Description du programme
Le Cancer Sciences MRes est un programme d'un an à temps plein mis en place pour offrir une formation de troisième cycle aux étudiants en sciences dûment qualifiés qui sont intéressés par des carrières en recherche sur le cancer. Il s'agit d'un programme autonome qui serait particulièrement intéressant pour les étudiants qui souhaitent postuler pour une formation complémentaire au niveau du doctorat.
Pourquoi étudier ce cours?Conçu pour offrir aux diplômés en sciences de la vie et en sciences biomédicales la possibilité d'acquérir une formation en recherche grâce à une expérience pratique dans un centre de recherche sur le cancer de premier plan.
Le programme se compose de trois modules enseignés et d'un vaste projet au sein de groupes de recherche sur le cancer au Collège des sciences médicales et dentaires. Les modules de cours seront enseignés par de grands experts du cancer et couvriront des sujets tels que les bases cellulaires et moléculaires du cancer, comment l'analyse génomique est appliquée à la recherche translationnelle pour le diagnostic et le traitement des cancers et comment les progrès récents dans notre compréhension de l'immunothérapie immunologique du cancer peuvent être utilisé en immunothérapie. Les projets seront généralement en laboratoire et fourniront des compétences dans la conception et la mise en œuvre de stratégies de recherche pour répondre aux questions fondamentales relatives aux causes du cancer, au diagnostic et / ou au traitement.
Les compétences et l'expérience acquises seront particulièrement utiles lors de la candidature à des programmes de doctorat en études sur le cancer et à des sujets connexes de biologie cellulaire et moléculaire.ModulesVous étudierez le module d'introduction des bases cellulaires et moléculaires du cancer en association avec des étudiants en maîtrise en oncologie clinique; cela élargira vos perspectives car vous apprendrez aux côtés d'étudiants ayant une expérience clinique. Vous prenez ensuite deux modules supplémentaires conçus spécifiquement pour les étudiants en sciences du cancer MRes.Génomique et thérapies basées sur le génome
Immunologie du cancer et immunothérapieAprès avoir consulté des superviseurs potentiels, vous sélectionnez un projet de recherche de 30 semaines. Le projet sera généralement en laboratoire au sein de l'un des groupes de recherche sur le cancer du Collège des sciences médicales et dentaires.
Être un membre à part entière d'un groupe de recherche actif vous donnera l'opportunité de contribuer de manière significative à la recherche en cours sur le cancer à Birmingham, et vous donnera un réel aperçu de la façon dont cette recherche est menée.Conditions d'entréeUn baccalauréat (ou équivalent) en sciences de la vie ou en sciences biomédicales. Nous nous attendons normalement à ce que ce soit au niveau 2 (i) ou plus, mais nous considérerons également les étudiants prometteurs qui n'ont pas tout à fait atteint ce niveau.
Les candidats d'outre-mer pour lesquels l'anglais n'est pas leur langue maternelle doivent satisfaire aux exigences de langue anglaise de l'université, par exemple IELTS 7.0 (avec un minimum de 6,5 dans n'importe quelle bande).Étudiants internationauxExigences académiques
Nous acceptons une gamme de qualifications, nos pages de pays vous montrent quelles qualifications nous acceptons de votre pays.
Exigences linguistiques en anglais
Vous pouvez satisfaire nos exigences en anglais de deux façons:en détenant un diplôme d'anglais au bon niveau
en suivant et en réussissant l'un de nos cours d'anglais pour étudiants internationauxAnglais vers IELTS 7.0 (avec un minimum de 6,5 dans chaque composant).
Si vous avez besoin d'aide pour vos compétences en anglais, un support est disponible.
Le cours de présession d'anglais à des fins académiques est destiné aux étudiants internationaux qui ont une offre conditionnelle d'étudier à l'université, mais qui ne répondent pas actuellement aux exigences de langue anglaise. Le cours est adapté à votre niveau d'anglais et vous permet de répondre aux exigences de langue anglaise pour votre programme sans reprendre l'IELTS. Le programme PAE se déroule tout au long de l'année et propose différentes durées de programme allant de 42 semaines à 6 semaines. La durée du cours dont vous avez besoin dépend de votre futur cours, de votre score IELTS existant et du niveau d'anglais dont vous avez besoin pour votre diplôme universitaire.EmployabilitéÀ la fin du programme MRes Cancer Sciences, les étudiants auront développé des compétences de recherche et de présentation clés qui sont recherchées par de nombreux recruteurs pour poursuivre leurs études de troisième cycle au niveau du doctorat. Ces compétences seront également applicables à d'autres Pathways carrière dans les secteurs biomédical et des sciences de la santé.