Voir Tous Masters en Chimie au Moyen-Orient 2021/2022

Le master est un programme universitaire disponible après la licence. La plupart de ces formations durent généralement un ou deux ans. La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie et en ont fait une discipline scientifique. Rien ne permet aux chercheurs poussent comme l&… En savoir plus

Rien ne permet aux chercheurs poussent comme l'exposition à un ensemble diversifié d'idéaux et d'horizons et qui est juste ce que tout étudiant obtiendra au Moyen-Orient. De civilisations anciennes aux cultures modernes, les chercheurs ont l'occasion de découvrir de nouvelles choses dans cette région.

Trouver votre Masters en Chimie au Moyen-Orient 2021/2022