Voir tout Études de Médecine en Biologie aux États-Unis 2020

Un baccalauréat, qui est un diplôme de premier cycle, peuvent être gagnés dans les collèges et les universités situées partout dans le monde. Baccalauréats sont offerts dans de nombreuses concentrations différentes afin que les étudiants peuvent adapter leur formation à aligner avec leurs objectifs futurs.La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionn… En savoir plus

La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se développent et évoluent; sans oublier la façon dont ils interagissent avec leur environnement.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Meilleur Études de Médecine en Biologie aux États-Unis 2020

Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
The University of Findlay
Findlay , États-Unis d'Amérique

Que vous aspiriez à mener des recherches biologiques de pointe, à fréquenter une école de médecine ou à parcourir le monde à la recherche de nouvelles espèces, le programme de biologie de Findlay fournira les connaissances et les compétences nécessaires pour comprendre le monde biologique. -
Licence
17 Août 2020

Wright State University
Dayton , États-Unis d'Amérique

Le Département des neurosciences, de la biologie cellulaire et de la physiologie offre un programme menant à un baccalauréat ès sciences (BS) en neurosciences. Le programme offre aux étudiants une base approfondie en neurosciences développée à partir de zéro par une équipe interdisciplinaire de la faculté de Wright State University . Ce programme souligne de façon unique comment les cours prérequis de plusieurs domaines scientifiques sont liés et peuvent être appliqués aux neurosciences. -
24 Août 2020

Western New England University
Springfield , États-Unis d'Amérique

Neuroscience intègre la psychologie, la biologie, l'ingénierie et la chimie. Des scientifiques de ces diverses disciplines travaillent tous pour un objectif commun: comprendre la structure, le développement et la fonction du système nerveux. Les neuroscientifiques utilisent une gamme toujours croissante des outils pour examiner moléculaires, structuraux, physiologiques, cognitives, et les aspects comportementaux du cerveau et du système nerveux ... -
Sept. 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.

Domaines d'études connexes