Compléter à MSc / PgDip dans la pratique clinique avancée

London South Bank University

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Compléter à MSc / PgDip dans la pratique clinique avancée

London South Bank University

Initialement, les étudiants s'inscriront pour le prix du diplôme d'études supérieures. S'ils réussissent, ils peuvent faire une demande pour obtenir le prix de la meilleure pratique clinique avancée en MSc en complétant le module de dissertation de 60 crédits. Les diplômés du cours complet de maîtrise en sciences recevront la confirmation qu'ils ont terminé une voie d'infirmière praticienne Pathway RCN.

L'École de santé et de soins sociaux de la London South Bank University offre depuis plus de 20 ans une formation de qualité supérieure aux infirmiers praticiens accrédités (ANP) du Royal College of Nursing (RCN), dont la demande augmente d'année en année. Alors qu'au départ, l'accent était mis sur le développement d'infirmières expérimentées travaillant dans des établissements de soins primaires, cette dernière s'est ensuite étendue aux infirmières des services secondaires et tertiaires.
Ce cours a donc été développé à la fois pour des infirmières diplômées qualifiées et d'autres professionnels de santé travaillant dans des établissements de soins de santé primaires, secondaires et tertiaires, qui souhaitent entreprendre une formation clinique avancée au niveau de la maîtrise. Cette éducation fournira une préparation de haute qualité non seulement pour les infirmières praticiennes avancées (PNA), mais aussi pour les praticiens cliniques avancés et les professionnels de la santé qui ont besoin de travailler à un niveau supérieur de pratique.


Accréditation RCN

Même si tous les étudiants qui suivent ce cours ne sont pas des infirmiers, d'autres professionnels de la santé bénéficieront des normes rigoureuses établies par l'unité d'accréditation du RCR pour la préparation avancée des infirmières praticiennes. Leurs normes sont actuellement le seul marqueur de qualité pour la préparation des praticiens avancés en Angleterre. L'accréditation du RCN indique que ce cours a été évalué en fonction de 15 normes et critères associés pour la préparation à l'enseignement et qu'il a été jugé que les praticiens étaient préparés à un niveau avancé (RCN, 2012).
En outre, conformément à l'approbation de la MRC (2012), le cours a également été conçu pour se conformer à l'énoncé de position du ministère de la Santé (Angleterre) (2010) sur les soins infirmiers de niveau avancé.
Ce programme a été accrédité par le Centre d'accréditation professionnelle du RCN jusqu'au 31 août 2021.


Accréditations



Informations sur les cours clés - classés par mode

Mode


Modules

PgDip

La structure du cours comprend une séquence prescrite de six modules obligatoires, l'ordre dépendant de la date de début (septembre ou janvier) et du taux de progression.

Chaque module de 20 crédits représente 200 heures d'effort total des étudiants. Cela comprend généralement 36 à 42 heures de contact en salle de classe, 14 heures d'activités d'apprentissage mixte, des heures d'apprentissage fondées sur la pratique (équivalant à un minimum de 3 heures par semaine) et le reste pour des études autodirigées.

Une gamme de stratégies d'évaluation sera utilisée pour refléter les aspects académiques, cliniques et professionnels du programme. Cela comprend l'utilisation d'examens, une étude de cas, un essai, l'achèvement d'un dossier d'apprentissage basé sur la pratique, y compris la rétroaction et l'évaluation de la pratique, l'examen clinique structuré objectif et la production d'un portfolio clinique incluant les commentaires des patients.


La première partie du cours comprend:

  • ACP_6_001 Principes physiologiques pour la pratique clinique avancée
  • ACP_7_001 Compétences d'évaluation clinique pour la pratique avancée
  • Prescription non médicale


La deuxième partie du cours comprend:

  • ACP_7_002 Raisonnement clinique dans la pratique avancée
  • ACP_7_003 Compétences en leadership et en recherche pour la pratique avancée

Il y a une option pour le dernier module en fonction du réglage de travail de:

  • ACP_7_004 Gestion de la complexité dans la pratique clinique avancée (soins communautaires et primaires)
  • ACP_7_005 Gestion de la complexité dans la pratique clinique avancée (soins d'urgence)
  • ACP_7_006 Gestion de la complexité dans la pratique clinique avancée (soins actifs et critiques)

Les modules sur la complexité partagent un cadre d'apprentissage commun et une approche de l'évaluation, mais l'orientation, le contenu et les exigences d'évaluation sont adaptés au contexte.


