Biomedical Sciences MRE

Informations générales

Description du programme

Ce cours vous préparera à un diplôme de recherche ou une carrière en sciences biomédicales.

Nos diplômés ont un solide bilan de passer à de thèses financées. Les MRE peuvent également servir comme un Master autonome avec un fort accent sur la recherche biomédicale.

Faits saillants

  • Excellente ressource image et installations de recherche biomédicale d'acquérir des connaissances et des compétences de recherche solide
  • Campus partagé avec l'un des plus grands hôpitaux d'enseignement au Royaume-Uni
  • Expertise dans la recherche clinique et épidémiologique laboratoire dans l'Hôpital de l'Université et St George

Frais de scolarité*

  • 2016 l'entrée au Royaume-Uni et de l'UE: £ 10,500
  • 2016 l'entrée non-UE (international): £ 22,000

* Les frais sont révisés chaque année

Critères d'entrée

Vous devrez répondre à la fois l'entrée et les critères des états corporels sont considérés pour ce cours. Toutes les qualifications doivent avoir obtenu au cours des cinq dernières années (y compris l'année de la demande).

Diplôme de premier cycle ou équivalent *

Vous devriez normalement avoir, ou être prévu de réaliser, un second degré de classe minimum (2: 2) dans une science biomédicale ou un sujet de science liée (ou d'un diplôme équivalent étranger).

* Doit être complété, attribués et certifiés avant le 1er Août à 2015.

Qualifications internationales

Nous acceptons des qualifications équivalentes acquises dans d'autres pays. Si vous souhaitez un agent des admissions de revoir votre qualification, s'il vous plaît envoyer une copie à pgadmiss@sgul.ac.ukVsingular~~3rd. Si votre qualification est pas en anglais, s'il vous plaît prendre des dispositions pour qu'il soit traduit par un traducteur agréé, avant de nous les envoyer.

Indication de l'équivalence de diplôme international

Nom du pays Titre de qualification RÉSULTAT
États Unis Baccalauréat dans un domaine pertinent GPA - 3.2
Canada honneurs baccalauréat dans un domaine pertinent GPA - 3,0 70% Grade B
CHINE Baccalauréat dans un domaine pertinent B 80%
Ghana Baccalauréat d'une institution cotée UK NARIC dans un domaine pertinent 2: 2 50%
Inde Les honneurs de Bachelor / Licence Spéciale dans un domaine professionnel et / ou pertinent sujet (durée de quatre ans) 60%
Pakistan un diplôme de Bachelor / Master dans un domaine pertinent (durée de quatre ans) 60%
Nigeria honneurs baccalauréat dans un domaine pertinent 3.0 GPA 2: 2 50% Grade C
* Guide que, sous réserve de modifications.

Si votre pays ne figure pas, s'il vous plaît contacter notre troisième cycle responsable des admissions au pgadmiss@sgul.ac.uk.

langue Anglaise

Si votre langue maternelle est pas l'anglais, vous devrez fournir la preuve de votre maîtrise de l'anglais.

Tests de langue anglaise sont valables pour deux ans seulement, comme capacité de langue anglaise change d'année en année. Si vous avez terminé un test qui est maintenant considéré comme obsolète, vous pouvez être amené à remplir un autre, bien que les candidats ne sont autorisés un maximum de deux tentatives de test dans un délai d'un an.

IELTS: ensemble 7.0 avec 6.5 en écoute, 6,5 à Reading, 7,0 en écriture et 6,5 en parler. Pearson Test: Pearson (PTE Academic) test global 67 à 67 en écoute, 67 en lecture, en écriture 67, 67 en parlant. Cambridge English (Advanced Certificate in Advanced English): Cambridge English avancée globale 185 avec pas moins de 176 dans chaque section. Cambridge English: Proficiency (également connu sous le Certificat de compétence en anglais): Cambridge English: Proficiency globale 185 avec pas moins de 176 dans chaque section

Autres critères essentiels

Déclaration personnelle

On vous demandera de décrire vos raisons de postuler pour le cours dans une brève déclaration personnelle sur le formulaire de demande.

Référence

Vous devez également fournir deux références satisfaisantes pour appuyer votre demande, à la fois du moins d'un an (depuis la date de la demande). L'un d'eux doit être une référence académique récente et l'autre devrait être une deuxième référence académique ou une référence professionnelle / de l'employeur.

