* Prolongation de la date limite de candidature pour l'admission à l'automne 2020 - 1er juin 2020 *AperçuLes diplômés des programmes de maîtrise multidisciplinaires de l' USC School of Pharmacy sont très recherchés par les principales institutions du monde universitaire, de l'industrie et du gouvernement. Le programme de maîtrise en pharmacologie moléculaire et toxicologie met l'accent sur la recherche en molécule et neuro-pharmacologie, la pharmacologie des récepteurs et la toxicologie biochimique et oxydante.
AdmissionLes candidats titulaires d'un baccalauréat ou d'une maîtrise en pharmacie, chimie, biologie ou dans une discipline apparentée sont invités à poser leur candidature. Les candidats doivent avoir des compétences démontrées en anglais oral et écrit et dans des domaines scientifiques fondamentaux tels que la chimie organique et physique, la biochimie, la biologie, les mathématiques, les statistiques et l'informatique.
Les demandes d’admission sont examinées par le comité d’admission aux études supérieures en pharmacologie et en sciences pharmaceutiques de la faculté de pharmacie et sont évaluées principalement sur la base de l’excellence académique.Date limite d'inscriptionLes demandes et tous les documents justificatifs peuvent être soumis à tout moment entre le 1er septembre et le 15 janvier pour être considérés comme des candidats pour le semestre d'automne suivant.
La date limite d'inscription pour le semestre d'automne est le 15 janvier. La date limite du programme expire le 15 janvier à 23h59:59 HNP. Les candidats sélectionnés par le comité d'admission seront informés de l'acceptation peu de temps après. Les décisions d’admission continueront d’être prises jusqu’à ce que la classe soit occupée.Critères d'admissionLe comité d'admission examinera les demandes en fonction des facteurs suivants:
1. Moyenne générale pondérée (GPA)
Une MPC minimale de 3,0 est requise. Une attention particulière est accordée aux notes obtenues dans les cours de sciences relevant du programme (par exemple, chimie, biologie, biochimie, pharmacologie et mathématiques).
2. Note de l'examen de fin d'études (GRE)
GRE scores de 153 quantitatifs et 144 verbaux (nouvel examen) ou un combiné GRE verbaux et quantitatifs de 1000 (ancien examen) sont requis.
3. Lettres de recommandation
Trois lettres de professeurs connaissant les capacités de l'élève sont nécessaires. Ces lettres doivent fournir une évaluation approfondie de l'expérience de l'étudiant en matière de recherche en laboratoire, de sa capacité à communiquer en anglais oral et écrit, de sa motivation et de sa créativité, ainsi que d'autres qualités permettant à son élève de réussir dans ses études.
4. Scores TOEFL pour les candidats internationaux
Un score minimum de 213 au TOEFL (basé sur l'ordinateur) est requis. Un score IELTS de 6,5 est compétitif, avec pas moins de 6 sur chaque score de la bande; un score minimum IBT de 90, avec au moins 20 dans chaque section, est requis.
5. Recherche et expérience professionnelle
Les recherches et l'expérience professionnelle de l'étudiant doivent être bien décrites dans l'application. Une déclaration personnelle résumant les objectifs de carrière et les intérêts de recherche, les manuscrits publiés et les lettres de référence doivent être inclus. Ces documents aideront le comité d'admission dans son évaluation de la préparation des antécédents du candidat au succès du programme MS.Aide financièreLes étudiants acceptés dans le programme de maîtrise en sciences de l'USC School of Pharmacy ne sont pas admissibles à l'aide financière institutionnelle. Les étudiants ne sont pas autorisés à être payés pour travailler dans un laboratoire lorsqu'ils sont inscrits dans des unités de recherche ou de thèse. Pendant l’été, les conseillers pédagogiques peuvent fournir une allocation individuelle.Unités requisesUn minimum de 24 cours du tronc commun (voir Offres de cours ci-dessous) et de 28 unités au total sont nécessaires pour l'obtention du diplôme, y compris les 594A et 594B (thèse de maîtrise). Le programme de base met l'accent sur la découverte de médicaments, l'administration de médicaments et la pharmacologie moléculaire.RechercheLa recherche peut être lancée à tout moment du programme. Les étudiants choisissant la voie de la maîtrise non-recherche peuvent choisir et sont encouragés à effectuer des recherches dans leur programme.Thèse / MémoireLes étudiants peuvent choisir entre deux pistes pour compléter le Master of Science. Premièrement, la filière de maîtrise non liée à la recherche exige que l'étudiant effectue une analyse documentaire approfondie et approfondie dans un domaine déterminé par l'étudiant en collaboration avec un membre du corps professoral du directeur de thèse. Deuxièmement, la piste de recherche exige que l'étudiant réalise un projet de recherche au cours de la deuxième année du programme.
Pour l’un ou l’autre domaine, les étudiants doivent soumettre une thèse afin de satisfaire aux exigences de leur diplôme, soit en couvrant le domaine scientifique sélectionné dans le domaine non lié à la recherche, soit en décrivant leur projet de recherche et son résultat. La thèse devrait compter entre 50 et 100 pages en moyenne.
Offres de coursLes étudiants diplômés devraient posséder des connaissances dans divers domaines des sciences pharmaceutiques. Les cours suivants sont proposés par le programme (certains cours ne sont pas proposés chaque année):PSCI 599, Pharmacogénomique
PSCI 599, protéomique
PSCI 651, Chimie pharmaceutique avancée
PSCI 652L, Relations structure-activité et conception de médicaments
PSCI 653L, spectrométrie en biomédecine
PSCI 654L, Applications informatiques en sciences pharmaceutiques
PSCI 655, Immunopharmaceutique
PSCI 662, Pharmacocinétique avancée
PSCI 663, Conception et évaluation des formes posologiques
PSCI 664, Découverte et conception de médicaments
PSCI 665, Transport et livraison de médicaments
PSCI 666, Biologie Structurale Moléculaire
PSCI 667, Administration intracellulaire de médicaments et ciblage
PSCI 671, Métabolisme des médicaments (Morphologie)Voici les cours de deuxième cycle offerts en pharmacologie et toxicologie moléculaires:MPTX 500, pharmacologie et toxicologie moléculaires
MPTX 501, Toxicologie des oxydants et des radicaux libres
MPTX 601, Méthodes en pharmacologie et toxicologie moléculaires
MPTX 602, Sciences, recherche et éthiqueLes cours de deuxième cycle proposés pour le campus des sciences de la santé sont des cours généraux «du campus»:INTD 531, Biologie cellulaire
INTD 561, biochimie
INTD 571, génétique moléculaire
PHBI 562, Physiologie systémique et intégrative