Keystone logo

1 Licence Programmes dans Immunologie 2024

Filtres

Filtres

  • Licence
  • Soins de santé
  • Médecine
  • Immunologie
Domaines d'études
  • Soins de santé (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Licence Programmes dans Immunologie

Un diplôme de baccalauréat est la première étape d'un long parcours académique vers l'enseignement supérieur et de nombreuses possibilités d'emploi. Souvent, un à temps plein, l'engagement de quatre ans, obtenir un diplôme exige un étudiant motivé et dévoué intéressé par un certain nombre de domaines.

Qu'est-ce qu'un baccalauréat en immunologie? Ceci est une mesure qui couvre les détails de processus immunologiques et la relation du corps à la maladie. Il mettra l'accent sur la microbiologie: cellules, ADN, etc. Il nécessite généralement les étudiants à être versés dans les méthodes scientifiques actuelles. Plus précisément, les étudiants seront généralement en apprendre davantage sur les technologies immunologiques, des gènes, des thérapies et des tests ainsi que la façon de comprendre et d'extrapoler à partir de la littérature scientifique. Les étudiants apprendront également comment mener des expériences et d'enregistrer des données précises.

Après avoir terminé un programme en immunologie, les étudiants auront acquis un ensemble de compétences de base qui leur plus vers une carrière médicale.Les étudiants apprendront également importants mathématiques, déductive et d'analyse des capacités de raisonnement. La plupart des carrières dans le domaine médical exigent un diplôme d'études supérieures, donc cela est une première étape essentielle.

Frais de scolarité varie considérablement d'une école à. L'intégralité du programme et les ressources offertes va dicter le prix du degré. Parler avec un agent des admissions en savoir plus sur une institution spécifique.

La plupart baccalauréat de titulaires de diplômes Immunologie finissent poursuivre une carrière dans le domaine biomédical. Connaissance de l'immunologie est essentiel pour devenir un médecin ou un chirurgien. Toutefois, le degré peut aussi conduire à des positions enseignement ou de recherche, comme un microbiologiste ou un biochimiste. De diplômes en sciences sont également tenus d'individus dans l'administration de la santé et de la politique de santé publique. Certains diplômés à trouver un emploi au niveau d'entrée en tant que technologues et techniciens de laboratoire.

La plupart des champs médicaux exigent degrés de sur le campus institutions au lieu de ceux en ligne.Pour commencer à poursuivre votre baccalauréat en immunologie, rechercher votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.