Vos arbitres doivent vous connaître assez bien, à titre officiel, écrire sur vous et votre aptitude à l'enseignement supérieur. Nous n'acceptons pas des références de la famille, des amis, des partenaires, ex-partenaires ou de vous-même.

Les références doivent être soumises au moyen du formulaire de demande de référence dans les deux semaines de faire une demande d'inscription sur ce parcours. Les références doivent couvrir votre aptitude pour le cours et votre capacité de participer aux processus d'enseignement en fonction de l'orientation et des questions figurant sur le formulaire.

Carrières

Le cours est conçu pour les étudiants qui souhaitent poursuivre une carrière dans la recherche biomédicale, que ce soit dans le milieu universitaire, de l'industrie ou du gouvernement.

Les diplômés de ce cours peuvent l'utiliser pour préparer un diplôme de recherche ou de carrière en sciences biomédicales. Sinon, vous trouverez peut-être efficace pour accélérer votre développement au sein de votre carrière actuelle.

Une fois diplômé de ce cours, vous pouvez appliquer pour compléter les MBBS (Graduate Entrée) degré ou l'utiliser comme une route dans un doctorat en alternance.

Etudier

L'enseignement est délivré à travers une variété de méthodes telles que les grandes conférences de groupe partagés avec d'autres étudiants de troisième cycle, des séminaires spécifiques à chaque cours et des séances en petits groupes. Vous participerez également à l'étude autogéré et plus large lecture, ainsi que des séances pratiques individuelles et collectives.

Méthodes d'enseignement et d'apprentissage

Au cours du premier terme que vous rencontrerez superviseurs potentiels de se familiariser avec les activités de recherche au sein de chaque voie et d'identifier un projet approprié sur laquelle travailler. D'une manière générale, un sujet est acceptable si l'enquête utilise des méthodes scientifiques appropriées et tombe dans les domaines des sciences biomédicales, la santé, ou les services de santé.

étude autogéré

La composante autogéré comprend l'étude approfondie d'un domaine d'intérêt, le développement des compétences de recherche et de présentation et de perspicacité gagner dans les carrières possibles. Enseignement pour les modèles enseignés est concentrée dans le trimestre d'automne, pendant tout ce temps les conférences ont lieu sur la plupart des jours de la semaine ainsi que des sessions de laboratoire. Votre projet de recherche est ensuite complété à partir de Janvier à Septembre.

Dissertation projets impliqueront l'ensemble, l'analyse et l'interprétation des données. Les titres de projet et des domaines de recherche seront identifiés par les dirigeants de modules et porteront sur la voie choisie par l'étudiant.

modules autonomes ne sont pas disponibles tout au long de ce RPM. Méthodes d'évaluation

Les évaluations sont conçues pour aider les étudiants à préparer leur thèse. Les évaluations seront vous aider à examiner de manière critique les travaux publiés, utiliser la conception et l'analyse de données expérimentales expérimental approprié. Il vous permet également de développer l'écriture et de présentation scientifiques compétences.

Tous les modules sont évalués par des travaux écrits ou une présentation orale, à l'exception du module de statistiques qui est évaluée par examen. Les deux modules optionnels requièrent la présentation d'un rapport 2000-3000 de texte. À la suite du projet de recherche, il vous sera demandé de présenter une affiche sur votre recherche.

Modules

Ce cours se compose de cinq modules enseignées (75 crédits): quatre modules de base et l'un des deux autres modules optionnels. Tous les cinq seront vous préparer pour le projet de recherche (105 crédits).

