Keystone logo

12 Doctorat Programmes dans Génie biomédical 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Soins de santé
  • Technologies de la santé
  • Génie biomédical
Domaines d'études
  • Soins de santé (12)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Doctorat Programmes dans Génie biomédical

    Un doctorat est accordé aux étudiants après environ quatre ans de cours et de recherche; Toutefois, les étudiants doivent avoir déjà gagné un diplôme de maître afin de poursuivre un doctorat Gagner un doctorat reconnaît diplômés comme des experts dans leur domaine spécifique, et il peut aider les individus à atteindre leurs objectifs personnels et professionnels.

    Qu'est-ce qu'un Ph.D. en génie biomédical? Ce type de programme sensibilise les étudiants en génie ainsi que l'informatique, les mathématiques et les sciences de la vie afin de produire des diplômés qui sont prêts à être leaders dans le domaine de la recherche, l'ingénierie médicale et de la science. Classes nécessaires dans ce programme de doctorat couvrent généralement des sujets tels que la bio-ingénierie moléculaire et cellulaire et de physiologie quantitative, ainsi que l'ingénierie et de mathématiques des cours de niveau supérieur. Selon le programme, les étudiants peuvent aussi avoir besoin d'écrire et de défendre leurs thèses à un panel d'experts.

    Les diplômés ayant Ph.Ds.ont tendance à être incroyablement difficile de travailler, dédié, et organisée, en raison de la cours rigoureux impliqué dans l'obtention de leur diplôme. Ainsi, ces personnes sont généralement très appréciés dans le milieu de travail.

    Bien que d'un doctorat peut être gagné dans environ quatre ans d'études à temps plein, la quantité réelle de temps qu'il faut pour obtenir un doctorat peuvent différer en fonction de l'étudiant, l'école, et le programme spécifique. Cela signifie que le coût peut varier également. Les élèves doivent correctement et faire des recherches approfondies des écoles potentiels afin d'être conscient de la responsabilité financière de la poursuite de leurs études.

    Un savant qui diplômés d'un doctorat en génie biomédical peut trouver un emploi comme ingénieur biomédical pour les entreprises de recherche et développement en matière de brevets, en tant que développeur de dispositifs médicaux, analyste scientifique et bio-informatique, chercheur, ou en tant que gestionnaire de projet médical.D'autres diplômés peuvent choisir de continuer à travailler dans le milieu universitaire, et d'enseigner ou mener des recherches dans les universités.

    Si vous souhaitez en savoir plus sur l'obtention d'un doctorat en génie biomédical, recherche pour votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.