MSc (recharge)

Les étudiants peuvent progresser pour entreprendre le module Dissertation (60 crédits) pour obtenir le MSc Advanced Clinical Practice Award.

La législation actuelle en matière de prescription permet aux physiothérapeutes, aux pharmaciens, aux podologues et aux podiatres de suivre une formation pour devenir des prescripteurs indépendants. Les arguments en faveur de l'extension de ces droits aux radiologues et paramédicaux de diagnostic ont été débattus en 2016 mais rejetés. Il est prévu que le cas des ambulanciers paramédicaux sera représenté dans les deux prochaines années. Par conséquent, les ambulanciers paramédicaux pourront d'abord s'inscrire au cours et étudier pour les autres modules et entreprendre le volet de prescription non médicale lorsque la loi sera modifiée pour inclure cette profession. Dans le cas où cela est retardé, l'étudiant sera en mesure de prendre un module alternatif "développement professionnel par l'apprentissage en contrat". Ce module permet aux étudiants d'explorer un domaine de leur choix, en rapport avec leur domaine de pratique professionnelle. Pour ce groupe, l'accent sera mis sur le développement des connaissances et des compétences nécessaires pour prendre des décisions de prescription sécuritaires, appropriées et fondées sur des données probantes. Le module est livré sous la forme d'un contrat d'apprentissage et est en grande partie géré par des étudiants avec un tutoriel. Cela sera fourni par les membres de l'équipe de prescription non médicale. Cette stratégie assurera que l'étudiant paramédical ne sera pas désavantagé et pourra compléter le prix ACP PgDip dans le délai maximum de 5 ans.


Employabilité

Les sondages auprès des diplômés et des employeurs indiquent que nos diplômés ont un impact positif sur les soins aux patients et l'innovation dans les cabinets généraux, les centres sans rendez-vous, les urgences, les urgences, les projets pour les réfugiés, les demandeurs d'asile et les sans-abri. les centres de soins pour personnes âgées, les aménagements «en dehors des heures de travail», les services d'intervention rapide, les équipes de soins intermédiaires, les services pénitentiaires, les équipes médicales et chirurgicales, les soins intensifs et les services hospitaliers spécialisés.

Certains de nos diplômés sont maintenant des infirmières chefs de file au sein d'entreprises sociales, des infirmières partenaires dans des cabinets généraux, des infirmières représentantes dans des commissions de mise en service, des infirmières communautaires et des infirmières-conseils. À ce jour, deux diplômés poursuivent des études de doctorat.

Nous sommes l'Université de l'année pour l'emploi des diplômés - The Times et Sunday Times Good University Guide 2018.

Chez LSBU, nous voulons vous préparer pour une carrière réussie. Pendant vos études - et pendant deux ans après l'obtention de votre diplôme - vous aurez accès à notre service d'employabilité, qui comprend:

  • Un tableau en ligne où vous pouvez voir un large éventail de placements: à temps partiel, à temps plein ou bénévole. Vous pouvez également vous rendre chez nos conseillers, qui sont toujours disponibles pour vous aider à franchir la prochaine étape de votre recherche.
  • Notre centre de formation sur les carrières offre des ateliers de groupe sur les CV, les techniques d'entrevue et la recherche d'expérience de travail, ainsi que des présentations régulières d'employeurs de divers secteurs.

Notre équipe Enterprise Student peut également vous aider à démarrer votre propre entreprise et développer de précieuses compétences entrepreneuriales.


Emplacements

Exigences d'apprentissage basées sur la pratique

L'Agence d'assurance de la qualité (AQA) (2007) indique que l'apprentissage en milieu de travail fait partie intégrante d'un programme d'enseignement supérieur et se manifeste par l'engagement dans le milieu de pratique. Ceci est particulièrement important pour la préparation à un cours de cette nature; Pour tous les étudiants, même ceux qui ont de nombreuses années d'expérience, les domaines couverts par le programme seront nouveaux: prise d'antécédents, examens physiques, enquêtes de commande et d'interprétation, diagnostics différentiels, pharmacologie, prescription, sciences sociales et psychologiques. évaluation de la santé, etc. L'une des principales exigences du cours est que l'expérience de la pratique offre des possibilités d'apprentissage qui permettent aux étudiants d'atteindre les résultats d'apprentissage du cours (RCN, 2012) et ainsi de s'assurer que évalué.

