MSc Professional Nursing Adult Nursing

Informations générales

Description du programme

Le programme MSc Professional Nursing vous permettra d'obtenir un diplôme de maîtrise et vous serez admissible à vous inscrire auprès du Nursing and Midwifery Council (NMC) en tant qu'infirmière adulte. Les soins infirmiers sont une profession enrichissante, dynamique et hautement qualifiée.

Ce cours dotera les étudiants des connaissances, des compétences et des attributs nécessaires pour fournir des soins centrés sur la personne, en équipe, sûrs et efficaces dans le service de santé dynamique et rapide d'aujourd'hui.

Vous apprendrez dans notre suite de compétences cliniques et de simulation à la fine pointe de la technologie et effectuerez des stages pratiques dans une gamme de paramètres. Le cours est enseigné par des experts en soins aigus et chroniques, en soins palliatifs, en soins infirmiers communautaires et en santé mentale qui vous aideront à devenir un professionnel attentionné et compatissant, travaillant en partenariat avec les gens, les familles et les communautés. Notre concentration sur l'apprentissage interdisciplinaire tout au long du cours de deux ans enrichira votre expérience et vous aidera à vous préparer à la réalité de la pratique professionnelle.

Points forts

Les étudiants qui réussissent obtiendront leur diplôme avec une maîtrise et pourront s'inscrire auprès du CNM en tant qu'infirmière adulte.

Accréditations professionnelles

Les diplômés de ce programme pourront s'inscrire auprès du CNM en tant qu'infirmière adulte. Ce cours est conçu pour répondre aux futures infirmières du NMC: normes de compétence pour les infirmières autorisées et a été approuvé par le NMC.

Développement de carrière

Ce programme offre aux diplômés une voie accélérée vers une carrière d'infirmière exceptionnelle. Avec de nombreux employeurs, avoir une maîtrise offre aux infirmières de meilleures possibilités de progression de carrière.

Installations de classe mondiale

Les étudiants de ce programme utiliseront notre nouveau centre de simulation de haute spécification, qui est le premier du genre en Europe. Les étudiants apprendront en équipe aux côtés d'étudiants d'autres disciplines, y compris la médecine et la pharmacie, et pourront accéder aux dernières technologies d'apprentissage.

Expérience étudiante

Les étudiants de la School of Nursing & Midwifery de Queen's sont bien soutenus par un réseau de tuteurs personnels au sein de l'Université, ainsi que de professeurs de liaison et de superviseurs en stage.

Il s'agit d'un programme révolutionnaire qui dotera les étudiants des compétences et des connaissances nécessaires pour se forger une carrière réussie en tant qu'infirmière adulte. Les diplômés de ce programme seront équipés pour devenir des leaders dans leur domaine.

Detail of stethoscope. Doctor woman with white coat and stethoscope.

Structure du cours

Le programme de deux ans comprendra 50% de modules académiques et 50% d'apprentissage pratique. Tous les modules sont répertoriés ci-dessous.

Modules académiques Les étudiants devront compléter tous les modules obligatoires, ainsi qu'un portfolio de placement pour réussir ce programme.
Sciences de la vie appliquées Les étudiants développeront la confiance dans les connaissances en biosciences, la compétence dans l'intégration des biosciences dans la prise de décision et les soins cliniques fondés sur des preuves, et la communication avec des équipes multi-professionnelles et des patients.
Développer le leadership et le professionnalisme

Les étudiants démontreront des connaissances, des compétences, des attitudes et des valeurs positives dans la direction et la gestion des soins dans divers systèmes de santé et de soins sociaux. Cet objectif sera atteint grâce aux thèmes suivants:

  • Leadership et gestion;
  • Principes de supervision et d'évaluation dans la pratique;
  • Des valeurs professionnelles.
Fondation des soins infirmiers pour adultes Les étudiants seront en mesure d'appliquer les connaissances et les compétences infirmières essentielles à tout le continuum de l'âge adulte dans tous les milieux de pratique, ainsi que les connaissances et les compétences nécessaires pour répondre aux besoins d'une personne gravement malade.
Pharmacologie Les étudiants de tous les domaines des soins infirmiers reconnaîtront le cheminement d'une ordonnance depuis le processus d'évaluation avec le patient jusqu'à la prescription en partenariat, la fourniture, le stockage, la distribution et l'administration de ce médicament. Ils acquerront une compréhension des familles de médicaments appliqués tout au long de la vie, examineront les effets thérapeutiques et indésirables de ces médicaments et identifieront les facteurs qui pourraient modifier les réponses des patients aux médicaments.
Pratique de l'apprentissage 1 Soins infirmiers adultes

