Description du programme
Matthias Zomer / Pexels
Notre doctorat en ergothérapie (ELOTD) d'entrée de gamme est conçu pour les étudiants qui entrent avec un diplôme dans un domaine autre que l'ergothérapie. Les étudiants feront l'expérience d'un programme passionnant combinant un programme diversifié, la recherche, l'apprentissage par le service et le travail sur le terrain. Notre programme prépare les étudiants à obtenir leur diplôme en tant que généraliste, prêts à travailler dans n'importe quel domaine du domaine tout en favorisant les compétences en leadership, permettant à nos étudiants de devenir des praticiens et des chercheurs de premier plan en ergothérapie. Nous croyons que notre programme peut enseigner à nos étudiants à être responsabilisés, innovateurs, éduqués et inspirés dans la profession d'ergothérapie.Objectifs d'apprentissageDans la tradition de l’Université Tufts et de l’École d’ergothérapie de Boston, nous nous efforçons d’ éduquer, d’inspirer, d’innover et d’ autonomiser :
Éduquer: les étudiants comprendront que la formation professionnelle et les bourses d'études aux cycles supérieurs sont un processus continu (tout au long de la vie).Les étudiants deviendront des apprenants autonomes et prendront en main leur propre parcours éducatif.
Les étudiants comprendront que l'apprentissage se déroule à l'intérieur et à l'extérieur de la classe et qu'il continue d'être un élément essentiel de la croissance / du professionnalisme professionnel.
Les étudiants comprendront et réfléchiront sur l'importance de "l'occupation" au plus profond de ses capacités.
Les étudiants aborderont les relations interprofessionnelles et collaboratives avec ouverture d'esprit, créativité et souplesse dans la réflexion, avec les clients, les équipes et les paramètres de prestation de services.Inspirer: Les étudiants défendront en tant que leaders et agents de changement au sein de la profession d’ergothérapeute.Les étudiants créeront des relations de collaboration interprofessionnelles uniques
Les étudiants concevront et mettront en œuvre des interventions fondées sur des données probantes pour éclairer les meilleures pratiques
Les étudiants tireront parti des ressources pour créer et mettre en œuvre des solutions technologiques au service des clients.
Les élèves réfléchiront sur leur intelligence socio-émotionnelle et développeront les compétences nécessaires pour définir leur style de leadership et les domaines de croissance continue dans une perspective / un cadre éthique.Innover: les étudiants fourniront des services innovants et significatifs basés sur des occupations humaines centrées sur le client tout au long de leur vie.Les étudiants apprécieront l’approche globale et l’esprit d’esprit des ergothérapeutes lorsqu’ils travaillent avec des clients.
Les étudiants développeront un esprit d’entreprise pour créer de nouveaux programmes pour les domaines de pratique traditionnels et émergents.
Les étudiants concevront et développeront des programmes innovants dans les domaines de pratique émergents, avec ingéniosité et optique.Autonomisation: les étudiants deviendront des leaders passionnés par l'engagement civique, capables de répondre aux besoins professionnels actuels et futurs des individus, des populations, des communautés et des systèmes de soins de santé.Les étudiants deviendront des leaders émergents passionnés par l'engagement civique; répondre aux besoins professionnels au niveau de l'individu, des populations, des communautés et des systèmes de soins de santé.
Les étudiants plaideront pour eux-mêmes, la profession et les clients, ouvrant la voie à des applications innovantes et à des bourses d'études dans la pratique actuelle et future.
Les élèves créeront des interventions fondées sur les principes des soins centrés sur le client, sur l'environnement du client et sur des preuves.Conditions d'applicationFrais d'inscription
Curriculum vitaeVeuillez inclure les heures d'observation / de bénévolat
Déclaration personelleVeuillez donner les raisons pour lesquelles vous avez décidé de faire des études supérieures dans le domaine que vous avez choisi. Nous sommes particulièrement préoccupés par le fait que vous couvriez ces points (3 pages maximum):
Quelles expériences et quels engagements précédents vous ont amené à envisager de postuler pour une formation de niveau supérieur?
Quels sont vos principaux objectifs en postulant maintenant?
Comment pensez-vous que ce programme Tufts vous aidera dans la poursuite de vos objectifs et de votre vocation?
Exemple d'expression écriteLe département d'ergothérapie de l'Université Tufts valorise la diversité de diverses manières: expériences de vie, identité personnelle, activités significatives, manières de penser et de communiquer, et de nombreux autres facteurs humains et environnementaux. Nous croyons fermement que les antécédents uniques de nos étudiants contribuent à enrichir l'expérience éducative de notre programme et du domaine de l'ergothérapie. Parlez-nous d’un aspect de vos antécédents et dites-nous comment cela enrichirait notre programme et le domaine de l’ergothérapie. (2 pages maximum)
Résultats officiels du GREUn score GRE n’est pas requis pour les étudiants de premier cycle de Tufts.
TOEFL officiel ou IELTS, le cas échéant
Transcriptions
Trois lettres de recommandationSeulement 2 lettres de référence sont requises pour les étudiants actuels du premier cycle et du certificat de l’Université Tufts.
Certificat de vaccination contre l'hépatite BS'il vous plaît soumettre au ministère directement
Conditions préalablesTous les préalables doivent être réussis avec une note de B- ou meilleure et être suivis dans un collège accrédité. Nous n'acceptons pas les crédits en ligne ou hybrides pour nos travaux de cours préalables.
Un cours en psychologie anormale ou psychopathologie
Un cours sur le développement de l'être humain et de la vie (acceptera un cours sur le développement de l'enfant ou le développement psychique)
Un cours général dans le domaine de la psychologie, de la sociologie, de l'anthropologie
Un cours en biologie cellulaire ou en anatomie humaine. Au moins un de vos préalables scientifiques doit contenir un laboratoire
Un cours de physiologie humaine. Lorsque l'anatomie et la physiologie sont suivies dans un cours combiné (A&P I et II), vous devez suivre les deux cours pour remplir nos prérequis en physiologie.
Un cours d'introduction aux statistiques.