Ce programme est conçu pour vous aider à progresser en tant que professionnel de la santé. Il vous apportera à la fois les compétences et les qualifications professionnelles dont vous avez besoin pour postuler à des postes de direction et de direction plus élevés dans le secteur de la santé et des services sociaux.
Notre équipe d'universitaires et de praticiens expérimentés se concentre sur une gestion compétente et un leadership efficace, en donnant aux étudiants issus de la clinique et de la gestion les outils nécessaires à l'amélioration des services et au changement durable dans les environnements de soins de santé et de services sociaux.
Le programme convient aux personnes qui travaillent dans des rôles à la fois cliniques et non cliniques:Ceux qui travaillent déjà en tant que professionnels paramédicaux, scientifiques cliniques, infirmiers ou médecins qui souhaitent poursuivre des opportunités de gestion.
Ceux qui travaillent dans le secteur de la santé et des services sociaux ou dans le secteur associatif dans des rôles tels que la mise en service, l’amélioration de la qualité, l’audit clinique ou la gestion des risques cherchent à passer à l’étape suivante de leur carrière.Vous aurez l'occasion d'étudier avec des personnes de divers services et environnements. Le programme est conçu pour s'adapter à des horaires de travail chargés et pour être aussi utile que possible pour vous et votre employeur. nous combinons l'étude et l'évaluation de la théorie avec son application au sein d'un environnement de travail.
Nous proposons également une version du programme axée sur le Royaume-Uni. Les étudiants sont en mesure d'entreprendre soit le leadership MSc en santé et services sociaux, soit le leadership MSc en santé et services sociaux (international) à temps plein ou partiel; Cependant, les étudiants internationaux devront étudier la version à plein temps.Conditions d'entréeL’Université accepte les candidatures de tous les étudiants potentiels, quelle que soit leur expérience antérieure: les offres sont présentées après un examen détaillé de chaque candidature.
La décision de proposer une place repose sur notre évaluation du potentiel d'un candidat à tirer profit de ses études et de sa capacité à réussir ce programme. Bien que vous ayez normalement un premier diplôme ou une qualification professionnelle, nous examinerons votre candidature si vous ne possédez pas cette qualification mais si vous possédez une expérience de travail appropriée.Conditions d'entrée supplémentairesQualification anglaise reconnue, par exemple, GCSE English grade ACExigences linguistiques en anglaisIELTS 6.0 avec 5.5 dans chaque sous-testSi vous ne répondez pas aux exigences de l'IELTS, vous pouvez suivre un cours d'anglais pré-session à l' University of Bradford .Ce que tu vas étudierLe programme MSc Leadership in Health & Social Care (International) comprend 4 modules de 30 crédits:Leadership en matière de santé et de services sociaux
Gérer les personnes dans le domaine de la santé et des services sociaux
Comprendre les soins de santé et les services sociaux par le biais de politiques et de stratégies
Diriger le changement et l'amélioration des services en matière de santé et de services sociauxUne analyse documentaire approfondie de 60 crédits en phase finale, avec une orientation internationale claire, est également requise.
Vous pouvez vous inscrire au certificat PG, au diplôme PG ou aux diplômes de maîtrise en leadership dans les domaines de la santé et des services sociaux.
Pour les certificats de troisième cycle, le module Leadership en matière de santé et de services sociaux est un module de base, mais vous pouvez ensuite choisir un module parmi les trois disponibles pour constituer votre certificat. Cela signifie que vous pouvez vous concentrer sur la planification stratégique et commerciale, la gestion des personnes ou la gestion de projets de changement et d'amélioration des services, selon vos besoins et ceux de votre entreprise.
Les certificats postdoctoraux peuvent être utilisés seuls ou vers les diplômes de diplôme ou de maîtrise.Apprentissage et évaluationCes programmes combinent l’étude et l’évaluation de la théorie parallèlement à son application dans un environnement de travail.
L'étude est à travers une approche d'apprentissage mixte; 4 jours de présence sur le campus pour chaque module (2 blocs de 2 jours); un environnement d'apprentissage virtuel pour soutenir les études privées; soutien de tuteur en cours.
L'évaluation du programme inclut l'application pratique des compétences et des connaissances, démontrant une compréhension théorique et vous permettant de gagner en confiance.Soutien de carrièreL'Université s'est engagée à aider les étudiants à développer et à améliorer leur employabilité, ce qui fait partie intégrante de nombreux programmes. Un soutien spécialisé est disponible tout au long du cours auprès des services Carrière et Employabilité, y compris une aide pour trouver un travail à temps partiel pendant les études, des stages, des vacances et des postes de diplômés. Les étudiants sont encouragés à accéder à ce support dès le début et à utiliser les nombreuses ressources disponibles sur le site Web Carrières.
Discuter des options avec des conseillers spécialisés aide à clarifier les plans en explorant les options et en perfectionnant les compétences en recherche d'emploi. Dans la plupart de nos programmes, les conseillers en développement de carrière participent directement au programme ou à des ateliers spécialement organisés.Les perspectives de carrièreLe programme s'adresse aux futurs professionnels de la santé souhaitant poser leur candidature à des postes de direction et de direction dans le secteur de la santé et des services sociaux, ainsi qu'à ceux qui travaillent déjà en tant que professionnels paramédicaux, scientifiques cliniciens, infirmiers ou médecins.
Le cours convient également à ceux qui occupent divers rôles non cliniques, tels que commissaires, responsables de l'amélioration de la qualité, auditeurs cliniques, gestion des risques, chefs d'équipe, travailleurs sociaux, défenseurs des droits des patients ou du secteur associatif.
Ce cours a permis à d’anciens diplômés d’occuper des postes plus élevés au sein de leur organisation, ainsi qu’à des détachements auprès d’organismes nationaux.