Le diplôme de Master of Science en génie biomédical (MSc in BMED) est décerné pour avoir réussi les exigences d'un programme d'études qui comprend des cours enseignés ainsi qu'une thèse. La thèse est une étude indépendante de domaines spécialisés dans le domaine général du génie biomédical. Le MSc en BMED donne aux candidats la possibilité d'approfondir leurs connaissances dans les grands domaines du BME (génie biomédical) et contribue au processus de découverte et de création de connaissances à travers la conduite de recherches originales.
Les candidats à ce diplôme sont enseignés et supervisés par des professeurs expérimentés et doivent faire preuve d'initiative dans leur approche et d'innovation dans leur travail. En plus de terminer avec succès la composante du cours enseigné du programme, les candidats préparent et présentent une thèse sur leur domaine choisi. Des recherches peuvent être entreprises sur plusieurs sujets correspondant aux domaines d'intérêt identifiés par l'Université.ObjectifsLes buts éducatifs (objectifs) du programme de génie biomédical MSc sont de produire des diplômés qui:Sont capables d'appliquer leur formation à l'interface de l'ingénierie, de la médecine et de la science de manière éthique, créative et innovante pour résoudre des problèmes liés à la santé et aux soins de santé qui sont pertinents au niveau local et mondial.
Sont reconnus comme des chefs de file dans leurs carrières respectives en génie biomédical dans l'industrie, les hôpitaux et la pratique clinique, le gouvernement et le milieu universitaire.
S'engager dans l'apprentissage tout au long de la vie en poursuivant leurs études dans des écoles supérieures ou professionnelles ou par le biais du développement de carrière et de la formation professionnelle.Résultats d'apprentissage des étudiantsUn étudiant diplômé de la M.Sc. en génie biomédical sera en mesure de:Identifier, formuler et résoudre des problèmes d'ingénierie biomédicale et de science avancés et appliquer les outils et techniques d'ingénierie et de science actuels.
Mener des recherches interdisciplinaires; concevoir et mener des expériences, gérer, analyser, interpréter les données et diffuser les résultats de la recherche.
Fonctionnez dans des environnements d'équipe et communiquez efficacement avec les intervenants et les communautés d'ingénierie, de médecine et de science
Acquérir une connaissance des enjeux contemporains dans les domaines du génie biomédical, de la science et de la médecine et développer une aptitude à l'innovation et à l'entrepreneuriat.
Comprendre et appliquer des normes professionnelles et éthiques dans des cadres locaux et mondiaux.Structure générale et exigencesLe M.Sc. dans le programme de génie biomédical (BMED) se compose d'un minimum de 36 heures de crédit. Les crédits de programme requis sont répartis comme suit: 12 crédits de cours de base du programme, 12 crédits de cours au choix et 12 crédits de travail de thèse de maîtrise BMED. Le tableau ci-dessous présente un résumé de la M.Sc. dans la structure et les exigences du programme de diplôme BMED. Tous les M.Sc. dans les cours du programme BMED, à l'exception du séminaire sur les méthodes de recherche et de la thèse de maîtrise, ont une cote de crédit de trois crédits chacun.
Résumé de M.Sc. dans la structure et les exigences du programme de diplôme BMED Catégorie Crédits requis Noyau du programme 12 Séminaire sur les méthodes de recherche 0 Cours au choix 12 Mémoire de maîtrise BMED 12 Total 36 Conditions d'admissionObtention d'un baccalauréat dans une discipline pertinente avec une moyenne cumulative minimale (CGPA) de 3,0 sur 4,0, ou l'équivalent (par exemple, honneurs de deuxième classe supérieure dans un diplôme de style britannique, d'une institution accréditée de bonne réputation).
Un niveau minimum de maîtrise de l'anglais sous la forme:score iBT TOEFL (test sur Internet) de 91 ou équivalent, ou
Score IELTS académique global de 6,5, ou
1550 Score anglais EmSAT.
Un score quantitatif minimum de 150 à l'examen général de dossier (GRE) est requis pour l'admission à tous les programmes, à l'exception du Master of Engineering en santé, sécurité et génie de l'environnement et du Master of Arts en sécurité civile et internationale, où un le seuil minimum n'est pas fixé. Les candidats à tous les programmes doivent essayer les trois sections du GRE.
Un minimum de deux recommandations d'arbitres (fournies via le formulaire en ligne).
Déclaration d'intention (500-1 000 mots).
Entretien d'admission.