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Préparation minutieuse

Notre cours fournit une préparation minutieuse non seulement aux infirmières praticiennes expérimentées (ANP), mais également aux praticiennes cliniques confirmées et aux professionnels de la santé qui souhaitent travailler à un niveau de pratique supérieur.

Il a été développé pour les infirmières diplômées expérimentées et les autres professionnels de la santé travaillant dans des établissements de soins de santé primaires, secondaires et tertiaires.

Pourquoi une pratique clinique avancée chez LSBU?

  • Nous dispensons une formation infirmière avancée de grande qualité depuis plus de 20 ans.
  • Notre programme est agréé par le Royal College of Nursing (RCN).
  • Installations dédiées: Nous avons deux laboratoires de compétences infirmières pour adultes sur notre campus de Southwark et trois sur notre campus de Havering.
  • N ° 1 au Royaume-Uni pour les candidats diplômés en sciences infirmières (Complete University Guide 2019).
  • Les étudiants qui réussissent le programme PGDip peuvent obtenir le prix complémentaire MSc pour la pratique clinique avancée en complétant une thèse.

Accréditations

Informations sur les cours clés - classés par mode

Mode

Modules

PgDip

La structure du cours comprend une séquence prescrite de six modules obligatoires, l'ordre dépendant de la date de début (septembre ou janvier) et du taux de progression.

Chaque module de 20 crédits représente 200 heures d’effort étudiant total. Cela comprend généralement entre 36 et 42 heures de contact en classe, 14 heures d’activités d’apprentissage mixtes, des heures d’apprentissage basées sur la pratique (équivalant à au moins 3 heures par semaine) et le reste aux études autonomes.

Les modules sur la complexité partagent un cadre d'apprentissage commun et une approche de l'évaluation, mais l'orientation, le contenu et les exigences d'évaluation sont adaptés au contexte.

La première partie du cours comprend:

  • Principes physiologiques pour la pratique clinique avancée
  • Compétences en évaluation clinique pour la pratique avancée
  • Prescription non médicale

La deuxième partie du cours comprend:

  • Raisonnement clinique en pratique avancée
  • Compétences en leadership et en recherche pour une pratique avancée

Il y a une option pour le dernier module en fonction du réglage de travail de:

  • Gestion de la complexité dans la pratique clinique avancée (soins communautaires et primaires)
  • Gestion de la complexité dans la pratique clinique avancée (soins d'urgence)
  • Gestion de la complexité en pratique clinique avancée (soins aigus et critiques)

MSc (complémentaire)

Les étudiants peuvent entreprendre le module de thèse (60 crédits) pour obtenir le prix MSc Advanced Clinical Practice.

Employabilité

Les sondages auprès des diplômés et des employeurs indiquent que nos diplômés ont un impact positif sur les soins aux patients et l'innovation dans les cabinets généraux, les centres sans rendez-vous, les urgences, les urgences, les projets pour les réfugiés, les demandeurs d'asile et les sans-abri. les centres de soins pour personnes âgées, les aménagements «en dehors des heures de travail», les services d'intervention rapide, les équipes de soins intermédiaires, les services pénitentiaires, les équipes médicales et chirurgicales, les soins intensifs et les services hospitaliers spécialisés.

Certains de nos diplômés sont maintenant des infirmiers en chef au sein d’entreprises sociales, des infirmiers partenaires en médecine générale, des infirmiers représentants aux conseils de mise en service, des surveillantes communautaires et des infirmiers consultants.

Notre premier étudiant paramédic a obtenu avec succès sa pratique clinique avancée PgDip en février 2018 et est maintenant employé en tant que praticien clinique avancé dans un service des urgences du sud de Londres.

Service d'employabilité

Pour la deuxième année consécutive, nous sommes l’Université de l’année pour l’emploi des diplômés - The Times et Sunday Times Good University Guide 2018, 2019.