Les étudiants démontreront des connaissances pratiques et des compétences pour prendre soin d'une personne dans une gamme de contextes sous les thèmes suivants:

  • Évaluation et soins centrés sur la personne;
  • Objectifs de soins;
  • La prise de décision.
Pratique de l'apprentissage 2 Soins infirmiers adultes

Les étudiants démontreront des connaissances et des compétences approfondies sous-jacentes aux soins des adultes ayant des besoins de santé spécialisés et complexes sous les thèmes suivants:

  • Soins centrés sur la personne;
  • Soins intégrés;
  • Soins palliatifs et de fin de vie.
Professionnalisme, bienveillance et communication en soins infirmiers Ce module couvrira les connaissances, les compétences, les attitudes et les comportements essentiels nécessaires pour démontrer la responsabilité des infirmières dans tous les milieux de soins. Cela comprend: une introduction aux quatre domaines des soins infirmiers; soins centrés sur la personne; soins infirmiers fondés sur les valeurs; comprendre le bien-être; compassion, empathie; garantir le respect de l'égalité et de la diversité parmi les populations vulnérables.
Santé publique et soutien aux personnes ayant des besoins chroniques en matière de soins de santé Les élèves exploreront comment la santé est conceptualisée aux niveaux local et mondial. Ils démontreront une compréhension du rôle de la santé publique dans le maintien de la santé des individus et des communautés, y compris les populations vulnérables ayant des besoins de santé spécifiques.
Amélioration de la qualité dans un contexte interprofessionnel - Partie A Les étudiants démontreront les compétences nécessaires pour diriger, faciliter et diffuser un projet d'amélioration de la qualité afin de promouvoir l'intégration des résultats au sein d'une équipe interprofessionnelle. Les étudiants travailleront avec la pratique pour identifier un projet d'AQ, planifier, mettre en œuvre tous les aspects du projet, analyser les données et rapporter / diffuser les résultats.
Amélioration de la qualité dans un contexte interprofessionnel - Partie B Les étudiants démontreront les compétences nécessaires pour diriger, faciliter et diffuser un projet d'amélioration de la qualité afin de promouvoir l'intégration des résultats au sein d'une équipe interprofessionnelle. Les étudiants travailleront avec la pratique pour identifier un projet d'AQ, planifier, mettre en œuvre tous les aspects du projet, analyser les données et rapporter / diffuser les résultats.
Médicament sûr 2 Ce module fournit des compétences en calcul et en résolution de problèmes qui sous-tendent les calculs de dosage des médicaments préparant les étudiants à une pratique clinique sûre.
Médicament sûr 3 Après avoir développé un aperçu de la formule clé, les étudiants s'engageront et appliqueront leurs connaissances antérieures dans des scénarios plus complexes spécifiques au domaine, préparant les étudiants à une pratique clinique sûre alors qu'ils se préparent à être inscrits au registre.
Soutenir les personnes ayant des besoins spécialisés et complexes Promouvoir le bien-être mental Les étudiants seront dotés des connaissances et des compétences avancées nécessaires pour relever les défis de la prestation de soins centrés sur la personne dans des contextes aigus et communautaires pour les personnes ayant des besoins spécialisés et complexes.

Temps d'enseignement

Enseignement en groupe moyen
25 (heures maximum)
Étude personnelle
0 (heures maximum)
Il s'agit d'un programme à temps plein utilisant l'apprentissage mixte. Les étudiants doivent être disponibles pour assister à la classe ou compléter tous les éléments en ligne au cours de la semaine. Une participation de 100% est requise pour l'enseignement en face à face. Les étudiants devront se préparer pour les cours et élaborer des devoirs pendant des périodes imprévues.

Les perspectives de carrière

Étudier pour une maîtrise en sciences infirmières professionnelles à Queen's vous aidera à développer les compétences de base et les expériences liées à l'emploi qui sont appréciées par les employeurs, les organisations professionnelles et les établissements universitaires. Les diplômés de Queen's sont bien considérés par les employeurs à l'échelle nationale et internationale.