Modules de base sont complétées par tous les étudiants de troisième cycle qui étudient de la recherche d'un maître (MRE), et comprennent:

  • Méthodes de recherche: 15 crédits
  • évaluation critique: 15 crédits
  • Statistiques: 15 crédits
  • Research planification et gestion de projets: 15 crédits

Il ya deux autres modules optionnels spécialiste et vous pourrez choisir plus approprié pour votre domaine de recherche. Les modules optionnels spécialisés fournissent la base théorique de la vaste zone dans laquelle vous allez effectuer votre laboratoire ou d'un projet de recherche clinique. Votre projet sera supervisé par un chercheur spécialiste de l'un de nos instituts de recherche.

module Option 1 maladies infectieuses et immunitaires: 15 crédits module Option 2 mécanismes moléculaires du développement et cancer: 15 crédits module Option 1 Maladies infectieuses et immunitaires (15 crédits) Ce module optionnel vous donnera la possibilité d'étudier le vaste domaine de l'infection, avec un particulier se concentrer sur le VIH, le paludisme et la tuberculose; l'immunité en mettant l'accent sur les réponses cellulaires et moléculaires à l'infection, y compris les réponses immunitaires innées et adoptifs et les réponses qui sont nuisibles. Le module sera également vous fournir un aperçu des approches thérapeutiques de l'infection et comment les nouvelles technologies de séquençage et les «omiques méthodologies fournissent de nouveaux aperçus sur le microbiote humain, susceptibilité à l'infection, le suivi des maladies infectieuses et des mécanismes sous-jacents la résistance aux antibiotiques.

Option Module 2 mécanismes moléculaires du développement et Cancer (15 crédits)

Si vous choisissez d'étudier ce module optionnel, vous aurez la possibilité de développer vos connaissances théoriques des mécanismes moléculaires qui régulent le développement et la différenciation cellulaire et qui contribuent au développement et à la progression du cancer. Le module portera sur les voies de signalisation communes dans le développement et le cancer. Il comprendra des voies de régulation de la puberté et de la fertilité, la grossesse et le développement du fœtus et le rôle du cil dans le développement des vertébrés et de la maladie de signalisation. Il sera également vous fournir un aperçu de la façon dont l'instabilité du génome, des modifications du métabolisme et de l'angiogenèse, l'invasion des cellules et les métastases et la sénescence cellulaire affecte le développement du cancer. Ce module bénéficie également de l'inclusion du rôle du système immunitaire dans le cancer et comment les dernières technologies de séquençage et les «omiques méthodologies contribuent des informations nouvelles à ce domaine de recherche.

sciences cardiovasculaires

sciences cardiovasculaires est un groupe multidisciplinaire de l'Université, qui regroupe l'expertise de la recherche clinique, la chirurgie et de base. Notre objectif est de comprendre les mécanismes de la maladie cardiovasculaire et d'identifier les traitements de justification et les mesures préventives. des domaines particuliers de la force sont: l'athérosclérose et la prévention cardiovasculaire, arythmie, la mort subite d'origine cardiaque et de cardiomyopathie et les anévrismes aortiques abdominaux.

Exemples de projets potentiels:

  • Rôle des cellules progénitrices dans anévrisme de l'aorte abdominale étiologie
  • L'enquête la génétique associés à l'AVC
  • Rôle des agonistes PPAR-gamma sur la physiopathologie de l'anévrisme aortique abdominal
  • Comprendre l'effet des agonistes TLR4 sur la transduction du signal dans les cellules endothéliales
  • mécanismes moléculaires qui contrôlent l'angiogenèse
  • Rôle de l'immunité innée et acquise dans la plaque d'athérome instable
  • Le rôle des canaux KV7 dans l'hypertension

Papiers d'anciens étudiants comprennent:

  • l'activité des canaux potassiques dépendant de la tension réduite à la base de KCNQ4 codé altération relaxation β-adrénocepteur à médiation par des artères rénales chez l'hypertension
  • activité vasorelaxant puissant de l'inhibiteur de TMEM16A T16A (inhalation) -A01
  • Domicilié phénotype modulé cellules musculaires lisses vasculaires dans les artères humaines saines
  • Élévation des lipoprotéines du plasma haute densité inhibe le développement des expérimentale anévrisme aortique abdominal
  • GÉNÉTIQUE

génétique humaine à St-Georges a été à la pointe de la découverte de gènes dans la clinique et dans des isolats génétiques. Notre personnel de recherche ont identifié plus de 20 gènes y compris les gènes de paraplégie spastique familiale, l'épilepsie, le lymphœdème et syndromes malformatifs telles que le syndrome Robinow et le syndrome de Noonan. Nos thèmes principaux sont: la génétique cardiaques; lymphœdème; neurogénétique; et la découverte de gènes de la maladie dans les isolats génétiques.

