La Master De La Recherche En Sciences De La Santé

San Jorge University / Fundacion Universidad San Jorge

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La Master De La Recherche En Sciences De La Santé

San Jorge University / Fundacion Universidad San Jorge

Conscient du fait que pour les sciences professionnels de la santé l'enseignement et la recherche sont un ajout essentiel à leur travail quotidien, l'Université San Jorge offre le titre officiel: Master en recherche en sciences de la santé comme un moyen de répondre à ce besoin. Il est prévu que les étudiants obtiennent les compétences nécessaires pour se déplacer en toute sécurité dans le domaine de la recherche, la communication de leurs résultats et les connaissances et aussi acquérir une formation spécialisée approfondie dans tous les domaines de la physiothérapie, des soins infirmiers et de la Science Sport et activité physique.

Destiné aux diplômés / diplômés ou diplômés en pharmacie, soins infirmiers, physiothérapie, ergothérapie, physiothérapie, sciences de l'activité physique et du sport, de la médecine et des sciences connexes, et le contenu diversifié dans quatre modules obligatoires et deux en option, offre la possibilité de les étudiants acquièrent les connaissances et les compétences, et de savoir comment intégrer dans le but de faire des jugements, communiquer leurs conclusions et d'encourager leur développement de façon indépendante.

La recherche est un complément essentiel à l'activité professionnelle. Tous les professionnels de la santé devront faire preuve de capacité d'enseignement et de recherche dans leur activité professionnelle. Il est donc essentiel de promouvoir la recherche des enseignants et tout, diplômé professionnel ou étudiant de premier cycle. Mais la promotion et le développement de la recherche en sciences de la santé nécessite une formation adéquate pour fournir des stratégies et des ressources nécessaires pour les professionnels de la santé pour effectuer des recherches et de l'application de ses résultats. Par conséquent, et à partir de modules de recherche appliquée et de l'analyse et l'interprétation des données en sciences de la santé, les étudiants acquièrent une formation appropriée à la méthodologie scientifique qui vous permettra d'étudier les données et les preuves avec rigueur et diffuser leurs recherches dans des revues l'impact et le prestige scientifique.

Le fait d'intégrer ce maître un enseignement de pointe à travers le module pratique de l'enseignement dans la recherche et l'enseignement supérieur, est nouvelle, et fournit une occasion pour ces professionnels de s'adapter aux nouvelles exigences de l'Espace européen de l'enseignement supérieur. Le contenu de ce module est une déclaration d'intention sur l'idée de transmettre la nécessité pour les enseignants d'être l'orientation et le soutien des élèves, de changer le rôle traditionnel de l'enseignant et le tuteur, en ligne avec les tendances actuelles en matière d'éducation. Il vise à enseigner communiquer clairement, pour créer un environnement sûr dans lequel l'apprentissage actif, la pratique et la réflexion ultérieure animée. En outre, et en relation avec les sciences de la santé, il devient de plus en plus l'utilisation apparente de la technologie de l'information et de la communication (TIC) pour le développement de l'activité professionnelle et donc les étudiants auront accès aux technologies les plus innovantes l'enseignement tels que sont l'utilisation de simulateurs cliniques ou des systèmes d'évaluation fonctionnelle de l'activité physique.

Le contenu de ce module accorde à l'étudiant la capacité à: appliquer la recherche et de l'innovation dans la pratique de l'enseignement, la connaissance de la gestion de la qualité comme un élément clé dans le processus d'amélioration continue dans l'enseignement et la recherche, utiliser efficacement les technologies l'information et de la communication comme outils pédagogiques, connaître le fondement de l'application des méthodes de e-learning et e-évaluation axé sur l'e-learning et en bref, d'acquérir les compétences nécessaires pour appliquer des méthodes d'enseignement et d'apprentissage et d'évaluation des actifs compatible avec les compétences à développer par les élèves en fonction de la nature de la discipline de la connaissance.

