Voir tous les Masters en Chimie en Espagne 2020/2021

Une fois diplômés de licence, les étudiants peuvent continuer leur cursus en master. Cette formation est conçue pour affiner leurs connaissances dans un certain domaine et pour les aider à préparer leur futur professionnel.La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie… En savoir plus

La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie et en ont fait une discipline scientifique.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Les Mieux Classés Masters en Chimie en Espagne 2020/2021

format_list_bulleted Filtres
Universitat de Girona
Girona , Espagne

Nous proposons le Master en Catalyse Avancée et Modélisation Moléculaire (MACMoM) avec l'engagement de transférer les recherches les plus récentes en chimie computationnelle et en catalyse à de futurs professionnels. -
Oct. 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.