Keystone logo

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Physique appliquée dans Europe pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Sciences naturelles
  • Physique
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Sciences naturelles (0)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

    Clear filters

    Popular education type

    À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Physique appliquée

    Physique appliquée est l'étude de la physique particulièrement en ce qui concerne le développement et la croissance d'une large gamme d'utilisations pratiques de la société par la recherche et la technologie. Les étudiants peuvent se concentrer sur un secteur spécifique qui utilise cette science, y compris l'aérospatiale, les satellites, les télécommunications mobiles, lasers, des puces, des fibres optiques, semi-conducteurs et de la technologie de l'information.

    En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

    Un Master of Science est un programme avancé d'étude qui peut être gagné dans environ deux ans. De nombreuses écoles offrent des programmes de maîtrise à temps partiel ou en ligne afin que les apprenants occupés peuvent poursuivre leurs études d'une manière qui leur convient.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.