Au cours
L'organisation structurelle et didactique de la Médecine cours de premier cycle est basé sur un programme innovant avec les ministères, où les disciplines connexes sont regroupés pour optimiser l'enseignement et évite les excès bureaucratiques et financières et gigantismos et l'administration basée sur le mérite et bascule commande. Tel régime sans précédent au Brésil en 1963 a été suivie par l'autre, après la loi de directives et les bases de l'éducation de 1968. Le programme est axé sur la formation des médecins généralistes, humaniste, vue critique et réflexive.
À la fin du stage dans les deux derniers mois, les élèves de la sixième année fait étape au choix en choisissant l'un des domaines de la médecine (Clinique de chirurgie pédiatrie et obstétrique et de gynécologie) pour améliorer leur formation. À la fin du cours de premier cycle de médecine, le médecin diplômé de la Faculté viendront compléter la formation généraliste, qualifié pour la pratique de la médecine et des soins de santé, fondée sur la rigueur scientifique, intellectuelle et guidée par des principes éthiques strictes.
En mesure de connaître et d'agir sur les problèmes et les situations de la santé et de la maladie, la plus répandue du profil épidémiologique, l'identification des dimensions biopsychosociales des agents déterminants. Capable d'agir avec un sens de la responsabilité sociale et l'engagement à la citoyenneté, la promotion de la santé globale de l'être humain. Si l'opt nouvellement formé pour la spécialisation, peut faire résidence en médecine à l'hôpital universitaire de la Santa Casa de São Paulo, ou dans d'autres hôpitaux, la fin de leur formation professionnelle. Si vous avez la vocation universitaire, peuvent participer à des cours d'études supérieures dans les niveaux de la maîtrise (Academic & Professional), doctorat et / ou post-doctorat dans les domaines de connaissances suivants:
Sciences de la santé
Recherche en chirurgie
Santé publique - Master Professionnel
Communication et santé humaine
Vestibulaire 2,016
Pour rejoindre le cours de premier cycle de médecine, Faculté des Sciences médicales de Santa Casa de São Paulo est nécessaire de payer l'examen d'entrée organisé par la Fondation pour l'examen d'entrée à l'université (Fuvest). Ils sont offerts chaque année 120 postes vacants.