Chez LSBU, nous voulons vous préparer pour une carrière réussie. Pendant vos études - et pendant deux ans après l'obtention de votre diplôme - vous aurez accès à notre service d'employabilité, qui comprend:

  • Un tableau en ligne où vous pouvez voir un large éventail de placements: à temps partiel, à temps plein ou bénévole. Vous pouvez également vous rendre chez nos conseillers, qui sont toujours disponibles pour vous aider à franchir la prochaine étape de votre recherche.
  • Notre centre de formation sur les carrières offre des ateliers de groupe sur les CV, les techniques d'entrevue et la recherche d'expérience de travail, ainsi que des présentations régulières d'employeurs de divers secteurs.

Notre équipe Enterprise Student peut également vous aider à démarrer votre propre entreprise et développer de précieuses compétences entrepreneuriales.

Liens professionnels

Accréditation RCN

Bien que tous les étudiants participant à ce cours ne soient pas des infirmières, d’autres professionnels de la santé bénéficieront des normes rigoureuses établies par la MRC.

Leurs normes sont actuellement le seul marqueur de qualité pour la préparation des praticiens avancés en Angleterre. L'accréditation RCN indique que ce cours a été évalué par rapport à 15 normes et critères associés en matière de préparation à l'éducation et jugé pour préparer les praticiens à un niveau avancé (RCN, 2012).

En outre, conformément à l'approbation de la MRC (2012), le cours a également été conçu pour se conformer à l'énoncé de position du ministère de la Santé (Angleterre) (2010) sur les soins infirmiers de niveau avancé.

Conférences invitées

Les conférenciers invités récents incluent:

  • La professeure Alison Leary (chaire de modélisation des soins de santé et de la main-d'œuvre) a donné des cours magistraux pour permettre aux étudiants, en tant que stagiaires en pratique avancée, de démontrer leur valeur actuelle et future et leur retour sur investissement.
  • Le docteur Julian Barratt (infirmier praticien / maître de conférences en sciences infirmières adultes, Université de Wolverhampton) a présenté les conclusions de son étude de doctorat intitulée «Communication collaborative lors des consultations d'infirmières praticiennes: implications pour la pratique» en septembre 2016 aux étudiants en formation.

Exigences d'apprentissage basées sur la pratique

Les étudiants passeront l'équivalent de 3 heures par semaine à travailler dans une «capacité surnuméraire» afin de se concentrer spécifiquement sur leur développement clinique et professionnel. Cette exigence s'étend au-delà des semestres universitaires pour inclure les périodes d'été.

Un médecin / praticien qualifié qualifié agira en tant que votre "facilitateur de pratique" pour superviser et soutenir votre développement clinique. D'autres cliniciens expérimentés peuvent également superviser et soutenir le développement des étudiants.

Des preuves d’apprentissage fondé sur la pratique (36 heures de supervision directe et 180 heures de pratique clinique supervisée indirectement) et un retour d’information sur les progrès sont utilisés comme élément d’évaluation des modules suivants:

  1. Compétences en évaluation clinique pour la pratique avancée [niveau 7]
  2. Raisonnement clinique en pratique avancée [Niveau 7]
  3. Gestion de la complexité en pratique clinique avancée [niveau 7]

Enseigner et apprendre

Chaque module de 20 crédits représente 200 heures d’effort étudiant total. Cela comprend généralement entre 36 et 42 heures de contact en classe, 14 heures d’activités d’apprentissage mixtes, des heures d’apprentissage basées sur la pratique (équivalant à au moins 3 heures par semaine) et le reste aux études autonomes.

Une gamme de stratégies d'évaluation sera utilisée pour refléter les aspects académiques, cliniques et professionnels du programme. Cela comprend l'utilisation d'examens, une étude de cas, un essai, l'achèvement d'un dossier d'apprentissage basé sur la pratique, y compris la rétroaction et l'évaluation de la pratique, l'examen clinique structuré objectif et la production d'un portfolio clinique incluant les commentaires des patients.

