Doctorat en sciences (DSc.) En recherche cellulaire

Informations générales

Description du programme

L'industrie de la biotechnologie est dynamique et en constante évolution alors que de nouvelles percées scientifiques orientent l'industrie alors qu'elle continue de développer de nouvelles solutions de bien-être anti-âge et holistiques pour répondre à la demande mondiale.

Ce programme est conçu pour mieux équiper les propriétaires d'entreprises et les entrepreneurs mondiaux qui souhaitent s'aventurer dans l'industrie lucrative de l'anti-âge et du bien-être avec une connaissance scientifique adéquate des mécanismes biologiques du vieillissement et des remèdes thérapeutiques potentiels qui peuvent être rendus à leur clientèle internationale.

Ce programme reconnaît l'expérience d'apprentissage préalable (PLE) des candidats et s'appuie sur celle-ci pour propulser les apprenants au niveau suivant via un portefeuille complet d'apprentissage préalable expérimental accrédité et une thèse de doctorat dans le domaine spécialisé de la recherche cellulaire.

Pourquoi étudier à The European Wellness International Institute (EWII) ?

  • Reconnaît la valeur de l'apprentissage en dehors d'un cadre formel et reconnaît l'apprentissage actif en milieu de travail.
  • Valide la valeur de l'apprentissage que les étudiants ont réalisé par eux-mêmes et accumulé au fil des ans dans leurs domaines de travail respectifs.
  • Il permet aux étudiants d'économiser du temps et de l'argent en éliminant les répétitions et les doubles emplois inutiles qui sont déjà familiers aux apprenants.
  • Améliorer l'estime de soi de l'élève en fonction de ses réalisations professionnelles en assurant une plus grande égalité des chances et de la pratique dans la progression de carrière.

Comment votre apprentissage est-il évalué?

a) Développement d'un portefeuille d'expériences d'apprentissage (PLE)

Le portfolio PLE est une collection organisée de données / matériaux qui enregistre et vérifie les résultats d'apprentissage, les réalisations, les expériences de l'étudiant et les relie aux exigences de la qualification.

Leur portfolio aborde une description de cours à travers un récit écrit et une collection de preuves qui soutiennent leurs connaissances et leurs antécédents. Ce portfolio sera entièrement développé par les apprenants décrivant leurs objectifs de formation et de carrière, les résultats d'apprentissage et les énoncés de compétences, et la documentation confirmant l'apprentissage revendiqué.

Le processus de portfolio vous permet d'évaluer vos expériences passées et de fournir les dernières informations et preuves d'apprentissage pour nos étudiants à utiliser dans leur travail ou leur milieu éducatif.

b) Projet de recherche

Les portefeuilles des étudiants seront examinés par le conseil d'administration de l'EWII et se verront attribuer des contrats de recherche en fonction de leurs soumissions de portfolio.

Pourquoi choisir le doctorat en sciences de la recherche cellulaire?

  • Analysez les dernières tendances et problèmes des thérapies cellulaires.
  • Intégrer la technologie dans l'enseignement et l'apprentissage des thérapies cellulaires.
  • Participez à l'analyse critique de la recherche, des preuves et des applications via une plateforme d'apprentissage en ligne flexible.
  • Mener des recherches qui contribuent à la solution des thérapies cellulaires.
  • Prenez des rôles d'entrepreneur et de leadership dans divers domaines de l'industrie de la thérapie cellulaire.

Évaluation

60% de cours

40% de thèse

Répartition du cours

* 12 mois pour compléter avec 6 mois d'extension. (* T & C s'applique)

Module 1

Méthodologie de recherche

  • Plans de recherche (théorie)
  • Évaluation critique de la littérature
  • Rédaction scientifique et publication
  • Construction d'essais cliniques et de recherche

Module 2

Réalisation et montage vidéo

  • Introduction à la création et au montage vidéo
  • Sélection du matériel et des logiciels
  • Transfert de données et stockage sécurisé
  • Gestion technique des plateformes en ligne

Module 3

Histoire et théories des thérapies cellulaires

  • Histoire de la recherche cellulaire
  • Maladies et troubles liés à la recherche cellulaire
  • Intégration des aspects nutritionnels et environnementaux dans la recherche cellulaire
  • Toxicologie

Module 4

Sciences de la recherche cellulaire

  • Recherche cellulaire sur les mécanismes d'action biologiques
  • Les thérapies cellulaires comme forme possible de thérapeutique
  • Méthodologies de laboratoire sur la recherche cellulaire
  • Aspects juridiques de la recherche cellulaire

Module 5

Gestion des affaires internationales

  • Entrepreneuriat mondial
  • Gestion de franchise internationale
  • Gestion des ventes et de la distribution internationale
  • Stratégies de marketing et de publicité en ligne

Module 6

Normes de sécurité dans l'industrie mondiale de la thérapie cellulaire

  • Contrôle de qualité dans l'industrie de la thérapie cellulaire
  • Processus de délivrance de licences d'exploitation et de permis d'exploitation
  • L'importance de la conformité réglementaire dans la fabrication
  • Introduction aux directives internationales d'assurance qualité (GMP, GLP, ISO)

Reconnaissance de votre doctorat

  • Organisation internationale d'accréditation (USA)
  • American Association of Drugless Practitioners (États-Unis)
  • Le Conseil International de Médecine Esthétique et Régénérative (USA)
  • Association internationale des thérapeutes (Royaume-Uni)

Conditions d'entrée

  • Baccalauréat ou maîtrise dans n'importe quel domaine d'une institution reconnue.
  • 10 ans d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine de recherche choisi.
Mis à jour le Avr. 2020

À propos de l'établissement

The European Wellness International Institute (EWII) recognizes that knowledge and skills can be attained from a broad range of learning. The Institute is therefore committed to ensuring that, where a ... Continuer

The European Wellness International Institute (EWII) recognizes that knowledge and skills can be attained from a broad range of learning. The Institute is therefore committed to ensuring that, where appropriate, knowledge and skills which are gained through work experience, life experience, continuous professional development (CPD) or previous qualifications can be given recognition through rigorous relevant andragogical and professional assessments. Réduire