Trouver Études de Médecine en Biologie en Amérique du Nord 2020

La licence est un programme universitaire qui dure généralement quatre ans. Cette formation permet aux étudiants d'élargir leurs horizons professionnels grâce aux connaissances qu'ils auront acquis.La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se développent et évoluent; sans oublier la façon dont ils interagissent avec leur environnement. Couvrant… En savoir plus

Couvrant 23 pays, en Amérique du Nord est le continent rempli de possibilités d'éducation. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre plusieurs langues et de développer une compréhension des cultures très différentes.

À propos de Études de Médecine en Biologie en Amérique du Nord 2020

Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
The University of Findlay
Findlay , États-Unis d'Amérique

Que vous aspiriez à mener des recherches biologiques de pointe, à fréquenter une école de médecine ou à parcourir le monde à la recherche de nouvelles espèces, le programme de biologie de Findlay fournira les connaissances et les compétences nécessaires pour comprendre le monde biologique. -
Licence
17 Août 2020

Wright State University
Dayton , États-Unis d'Amérique

Le Département des neurosciences, de la biologie cellulaire et de la physiologie offre un programme menant à un baccalauréat ès sciences (BS) en neurosciences. Le programme offre aux étudiants une base approfondie en neurosciences développée à partir de zéro par une équipe interdisciplinaire de la faculté de Wright State University . Ce programme souligne de façon unique comment les cours prérequis de plusieurs domaines scientifiques sont liés et peuvent être appliqués aux neurosciences. -
24 Août 2020

Western New England University
Springfield , États-Unis d'Amérique

Neuroscience intègre la psychologie, la biologie, l'ingénierie et la chimie. Des scientifiques de ces diverses disciplines travaillent tous pour un objectif commun: comprendre la structure, le développement et la fonction du système nerveux. Les neuroscientifiques utilisent une gamme toujours croissante des outils pour examiner moléculaires, structuraux, physiologiques, cognitives, et les aspects comportementaux du cerveau et du système nerveux ... -
Sept. 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.

Domaines d'études connexes