NUM3612 Recherche et enseignement en pratique clinique 15 NPU3606 Pratique infirmière 6 15 NUR3605 Leadership, gouvernance et culture infirmières 15 NUR3606 Problèmes contemporains en soins infirmiers 15 Résultats d'apprentissage du coursAccédez, évaluez et synthétisez les informations pertinentes provenant de sources multiples en utilisant les technologies numériques pour informer la pratique infirmière.
Anticiper et identifier les défis potentiels et développer des stratégies / solutions infirmières appropriées.
Appliquer une vaste connaissance de la santé à une gamme de situations infirmières théoriques et pratiques.
Analyser, interpréter et conceptualiser de manière critique la pratique infirmière complexe.
Démontrer une vision globale dans le respect de la diversité culturelle, y compris la compétence culturelle autochtone.
Faire preuve d'autonomie, de responsabilité et de jugement pour son propre apprentissage et sa pratique infirmière professionnelle conformément aux normes de pratique du Nursing and Midwifery Board of Australia.
Démontrer les normes d'exercice des infirmières et infirmiers autorisés exigées par le Nursing and Midwifery Board of Australia pour l'inscription.
Communiquer de façon claire et cohérente les connaissances, les concepts et les valeurs infirmières.
Travailler en collaboration au sein de l'équipe infirmière et avec d'autres professionnels de la santé pour répondre de manière éthique et efficace aux divers défis en matière de soins de santé.Reconnaissance professionnelleAccrédité par: Australian Nursing and Midwifery Accreditation Council (ANMAC)Opportunités de carrièreFuturs titres d'emploi possiblesInfirmière, infirmière autorisée, infirmière autorisée complète.