MHS in Health, Behavior and Society (Social Factors in Health)
Johns Hopkins University, Bloomberg School of Public Health
Information clé
Emplacement du campus
Baltimore, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
18 - 24 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 59 184 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* par année académique traditionnelle. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Des bourses sont disponibles
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introduction
Le MHS in Social Factors in Health est un diplôme de recherche avancée destiné aux étudiants de premier cycle exposés aux sciences sociales et comportementales et / ou à la santé publique qui souhaitent poursuivre une formation théorique et méthodologique dans ce domaine.
Le programme est destiné à préparer les étudiants soit à une formation doctorale supplémentaire en santé publique, soit à un poste de recherche ou de politique en santé publique. L'objectif du programme MHS in Social Factors du ministère de la Santé, du comportement et de la société est d'intégrer et d'appliquer un large éventail de connaissances et de compétences analytiques dans les aspects sociaux de la santé publique, en mettant l'accent sur les problèmes de santé contemporains.
Le programme se compose d'un an et demi à deux ans d'études à temps plein, combinant des cours en classe, des séminaires et des études indépendantes, l'élaboration d'un plan de recherche et l'achèvement d'un projet de recherche encadré, et un mémoire de recherche de maîtrise présentant des recherches originales .
L'exigence finale du programme est la présentation de la recherche par l'étudiant dans un séminaire du département. Le projet de recherche, planifié sous la direction du conseiller pédagogique de l'étudiant, peut débuter après la réussite de 64 crédits, généralement à la fin de la première année, et doit comprendre l'équivalent de 600 heures d'activité, dans un poste rémunéré ou non.
programme scolaire
Les étudiants achèveront un minimum de 96 unités totales d'heures de crédit, en six ou sept trimestres à temps plein sur une année et demie d'études, et obtiendront leur diplôme à la fin de la deuxième année.
Au cours de la première année, les quatre trimestres d'études à temps plein consisteront en des cours théoriques en classe et en séminaire. Un total de 64 unités académiques doit être complété avant le début du stage de recherche, généralement au cours des quatre premiers trimestres d'études. Les étudiants doivent s'inscrire à 16 crédits ou plus chaque trimestre, pour détenir un statut à temps plein à l'école. Tous les cours obligatoires doivent être suivis pour une note alphabétique. Il est prévu que les étudiants achèveront une partie importante de leurs activités de stage de recherche au cours de l'été entre la première et la deuxième année.
Au cours de la deuxième année, les étudiants s'inscriront à temps plein (16 + crédits par trimestre) à un programme d'études qui comprendra les cours restants, ainsi qu'à une étude indépendante avec leur conseiller pendant qu'ils élaborent leur plan de recherche, terminent leur stage de recherche, et rédiger leur mémoire de recherche. Ils assisteront également à au moins deux trimestres du séminaire MHS in Social Factors au cours de leur deuxième année de programme. Les étudiants peuvent être éligibles pour remplir toutes les conditions d'obtention du diplôme d'ici la fin du deuxième trimestre de leur deuxième année, en fonction du moment de leur stage de recherche et de l'approbation finale de leur article.
Conditions d'admission
Tous les candidats doivent soumettre une demande dûment remplie à la Whiting School of Engineering et les documents justificatifs requis par le bureau des admissions de l'école. Les candidats à tous les programmes de maîtrise doivent avoir au moins un baccalauréat dans un domaine pertinent.
Les conditions d'admission du département comprennent:
- Demande complétée
- Scores GRE (MCAT acceptable, mais pas préféré). Une dérogation peut être demandée si le demandeur a :
- Un diplôme d'études supérieures (maîtrise ou doctorat), OU
- Avoir réussi le certificat en santé environnementale et au travail et obtenu au moins un « B » dans tous les cours suivis pour le certificat.
- Moyenne pondérée cumulative minimale de premier cycle de 3,0 recommandée. Les cours de fond doivent inclure:
- Biologie, chimie, physique et calcul
- Trois lettres de recommandation
- Relevés de notes de chaque établissement universitaire au-delà du lycée
- Le test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) est requis pour les candidats originaires de pays où l'anglais n'est pas la langue principale. Le score minimum acceptable est de 600 sur la version papier ou de 100 sur la version Internet.
- Les relevés de notes internationaux doivent être évalués par WES ou un service équivalent. Veuillez vous rendre sur https://engineering.jhu.edu/graduate-admissions/international-students/ pour plus d'informations.
Instructions d'application
En général, les candidats au diplôme devront soumettre les éléments suivants:
- Candidature en ligne
- Relevés de notes officiels de CHAQUE établissement de niveau collégial que vous avez fréquenté (les dossiers académiques des établissements en dehors des États-Unis doivent faire l'objet d'une évaluation des diplômes).
