Compare Études de Médecine en Neurosciences en Amérique du Nord 2020/2021

Un baccalauréat est un diplôme de quatre ans qui permet aux étudiants de choisir leur concentration et leur domaine d'études. De nombreuses écoles offrent des options de scolarisation à temps partiel afin que les étudiants qui souhaitent obtenir un diplôme de baccalauréat peut le faire même pendant le travail ou prendre soin de la famille. La neuroscience est l'étude du systèm… En savoir plus

La neuroscience est l'étude du système nerveux, qui comprend le cerveau, les neurones, les nerfs, et une variété d'autres composants. Ce domaine d'étude peut également traiter des sujets connexes, comme la psychologie, l'anatomie, la médecine, l'ingénierie ou même.

Les Etats-Unis d'Amérique communément appelé les Etats-Unis, est une république fédérale composée de cinquante états et un district fédéral. Les 48 états contigus et le district fédéral de Washington, DC sont en première en Amérique du Nord entre le Canada et le Mexique. L'état de l'Alaska est en ouest de l'Amérique du Nord, à l'ouest du Canada et à l'est de la Russie à travers le détroit de Béring, et l'état de Hawaii est un archipel situé dans le Pacifique à mi-Nord. Le pays possède également cinq territoires inhabités peuplées et neuf dans le Pacifique et les Caraïbes.

Trouver Licences en Neurosciences en Amérique du Nord 2020/2021

format_list_bulleted Filtres
Wright State University
Dayton , États-Unis d'Amérique

Le Département des neurosciences, de la biologie cellulaire et de la physiologie offre un programme menant à un baccalauréat ès sciences (BS) en neurosciences. Le programme offre aux étudiants une base approfondie en neurosciences développée à partir de zéro par une équipe interdisciplinaire de la faculté de Wright State University . Ce programme souligne de façon unique comment les cours prérequis de plusieurs domaines scientifiques sont liés et peuvent être appliqués aux neurosciences. -

Lawrence University
Appleton , États-Unis d'Amérique

Dans une quête pour comprendre le cerveau et le système nerveux - et comment ils réagissent aux stimuli ou aux pensées, du niveau des molécules aux comportements - Lawrence propose des neurosciences à travers une approche interdisciplinaire intensive qui s'appuie sur les forces de nos programmes de biologie, chimie et psychologie . -
Licence
Janv. 2021
01 Nov. 2020

Western New England University
Springfield , États-Unis d'Amérique

Neuroscience intègre la psychologie, la biologie, l'ingénierie et la chimie. Des scientifiques de ces diverses disciplines travaillent tous pour un objectif commun: comprendre la structure, le développement et la fonction du système nerveux. Les neuroscientifiques utilisent une gamme toujours croissante des outils pour examiner moléculaires, structuraux, physiologiques, cognitives, et les aspects comportementaux du cerveau et du système nerveux ... -

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.