Les étudiants passeront l'équivalent de 3 heures par semaine à travailler dans une «capacité surnuméraire» afin de se concentrer spécifiquement sur leur développement clinique et professionnel. Cette exigence s'étend au-delà des semestres universitaires pour inclure les périodes d'été.

L'apprentissage basé sur la pratique est soutenu par l'identification d'un médecin / praticien qualifié qualifié pour agir en tant que «facilitateur de pratique» de l'étudiant pour superviser et ensuite soutenir leur développement clinique. D'autres cliniciens expérimentés peuvent également superviser et soutenir le développement des étudiants.

Les preuves de l'apprentissage basé sur la pratique (36 heures de supervision directe et 180 heures de pratique clinique indirecte supervisée) et la rétroaction sur les progrès sont utilisées comme élément d'évaluation des modules suivants: 1. Compétences d'évaluation clinique pour la pratique avancée [niveau 7] 2 Raisonnement clinique dans la pratique avancée [niveau 7] 3. Gestion de la complexité dans la pratique clinique avancée [niveau 7]

Le total global pour les heures supervisées grâce à la réussite de ces modules est de 648 heures.


Enseigner et apprendre

Il existe une gamme d'installations pour soutenir l'enseignement des compétences pratiques et la simulation. Ceux-ci incluent les laboratoires de compétences, l'équipement clinique et de simulation, les tableaux d'affichage thématiques, les ressources, les modèles anatomiques et les techniciens des médias / compétences qui maintiennent les laboratoires et préparent les sessions.

Les étudiants sont pris en charge par un environnement d'apprentissage virtuel (VLE) en utilisant "Moodle". Les étudiants ont accès au VLE en utilisant un navigateur Web depuis leur domicile, leur campus ou lorsqu'ils sont mobiles s'ils ont un smartphone ou une tablette. Des ordinateurs en libre accès sont fournis dans la bibliothèque et le Learning Resource Centre sur notre campus de Southwark. Ces ordinateurs permettent d'accéder à Internet, au courrier électronique, au bureau de Microsoft et à d'autres logiciels pris en charge. Des lignes d'assistance Direct IT sont disponibles pour aider les étudiants

L'apprentissage en ligne viendra compléter la prestation en face-à-face pour tous les modules du cours, avec 14 heures spécifiques affectées aux activités d'apprentissage mixte dans chaque emploi du temps.


Atelier de compétences

Un atelier de quatre jours continuera d'être offert à mi-parcours, afin de permettre aux étudiants de pratiquer, de consolider et de développer leurs nouvelles compétences dans un environnement supervisé et favorable. Ceci est actuellement utilisé comme une stratégie efficace qui est très fortement évaluée par nos étudiants.


Conditions d'entrée

Afin d'être considéré pour l'entrée à ce cours les candidats seront tenus d'avoir ce qui suit:


Qualifications académiques

Normalement, les candidats auront un diplôme de spécialisation en santé (ou équivalent international), avec une classification de 2,2 ou plus, mais les demandes de professionnels de la santé de haut niveau cliniquement expérimentés avec preuve d'un minimum de 90 crédits de premier cycle (au moins 15 dont les crédits ont été complétés au cours des 2 dernières années) seront également considérés.

Pour les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, l'un des éléments suivants est également requis:

  • Un premier diplôme d'une université britannique ou d'une institution étrangère reconnu par l'université comme fournissant des preuves suffisantes de la maîtrise de la langue anglaise, par exemple, d'institutions en Australie, au Canada ou aux États-Unis.
  • Posséder un score IELTS d'au moins 7,0 dans les quatre domaines ou son équivalent pour les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais.


Expérience professionnelle

  • L'inscription infirmière actuelle avec les soins infirmiers
  • Un minimum de 3 ans d'expérience après l'inscription
  • Employé pour un minimum de 25 heures par semaine dans un environnement clinique pertinent, avec accès à un soutien clinique approprié et à une supervision pour le développement des connaissances et des compétences à un niveau avancé.

