MSc / PgDip en apprentissage Infirmier handicapé

London South Bank University

Description du programme

Lire la description officielle

MSc / PgDip en apprentissage Infirmier handicapé

London South Bank University

Les infirmières en difficulté d'apprentissage permettent aux personnes de vivre pleinement dans le contexte social qu'elles choisissent, grâce à des interventions collaboratives dans divers milieux de soins de santé et de services sociaux et grâce à des commentaires spécialisés, axés sur la personne et soutenus par le concept de partenariat. travail.

Ce cours vous enseigne à promouvoir l'inclusion sociale, la bonne santé mentale et physique et l'autodétermination en développant vos compétences, vos connaissances et vos attributs. Tous les apprentissages sont fondés sur une base solide de données probantes sur la modélisation intégrative de la santé et des services sociaux. Nos stages sont variés, vous offrant la possibilité de créer une future carrière qui sera enrichissante à la fois pour votre avancement personnel et professionnel.

Renseignez-vous sur le programme Learning Inability Nursing de LSBU de nos propres étudiants et membres du personnel:

La réussite de ce cours vous permet de vous inscrire en tant qu'infirmière aux troubles d'apprentissage auprès du Conseil des soins infirmiers et obstétricaux (NMC).


Compléter à MSc

En complétant une dissertation (une recherche écrite prolongée et indépendante) après l'obtention du diplôme en tant qu'infirmière diplômée, vous serez en mesure de gagner un master. Les étudiants qui terminent avec succès le cours PgDip RN ont jusqu'à quatre ans pour compléter le module de thèse via l'étude à temps partiel.


Accréditations


Informations sur les cours clés - classés par mode

Mode


Modules

On vous enseignera séparément des étudiants de premier cycle de trois ans et vous étudierez ce qui suit:

Année 1

  • Améliorer la qualité, la gestion du changement et le leadership
  • Bâtir des compétences pratiques pour l'apprentissage des infirmiers handicapés
  • Physiologie appliquée, croissance et développement
  • Problèmes contemporains en soins infirmiers d'apprentissage

Année 2

  • Recherche en santé et assistance sociale
  • Améliorer les compétences pratiques dans les soins infirmiers d'apprentissage
  • Complexité dans les troubles d'apprentissage
  • Communication avancée


MSc Pathway

Vous suivrez les mêmes modules que ceux décrits ci-dessus pour le PgDip, avec l'ajout d'une dissertation:

  • Thèse


Les méthodes d'évaluation varient à l'intérieur de chaque module, en fonction des normes professionnelles définies par la CNG (2010) et évaluées au moyen de cours et / ou d'évaluations de stages cliniques. Les évaluations écrites comprennent des essais, des études de cas et des examens critiques des données probantes, par exemple. Les évaluations de pratique clinique comprennent les réalisations de compétences identifiées, un portfolio d'évaluation de l'apprentissage et des scénarios basés sur les problèmes.


Employabilité

Les troubles d'apprentissage infirmiers en tant que carrière

Le cours vous permettra de développer un large éventail de compétences d'employabilité en mettant l'accent sur une approche professionnelle de l'enseignement qui conduit à une qualification professionnelle menant à l'inscription auprès du Conseil des soins infirmiers et obstétricaux (NMC).

De plus en plus de recherches démontrent que les infirmières et infirmiers en difficulté d'apprentissage ont besoin de ressources spécialisées pour remédier aux inégalités de santé vécues par les personnes ayant des troubles d'apprentissage. Le cours vous donnera les connaissances spécialisées et les compétences nécessaires pour travailler dans un large éventail de services, et la confiance de travailler en collaboration avec les personnes ayant des troubles d'apprentissage, leurs familles et soignants, et d'autres professionnels et organismes.

Rôle et responsabilités

En tant qu'infirmière en difficulté d'apprentissage, vous travaillez avec des personnes de tout âge pour leur donner les compétences et la confiance dont elles ont besoin pour vivre de façon aussi autonome que possible. Vous travaillez au sein d'une équipe multidisciplinaire et vous êtes responsable de la coordination des plans de soins avec les autres professionnels de la santé, ainsi que du suivi des progrès. Une infirmière en difficulté d'apprentissage serait responsable de faire une évaluation initiale des besoins de santé et de soins sociaux d'un patient.

Les tâches quotidiennes incluraient probablement l'aide et l'encouragement pour des tâches telles que l'hygiène personnelle, l'habillement, l'utilisation des transports en commun, les courses, les loisirs, la prise de rendez-vous et la recherche d'un emploi. Les troubles d'apprentissage infirmiers impliquent aussi de faire campagne pour les personnes ayant des troubles d'apprentissage, de soutenir le programme pour l'égalité et d'essayer d'améliorer les services de santé pour les personnes ayant des difficultés d'apprentissage.


Heures de travail et salaire

Les infirmières travaillent habituellement environ 37,5 heures par semaine, mais cela peut inclure des soirées, des fins de semaine, des quarts de nuit et des jours fériés en raison de la nécessité d'offrir des soins 24 heures sur 24 à certains patients.