La majorité de nos diplômés poursuivent une carrière en soins infirmiers qui est une carrière intéressante, enrichissante et stimulante où le travail peut être dans une variété de milieux de soins de santé, des accidents et des urgences au travail au domicile des patients, avec des personnes de tous âges et de tous horizons. Les soins infirmiers peuvent également offrir un large éventail de possibilités après l'inscription pour se spécialiser dans des domaines tels que le counseling; santé publique et promotion de la santé; les soins aigus, ainsi que l’éducation et la recherche.

Emploi après le cours

Les diplômés de ce programme auront la possibilité d'accéder rapidement à un niveau supérieur et à des rôles de gestion, bâtissant une carrière exceptionnelle dès le début.

Opportunités professionnelles

Une autre étude est également une option ouverte aux diplômés en sciences infirmières, et certains peuvent choisir de suivre un Pathway recherche. Il existe une gamme d'opportunités de doctorat en sciences infirmières disponibles au sein de l'école; cliquez ici pour plus d'informations.

Apprentissage et enseignement

Chez Queen's, nous visons à fournir un environnement d'apprentissage de haute qualité qui incorpore la curiosité intellectuelle, l'innovation et les meilleures pratiques dans l'apprentissage, l'enseignement et le soutien aux étudiants pour permettre aux étudiants d'atteindre leur plein potentiel académique.

sur le MSc Professional Nursing, nous le faisons en offrant une gamme d'expériences d'apprentissage qui permettent à nos étudiants de s'engager avec des experts en la matière, de développer des attributs et des perspectives qui les équiperont pour la vie et le travail dans une société mondiale et utiliseront des technologies innovantes et un bibliothèque de classe mondiale qui améliore leur développement en tant qu'apprenants indépendants et permanents. Voici des exemples des opportunités offertes pour apprendre dans ce cours:

Technologies d'apprentissage en ligne

Les informations associées aux cours et aux devoirs sont souvent communiquées via un environnement d'apprentissage virtuel (VLE) appelé Canvas. Une gamme d'expériences d'apprentissage en ligne est également intégrée dans le diplôme grâce, par exemple, à des ateliers de groupe interactifs dans un espace d'apprentissage flexible, des podcasts et des activités d'apprentissage interactives sur le Web.

Conférences

Présentez des informations sur de nouveaux sujets comme point de départ pour d'autres études / lectures privées autodirigées. Les conférences offrent également l'occasion de poser des questions, d'obtenir des commentaires et des conseils sur les évaluations (normalement dispensées en grands groupes à tous les pairs du groupe de l'année)

Tuteur personnel

Les étudiants se voient attribuer un tuteur personnel qui les rencontre à plusieurs reprises chaque année pour soutenir leur développement académique.

Éducation pratique et basée sur la simulation

Où vous aurez l'occasion de développer des compétences techniques et d'appliquer des principes théoriques à des contextes réels ou pratiques dans notre centre de simulation révolutionnaire. Tous les étudiants en sciences infirmières ont la possibilité de participer à des activités de formation interprofessionnelle (EIP). Vous devrez assister à 100% des cours de vos modules de soins infirmiers.

Étude autodirigée

C'est une partie essentielle de la vie d'étudiant de Queen's lorsque des lectures privées importantes, un engagement avec des ressources d'apprentissage en ligne, une réflexion sur les commentaires à ce jour et des travaux de recherche pour les devoirs sont effectués.

Séminaires / tutoriels / ateliers

Des enseignements importants sont dispensés en petits groupes (généralement de 10 à 20 étudiants). Celles-ci offrent aux étudiants l'occasion de s'engager avec le personnel académique qui a une connaissance spécialisée du sujet, de leur poser des questions et d'évaluer leurs propres progrès et compréhension avec le soutien de leurs pairs. Vous devez également vous attendre à faire des présentations et d'autres contributions à ces groupes

Stage pratique de travail

Les étudiants entreprendront des stages cliniques régulièrement tout au long du programme. Cela renforce le lien entre la théorie et la pratique en soins infirmiers et offre aux étudiants une grande variété de possibilités et d'expériences dans tous les domaines des soins infirmiers. Il s'agit d'une composante essentielle du programme, garantissant que l'étudiant dispose d'occasions suffisantes de développer ses compétences et ses compétences en matière de prestation de soins et de prise de décision, répondant aux exigences d'inscription professionnelle auprès du Nursing and Midwifery Council (NMC 2020).

