Diplôme en Santé et Fitness

Informations générales

Description du programme

Au cours des dernières années, il est difficile de ne pas voir presque tous les jours le dernier article, la radio ou la télévision sur les dernières tendances en matière de perte de poids, de santé et de remise en forme. Confus? Je ne suis pas surpris. La vérité est que les principes fondamentaux de la perte de poids et de la forme n'ont jamais changé. Ce cours, unique en son genre, est basé sur plus de 20 ans de méthodes d'entraînement personnel qui ont aidé des milliers de personnes à perdre du poids, à se tonifier, à se mettre en forme et enfin à maîtriser leur corps pour la vie. Inscrivez-vous maintenant pour commencer./>

Détails du cours

Leçon 1 - Comment vous mesurez-vous?

Avec tant d'informations conflictuelles sur la nutrition et la forme physique provenant des médias, les gens semblent être plus confus que jamais sur la façon de maintenir votre poids, rester en forme, en bonne santé et plein d'énergie. Dans la leçon 1, vous découvrirez pourquoi il est si important de bien manger et de faire de l'exercice régulièrement pour maintenir votre forme physique, votre santé mentale et la première étape de la façon de profiter de chaque étape du processus.

Leçon 2 - Contrôler la forme de votre corps

Dans cette leçon, nous examinons les conditions physiques et biologiques nécessaires pour maintenir votre poids, votre forme corporelle et votre niveau d'énergie. Nous examinerons également les changements que vous devez apporter pour passer de niveaux de graisse corporelle plus élevés à des niveaux de graisse corporelle modérés et maigres.

Leçon 3 - Manger sainement pour perdre du poids et perdre de la graisse

Dans la leçon 3, nous examinons les aspects de votre alimentation qui peuvent vous amener à garder le poids. Vous apprendrez quelles parties de votre alimentation ont le plus besoin d'amélioration, tout en augmentant votre sensibilisation aux calories. Nous examinerons la nourriture réconfortante, pourquoi nous la désirons et comment nous pouvons la changer.

Leçon 4 - Nous sommes conçus pour faire de l'exercice

Avec la montée des véhicules, des machines et de la technologie, être sédentaire est devenu la norme. Mais notre santé dépend du mouvement - nos corps fonctionnent mieux quand ils sont actifs. Dans cette leçon, vous apprendrez pourquoi l'exercice est si important pour maintenir un poids santé, des os en santé, des muscles forts et réduire le risque de maladie et de dépression.

Leçon 5 - Cardio pour la perte de graisse, l'amélioration de l'énergie et le stress réduit

Donc, vous comprenez enfin ce que signifie la forme physique dans un sens pratique, mais comment développez-vous un plan pour commencer? Nous allons décomposer l'un des types d'exercices les plus mal utilisés, Cardio (exercice cardiovasculaire) et le rôle qu'il joue dans votre forme physique, la forme du corps et les niveaux d'énergie globale.

Leçon 6 - Entraînement musculaire pour la perte de graisse, les articulations plus fortes et le corps de rêve

«Mais l'entraînement en musculation ne me donnera-t-il pas l'air trop volumineux?» L'entraînement en force est la forme d'exercice la plus mal comprise au cours des 20 dernières années. Dans cette leçon, nous examinons comment l'entraînement en force est l'exercice le plus efficace pour façonner votre corps, brûler les graisses et les bases de la planification de vos entraînements, peu importe votre point de départ.

Leçon 7 - Obstacles à l'obtention de résultats

Même avec le programme de conditionnement physique et de nutrition individuel le plus parfaitement conçu, il existe des obstacles communs qui peuvent empêcher les gens d'atteindre les résultats souhaités. Dans cette leçon, nous cherchons à surmonter le stress, à intégrer l'exercice dans votre vie et à profiter de tout le processus.

Leçon 8 - Outils pour réussir à long terme

Lors de votre dernière leçon, nous parlons de la prochaine étape de votre transformation ultime du corps et de ce que vous devez faire au cours des 12 prochains mois pour vraiment atteindre vos résultats à long terme tout en aimant chaque minute. Comme je l'ai dit dans la leçon 1, viser à ressentir 1% chaque jour.

Mis à jour le Mars 2020

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À propos de l'établissement

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