Les infirmières nouvellement qualifiées peuvent s'attendre à gagner autour de £ 21 000 par an, mais avec l'expérience, cela peut atteindre environ 28 000 £. Ceux qui travaillent en tant que praticiens avancés, spécialistes cliniques ou gestionnaires peuvent gagner jusqu'à £ 40 000 et les consultants en soins infirmiers peuvent gagner jusqu'à 70 000 £ par an.


Avancement professionnel

Les diplômés de nos programmes BSc (Hons) ont continué à travailler dans les services du NHS, les services du secteur indépendant et volontaire pour les enfants et les adultes, et dans les milieux de soins sociaux dans des rôles de gestion.

Les diplômés réussis de la PgDip peuvent compléter à la maîtrise en une année et seront qualifiés pour étudier une gamme de Pathways troisième cycle spécialisés. Avec une expérience supplémentaire, la pratique avancée est disponible au niveau de la maîtrise avec le potentiel de progresser aux études de doctorat. Une fois que vous êtes une infirmière autorisée, parcourez notre prospectus en ligne du PPIRPC pour savoir quels cours sont offerts pour vous aider dans votre développement professionnel.


LSBU Services d'employabilité

LSBU s'engage à vous aider à développer votre employabilité et à réussir à décrocher un emploi après l'obtention de votre diplôme. Votre qualification sera certainement utile, mais dans un marché concurrentiel, vous devez également travailler sur votre employabilité, et sur votre recherche de carrière. Notre service d'employabilité vous aidera à développer vos compétences, à trouver un emploi, des techniques d'entrevue, une expérience de travail ou un stage, et vous aidera à évaluer ce que vous devez faire pour obtenir l'emploi que vous désirez à la fin de votre cours. LSBU offre un service d'employabilité complet, avec une gamme d'initiatives pour compléter vos études, y compris:

  • l'engagement direct des employeurs qui viennent interviewer et parler aux étudiants.
  • Job Shop et des agences de recrutement sur le campus pour vous aider dans votre recherche d'emploi.
  • des programmes de mentorat et d'occultation du travail.


Emplacements

Chaque étudiant passera 50% du cours sur le placement. Vous aurez l'occasion de travailler en partenariat avec des personnes ayant des troubles d'apprentissage et leurs familles en utilisant un modèle de mentorat en santé. Alternativement, vous pouvez travailler en partenariat avec des organisations communautaires sur des projets où toutes les parties augmentent leur conscience, la compréhension et la valorisation de leurs rôles, en utilisant des approches basées sur les forces.

L'objectif du stage est de fournir un large éventail d'expériences en travaillant avec des enfants et des adultes ayant des troubles d'apprentissage dans une variété de contextes. Cela permettra d'améliorer vos connaissances et votre expérience de l'éventail des défis auxquels les personnes ayant un trouble d'apprentissage peuvent faire face au quotidien et ce qui peut être fait pour aider non seulement l'individu, mais aussi leurs familles.

Vous aurez également un aperçu de ce qui est disponible pour soutenir les travailleurs et les organisations qui fournissent des services dans les domaines de la santé physique et mentale, des soins complexes, de la communication, des comportements préoccupants, de la sexualité, des soins personnels et d'autres domaines.


Enseigner et apprendre

Vous serez appelé à travailler en tant qu'apprenant adulte indépendant, travaillant aux côtés du personnel académique pour développer et étendre vos connaissances, compétences et attitudes en tant que chercheur critique dans le domaine des déficiences intellectuelles.

Vous recevrez un tuteur personnel, un chef de cohorte, un directeur de cours, des mentors cliniques et des chargés de cours pendant le stage.

Le cours utilise l'environnement d'apprentissage virtuel Moodle, un système interactif pour un partage précis et rapide de l'information, de sorte que les supports de cours sont disponibles dès que vous en avez besoin. Une gamme de styles d'apprentissage est utilisée, y compris les visites des utilisateurs de services et de leurs soignants, pour s'assurer que le cours reste contemporain et appliqué aux situations de la vie réelle.


Conditions d'entrée

Les candidats seront considérés sur une base individuelle mais exigeront normalement:

  • Un baccalauréat avec un minimum de 2: 2 classification. Les candidats qui n'ont pas de diplôme en sciences ou en sciences de la santé doivent remplir un cahier d'exercices des sciences de la vie pour satisfaire à l'élément Sciences de la vie du portfolio APL.

Conformément aux exigences du Conseil des sciences infirmières et des sages-femmes (CMN), des cours de mathématiques et de formation en anglais / équivalent (au niveau C ou plus) sont également requis.

Ceux dont l'anglais n'est pas la première langue doivent obtenir un score minimum de 7.0 ou équivalent, avec au moins 7.0 dans les sections d'écoute et de lecture et pas moins de 7.0 dans les sections d'écriture et d'expression pour l'International English Language Test Score (IELTS ) au moment de la demande.

Tous les modules sont sujets à changement par l'université et peuvent différer des modules qui vous sont offerts pendant vos études.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le June 11, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
1 - 2 années
À temps plein
Price
Prix
9,250 GBP
Année 1 Temps plein Royaume-Uni / UE: £ 8700.
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner