Master en sciences infirmières (pré-inscription - enfant)

Informations générales

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Description du programme

Les infirmières pour enfants font partie d'équipes multidisciplinaires qui s'occupent d'enfants de tous âges. Ils jouent un rôle essentiel dans l'évaluation des besoins de l'enfant et dans le soutien aux familles des enfants.

Cette maîtrise permet aux diplômés d'horizons divers de transférer leurs compétences pour devenir infirmière autorisée (enfant). Le cours est destiné aux diplômés des diplômes pertinents qui aspirent à être éligibles pour postuler au registre NMC.

Le cours est étayé par les valeurs fondamentales du Conseil des soins infirmiers et obstétricaux (NMC) et vise à promouvoir les compétences de pensée critique et l'esprit d'enquête.


Myriams-Fotos / Pixabay

Au cours des dernières décennies, le rôle de l'infirmière s'est développé en raison de l'évolution du contexte de la santé et des soins sociaux, ce qui a donné lieu à un large éventail de nouveaux rôles et services. Les infirmières autorisées (enfants) jouent un rôle important en termes de direction et de coordination des soins dispensés aux personnes tout au long de la vie; conscients des besoins complexes de soins mentaux, physiques, cognitifs et comportementaux de ceux dont ils s'occupent.

Cette maîtrise vise à développer des infirmières autorisées (enfants) qui donnent la priorité aux personnes en fournissant des soins sûrs et efficaces, en éduquant les personnes à leur charge grâce à l'utilisation de la technologie, en promouvant la littératie en santé pour prévenir les maladies et en soutenant des choix et des modes de vie sains. Le cours a été développé pour élever les valeurs professionnelles et la conscience sociale des étudiants afin de les préparer à de futurs rôles de soins de santé.

Les infirmières traduisent des connaissances factuelles pour améliorer la prestation des soins de santé tout en maintenant et en mettant l'accent sur l'éthique des soins centrés sur la personne. Les modules de ce cours ont été conçus dans cet esprit et visent à stimuler l'innovation, à améliorer la qualité, à gérer les risques et à identifier les domaines de changement productif.

L' University of Lincoln , en collaboration avec nos partenaires de pratique, partage une vision visant à préparer les étudiants à devenir des infirmières dynamiques et aptes à exercer dans des environnements de soins en évolution rapide et difficiles.

Comment tu étudies

La collaboration est un élément clé de cette maîtrise et les étudiants sont encouragés à apprendre avec et avec d'autres professionnels de la santé. Les étudiants peuvent travailler en collaboration et en partenariat avec des universitaires, des praticiens, des utilisateurs de services et d'autres étudiants. Le cours vise à donner aux étudiants les moyens de devenir des infirmières qui sont des apprenants résilients, attentionnés, réfléchis et à vie afin de faciliter la connaissance d'autres rôles et services, la coopération interinstitutions et la confiance nécessaire pour travailler au-delà des frontières professionnelles.

Étudiant en tant que producteur

L'apprentissage et l'enseignement axés sur la recherche et fondés sur des preuves sont au cœur de l'expérience d'apprentissage des étudiants dans ce cours. L'étudiant en tant que producteur est un modèle d'enseignement et d'apprentissage qui encourage les universitaires et les étudiants de premier cycle à collaborer à des activités de recherche. Il s'agit d'un programme axé sur l'apprentissage par l'action.

Les principes de l'étudiant en tant que producteur sont la découverte, la collaboration, l'engagement et la production.

Découverte

Les étudiants peuvent apprendre grâce à leurs propres recherches. L'apprentissage indépendant est promu dans chaque module par le biais d'études dirigées et autodirigées, permettant aux étudiants de contextualiser le contenu enseigné dans leur domaine de pratique et de promouvoir l'étude indépendante en tant que processus que les étudiants peuvent utiliser tout au long de leur carrière professionnelle.

Collaboration

Le travail interprofessionnel est une partie importante du cours. Les étudiants peuvent travailler ensemble pour développer leurs connaissances et leur compréhension et les étudiants peuvent collaborer entre des groupes de pairs professionnels et le personnel. Les étudiants sont considérés comme des partenaires dans la production et la diffusion des connaissances.

Engagement

Les étudiants peuvent développer leur confiance et leur identité en tant que membre d'une communauté professionnelle. Les étudiants peuvent transférer et appliquer leur apprentissage à la pratique infirmière, s'engager pleinement dans la réflexion et l'identification proactive de leurs propres besoins d'apprentissage.

Production

Le cours se concentre sur la production de résultats d'apprentissage pertinents et innovants sur le plan professionnel qui peuvent être appliqués et mis en œuvre dans la pratique infirmière, ainsi que sur l'obtention de résultats d'apprentissage académiques.

Les étudiants entreprennent une gamme de modules sur le cours.

Modules de première année:

  • Pratique interprofessionnelle essentielle
  • Évaluation des besoins, planification et coordination des soins
  • Fournir et évaluer les soins
  • Leadership et supervision dans la pratique infirmière

Modules de deuxième année:

  • Amélioration de la santé appliquée
  • Évaluation des services pour la pratique clinique
  • Transformation du service
  • Être une infirmière autorisée professionnelle responsable (enfant)
  • Gestion des soins complexes.

À la fin du programme, les étudiants doivent être en mesure de démontrer leurs compétences par rapport à la future infirmière: Normes de compétence pour les infirmières autorisées. Il s'agit notamment d'être un professionnel responsable, de promouvoir la santé et de prévenir les maladies, d'évaluer les besoins et de planifier les soins, de fournir et d'évaluer les soins, de diriger et de gérer les soins infirmiers et de travailler en équipe, d'améliorer la sécurité et la qualité des soins et de coordonner les soins.

Stages

Les stages sont conçus pour préparer les étudiants à relever les défis d'un environnement clinique en évolution rapide, qu'il s'agisse d'un hôpital, d'un médecin généraliste ou d'un établissement de soins de santé communautaire.

Étudier à l'étranger

En deuxième année, les étudiants ont la possibilité d'entreprendre un stage électif à l'étranger ou au Royaume-Uni. Les stages peuvent permettre aux étudiants de se concentrer sur un contexte de soins de santé alternatif et offrent la possibilité d'acquérir un aperçu et une expérience de travail avec des collègues de diverses disciplines.

Veuillez noter que les étudiants sont responsables de leurs propres frais de voyage, d'hébergement et de subsistance pendant leur placement ou leurs études à l'étranger.

Comment vous êtes évalué

Les étudiants sont évalués à la fois formellement et informellement tout au long du cours pour développer l'apprentissage et l'autonomie. Les évaluations peuvent avoir lieu à la fois au sein de l'université et dans les environnements de stage. L'apprentissage basé sur la pratique sera évalué comme une réussite ou un échec. Le travail académique contribue à leur note finale.

Une partie de l'évaluation du cours est dirigée par des tuteurs, cependant, les étudiants sont encouragés à s'engager dans une évaluation par les pairs et une auto-évaluation pour aider à développer les compétences de réflexion et d'évaluation qui sont essentielles pour l'apprentissage tout au long de la vie et le développement professionnel continu, après l'inscription en tant qu'infirmière. .

Certaines évaluations se concentrent sur les connaissances théoriques et l'application de la théorie, et d'autres sur la performance pratique des compétences techniques et la gestion des patients.

Les évaluations tout au long du programme ont été conçues pour être pertinentes aux pratiques de travail professionnelles.

Conditions d'entrée 2020-21

  • Les candidats doivent détenir un baccalauréat spécialisé à 2,2 classifications ou plus.
  • Normalement, 3 GCSE de niveau 4 (C), y compris l'anglais, les mathématiques et les sciences, ou des qualifications équivalentes. Ces GCSE doivent être obtenus avant de soumettre une demande. Les candidats qui ont terminé un accès à l'enseignement supérieur dans le domaine de la santé et des soins sociaux seront tenus de fournir la preuve de la réalisation d'unités scientifiques de niveau 3.
  • Preuve d'expérience dans un milieu de pratique pour inclure 650 heures d'expérience de pratique liée aux soins à compléter d'ici le 31 octobre pour l'entrée en janvier.

Les certificats et les relevés de notes de toutes les qualifications précédentes devront être fournis avant que toute offre ne soit confirmée.

Honoraires

- Entrée 2020/21 *
Accueil / EU 9 250 £
Accueil / UE (réduction de 1000 £ pour les anciens) 8 250 £
International 14 600 £
International (y compris une réduction de 1000 £ pour les anciens) 13 600 £
Domicile à temps partiel / UE 77 £ par point de crédit
International à temps partiel 122 £ par point de crédit

* Année scolaire septembre-juillet

Mis à jour le Sept. 2020

À propos de l'établissement

Since being opened by Queen Elizabeth II in 1996, the University of Lincoln has invested more than £300 million in its buildings and facilities.

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