Installations

Il existe toute une gamme d'installations pour soutenir les compétences pratiques en matière d'enseignement et la simulation. Ceux-ci comprennent les laboratoires de compétences, le matériel clinique et de simulation, les tableaux d'affichage thématiques, les ressources, les modèles anatomiques et les techniciens / techniciens en compétences qui assurent la maintenance des laboratoires et se préparent aux séances.

Les étudiants bénéficient d’un environnement d’apprentissage virtuel (VLE) utilisant «Moodle». Des ordinateurs en accès libre sont fournis dans la bibliothèque et le centre de ressources pédagogiques sur notre campus de Southwark. L'apprentissage en ligne complétera la présentation en personne de tous les modules du cours, 14 heures précises étant affectées à des activités d'apprentissage mixtes dans chaque emploi du temps.

Atelier de compétences

Un atelier de quatre jours sera organisé à mi-parcours, offrant aux étudiants la possibilité de mettre en pratique, de consolider et de développer leurs nouvelles compétences dans un environnement de soutien supervisé.

Conditions d'entrée

Qualifications académiques

Normalement, les candidats auront un diplôme de spécialisation en santé (ou équivalent international), avec une classification de 2,2 ou plus, mais les demandes de professionnels de la santé de haut niveau cliniquement expérimentés avec preuve d'un minimum de 90 crédits de premier cycle (au moins 15 dont les crédits ont été complétés au cours des 2 dernières années) seront également considérés.

Pour les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, l'un des éléments suivants est également requis:

  • Un premier diplôme d'une université britannique ou d'une institution étrangère reconnu par l'université comme fournissant des preuves suffisantes de la maîtrise de la langue anglaise, par exemple, d'institutions en Australie, au Canada ou aux États-Unis.
  • Posséder un score IELTS d'au moins 7,0 dans les quatre domaines ou son équivalent pour les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais.

Expérience professionnelle

Les candidats exigent:

  • L'inscription infirmière actuelle avec les soins infirmiers
  • Un minimum de 3 ans d'expérience post-inscription
  • Employé pour un minimum de 25 heures par semaine dans un environnement clinique pertinent, avec accès à un soutien clinique approprié et à une supervision pour le développement des connaissances et des compétences à un niveau avancé.

Les candidats (même lorsqu'ils s'autofinancent) doivent également être en mesure de démontrer que leur employeur peut:

  • Aide au demandeur pour qu'il puisse suivre ce cours chez LSBU.
  • Soutien au développement du candidat à un niveau avancé sur le lieu de travail.
  • Libérer l'étudiant pour lui permettre de consacrer l'équivalent de 3 heures par semaine tout au long de l'année civile (en plus de la journée d'étude à l'université), afin de protéger le temps d'apprentissage en tant que "surnuméraire" pour se concentrer sur le développement clinique et professionnel , achèvement des exigences de l’activité d’apprentissage par la pratique et des dossiers d’apprentissage par la pratique.
  • Organisez un médecin / praticien expérimenté qualifié qui agira en tant que "facilitateur de la pratique" désigné par le candidat pour superviser et soutenir son développement clinique global et faciliter la réalisation d'activités d'apprentissage spécifiques basées sur la pratique. L'approbation pour des aspects spécifiques de l'apprentissage est requise (cette responsabilité peut être partagée avec d'autres collègues cliniciens expérimentés de haut niveau, mais la nomination d'un clinicien en chef global est requise).
  • Assurer la supervision quotidienne et le soutien d'une équipe clinique expérimentée pour permettre le développement des connaissances, des compétences, des compétences et de la confiance en soi correspondant à ce niveau de pratique.

Processus de sélection

La pratique clinique de niveau avancé est par nature difficile et exigeante. Il est donc important que les candidats appropriés soient sélectionnés et qu'ils aient la détermination, les attitudes professionnelles et le calibre nécessaires à la réussite scolaire et à un impact maximal dans la pratique.

