Voir tout Licences en Neurosciences aux États-Unis 2020/2021

Un baccalauréat, qui est un diplôme de premier cycle, peuvent être gagnés dans les collèges et les universités situées partout dans le monde. Baccalauréats sont offerts dans de nombreuses concentrations différentes afin que les étudiants peuvent adapter leur formation à aligner avec leurs objectifs futurs. La neuroscience est l'étude du cerveau humain, ses structures, sa fonction… En savoir plus

La neuroscience est l'étude du cerveau humain, ses structures, sa fonction et ses relations avec d'autres systèmes (en particulier le système nerveux). Ce champ peut inclure une variété de sujets différents, tels que l'anatomie, la physiologie, la psychologie ou la chimie.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Meilleure Études de Médecine en Neurosciences aux États-Unis 2020/2021

format_list_bulleted Filtres
Wright State University
Dayton , États-Unis d'Amérique

Le Département des neurosciences, de la biologie cellulaire et de la physiologie offre un programme menant à un baccalauréat ès sciences (BS) en neurosciences. Le programme offre aux étudiants une base approfondie en neurosciences développée à partir de zéro par une équipe interdisciplinaire de la faculté de Wright State University . Ce programme souligne de façon unique comment les cours prérequis de plusieurs domaines scientifiques sont liés et peuvent être appliqués aux neurosciences. -

Lawrence University
Appleton , États-Unis d'Amérique

Dans une quête pour comprendre le cerveau et le système nerveux - et comment ils réagissent aux stimuli ou aux pensées, du niveau des molécules aux comportements - Lawrence propose des neurosciences à travers une approche interdisciplinaire intensive qui s'appuie sur les forces de nos programmes de biologie, chimie et psychologie . -
Licence
Janv. 2021
01 Nov. 2020

Western New England University
Springfield , États-Unis d'Amérique

Neuroscience intègre la psychologie, la biologie, l'ingénierie et la chimie. Des scientifiques de ces diverses disciplines travaillent tous pour un objectif commun: comprendre la structure, le développement et la fonction du système nerveux. Les neuroscientifiques utilisent une gamme toujours croissante des outils pour examiner moléculaires, structuraux, physiologiques, cognitives, et les aspects comportementaux du cerveau et du système nerveux ... -

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.