Les stages en soins infirmiers pour adultes peuvent être n'importe où en Irlande du Nord; les étudiants doivent s'attendre à se rendre aux stages. Lorsqu'il est en stage, chaque étudiant se voit attribuer un mentor, qui est formé à l'enseignement dans le cadre clinique, et travaillera à ses côtés quel que soit le modèle de quart de cette personne. Les étudiants doivent s'attendre à travailler régulièrement de nuit et / ou de longues journées pendant leur stage

Évaluation

Les évaluations seront effectuées dans une variété de formats, y compris des devoirs écrits, des examens, des présentations, etc.

La manière dont vous êtes évalué variera en fonction des objectifs d'apprentissage de chaque module. Les modules sont évalués au moyen de travaux de projet, de devoirs écrits, d'examens écrits et oraux et d'une évaluation des compétences cliniques. Les détails sur la façon dont chaque module est évalué sont indiqués dans le manuel du module qui est fourni à tous les étudiants au début de chaque module.

Installations

En 2020, la Faculté ouvrira un nouveau centre d'enseignement entièrement intégré, conçu pour permettre l'enseignement des étudiants en soins infirmiers, obstétricaux, en médecine et en pharmacie. L'installation comprendra des salles de traitement, des blocs opératoires et des simulations immersives. Les étudiants travailleront en équipe dans des scénarios simulés où ils apprendront à gérer des situations réelles.

Exigences d'entrée

Diplômé

Tous les candidats doivent normalement avoir un minimum de 5 GCSE de grade C pour inclure la langue anglaise ou une qualification équivalente acceptable pour l'université, les mathématiques et une matière scientifique (par exemple, biologie / biologie humaine, chimie, physique, double récompense scientifique ou science unique) . GCSE Applied Science n'est pas acceptable au lieu de GCSE Science.

En plus des exigences GCSE, ou équivalent, tous les candidats doivent avoir un premier diplôme dans n'importe quelle matière avec une récompense de 2,1 ou plus et avoir accompli un minimum de 650 heures vérifiables dans un rôle de soins à titre rémunéré ou volontaire. Dans des circonstances exceptionnelles, les candidats ayant obtenu un prix de 2,2 seront considérés au cas par cas.

Les étudiants qui ont un premier diplôme en sciences infirmières et qui sont inscrits auprès du CNM pourront postuler dans un domaine de pratique dans lequel ils ne sont pas actuellement inscrits.

Les étudiants internationaux titulaires d'un diplôme en sciences infirmières qui ne sont pas éligibles pour s'inscrire auprès du NMC seront éligibles pour s'inscrire à l'une des pratiques du domaine sous réserve de disponibilité.

Étudiants internationaux

Pour plus d'informations sur les équivalences de qualification internationales, veuillez consulter les informations spécifiques à votre pays.

Exigences linguistiques en anglais

La preuve d'un score IELTS * de 7,0, avec pas moins de 7,0 en lecture, écoute et expression orale, et pas moins de 6,5 en écriture, ou une qualification équivalente acceptable par l'Université est requise. * Pris au cours des 2 dernières années.

Les étudiants internationaux souhaitant postuler à Queen's University Belfast (et pour qui l'anglais n'est pas leur langue maternelle) doivent être capables de démontrer leur maîtrise de l'anglais afin de bénéficier pleinement de leurs études ou de leurs recherches. Les ressortissants non-EEE doivent également satisfaire aux exigences d'immigration du UK Visas and Immigration (UKVI) pour la langue anglaise à des fins de visa.

Pour plus d'informations sur les exigences linguistiques en anglais pour les ressortissants de l'EEE et des non-EEE, consultez: www.qub.ac.uk/EnglishLanguageReqs.

Si vous avez besoin d'améliorer vos compétences en anglais avant d'entrer dans ce programme d'études, IN Queen's University Belfast offre une gamme de cours d'anglais. Ces cours intensifs et flexibles sont conçus pour améliorer votre capacité d'anglais à l'admission à ce degré.

En raison de la pandémie COVID-19, nous proposerons des cours d'anglais académique et de pré-session en ligne uniquement de juin à septembre 2020.