Exemples de projets potentiels:

  • cardiomyocytes dérivés de cellules souches embryonnaires humaines en tant que modèle pour étudier le mécanisme génétique sous-jacente des arythmies induites par les médicaments
  • analyse fonctionnelle des gènes candidats pour des phénotypes cardiovasculaires
  • L'identification du gène responsable de cas génétiques du syndrome Worster sécheresse candidat
  • recherche génétique du syndrome des ongles jaunes

Papiers d'anciens étudiants comprennent:

  • Défectueuse transport choline présynaptique sous-tend héréditaire neuropathie motrice
  • variabilité phénotypique frappante dans les troubles du spectre de la neuropathie TRPV4-axonale familial
Infection et immunité

Infection et immunité à des buts de St George à découvrir de nouvelles connaissances et des traitements pour certaines des plus dévastatrices les maladies infectieuses et les pathogènes dans le monde, y compris le VIH, la tuberculose, le paludisme, Staphylococcus aureus et C. difficile. Nous nous concentrons sur les thèmes suivants en particulier: Microbe (microbiologie médicale collaboration Unité et génomique appliquée - microbienne et hôte); Immunité (vaccinologie et les réponses immunitaires à l'infection); et, (maladies infectieuses et translationnelle internationales infection clinique) humaines. Notre force majeure réside dans la génomique d'intégration et la recherche translationnelle. Nous travaillons en collaboration avec des collègues de University Hospitals NHS Foundation Trust de St George, sur un certain nombre d'infection et intérêts de recherche immunologiques. Cette synergie de recherche clinique sous-tend notre force dans la lutte contre les maladies infectieuses au niveau moléculaire grâce à la phase III des essais cliniques.

Exemples de projets potentiels:

  • la caractérisation fonctionnelle d'un parasite protéine de transport du fer paludéenne
  • Le glucose et les infections respiratoires
  • Évaluation des peptides antimicrobiens in vitro
  • la vaccination de Lung-ciblé pour la tuberculose
  • Evasion de l'immunité innée par paramyxovirus

Papiers d'anciens étudiants comprennent:

  • imite immunitaire complexes comme une plate-forme moléculaire pour la livraison de vaccin sans adjuvant
  • Génération de cellules dendritiques immatures auto-renouvellement de la rate de la souris qui peut prendre jusqu'à mycobactéries et présenter les antigènes aux cellules T
  • AMP-activated protein kinase (AMPK) et les voies dépendant -indépendante régulent l'inhibition du transport transépithélial hypoxique de Na + dans les cellules épithéliales des voies respiratoires humaines
mécanismes moléculaires du cancer

Cancers se produisent lorsque les voies cellulaires qui contrôlent la prolifération cellulaire et la croissance se décomposent. L'activité cellulaire exacte qui est compromise varie entre les cancers et cancers induire des anomalies ont été identifiées dans de nombreux processus cellulaires de base telles que la réplication de l'ADN, la réparation d'ADN, la division cellulaire, le métabolisme du facteur de croissance, l'apoptose, la sénescence et les réponses de contact de surface. Laboratoires à Saint-Georges sont actuellement des activités de recherche dans une grande variété de procédés qui sont compromises dans le cancer, et les projets proposés tiendront compte de cette diversité. Les projets seront principalement destinés à des mécanismes de base, mais il y aura une opportunité pour certains projets soient plus étroitement liés à des applications cliniques. Ce domaine de recherche est destiné à ceux intéressés à comprendre comment les voies cellulaires de base peuvent être renversés pendant le développement du cancer.

Exemples de projets potentiels:

  • Validation de marqueurs de diagnostic pour les tumeurs cérébrales malignes
  • Le rôle de la protéine humaine TTC4 dans l'apoptose et le cancer
  • Mécanismes de cancer de la prostate métastases: Une enquête sur les mécanismes de régulation de la métastase d'un cancer épithélial de l'ovaire
  • Caractérisation des protéines anti-apoptotiques de nouveaux

Papiers d'anciens étudiants comprennent:

  • Drosophila RecQ4 est directement impliqué dans la réplication de l'ADN et la réponse aux dommages des rayons UV dans les cellules S2
  • Histone déacétylase 2 est régulée à la hausse dans les cicatrices normales et chéloïdes
neurosciences