Entretien travail en soins infirmiers et de physiothérapie, il doit être complété par des projets de recherche pour le développement de la gestion des soins infirmiers, de ses structures et méthodes de travail et les ressources nécessaires. Dans le Master, les aspects liés à la recherche et à l'innovation dans les soins de santé, infirmière clinicienne, dans des situations liées au handicap et à la dépendance, la prévention et la promotion de la santé dans la thérapie et de la gériatrie et la gérontologie douleur seront abordés. En outre, et depuis ce maître devrait poursuivre en tout temps pour améliorer la compétence professionnelle des étudiants, ils auront le plus avancé de ceux qui sont actuellement disponibles et en particulier les technologies d'enseignement clinique de haute fidélité des moyens de simulation.

Grâce à cette formation mondiale, il est destiné aux étudiants d'être en mesure plus tard pour donner des réponses à des situations complexes au sein d'une équipe, la conception et la réalisation de projets de recherche des sujets à l'étude dans ce module ainsi que de développer la dynamique de compétences groupes de travail, l'organisation des soins de santé et visant à la fois la recherche de promotion de la santé dans ce domaine d'intervention clinique.

La physiothérapie du module optionnel et des sciences de l'activité physique et le sport permet aux étudiants de développer en parallèle dans deux lignes: la clinique, l'acquisition de deux bases de raisonnement bon diagnostic orienté, comme la formation en physiothérapie avancée et la ligne la recherche et l'enseignement en physiothérapie visant à générer des profils professionnels avec une capacité critique et promouvoir la production de la recherche scientifique en thérapie physique et l'activité physique Sciences et du Sport. Le fait que cette université a des lignes ouvertes de la recherche en biomécanique, neurologique et neuropsychologique physiothérapie de réadaptation est un aspect qui donne de la valeur et approuve les compétences d'enseignement de ce maître. Les moyens et les ressources qui représentent un niveau hautement spécialisé peut être extrêmement attrayant et bénéfique à ceux qui peuvent les utiliser ainsi que la capacité d'enseignement, soit en tant que base pour la recherche.

Il est prévu que cette formation universitaire sert à former les enseignants-chercheurs physiothérapeutes réelle capacité d'acquérir le grade de docteur et d'une partie de la faculté d'une université est déjà le cas dans certains pays voisins avec profil professionnel appelé Mouvement Scientifique ou appelé chercheur physiothérapeute (recherche PT).

Quant à l'aspect que ce module dédié aux sciences de l'activité physique et du sport, seront analysés dans les aspects de profondeur liés à la fois l'évaluation de la condition physique dans des situations normales et pathologiques, comme l'activité physique et sa relation avec d'autres facteurs bio-psycho-sociale. la recherche sera abordée dans les nouvelles techniques de la biomécanique et l'analyse du mouvement. Il est prévu que les élèves connaissent les différentes dimensions qui influencent l'activité physique de l'individu., Est en mesure d'établir les interrelations les plus importants entre eux et de tirer des conclusions qui permettent une meilleure compréhension des processus d'amélioration de la condition connaissances et conclusions santé physique et / ou d'améliorer et d'appliquer attirés par le caractère unique de chaque personne et le contexte.

De la connaissance et les compétences acquises dans les modules mentionnés, l'étudiant, avec la tutelle et les conseils d'un enseignant, vous serez prêt à planifier, élaborer, présenter et défendre la thèse de maîtrise travail. Le but ultime est de permettre à l'avenir pour lutter contre des projets plus ambitieux tels que la thèse de doctorat ou d'activités professionnelles dans le secteur privé universitaire, chercheur, médical ou industriel, public ou pour lesquels une formation est nécessaire dans la recherche dans une spécialité tels que la pharmacie, les soins infirmiers , ergothérapie, podologie, Sciences et Sport physique Médecine et sciences connexes.

Enfin, tout en étant conscient que l'enseignement et de spécialisation en sciences de la santé portaient presque exclusivement technique, diagnostique et thérapeutique, le contenu de ce Master fournit l'importance nécessaire à d'autres aspects tels que l'amélioration des relations interpersonnelles, compétences en leadership, la prise de décision, les compétences de communication et d'amélioration de la performance personnelle et l'organisation du travail. Obtenez des résultats optimaux en matière de santé et de services sociaux exige des professionnels de la présence des compétences non techniques basée sur le travail d'équipe, la communication, la hiérarchisation des tâches, la coordination et la bonne utilisation des ressources, les aspects de ces imminente le contenu de ce projet de formation.

