En ligne Doctorats en Biologie en République tchèque 2021

Un doctorat ou doctorat en philosophie, est le plus haut diplôme obtenu dans de nombreux domaines académiques. En général, nécessitant un projet de recherche et de mémoire, ainsi que plusieurs années d'études, un diplôme de doctorat qualifie le titulaire comme un expert dans un domaine choisi.Les programmes en biologie permettent aux diplômés de faire carrière dans le domaine de l… En savoir plus

Les programmes en biologie permettent aux diplômés de faire carrière dans le domaine de la santé, de l'enseignement, de la préservation environnementale et de la biotechnologie. Ils représentent également la base indispensable pour tous ceux qui veulent continuer leurs études en doctorat ou se lancer dans la recherche.

L'apprentissage en ligne, ou e-learning est le processus d'apprendre en utilisant différents types de médias qui fournissent texte, audio, images, animations, et le streaming vidéo. Il existe de nombreux processus e-learning pour diffuser les connaissances et apprendre sans frontières.

La République tchèque est un pays enclavé en Europe centrale. Le pays est bordé par l'Allemagne à l'ouest, l'Autriche au sud, de la Slovaquie à l'est et la Pologne au nord. Sa capitale et plus grande ville, avec 1,3 millions d'habitants, est Prague.

en ligne Doctorat en Biologie en République tchèque

Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
Charles University First Faculty of Medicine
Prague, République tchèque

Le programme de troisième cycle (doctorat) en neurosciences est conçu pour étudier la structure, les fonctions et les troubles du système nerveux. Le programme Neurosciences couvre notamment la neuroanatomie, la neurophysiologie, la neurogénétique, la neuropathologie et la neuropathophysiologie, les méthodes utilisées dans ces disciplines, les connaissances cliniques essentielles en neurologie, neurochirurgie et psychiatrie ainsi que les méthodes de diagnostic utilisées dans ces disciplines. -

Charles University Third Faculty of Medicine
Prague, République tchèque

Expression génique homologue et hétérogène et sa régulation, manipulation génique souche industrielle de microorganismes, degré de biosynthèse ribosomale de protéines. Influence des domaines d'application de la médecine (maladies héréditaires et infectieuses, vaccins, nouveaux médicaments), de l'agriculture (organismes transgéniques et sélection des plantes et des animaux), de l'écologie et de la biotechnologie. -

Prague, République tchèque

Expression génique homologue et hétérogène et sa régulation, manipulation génique de souche industrielle de microorganismes, degré de biosynthèse ribosomale de protéines. Influence des domaines d'application de la médecine (maladies héréditaires et infectieuses, vaccins, nouveaux médicaments), de l'agriculture (organismes transgéniques et sélection des plantes et des animaux), de l'écologie et de la biotechnologie. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Charles University Third Faculty of Medicine
Prague, République tchèque

Les neurosciences occupent une place particulière dans le système des domaines scientifiques en raison de la grande spécificité du tissu neural fonctionnel qui diffère de manière significative des autres tissus dans presque tous les paramètres observables à tous les niveaux. À cela s’ajoute l’énorme hétérogénéité de la population neuronale fonctionnelle et le fait que l’une des manifestations fonctionnelles cardinales du monde extérieur est le reflet de l’activité mentale. Les neurosciences regroupent un éventail de sous-disciplines telles que la neuroanatomie, la neurophysiologie, la neurochimie, la neurologie, la neurochirurgie et la psychiatrie. -

Prague, République tchèque

Le but de cette étude est la dynamique, les relations et la caractérisation fonctionnelle des composants structurels de base des cellules eucaryotes dans des conditions physiologiques normales et dans des processus pathologiques, ainsi que dans leur modélisation. En outre, les expressions générales des cellules fonctionnelles telles que le cycle cellulaire, le mouvement, etc., y compris ses mécanismes de régulation. Le repère méthodique est vytochemie, hybridation in situ, microscopie électronique, analyse d’image, expérience biologique in vivo et in vitro. Ce programme recoupe plusieurs autres domaines, notamment en biologie moléculaire, en biochimie et en physiologie. -

Études à la fois en ligne et sur site

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.