Neurosciences à St George comprend la recherche fondamentale et des projets plus cliniquement pertinentes. projets de recherche de base ont inclus l'examen des processus intracellulaires de calcium liées liées à la mémoire, l'effet de sommets juridiques sur les niveaux de neurotransmetteurs, des modèles in vitro de modèles d'accident vasculaire cérébral et de culture cellulaire de la maladie d'Alzheimer. projets plus cliniquement liés ont inclus en utilisant l'IRM pour étudier la taille des tumeurs du cerveau et d'examiner les tissus du cerveau humain en utilisant des méthodes histopathologiques. Nous espérons également inclure des projets cliniques avec des psychiatres et neurologues.

Exemples de projets potentiels:

  • Propriétés des neurones dopaminergiques mesurées en utilisant des cellules entières de patch-clamp
  • l'imagerie tissulaire de modèles de souris transgéniques de la maladie d'Alzheimer
  • Neurochemistry d'accident vasculaire cérébral chez les rongeurs
  • L'identification et la neurochimie du euphorisants légaux

Papiers d'anciens étudiants comprennent:

  • Harmine augmente évoquée électriquement dopamine efflux dans le noyau accumbens shell
  • La kinase SGK1 de survie des cellules cibles et de son FOXO3a NDRG1 et vieilli dans le cerveau humain.
  • La détection et l'évaluation in vitro de l'juridique de haute 3,4-CTMP Un analogue de méthylphénidate. (Communication orale lors de la 2e Conférence internationale sur les nouvelles substances psychoactives, Swansea 2013)
  • L'évolution de l'harmine pharmacologie - implications pour l'utilisation de l'ayahuasca et traitement pour la toxicomanie
Reproduction et la biologie du développement

Notre accent est mis sur la fonction ovarienne, et la mère et le fœtus événements en début de grossesse, ainsi que le développement embryonnaire ultérieur avec un accent particulier sur les aspects cardiovasculaires de ces événements. Construire sur les collaborations cliniques déjà couronné de succès et de faire progresser la recherche translationnelle est une priorité. Les projets de recherche devront mettre l'accent sur endocrinologie de la reproduction et de la signalisation cellulaire dans la reproduction et le développement. Les exemples incluent: aspects cellulaires de la fonction ovarienne (y compris l'infertilité anovulatoire et la cicatrisation des plaies), la synthèse des hormones stéroïdes et le métabolisme, la maturation des cellules germinales et la fertilisation, l'intégration, l'accouchement, le travail avant terme, le développement des cellules germinales et les gonades, les troubles génétiques de développement qui affectent la reproduction et le contrôle du développement de l'embryon. Exemples de projets potentiels:

  • endocrinologie de la reproduction - syndrome des ovaires polykystiques
  • Impact des androgènes prénataux sur le métabolisme des glucocorticoïdes dans un modèle animal du syndrome des ovaires polykystiques
  • Règlement de l'interface materno-fœtale en début de grossesse
  • L'ovulation, la cicatrisation des plaies et cancer de l'ovaire
Papiers d'anciens étudiants comprennent:
  • hormone Projet 1 Anti-Müllerian réduit la sensibilité du follicule à l'hormone folliculo-stimulante dans les cellules de la granulosa humaines
  • réglementation décidual altération de cellules tueuses naturelles du remodelage vasculaire dans les grossesses humaines début avec la résistance de l'artère utérine haute
Application

Pour postuler à l'un de nos cours de troisième cycle enseigné, s'il vous plaît télécharger le formulaire de demande pour le cours qui vous intéresse et retourner le formulaire accompagné des pièces justificatives pour nous.

