Keystone logo

3 Master Programmes dans Éthique médicale 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Soins de santé
  • Humanités médicales
  • Éthique médicale
Domaines d'études
  • Soins de santé (3)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Master Programmes dans Éthique médicale

    Obtenir un diplôme de maîtrise nécessite une étude approfondie d'un sujet particulier et est le premier diplôme de troisième cycle disponible après un baccalauréat. Ce diplôme peut ouvrir de nouvelles portes dans le cheminement de carrière d'un individu.

    Qu'est-ce qu'un Master en éthique médicale? L'éthique en médecine est un facteur extrêmement important pour prendre des décisions dans le domaine médical. En tant que tel, ce diplôme peut fournir aux étudiants les compétences nécessaires pour mettre en œuvre l'éthique clinique et comprendre la responsabilité juridique et civile pour les soins médicaux des patients et la meilleure pratique de l'éthique médicale dans le domaine. Les personnes possédant ce diplôme peuvent l'appliquer à divers domaines, notamment les sciences infirmières, le droit, le travail social, la dentisterie, la pharmacie, la philosophie et la physiothérapie.

    Un Master en éthique médicale peut fournir aux individus les compétences nécessaires pour éduquer à l'éthique médicale, travailler en équipe en consultant des médecins et des cliniques, et également analyser les conflits éthiques au sein d'une pratique. Ces compétences peuvent préparer les étudiants à entrer sur le marché du travail en tant que professionnels.

    Le coût d'une maîtrise variera en fonction du programme et du domaine d'études. Généralement, un Master en éthique médicale prend deux ans à compléter. La recherche d'écoles prospectives permettra à un individu de trouver le bon programme pour lui.

    L'obtention d'une maîtrise en éthique médicale peut permettre aux individus de choisir parmi une variété d'options de carrière dans le secteur médical ou de la santé. Ils peuvent choisir de devenir un consultant en éthique pour les pratiques médicales, aider à réglementer les lois d'éthique médicale et travailler en tant que travailleur social pour s'assurer que les lois sont respectées. Il y a aussi la possibilité d'enseigner et d'éduquer les autres sur l'éthique dans le domaine médical en tant qu'instructeur ou formateur.

    Si vous voulez faire progresser votre carrière ou acquérir de nouvelles connaissances, une maîtrise est un bon choix. Des universités du monde entier proposent une maîtrise en éthique médicale et les options en ligne permettent une certaine flexibilité. Pour commencer, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.