Keystone logo

1 À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Soins de santé dans Munich, Allemagne pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Allemagne
  • Soins de santé
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Soins de santé (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular study format

    À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Soins de santé

    Munich est la 3ème plus grande ville en Allemagne. Il est situé dans l'État de Bavière et compte plus de 1 million de résidents. Comme un emplacement de premier plan pour la science et la recherche, Munich a plus de 4 grandes universités et plusieurs collèges.

    Les étudiants qui étudient dans le domaine de la santé sont des formations pour être des leaders, des gestionnaires et des professionnels, en mettant l'accent sur l'organisation, la structure et la prestation des soins de santé. Il existe de nombreuses possibilités d'emploi potentielles. Les étudiants ont l'opportunité de servir des personnes dans tous les segments de la société en aidant à améliorer la santé publique et personnelle.

    L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

    Un Master of Science est un programme avancé d'étude qui peut être gagné dans environ deux ans. De nombreuses écoles offrent des programmes de maîtrise à temps partiel ou en ligne afin que les apprenants occupés peuvent poursuivre leurs études d'une manière qui leur convient.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.