Exercice appliquée pour la santé PgCert / PGDip / MSc

  • Formulaire de demande (MSWord)
  • Documentation à l'appui
  • Interview / interview en ligne (au printemps et en été)
  • délai UK / EU d'application 14 Décembre 2015 (apport Janvier), le 27 Août 2016 (apport Septembre)
  • Date limite de demande internationale 29 Juin 2016
Biomedical Sciences MRes
  • Formulaire de demande (MSWord)
  • Documentation à l'appui
  • entretien du panneau (de Mars)
  • date limite d'inscription UK / EU 27 Août 2016
  • Date limite de demande internationale 29 Juin 2016
Maître de recherche au RPM de recherche clinique (Clin)
  • Formulaire de demande (MSWord)
  • guide de formulaire de demande (MSWord)
  • Documentation à l'appui
  • interview Panel 1 Juin 2016
  • date limite d'inscription UK / EU: 9 mai 2016 au 17:00
Médecine génomique PGCert / PGDip / MSc
  • Formulaire de demande (MSWord)
  • Documentation à l'appui
  • Date limite d'inscription:
  • 1 Février 2016 (apport Mars, PT uniquement)
Healthcare Practice PgCert / PGDip / MSc
  • Formulaire de demande (MSWord)
  • Documentation à l'appui
  • Interview / interview en ligne (au printemps et en été)
  • délai UK / EU d'application 4 Mars 2016 (apport Avril), le 27 Août 2016 (apport Septembre)
  • Date limite de demande internationale 29 Juin 2016
Associé médecin études MSc (sous réserve de validation)
  • Formulaire de demande (MSWord)
  • Documentation à l'appui
  • Date limite d'inscription 29 Avril 2016
  • les événements de sélection:
  • Dates pour d'autres épreuves de sélection seront publiés en temps voulu.
Physiothérapie MSc (pré-inscription)
  • Appliquer par UCAS (pas UKPASS) en utilisant le code B161
  • Interview / interview en ligne (à confirmer pour 2016 l'entrée)
  • délai UCAS (UK / EU): 31/01/2016
  • délai UCAS (International): 31/03/2016
Réhabilitation PGDip / MSc
  • Formulaire de demande (MSWord)
  • Documentation à l'appui
  • Interview / interview en ligne (au printemps et en été)
  • délai UK / EU d'application 14 Décembre 2015 (apport Janvier), le 27 Août 2016 (apport Septembre)
  • Date limite de demande internationale 29 Juin 2016
Documentation à l'appui

Vous devez nous fournir toutes les pièces justificatives nécessaires, ou votre demande pourrait être considérée comme incomplète.

Retourner votre formulaire et la documentation

Le formulaire de demande et les pièces justificatives doivent être retournés à: Admissions supérieures Officer Admissions St George, Université de Londres Cranmer Terrasse London SW17 0RE Une fois que vous avez appliqué, nous allons accuser réception de votre candidature par email. Il est essentiel que vous vérifiez les paramètres de votre compte e-mail pour que vous puissiez accepter des messages de Saint-Georges. L'évaluation des demandes se déroule entre Septembre et au début du printemps de chaque cycle scolaire et nous vous avertirons des résultats pendant ou immédiatement après cette période.

interviews

Pour la plupart des cours, les candidats retenus seront invités à un entretien (ou un entretien Skype pour les étudiants étrangers), soit par un panneau ou en mini format multi d'entrevue.

Certains cours feront des offres conditionnelles aux candidats sans entretien, si elles répondent à toutes les exigences académiques et non-académiques du cours. Les exceptions à cette comprennent les candidats non-standard et celles applicables aux routes qui nécessitent un entretien (routes en pratique avancée).

* événements de sélection

Certains cours exigent que les candidats à assister à un événement de sélection, qui ont généralement lieu en Juin et début Juillet à notre campus à Tooting.

Les candidats seront en prise avec un certain nombre d'activités de sélection, visant à explorer les cinq compétences suivantes:

  • Professionnalisme
  • Travailler en équipe
  • La communication interpersonnelle
  • La prise de décision
  • Connaissance de soi
  • préparation supplémentaire
MSc Physiothérapie: Les candidats qui souhaitent compléter volontairement l'anatomie et la physiologie de niveau 3 cours en vue de la maîtrise en physiothérapie peuvent visiter le site Web Open College Étude pour plus d'informations -
Mis à jour le Fév. 2017

À propos de l'établissement

Welcome to St George’s, University of London, the UK’s only independent medical and healthcare higher education institution. St George’s is a modern, innovative academic and research organisation buil ... Continuer

Welcome to St George’s, University of London, the UK’s only independent medical and healthcare higher education institution. St George’s is a modern, innovative academic and research organisation built upon a rich history stretching back 250 years. Alumni include John Hunter, known as the father of modern surgery, and Edward Jenner, creator of the first vaccine, used to eradicate smallpox. Réduire