Les candidats doivent également être en mesure de démontrer le soutien de l'employeur pour tous les éléments suivants (même si les personnes s'autofinancent):

  • Pour le candidat à entreprendre ce cours à LSBU
  • Soutien au développement du candidat à un niveau avancé sur le lieu de travail pendant le cours pour permettre l'évolution du champ d'exercice et des responsabilités
  • Volonté de libérer l'étudiant pour lui permettre de consacrer l'équivalent de 3 heures par semaine tout au long de l'année civile (en plus de la journée d'étude à l'université) à avoir un temps d'apprentissage protégé pour se concentrer sur le développement clinique et professionnel, l'achèvement des exigences de l'activité d'apprentissage basé sur la pratique et les enregistrements de l'apprentissage basé sur la pratique.
  • Capacité d'aider l'étudiant à s'organiser pour qu'un médecin praticien qualifié agisse en tant que «facilitateur de pratique» désigné pour superviser et ensuite soutenir le développement clinique global des candidats et faciliter l'achèvement des activités d'apprentissage spécifiques basées sur la pratique. Signer des aspects spécifiques de l'apprentissage est nécessaire (cette responsabilité peut être partagée avec d'autres collègues cliniciens expérimentés, mais la nomination d'un clinicien principal est requise)
  • Prestation d'une supervision et d'un soutien quotidiens par une équipe clinique expérimentée pour permettre le développement des connaissances, des compétences, des compétences et de la confiance correspondant à ce niveau de pratique


Processus de sélection

La pratique clinique de niveau avancé est par nature difficile et exigeante. Il est donc important que les candidats appropriés soient sélectionnés et qu'ils aient la détermination, les attitudes professionnelles et le calibre nécessaires à la réussite scolaire et à un impact maximal dans la pratique.

Les étudiants sont donc sélectionnés pour le cours en utilisant les stratégies suivantes:

  1. Formulaire de demande avec une déclaration personnelle.
  2. Soumission d'un essai référencé de 1 000 mots, qui analyse de façon critique le potentiel de développement des ANP dans leur pratique clinique, en se référant à la littérature de pratique avancée pertinente.
  3. Une lettre du responsable clinique exprimant son soutien au cours ET au développement de la pratique de l'individu à un niveau avancé.
  4. Une référence de soutien de la direction clinique actuelle des étudiants.
  5. Le contenu du profil Environnement d'apprentissage en pratique clinique qui évalue l'environnement de travail des étudiants (et d'autres possibilités cliniques) pour répondre aux exigences d'apprentissage du cours.
  6. Fournir un formulaire de nomination et d'acceptation rempli par les facilitateurs de pratique.

Les candidats appropriés seront invités à un entretien pour évaluer les compétences interpersonnelles et la sensibilisation professionnelle, en particulier en ce qui concerne les avantages potentiels offerts par le cours pour le développement personnel et professionnel et les soins aux patients fournis sur une base individuelle et organisationnelle.


Reconnaissance des acquis

Ceci est considéré sur une base individuelle à l'entrevue, conformément à la réglementation académique universitaire.

Un crédit accordé par un autre fournisseur d'enseignement supérieur peut, dans certaines circonstances, contribuer au crédit requis pour une bourse de la London South Bank University . Pour que le crédit soit transféré, l'apprentissage doit être pertinent pour le cours pour lequel la demande de crédit est faite. L'apprentissage doit également avoir été à un niveau académique comparable et doit avoir été évalué. Le montant du crédit transféré doit être égal ou inférieur au montant du crédit accordé par le fournisseur au cours duquel l'apprentissage a eu lieu. Au moins la moitié du crédit requis pour l'obtention d'une bourse de l'Université doit normalement être accumulée à la suite d'un apprentissage évalué à la London South Bank University . L'Université dispose également d'un processus d'accréditation de l'apprentissage par l'expérience, avec les détails et les exigences de soumission pour chaque demande considérée individuellement.

Tous les modules sont sujets à changement par l'université et peuvent différer des modules qui vous sont offerts pendant vos études.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le June 11, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 2019
Septembre 2019
Duration
Durée
18 - 60 mois
Temps partiel
Price
Prix
2,898 GBP
Jusqu'à compléter MSc: Année 1 Royaume-Uni / UE frais: £ 2898; Année internationale: 4375 £
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début : Janvier 2019
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Date de fin Se renseigner
Début : Septembre 2019
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Date de fin Se renseigner
Dates
Janvier 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
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Date de fin Se renseigner
Septembre 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
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Date de fin Se renseigner