Description du programme
Expression génique homologue et hétérogène et sa régulation, manipulation génique souche industrielle de microorganismes, degré de biosynthèse ribosomale de protéines. Influence des domaines d'application de la médecine (maladies héréditaires et infectieuses, vaccins, nouveaux médicaments), de l'agriculture (organismes transgéniques et sélection des plantes et des animaux), de l'écologie et de la biotechnologie.
Le programme d'études est réalisé en collaboration avec l'Institut de génétique moléculaire de l'Académie des sciences de la République tchèque.
Description des critères de vérification et d'évaluation
Les examens d’entrée prennent la forme d’un entretien portant sur le sujet du doctorat. Thèse, démontrant les compétences techniques du candidat à un programme d'études doctorales et l'aptitude à travailler avec de la littérature étrangère spécialisée. Le projet est évalué par le comité d'experts.
Conditions d'admission
L'admission au doctorat est conditionnée par la réussite d'un programme d'études de maîtrise.
Méthode de vérification:
Littérature recommandée, exemples de questions
Les lectures sont recommandées par les superviseurs potentiels individuels et sont basées sur des problèmes professionnels liés à la thèse potentielle et à la discipline choisie. En particulier, des monographies et des magazines respectés de la FI. La documentation et les ressources suggérées peuvent être consultées dans les profils des superviseurs spécifiques.
Perspective de carrière
Diplômé du doctorat programme possède de solides connaissances théoriques et pratiques en biologie moléculaire et cellulaire, en génétique et en virologie. Il / elle est hautement qualifié dans ces domaines, en particulier dans celui qui a fait l'objet de sa thèse. Il / elle a de l'expérience dans les méthodes moléculaires, cellulaires, biochimiques et biostatistiques modernes, y compris les techniques et les approches expérimentales.
Le niveau de formation obtenu permet aux diplômés de travailler avec compétence dans différents domaines de la biologie, de la microbiologie, de la biomédecine et de la bioinformatique, et de contribuer à toute université, institution académique ou industrielle spécialisée dans la recherche et développement.