Keystone logo

40 Doctorat Programmes dans Soin de la santé mentale 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Soins de santé
  • Soin de la santé mentale
Domaines d'études
  • Soins de santé (40)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Doctorat Programmes dans Soin de la santé mentale

Gagner un doctorat est le but final de nombreux étudiants 'une carrière universitaire. Il est l'un des plus prestigieux diplômes universitaires, on peut gagner. Aussi connu comme un docteur en philosophie ou un doctorat, il est décerné aux étudiants qui terminent un programme de doctorat à l'université.

Qu'est-ce que d'un doctorat en santé mentale? Ce type de programme de doctorat se concentre sur offrant aux étudiants une expertise en matière de compréhension de la maladie mentale et la promotion de la santé mentale. Les cours aident les élèves à analyser la recherche en matière de santé mentale et comment différents types d'interventions et les traitements peuvent être utilisés pour traiter les patients. Certains cours et les concentrations comprennent la psychologie, la thérapie familiale, les questions mondiales de santé mentale, et le conseil clinique.

Titulaires d'un doctorat en santé mentale ont tendance à avoir augmenté l'empathie et la connaissance plus profonde quand il vient aux questions cognitives et comportementales.Le degré aide les élèves à rédiger leurs compétences afin de réussir dans leurs futures carrières médicales et éventuellement se qualifier pour des salaires plus élevés.

Les frais de scolarité qu'il faut pour gagner cette thèse sont différents en fonction de divers facteurs, y compris la durée des études et de l'emplacement de l'institution. Communiquez avec un bureau des admissions de l'établissement que vous souhaitez assister pour plus de détails.

Parcours de carrière pour ce degré comprennent des postes tels que les psychologues cliniciens, chercheurs en santé mentale, ou de conseillers en santé publique. Les psychologues cliniciens sont responsables pour diagnostiquer et traiter les patients atteints de divers troubles mentaux et les maladies. Chercheurs en santé mentale travaillent pour des universités, des organismes gouvernementaux, des organismes sans but lucratif ou à comprendre et à prévenir les maladies mentales. Conseillers de la santé publique travaillent pour différentes institutions et agences de plaider pour la sensibilisation à la santé mentale.

Il ya une multitude d'institutions qui offrent ce degré sous diverses formes, y compris des cours en ligne. Il possible de trouver un doctorat dans le programme de santé mentale qui répond à vos besoins. Recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.