En ligne Études de Médecine en Biologie 2021 en Europe

diplômes de doctorat sont quelques-unes des qualifications les plus prestigieuses offertes par les établissements d'enseignement supérieur. Ceux qui détiennent un doctorat gagnent le droit d'être traité avec le titre « Docteur » et sont reconnus comme des experts dans un certain domaine.La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se dév… En savoir plus

La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se développent et évoluent; sans oublier la façon dont ils interagissent avec leur environnement.

Étant donné que toutes les classes sont en ligne, les étudiants n'auront pas à comparaître au cours. Les horaires peuvent ne pas être aussi rigoureux lors de la prise des leçons en ligne. Les étudiants peuvent travailler et effectuer des missions quand ils sont prêts et à leur rythme personnel. Dans plusieurs formations diplômantes en ligne, les étudiants ne devraient pas prendre des cours électifs à moins que requis par leur majeure. Cela permet aux élèves de zéro sur et étudient en particulier ce qu'ils doivent savoir pour leur entreprise. Pour de nombreux étudiants qui ont une passion pour apprendre des informations pertinentes à leurs grands programmes d'études en ligne l'excellent travail que cette approche permettra d'économiser du temps et de l'aide aux étudiants d'obtenir leur diplôme plus rapidement.

L'Europe est le sixième plus grand continent et comprend 47 pays et dépendances assorties, les îles et les territoires. Il est bordé par la mer Méditerranée au sud, l'Asie de l'est, et l'océan Atlantique à l'ouest.

Doctorat en ligne en Biologie en Europe

Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
Charles University First Faculty of Medicine
Prague, République tchèque

Le programme de troisième cycle (doctorat) en neurosciences est conçu pour étudier la structure, les fonctions et les troubles du système nerveux. Le programme Neurosciences couvre notamment la neuroanatomie, la neurophysiologie, la neurogénétique, la neuropathologie et la neuropathophysiologie, les méthodes utilisées dans ces disciplines, les connaissances cliniques essentielles en neurologie, neurochirurgie et psychiatrie ainsi que les méthodes de diagnostic utilisées dans ces disciplines. -

Charles University Third Faculty of Medicine
Prague, République tchèque

Expression génique homologue et hétérogène et sa régulation, manipulation génique souche industrielle de microorganismes, degré de biosynthèse ribosomale de protéines. Influence des domaines d'application de la médecine (maladies héréditaires et infectieuses, vaccins, nouveaux médicaments), de l'agriculture (organismes transgéniques et sélection des plantes et des animaux), de l'écologie et de la biotechnologie. -

Prague, République tchèque

Expression génique homologue et hétérogène et sa régulation, manipulation génique de souche industrielle de microorganismes, degré de biosynthèse ribosomale de protéines. Influence des domaines d'application de la médecine (maladies héréditaires et infectieuses, vaccins, nouveaux médicaments), de l'agriculture (organismes transgéniques et sélection des plantes et des animaux), de l'écologie et de la biotechnologie. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Charles University Third Faculty of Medicine
Prague, République tchèque

Les neurosciences occupent une place particulière dans le système des domaines scientifiques en raison de la grande spécificité du tissu neural fonctionnel qui diffère de manière significative des autres tissus dans presque tous les paramètres observables à tous les niveaux. À cela s’ajoute l’énorme hétérogénéité de la population neuronale fonctionnelle et le fait que l’une des manifestations fonctionnelles cardinales du monde extérieur est le reflet de l’activité mentale. Les neurosciences regroupent un éventail de sous-disciplines telles que la neuroanatomie, la neurophysiologie, la neurochimie, la neurologie, la neurochirurgie et la psychiatrie. -

Prague, République tchèque

Le but de cette étude est la dynamique, les relations et la caractérisation fonctionnelle des composants structurels de base des cellules eucaryotes dans des conditions physiologiques normales et dans des processus pathologiques, ainsi que dans leur modélisation. En outre, les expressions générales des cellules fonctionnelles telles que le cycle cellulaire, le mouvement, etc., y compris ses mécanismes de régulation. Le repère méthodique est vytochemie, hybridation in situ, microscopie électronique, analyse d’image, expérience biologique in vivo et in vitro. Ce programme recoupe plusieurs autres domaines, notamment en biologie moléculaire, en biochimie et en physiologie. -

Études à la fois en ligne et sur site

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.