Keystone logo

21 Doctorat Programmes dans Santé publique 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Soins de santé
  • Santé mondiale
  • Santé publique
Domaines d'études
  • Soins de santé (21)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Doctorat Programmes dans Santé publique

Un doctorat est un diplôme délivré à la suite d'au moins quatre années de travail intense et de la scolarisation au-delà d'un diplôme de master. Gagner un doctorat qualifie diplômés comme un expert dans leur domaine spécifique, et elle peut conduire à des opportunités de carrière incroyables ainsi que la capacité de faire une différence dans le monde.

Qu'est-ce que d'un doctorat en santé publique? Ce degré aide les diplômés de train pour mieux comprendre les enjeux de santé publique, et il enseigne aux étudiants de développer des outils et des programmes qui peuvent améliorer la santé publique. Les étudiants peuvent choisir différentes arènes dans lesquelles se concentrer leurs études, tels que la biostatistique, l'épidémiologie des maladies chroniques, épidémiologie des maladies microbiennes, la politique et la gestion de la santé et des sciences de la santé de l'environnement.

Gagner un doctorat en santé publique peut aider les élèves à améliorer leurs compétences en lecture, en écriture, et de la communication, et il peut également augmenter leurs capacités professionnelles dans la recherche, la résolution de problèmes et la pensée critique.

Alors que d'un doctorat peut être obtenu en quatre ans environ, il peut prendre plus de temps en fonction de certains critères. Pour cette raison, le coût pour obtenir un diplôme de doctorat peut largement varier pour chaque élève. Les personnes qui sont intéressés à gagner leur doctorat doivent rechercher leurs écoles potentiels approfondie afin de comprendre pleinement le coût financier.

Titulaires d'un diplôme de doctorat en santé publique peuvent trouver des carrières enseignement dans les universités, et de diriger et d'organiser des programmes de recherche dans les établissements universitaires. Les possibilités d'emploi sont également disponibles dans les organisations gouvernementales et à but non lucratif, aidant à développer des programmes et des politiques de santé publique, et de mener des projets de recherche visant à améliorer la santé publique à l'échelle locale, nationale et mondiale.

De nombreuses universités proposent des options flexibles pour aller à l'école, afin que les élèves peuvent poursuivre leur degré à un moment et un lieu qui est commode pour eux.Si vous êtes intéressé à gagner un doctorat en santé publique, la recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.