Chercher Études de Médecine À distance en Biologie 2021

diplômes de doctorat sont quelques-unes des qualifications les plus prestigieuses offertes par les établissements d'enseignement supérieur. Ceux qui détiennent un doctorat gagnent le droit d'être traité avec le titre « Docteur » et sont reconnus comme des experts dans un certain domaine.La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se dév… En savoir plus

La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se développent et évoluent; sans oublier la façon dont ils interagissent avec leur environnement.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Doctorat en Biologie À distance

Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
The European Wellness International Institute (EWII)
Edenkoben , Allemagne

Ce programme est conçu pour mieux équiper les propriétaires d'entreprises et les entrepreneurs mondiaux qui souhaitent s'aventurer dans l'industrie lucrative de l'anti-âge et du bien-être avec une connaissance scientifique adéquate des mécanismes biologiques du vieillissement et des remèdes thérapeutiques potentiels qui peuvent être rendus à leur clientèle internationale. -
Doctorat
12 mois

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.

Domaines d'études connexes