$close

Filtres

Afficher les résultats

Meilleures Écoles Licences aux Atherton sur les États-Unis d'Amérique 2022

Un baccalauréat est un diplôme de quatre ans qui permet aux étudiants de choisir leur concentration et leur domaine d'études. De nombreuses écoles offrent des options de scolarisation à temps partiel afin que les étudiants qui souhaitent obtenir un diplôme de baccalauréat peut le faire même pendant le travail ou prendre soin de la famille.Les Etats-Unis d'Amérique est un grand… En savoir plus

Un baccalauréat est un diplôme de quatre ans qui permet aux étudiants de choisir leur concentration et leur domaine d'études. De nombreuses écoles offrent des options de scolarisation à temps partiel afin que les étudiants qui souhaitent obtenir un diplôme de baccalauréat peut le faire même pendant le travail ou prendre soin de la famille.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Trouver Meilleurs Licences aux Atherton, aux États-Unis 2022

Réduire
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
Menlo College
Atherton, États-Unis d'Amérique

La psychologie est l'étude de l'esprit humain. Les psychologues nous aident à mieux nous comprendre nous-mêmes et nos relations dans le monde en évolution rapide qui nous ento ... +

La psychologie est l'étude de l'esprit humain. Les psychologues nous aident à mieux nous comprendre nous-mêmes et nos relations dans le monde en évolution rapide qui nous entoure. Certaines des questions que nous posons – et auxquelles nous répondons – à Menlo College incluent: Pourquoi nous comportons-nous de certaines manières en personne plutôt qu'en ligne? Comment le cerveau affecte-t-il notre attirance pour les autres et notre engagement dans le monde du travail ou de l'école ? Comment pouvons-nous soutenir les populations marginalisées à l'école ou au travail et dans nos communautés ? Que peuvent apporter les psychologues à la performance des athlètes ? Comment les environnements enrichis ou appauvris influencent-ils la réussite scolaire et professionnelle ? Comment pouvons-nous mener et communiquer des recherches éthiquement responsables et respectueuses des expériences de vie multiples ? Qu'est-ce qui fait notre identité et comment évolue-t-elle au cours de nos vies ? Comment pouvons-nous appliquer la science et les méthodes scientifiques pour aider les gens à mener une vie satisfaisante ? Comment mieux comprendre et traiter les maladies mentales tout en favorisant le bien-être ? Comment pouvons-nous nous épanouir socialement, psychologiquement et physiquement de la jeunesse à la fin de la vie ? Pour nous aider à répondre à ces questions, la faculté de psychologie a conçu le programme Mission pour promouvoir le bien-être des individus et des communautés en sensibilisant aux influences psychologiques, sociales, culturelles et biologiques sur la croissance et le développement humains. Pour accomplir la mission du programme de psychologie, le corps professoral adopte une vision dans laquelle les étudiants sont encouragés à considérer le comportement humain du point de vue interpersonnel et intrapersonnel, en examinant leurs propres expériences à la lumière des relations avec les autres. Les petites classes rassemblent les professeurs et les étudiants pour travailler ensemble et se mettre au défi de définir et d'atteindre des objectifs académiques, personnels et professionnels. Ces réseaux de développement de professeurs et de pairs aident les étudiants à se connaître, à tirer parti de leurs forces et à surmonter leurs faiblesses pour identifier ce qu'ils aimeraient accomplir dans le monde. Chez Menlo, nous fournissons une base solide pour un diplôme de premier cycle en psychologie grâce à un programme général de psychologie de la division supérieure tout en explorant les problèmes psychologiques actuels, notamment le développement de l'identité, les relations interculturelles et le genre dans les organisations sociales. Le programme de psychologie est soutenu par quatre piliers de la science psychologique : les influences biologiques sur le comportement ; antécédents et traitements de la psychopathologie; différences individuelles et culturelles de personnalité; et le changement de développement tout au long de la vie. Les étudiants en psychologie choisissent parmi des cours au choix de base en psychologie, en arts libéraux et en affaires pour individualiser leur exploration du comportement humain dans de nombreux contextes sociaux et organisationnels en vue d'un diplôme universitaire et de postes professionnels. Deux pédagogies de signature démontrent l'intégration de la théorie et de la pratique qui est une caractéristique du programme de psychologie: les expériences de terrain appliquées et la thèse de fin d'études sur un sujet d'importance personnelle et professionnelle. L'accent mis sur une solide compréhension théorique et des applications conceptuelles qui ciblent les intérêts individuels prépare avec succès les étudiants à une multitude de parcours, y compris des carrières et des études supérieures dans des domaines tels que le conseil, les services sociaux, la réadaptation, l'éducation, le droit et les affaires. Quoi que vous choisissiez, lorsque vous quitterez Menlo, vous serez prêt. L'American Psychological Association (APA 2013) recommande cinq groupes d'objectifs et de résultats d'apprentissage pour s'assurer que tous les diplômés en psychologie ont les connaissances et les compétences attendues au niveau du premier cycle - et la préparation à la carrière pour aborder les études supérieures et une variété de rôles professionnels. Les niveaux de baccalauréat de ces grappes sont tissés tout au long du programme de psychologie. Base de connaissances en psychologie : Conceptuellement, cet objectif signifie que les étudiants ont une étendue et une profondeur raisonnables de «concepts clés, principes et thèmes généraux en psychologie» (APA, 2013, p. 15). Sur le plan opérationnel, les étudiants effectueront une évaluation complète des compétences de base du programme: troubles psychologiques, développement de la durée de vie, biopsychologie et théorie de la personnalité. Enquête scientifique et pensée critique: Conceptuellement, cet objectif signifie que les élèves peuvent «utiliser un raisonnement scientifique pour interpréter des phénomènes psychologiques» (APA, 2013, p. 20). Sur le plan opérationnel, les étudiants conçoivent et mènent le projet Senior Thesis Capstone démontrant la maîtrise de l'information psychologique et les normes de conception, de critique et d'analyse de la recherche. Responsabilité éthique et sociale dans un monde diversifié : Conceptuellement, cet objectif signifie que les étudiants peuvent « appliquer des normes éthiques pour évaluer la science et la pratique psychologiques » (APA, 2013, p. 26) dans une communauté mondiale diversifiée. Sur le plan opérationnel, les étudiants font preuve d'attention aux problèmes psychosociaux de diverses populations et aux pratiques éthiques pour la recherche et les services sociaux tout au long du programme, culminant dans leurs critiques d'un corpus de littérature dans la thèse principale. La communication: D'un point de vue conceptuel, cet objectif signifie que les élèves « font preuve d'aptitudes efficaces à l'écrit… et à la présentation » (APA, 2013, p. 30). Sur le plan opérationnel, les étudiants démontrent des compétences en communication écrite et orale en effectuant et en rédigeant une revue de la littérature analytique sur un problème socio-psychologique clé et en présentant oralement leurs conclusions à un public public dans le cadre de la thèse principale. Développement professionnel: Conceptuellement, cet objectif signifie que les étudiants "développent une orientation professionnelle significative pour la vie après l'obtention du diplôme" (APA, 2013, p. 16) qui applique "le contenu et les compétences psychologiques à leurs objectifs de carrière". Sur le plan opérationnel, le contenu des cours, les projets de thèse principale et les opportunités de bénévolat ou de stage peuvent être utilisés pour explorer différentes directions pour l'emploi et les études supérieures. Les professeurs Marc Hager -
Licence
À temps complet
4 années
Anglais
Août 2022
École/université