Voir Tous Masters en Chimie en Europe 2020/2021

Une fois diplômés de licence, les étudiants peuvent continuer leur cursus en master. Cette formation est conçue pour affiner leurs connaissances dans un certain domaine et pour les aider à préparer leur futur professionnel.La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie… En savoir plus

La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie et en ont fait une discipline scientifique.

Il ya plus de quatre mille organisations de l'enseignement supérieur en Europe, de grandes institutions de recherche vers les petites, les universités axées sur l'enseignement. L'Europe elle-même n'est pas aussi très différente de celle d'autres continents, atteignant du cercle polaire arctique à la côte de l'Afrique.

Comparer Masters en Chimie en Europe 2020/2021

format_list_bulleted Filtres
Universitat de Girona
Girona , Espagne

Nous proposons le Master en Catalyse Avancée et Modélisation Moléculaire (MACMoM) avec l'engagement de transférer les recherches les plus récentes en chimie computationnelle et en catalyse à de futurs professionnels. -
Oct. 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.