Pour mener à bien chacun des aspects abordés, le Maître a une faculté exceptionnelle des enseignants, multidisciplinaire et est composé de médecins professionnels possédant une vaste solvabilité exercice protection personnalisé des élèves et la direction de leur travail maître de thèse.

Objectifs et compétences

La proposition éducative du maître, considéré dans sa conception et dans son développement séquentiel formation de leurs étudiants doit être menée dans le respect des droits fondamentaux, des principes démocratiques, les principes d'égalité entre les hommes et les femmes, la solidarité, protection de l'environnement , l'accessibilité universelle et la conception pour tous et la culture de la paix.

Le plan directeur a été élaboré sur la base des idées générales de l'Espace européen de l'enseignement supérieur (EEES de) ainsi que les directives et les lignes directrices du ministère de l'Education et de la Science, et les critères émis par l'Universidad San Jorge.

En plus d'indiquer une coïncidence générale de tous ces critères, et l'esprit d'innovation et d'ouverture promue par tous les acteurs, ils ont été impliqués dans le processus de conception et la rédaction du plan, décidément recueillis par les membres de ce comité.

Afin de satisfaire aux exigences découlant de l'état et de la législation de l'UE, le degré de Maître répond aux objectifs généraux suivants:

  • Adaptation à l'Espace européen de l'enseignement supérieur (EEES).
  • Adaptation à l'Espace européen de la recherche (EER).
  • Respect des Descripteurs de Dublin établi pour les programmes Master of Espace européen de l'enseignement supérieur, et en conformité avec les descripteurs contenus dans le cadre des qualifications espagnoles pour l'enseignement supérieur (MECES).
  • Rencontrez les carences éducatives des diplômés liés au domaine de la recherche et plus particulièrement à la recherche en sciences de la santé.
  • L'incorporation de la recherche orientée vers la piste sur la santé, selon le marché actuel des besoins de formation.
  • diplômés en train d'aborder la recherche dans des domaines professionnels et / ou des milieux universitaires.
  • Diplômes de l'offre et des grades des diplômés dans le domaine de la connaissance des sciences de la santé, l'accès aux études de doctorat grâce à un programme visant à réaliser un travail de recherche liés à leur domaine d'études Maître.

Chacun de ces objectifs, conduisant à assurer l'accès des diplômés et / ou diplômés des études supérieures pour la production, le transfert et l'adaptation de R + D + I, en particulier les diplômés dont les qualifications ne leur permettre l'accès à ce cycle directement.

Les objectifs spécifiques qui doivent satisfaire les qualifications, consistent acquérir des compétences spécifiques liées à des groupes de travail de recherche et organisation et de la recherche à l'enseignement appliquées, regroupées dans les connaissances et les compétences.

L'équilibre nécessaire entre les aspects théoriques et pratiques de la formation dans cette discipline est destiné à ce Master, vous devez vous assurer son tour, l'acquisition des compétences, des aptitudes et des connaissances rigoureuses sur la base des profils ci-dessus.

Programme

MODULE TYPE CREDITS
APPLIED RECHERCHE SCIENCES DE LA SANTÉ obligatoire 10
ANALYSE ET INTERPRÉTATION DES DONNÉES EN SCIENCES DE LA SANTÉ obligatoire 10
RECHERCHE ET PRATIQUE D'ENSEIGNEMENT DANS L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR obligatoire 12
NOUVELLES TENDANCES DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE EN THÉRAPIE PHYSIQUE ET DU SPORT optionnel 10
NOUVELLES TENDANCES DE LA RECHERCHE INFIRMIÈRE optionnel 10
FIN DE MASTER TRAVAIL obligatoire 18
- total 60
Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol
Durée et prix
Ce cours est Etudes campus & à distance
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
6,720 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Saragosse, Aragon
Début: Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2018
Espagne - Saragosse, Aragon
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