Les étudiants sont donc sélectionnés pour le cours en utilisant les stratégies suivantes:

  1. Formulaire de demande avec une déclaration personnelle.
  2. Soumission d'un essai référencé de 1 000 mots, qui analyse de façon critique le potentiel de développement des ANP dans leur pratique clinique, en se référant à la littérature de pratique avancée pertinente.
  3. Une lettre du responsable clinique exprimant son soutien au cours ET au développement de la pratique de l'individu à un niveau avancé.
  4. Une référence de soutien de la direction clinique actuelle des étudiants.
  5. Le contenu du profil Environnement d'apprentissage en pratique clinique qui évalue l'environnement de travail des étudiants (et d'autres possibilités cliniques) pour répondre aux exigences d'apprentissage du cours.
  6. Fournir un formulaire de nomination et d'acceptation rempli par les facilitateurs de pratique.

Les candidats appropriés seront invités à un entretien pour évaluer les compétences interpersonnelles et la sensibilisation professionnelle, en particulier en ce qui concerne les avantages potentiels offerts par le cours pour le développement personnel et professionnel et les soins aux patients fournis sur une base individuelle et organisationnelle.

Reconnaissance des acquis

Ceci est considéré individuellement lors de l'entretien, conformément au règlement académique de l'université. Un crédit accordé par un autre fournisseur d’enseignement supérieur peut, dans certaines circonstances, contribuer au crédit requis pour une bourse de la London South Bank University .

Pour que le crédit soit transféré, l'apprentissage doit être pertinent pour le cours pour lequel la demande de crédit est faite. L'apprentissage doit aussi avoir été à un niveau académique comparable et avoir été évalué.

Le montant du crédit transféré doit être égal ou inférieur au montant du crédit accordé par le fournisseur auquel l'apprentissage a eu lieu. Au moins la moitié du crédit requis pour une bourse de l’Université doit normalement être accumulée à la suite d’un apprentissage évalué à la London South Bank University .

L’Université dispose également d’un processus d’accréditation des acquis de l’expérience, avec les détails et les exigences de soumission pour chaque demande prise en compte individuellement.

comment s'inscrire

Étudiants internationaux

Les candidats internationaux (non-Home / EU) doivent suivre notre guide international sur la procédure de candidature.

Instructions pour les candidats nationaux / européens

Mode

Demandez ce cours par le biais du prospectus en ligne du PPIRPC.

Préparez-vous à commencer

Nous aidons nos étudiants à se préparer à l'université même avant le début du semestre. Pour savoir quand demander votre logement LSBU ou vos finances, consultez l’onglet Comment s’inscrire de ce cours.

Semaine de bienvenue

Avant de commencer votre cours, nous vous enverrons des informations sur ce que vous devez faire avant votre arrivée et au cours de vos premiers jours sur le campus. Vous pouvez en savoir plus sur le processus sur nos pages de la semaine d'accueil.

Liste de lecture

Des manuels de pré-module sont fournis pour les deux premiers modules:

  • Principes physiologiques pour la pratique clinique avancée
  • Compétences en évaluation clinique pour la pratique avancée.

Le texte de base du cours est Bickley, L. et Szilagyi, P. (2016), Guide de Bates sur l’examen physique et la prise d’histoire. 12 e éd. Londres: Wolters Kluwer.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

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Mis à jour le February 21, 2019
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 23, 2019
Janvier 27, 2020
Duration
18 - 60 mois
Temps partiel
Prix
2,898 GBP
Jusqu'à compléter MSc: Année 1 Royaume-Uni / UE frais: £ 2898; Année internationale: 4375 £
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 23, 2019
Date de fin
Janvier 24, 2021
Date limite d'inscription
Date de début
Janvier 27, 2020
Date de fin
Juin 5, 2021
Date limite d'inscription

Septembre 23, 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Janvier 24, 2021

Janvier 27, 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Juin 5, 2021