  • Anglais académique: un cours intensif d'anglais et d'études pour réussir ses études universitaires au niveau du diplôme
  • Anglais pré-sessionnel: un cours intensif d'anglais intensif pour les étudiants qui commencent un programme d'études à Queen's University Belfast et qui ont besoin d'améliorer leur anglais.

Frais de scolarité

Irlande du Nord (NI) Commandé
Angleterre, Ecosse ou Pays de Galles (GB) 9 125 £
Autre (hors Royaume-Uni) UE Commandé
International 16 900 £ **

Tous les frais de scolarité indiqués sont pour l'année universitaire 2020-21. Les frais de scolarité seront soumis à une augmentation inflationniste annuelle, sauf indication contraire explicite.

** Des frais de placement clinique supplémentaires de 3000 £ sont également payables pour chacune des 2 années d'étude.

Frais de cours supplémentaires

Tous les étudiants

Selon le programme d'études, il peut y avoir des coûts supplémentaires qui ne sont pas couverts par les frais de scolarité, que les étudiants devront prendre en compte lors de la planification de leurs études.

Les étudiants peuvent emprunter des livres et accéder aux ressources d'apprentissage en ligne de n'importe quelle bibliothèque Queen's. Si les étudiants souhaitent acheter les textes recommandés, plutôt que de les emprunter à la bibliothèque universitaire, les prix par texte peuvent varier de 30 £ à 100 £. Les étudiants doivent également prévoir entre 30 et 75 £ par an pour les photocopies, les clés USB et les frais d'impression.

Les étudiants qui entreprennent une période de stage ou d'études à l'étranger, que ce soit une partie obligatoire ou facultative de leur programme, doivent être conscients qu'ils devront financer des frais de déplacement et de subsistance supplémentaires.

Si un programme comprend un projet majeur ou une thèse, il peut y avoir des coûts associés au transport, à l'hébergement et / ou au matériel. Le montant dépendra du projet choisi. Il peut également y avoir des frais supplémentaires pour l'impression et la reliure.

Les étudiants peuvent envisager d'acheter un appareil électronique; les coûts varieront en fonction de la spécification du modèle choisi.

Il y a également des frais supplémentaires pour les cérémonies de remise des diplômes, les examens et les amendes de bibliothèque.

Soins infirmiers professionnels Coûts des soins infirmiers adultes

Tous les étudiants entrant dans ce programme doivent se soumettre à un contrôle de divulgation amélioré avec Access NI, qui coûte 33 £.

Au cours de la première année, les étudiants doivent acheter un uniforme auprès d'un fournisseur d'uniforme QUB (coût approximatif de 180 £), un badge nominatif (10 £) et un document d'évaluation de la pratique (PAD) (10 £) de l'Université.

Tous les étudiants de ce programme entreprendront des stages cliniques, les étudiants sont responsables du financement des frais de voyage, d'hébergement et de séjour. Ces coûts varient en fonction de l'emplacement et de la durée des placements. Certains remboursements peuvent être disponibles.

Les étudiants de pré-inscription internationaux et du rang sont tenus de payer des frais de placement de 3000 £.

Les étudiants peuvent souhaiter acheter une montre Fob ou une corne Pinard, coût approximatif 15 £.

Comment financer mes études?

Le ministère de l'Économie accordera un prêt pour les frais de scolarité d'un maximum de 5 500 £ par étudiant NI / UE pour des études de troisième cycle.

Un système de prêts de troisième cycle au Royaume-Uni offre des prêts étudiants garantis par le gouvernement jusqu'à 10 609 £ pour des cours de maîtrise enseignés et de recherche dans tous les domaines. Les critères, l'éligibilité, le remboursement et les informations relatives à la demande sont disponibles sur le site Web du gouvernement britannique.

Mis à jour le Août 2020

À propos de l'établissement

Founded in 1845 as Queen's College Belfast, we became an independent university in 1908. Today, we are ranked in the top 173 universities in the world (QS World Rankings 2020) in the top 140 in the wo ... Continuer

Founded in 1845 as Queen's College Belfast, we became an independent university in 1908. Today, we are ranked in the top 173 universities in the world (QS World Rankings 2020) in the top 140 in the world for graduate prospects (QS Graduate Employability Rankings 2020), and a member of the Russell Group of UK research-intensive universities, combining excellence in research and education with a student-centred ethos. Réduire