- Score de test standardisé (veuillez consulter les politiques liées à la pandémie de Covid-19)
- Score du test de compétence en anglais (TOEFL ou IELTS), le cas échéant
- Trois lettres de recommandation
- CV ou curriculum vitae
- Énoncé du but et des objectifs
Les candidats internationaux sont les bienvenus et doivent consulter les instructions supplémentaires pour postuler en dehors des États-Unis
Une mise à jour sur les exigences GRE et COVID-19
Le ministère de la Santé, du Comportement et de la Société reconnaît que la pandémie de COVID-19 peut considérablement entraver la capacité des futurs étudiants à remplir les exigences de test standardisées. Pour aider à relever les défis uniques que la pandémie a présentés, le ministère de la Santé, du Comportement et de la Société a choisi de modifier notre politique exigeant des scores GRE pour les candidats à l'année universitaire 2021-2022.
Pour les étudiants potentiels postulant à tous les programmes académiques HBS pour l'année académique 2021-2022, les scores GRE seront facultatifs mais fortement recommandés. Nous encourageons les candidats ayant des scores GRE existants à les inclure dans leurs candidatures. Cependant, les candidatures seront toujours examinées sans les scores GRE.
Les candidats peuvent soumettre leurs scores GRE à JHSPH en utilisant le code SOPHAS 3738.
Pour toute question supplémentaire relative aux conditions d'admission et aux candidatures, veuillez contacter L. Robin Newcomb ([email protected]).
Curriculum
programme scolaire
Les étudiants achèveront un minimum de 96 unités totales d'heures de crédit, en six ou sept trimestres à temps plein sur une année et demie d'études, et obtiendront leur diplôme à la fin de la deuxième année.
Au cours de la première année, les quatre trimestres d'études à temps plein consisteront en des cours académiques en classe et en séminaire. Un total de 64 unités académiques doivent être complétées avant de commencer le stage de recherche. Les étudiants doivent s'inscrire à 16 crédits ou plus chaque trimestre pour bénéficier du statut à temps plein à l'École. Tous les cours obligatoires doivent être suivis pour une note lettre. Il est prévu que les étudiants effectuent une partie importante de leurs activités de stage de recherche au cours de l'été, entre la première et la deuxième année.
En deuxième année, les étudiants s'inscriront à temps plein (16+ crédits par trimestre) à un programme d'études qui comprendra le reste des cours, ainsi qu'une étude indépendante avec leur conseiller pendant qu'ils élaborent leur plan de recherche, terminent leur stage de recherche, et rédiger leur document de recherche. Ils assisteront également à au moins deux trimestres du séminaire MHS in Social Factors au cours de leur deuxième année de programme. Les étudiants peuvent être éligibles pour remplir toutes les conditions d'obtention du diplôme avant la fin du deuxième trimestre de leur deuxième année, en fonction du moment de leur stage de recherche et de l'approbation finale de leur article.
Galerie
Opportunités de carrière
- Associé de recherche
- Analyste de politique
- Chef de projet
- Étudiant en médecine
- Agent du service extérieur
- Spécialiste de la communication en santé
Admissions
Témoignages d'étudiants
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage
- Articuler les influences du contexte social et du comportement sur la santé dans le but de développer, d'évaluer et de mettre en œuvre des solutions aux défis urgents de santé publique à Baltimore, aux États-Unis et dans le monde.
- Décrire les relations et Pathways potentiels entre les facteurs sociaux, les comportements et la santé et les contributions associées aux disparités en matière de santé
- Évaluer de manière critique la littérature relative aux influences individuelles et sociales sur les comportements liés à la santé et à la santé.
- Appliquer des modèles théoriques interdisciplinaires, écologiques et à plusieurs niveaux de santé et de comportement en matière de santé pour identifier les facteurs sociaux et structurels pertinents et les stratégies d'intervention sociale et comportementale efficaces pour relever les défis de santé publique dans diverses populations et contextes.
- Concevoir et évaluer de manière critique des interventions et des programmes communautaires pour prévenir les maladies et les blessures, soulager les maladies et les handicaps, améliorer la qualité de vie et réduire les disparités en matière de santé.
- Traduire la recherche sur les interventions sociales et structurelles efficaces ayant des implications pour les pratiques et les politiques liées à la santé publique
- Appliquer une variété de modèles d'étude, de méthodes et de techniques d'analyse pour répondre de manière appropriée aux questions clés sur les influences sociales et structurelles sur la santé.
- Appliquer des normes éthiques appropriées dans la conduite de la recherche et de la pratique en santé publique
Bourses et financement
Frais de scolarité du programme
À propos de l'école
Des questions
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